J’ai contacté l'établissement Ets…
J’ai contacté l'établissement Ets Touquet pour l'achat d'un véhicule d'occasion Volkswagen. Le premier contact avec un commercial a été plutôt sympathique. Souhaitant faire une reprise sur mon ancien véhicule, il devait me rappeler après consultation. Le lendemain, un autre commercial prend le relais et me demande de renvoyer l'intégralité des photos et factures... ce que je fais une seconde fois.
Malheureusement, je n'ai plus eu aucune nouvelle pendant plus d'une semaine, jusqu'à ce que je m'aperçoive par moi-même que le véhicule avait été vendu et son annonce supprimée de La Centrale. Un manque certain de sérieux et de considération client. Cette mauvaise expérience m'a totalement désintéressé de la marque, et je suis finalement parti chez un concurrent.








