Service déplorable et tromperie
J’ai passé une commande sur le site officiel Kilian Paris le 19 février, comprenant 4 articles dont un flacon Angels’ Share 7,5 ml. La commande a été payée intégralement et confirmée le même jour.
Le 23 février, j’ai reçu une facture modifiée indiquant que ce flacon ne serait finalement pas inclus, alors que la commande avait déjà été expédiée, sans mon consentement et avec des explications contradictoires du service client (rupture de stock, absence d’inscription à la newsletter, problème de système).
Je suis très déçue du service client et de la gestion de cette commande.
Je souhaite partager mon expérience pour alerter d’autres clients.






