Bonjour, J'ai passé une commande le 28 Septembre pour du matériel électrique, nous sommes aujourd'hui le 9 Décembre et je n'ai rien reçu. Ils ne répondent jamais au téléphone et les réponses par... Voir plus
Electronique-Market
Merci de votre visite sur Trustpilot. Malheureusement, il n'est plus possible de laisser un avis sur cette page parce que le site web de l'entreprise n'existe plus. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez des questions.
Bien que nous ne vérifiions pas les affirmations individuelles, car les avis reflètent l’opinion personnelle des utilisateurs, certains avis sont accompagnés du statut « vérifié » lorsqu’il est possible de confirmer qu’une interaction avec l’entreprise a eu lieu. En savoir plus
Pour protéger l’intégrité de la plateforme, chaque avis, qu’il soit vérifié ou non, est analysé par notre logiciel automatisé 24 h/24 et 7 j/7. Il identifie et retire tout contenu qui enfreint nos conditions d'utilisation, y compris les avis qui ne se basent pas sur des expériences authentiques. Nous sommes conscients que nous ne pouvons pas tout détecter, et vous pouvez nous signaler tout élément qui aurait pu nous échapper. En savoir plus
Lisez les avis des autres
Nous avons voulu acheter un vélo électrique au prix attractif de 379 euros au lieu de 700. Notre argent est parti sur le site "mywari". Il s'agit d'un site de transfert d'argent vers l'étranger !!!... Voir plus
effectivement, cette société sent . j'avais commandé des recharges babyliss (6) pour être précise. j'en ai reçu une et depuis malgré plusieurs relances par mail (par téléphone impossible) je reste su... Voir plus
Malgré un manquant évident de communication de la part d'électronique-market et un flou omniprésent sur les dates de livraison, le service client à l'air d'essayer de faire de son mieux pour ses clie... Voir plus
L'entreprise a répondu
À propos de l'entreprise
À propos de Electronique-Market
Informations provenant de diverses sources externes
Coordonnées de contact
97 boulevard charles de gaulle, 92700, colombes, France
- 0811346346
- contact@electronique-market.com
- www.electronique-market.fr
Les gens ont aussi consulté
Commande non reçue
Bonjour,
J'ai passé une commande le 28 Septembre pour du matériel électrique, nous sommes aujourd'hui le 9 Décembre et je n'ai rien reçu.
Ils ne répondent jamais au téléphone et les réponses par mail se font très rare, pour vous dire que soit le colis est quelque part en attente, ou qu'on attend une réponse de UPS ou je ne sais quoi encore pour vous faire espérer.
La pire expérience de ma vie surtout quand vous vous lancez dans des travaux et espérez terminer à temps pour que votre famille puisse passer les fêtes de fin d'année.
si mon expérience et mes erreurs peuvent vous servir, acheté un peu plus cher au près d'un vrai professionnel mais jamais chez Elec-Market.
comment ce site n'est pas encore bloqué…
comment ce site n'est pas encore bloqué ? l'affaire me paraissait trop bonne, j'ai envoyé des mails et pas de nouvelles, j'ai téléphoné et numéro inconnu. Ne pas achetez !!!
NE PAS UTILISER CE SITE : FRAUDULEUX
Nous avons voulu acheter un vélo électrique au prix attractif de 379 euros au lieu de 700.
Notre argent est parti sur le site "mywari". Il s'agit d'un site de transfert d'argent vers l'étranger !!!!....
Aucun numéro de téléphone ne répond.
L'adresse 18 bis rue Jean Monnet à Segré correspond à la localisation d'un transformateur EDF !!!
commande jamais reçue!
J'ai commandé et payé un vélo électrique le 17 juillet et depuis plus aucunes nouvelles! Aucune réponse à mes mails et no de téléphone qui est faux! Je pense que je ne verrai jamais la couleur de ce vélo et que je peux dire adieu à mes 370€
site à fuir absolument
j'ai acheté un appareil photo le 10 janvier, chèque encaissé toujours rien reçu, j'ai réussi a avoir un n° de tel d'un gag d'electronic market, qui raconte n'importe quoi, j'ai porté plainte à la gendarmerie
je ne conseil pas ce site pour un achat
Fuyez!
Commande effectuée il y a plus d'un mois, et plus aucune nouvelle!!
Celle-ci avait soit disant été envoyée il y a 3 semaines, mais c'était pour m'endormir... il n'en était rien!
Impossible de les contacter par téléphone et les nombreux mails restent sans réponse!
A fuir en courant
Je fais parti des gens qui se sont fait avoir. Je n'ai jamais reçu ma commande. Celle-ci avait sois disant été envoyée. Le vendeur à quand même réussi à me faire croire qu'il a expédié la commande un DIMANCHE. Et biensur sans numéro de suivi.
J'ai contacté Klik and Pay, voici leur réponse:
Nous avons pris bonne note de votre demande de remboursement. Malheureusement le solde en compte chez nous pour cette société est insuffisant pour réaliser ce remboursement. Electronique market a utilisé les services de Klik & Pay moins de deux mois et a suspendu les livraisons dès la mi février. Dès que nous avons eu confirmation du problème, nous avons fermé le compte et nous ne cessons depuis de faire pression sur lui afin qu´il fasse un virement en notre faveur ce qui nous permettrait de rembourser tous les clients qui n´ont pas été livrés. Il nous a promis ce matin de faire ce virement.
Nous vous demandons encore un peu de patience car si vous deviez porter plainte en tant que particulier l´issue semble tout à fait incertaine.
Nous ne manquerons pas de vous tenir informé dès que nous aurons plus d´informations
Klik&Pay
Alors s'il y a des gens qui portent plainte, qu'ils n'hésitent pas à me le faire savoir, merci
Site frauduleux ou en liquidation judiciaire...
Site pas sérieux du tout. J' ai passé commande de cartouches d' imprimante voici 15 jours...toujours rien reçu. Ce site existe depuis 6 mois environ et après renseignements pris sur les sites juridiques, le gérant de cette boutique semble être un pro des entreprises qui ferment en peu de temps!!! Par ailleurs, pas de numéro de suivi Colissimo sur ma commande et aucun téléphone valide sur le site pour les contacter. J' ai envoyé deux emails au SAV et à la direction: aucune réponse.
Un conseil: si vous avez payé une commande non reçue, allez voir sur le site Klik and pay (chez lequel est inscrit Electronique Market) et avec vôtre n° de commande, confirmez leur ne PAS avoir reçu vôtre achat et demandez leur de vous recréditer la somme que vous avez payée, sur vôtre compte. Klik and Pay doit normalement vous rembourser...
BABYLISS
effectivement, cette société sent . j'avais commandé des recharges babyliss (6) pour être précise. j'en ai reçu une et depuis malgré plusieurs relances par mail (par téléphone impossible) je reste sur mes poils. par contre sur le site le même produit est vendu encore et moins cher qu'initialement. que me conseillez vous, faire une nouvelle commande;..............................................................
Ne vous faites pas piéger !!!
Ce site est a éviter. Les produits qui y sont vendus ne sont pas en stock. Le vendeur vous mène en bateau en vous indiquant des délais de livraisons complètement farfelus et qui changent tout le temps.
Commande jamais reçue, plusieurs promesses de livraison non tenues
J'ai commandé une tablette tactile le 09/01/2014, et je viens tout juste d'obtenir le remboursement grâce au prestataire de paiement en ligne qui conserve l'argent jusqu'à l'envoi du colis.
Le gérant de la société Electronique-Market m'a promis à 3 reprises que ma commande serait livrée. La première fois, il m'a dit qu'il y avait eu une erreur dans la livraison. La seconde fois c'était un problème de commandes trop nombreuses à gérer, Ensuite, je suis passée par le prestataire pour le faire réagir. Le prestataire lui a alors demandé de me recontacter au plus vite pour me communiquer une date de livraison ainsi que le numéro de suivi du colis. Le gérant m'a rappelé avec la même excuse que la fois précédente mais ne m'a jamais donné de numéro de suivi.
J'ai remarqué ensuite que le produit acheté n'avait même plus de fiche sur son site.
Bref, une attitude très limite.
Très déçu
Commande d'une télé (ref commande EZCAKJHCA) le 02/02 et pas de réponse à mes mails et cou de fil pendant 2 jours.
Après un mail très salé, il m'a aussi dit qu'il ne fallait pas tout croire sur internet et que je serai livré avant la fin de la semaine.
Je n'ai jamais rien eu, et sois-disant, il y a 10 jours, son fournisseur devait directement me livrer le Vendredi, puis le lundi bah c'est toujours pas parti (retard du fournisseur) vous l'aurez mardi.
N'ayant rien eu le mercredi, j'ai appelé klikandpay qui l'a mis en demeure de me livrer ou de me rembourser. Et samedi dernier je reçois un mail de klikandpay pour me dire qu'un remboursement avait été effectué, ce qui s'st confirmée avec la recréditation sur mon compte Lundi.
Merci pour mes parents à qui je devais faire le cadeau, grâce à vous, ils ont du attendre 2 semaines de plus.
Quand on a pas les objets en stock, on ne marque pas qu'il reste 24pcs sur son site web (et c'est bizarre, depuis Lundi, vous n'avez PLUS RIEN en stock) !
Marchand à éviter, pas sérieux du tout !
A EVITER !
Je suis malheureusement dans le même cas que les autres personnes c'est-à-dire que j'ai commandé des articles le 05 Février qui, sont censés être en stock, et nous sommes le 25 Février et je n'ai rien reçu.
J'ai été contacté par ce site suite à un commentaire sur la commande, par une personne (qui ne maîtrisait pas spécialement le français...) en me disant que j'allais être livré le 19 et le 20 Février... Lorsque je lui ai signalé que j'avais relativement peur suite aux différents avis sur leur site, il m'a répondu qu'il ne fallait pas croire tout ce qui a sur Internet... (Finalement j'aurais dû lol)
Au final, j'ai contacté Klik and Pay et j'ai fait une réclamation et je serais remboursé d'ici la fin de semaine si je ne reçois rien.
Merci à Christophe Vérité qui m'a donné une porte de sortie en contactant Klik and Pay, qui vont me rembourser d'ici la fin de semaine si je n'ai pas reçu ma commande.
Produits affichés en stock qui ne le sont pas
J'ai commandé le 1/02 une boîte de lego qui était affichée en stock 25 pièces disponibles avec un réduction du site pour un montant de 77.90 euros. le 4/02 , je reçois un mail d'electronique market m'indiquant que le produit nécessite un réapprovisionnement. Je répond que je suis étonné , d'autant plus que le site indique qu'il reste encore 24 pièces disponibles. Je demande alors quels seront les délais de réapprovisionnement. Pas de réponse durant 48 heures. Je décide donc de communiquer via klik and pay puisque l'option paypal n'était pas disponible au moment du règlement. J'obtiens une réponse dès le lendemain comme quoi mon colis me serait livré "mercredi" ( nous sommes un vendredi au moment ou je reçois cette réponse) le lendemain je reçois un mail d'UPS avec un numéro de suivi provenant d'electronique market ( je n'avais pas choisit UPS comme transporteur). Le mercredi suivant (12/02), je n'ai toujours pas reçu mon colis. Via le numero de suivi UPS je constate que le colis n'a toujours pas été remis à UPS. Je communique donc de nouveau via klik and pay (le 12/02 puis le 17/02) ( à noter que le numéro du service client commence par 08 , c'est donc un numéro à tarification spéciale) pour savoir quand je serai livré et que comme le prévois la loi si je n'ai pas mon colis d'ici une semaine, je serai tout en droit d'être remboursé. ( Mon premier mail via klik and pay était beaucoup plus virulent car j'ai parlé d'aller déposer plainte pour -bip propos censuré par trupilot-). la demi-heure qui suit je reçois un numéro que je ne connais pas sur mon portable, je rappelle: il s'agissait d'electronique market qui me dit qu'il s'était engagé à me livrer mercredi (oui mais le mercredi de la semaine passée ou je suis un abrutit ?) Electronqiue market me demande alors de cloturer le litige via klik and pay , ce que je refuse bien évidemment sans avoir au préalable été livré du produit que j'avais commandé !.Finalement après quelques minutes de conversation, electronique market me dit qu'il me rembourse et je reçois un mail de klik and pay me certifiant que la commande a été annulée et que je vais être remboursé, ce que j'ai effectivement été le lendemain après vérification sur le compte bancaire.
J'ai vraiment cru à un site sérieux au départ, je suis vraiment déçu car à la lecture de cet espace et d'autres recherches sur le net , il est évident que ce site est à fuir. Pourtant j'avais bien fait la recherche sur société.com et je dirai que voilà un site qui semble avoir pignon sur rue ! Mon erreur ,ne pas avoir tapé le nom du site sur google + -propos jugé déplacé par trupilot-.
Comme dans les autres messages , je constate qu'electronique market parle toujours de retard de livraison et j'ai vraiment cru pendant deux semaine que j'allais effectivement être livré.
J'ai eu de gros doute sur le fait de récupérer mon argent mais j'étais prêt à saisir le juge de proximité. Je crois bien qu'il est interdit d'afficher des produits en stock lorsqu'on ne les possède pas , c'est de la publicité mensongère; Par ailleurs selon la loi, un service client ne devrait pas être disponible via un numéro à tarification spéciale.
A la lecture des différents messages ici et là sur le net , je m'en sors assez bien mais pour les autres internautes , je veux témoigner via ce message pour qu'il ne prenne pas le risque de perdre leur temps ou pire leur argent. Lorsque j'ai commencé à avoir des doutes, il n'y avait que 4 messages sur cette page et tous étaient censurés. Je constate aujourd'hui plus de 15 messages et peu affiche une réelle satisfaction.
Bonne chance à tous.
livraison trop long pour être livré 2 semaines
je viens de commander une autre camera Heden cloud 6.2 le 17/02/2013 déjà débité de mon compte
mais a ce jour le 20/02/2013 toujours pas de livraison prévu sur votre tableau d’envoi Colissimo
j’espère plus rapide pour le colis suivant merci
Cordialement
Wait and see
Livraison gratuite mais longue attente: 9 jours et date imprécise avec UPS...
J'avais indiqué par "Colissimo" lors de ma commande, comme il était proposé...
Moins de 48h par la poste...
y a t il quelqu un dans les bureaux d'electronique-market
probleme de livraison puis impossibilité de joindre un service par telephonne
Je n'ai jamais autant attendu pour recevoir un colossimo!tres décevant
Non seulement le sevice téléphonique n'est jamais disponible même aux heures indiquées dans le message vocal mais j'ai attendu 1 semaine et un jour pour recevoir mon colossimo,du jamais vu.c'etait ma première et dernière commande
Un service client à améliorer
Malgré un manquant évident de communication de la part d'électronique-market et un flou omniprésent sur les dates de livraison, le service client à l'air d'essayer de faire de son mieux pour ses clients, même si la manière n'est pas toujours là !
Cette jeune entreprise souffrirait-elle de son jeune âge ? Quoiqu'il en soit, nous finissons par obtenir ce que l'on est venu chercher sur ce site.

Réponse de Electronique-Market
L’expérience Trustpilot
Tout le monde peut écrire un avis Trustpilot. Les auteurs d'avis peuvent les modifier ou les supprimer à tout moment et les avis sont affichés tant que les comptes utilisateurs respectifs sont actifs.
Les entreprises peuvent utiliser nos invitations automatiques pour collecter des avis. Ils sont accompagnés du statut « Vérifié » pour indiquer qu'il s'agit d'expériences authentiques.
En savoir plus sur les différents types d'avis.
Nous avons des personnes dédiées et des technologies intelligentes pour nous aider à protéger notre plateforme. Découvrez comment nous combattons les faux avis.
En savoir plus sur le parcours des avis sur Trustpilot.
La vérification permet de s'assurer que des personnes réelles écrivent les avis que vous lisez sur Trustpilot.
Offrir des incitatifs en échange d'avis ou demander des avis de manière sélective peut fausser le TrustScore, ce qui va à l'encontre de nos conditions d'utilisation.
