Avis jeu de piste
Nous avons fait le jeu de piste à l'occasion de l'enterrement de vie de jeune fille d'une amie. Très bien organisé, cela nous a permis de (re) découvrir le quartier du Marais de façon ludique et agréable, et de faire une belle surprise à la future mariée. Très bonne communication avec l'organisateur qui est disponible et arrangeant

Réponse de Diverteo
