Bien que nous ne vérifiions pas les affirmations individuelles, car les avis reflètent l’opinion personnelle des utilisateurs, certains avis sont accompagnés du statut « vérifié » lorsqu’il est possible de confirmer qu’une interaction avec l’entreprise a eu lieu. En savoir plus

Pour protéger l’intégrité de la plateforme, chaque avis, qu’il soit vérifié ou non, est analysé par notre logiciel automatisé 24 h/24 et 7 j/7. Il identifie et retire tout contenu qui enfreint nos conditions d'utilisation, y compris les avis qui ne se basent pas sur des expériences authentiques. Nous sommes conscients que nous ne pouvons pas tout détecter, et vous pouvez nous signaler tout élément qui aurait pu nous échapper. En savoir plus

Lisez les avis des autres

Noté 1 sur 5 étoiles

3 commandes.. 3 soucis.. 1) article perimé, asticots.. cela arrive réponse rapide, envoi d'un petit colis en'dédommagement 2) colis expedié au numéro 20 au lieu du 2.. Heureusement que le voisin... Voir plus

Noté 4 sur 5 étoiles

Je vois leur reprocher que la pâtisserie soit calorique, c'est drôle. Pour ma part, première commande : j'ai reçu de bons produits, à la date prévue, correctement emballés. Certains personnalisés com... Voir plus

Noté 1 sur 5 étoiles

Grosse ARNAQUE ! La moitié des produits est simplement reconditionnée, avec la mention "distribué par". C'est légal mais totalement malhonnête vis à vis des clients et consommateurs ! Exemple : les ét... Voir plus

Noté 1 sur 5 étoiles

Commande jamais expédiée. Jai fini par demander le remboursement puisque je n'allais pas recevoir mes produits à temps. Une personne très désagréable m'a affirmé que je n'avais qu'à anticiper ma comm... Voir plus

À propos de l'entreprise

  1. Supermarché

Informations provenant de diverses sources externes

Fortwenger, fabrication artisanale et vente de pains d’epices. Magasins situes a Gertwiller, Strasbourg, Kaysersberg, Ribeauville et Colmar (Alsace). Visites guidees. Gamme Noel et Paques.


Coordonnées de contact

1,8

Bas

TrustScore 2 sur 5

69 avis

5 étoiles
4 étoiles
3 étoiles
2 étoiles
1 étoile

Aucune trace de demande d’avis

Cette entreprise n’a pas invité ses clients à l'évaluer, donc les avis ne sont peut-être pas représentatifs.

Comment cette entreprise utilise Trustpilot

Découvrez comment les avis de l’entreprise sont collectés, notés et modérés.

Les entreprises sur Trustpilot n’ont pas le droit d’offrir des incitatifs ni de payer pour masquer des avis. Les avis reflètent l’opinion des utilisateurs et non celle de Trustpilot. En savoir plus

Noté 1 sur 5 étoiles

3 commandes.

3 commandes.. 3 soucis..
1) article perimé, asticots.. cela arrive réponse rapide, envoi d'un petit colis en'dédommagement
2) colis expedié au numéro 20 au lieu du 2.. Heureusement que le voisin est honnête, mail =aucune réponse
3) commande passée le 5.. Toujours pas livrée le 20..
J'insiste me direz vous.. Sûrement par passion du pain d epices, en souvenir d'un bel acceuil des dizaines de fois en boutique à Gertwiller..

20 juin 2026
Avis spontané
Noté 1 sur 5 étoiles

Evitez d acheter via Fortwenger en direct

J'ai commandé pour 60 euros de chocolats de Pâques via les prospectus reçus par voie postale. Une semaine après je trouve les chocolats en grande surface 4 euros moins cher par article. J'informe le service client, car j'ai sur 60 euros 20 euros qui sont partis en fumée. Même pas un geste commercial pour les clients fidèles, on nous répond que les grandes surfaces achètent en gros et que c'est la vie...

9 mars 2026
Avis spontané
Noté 1 sur 5 étoiles

Gestion des commandes inadaptée.

Gestion des commandes inadaptée.
Fin janvier commande entre autre 2 bocaux de 750g de choucroute.
Début février je recois deux bocaux de 380g de choucroute.
Après contact avec la société Fortwenger celle ci me renvoie 1 bocal de 750g de choucroute.
Bocal recu sauf que ce n'est pas de la choucroute mais du coq au riesling.
Après contact téléphonique je recois un bon de retour pour renvoyer le bocal de coq au riesling. La société Fortwenger me renvoie un bocal de 750g de choucroute.
11/02/26 : Je recois le bocal sauf que ce n'est pas de la choucroute mais encore du coq au riesling !!!!!
Contact pris avec la société Fortwenger le 11/02/26. A cet heure (12/02/26 11h46) j'attends toujours qu'ils me rappellent comme promis.

11 février 2026
Avis spontané
Noté 1 sur 5 étoiles

Expérience catastrophique

Commande reçue..quelques jours après je consomme un paquet de sprits aux amandes et me rend compte qu’il est rempli d asticots et de bêtes..je ne commanderai plus jamais de ma vie ni ne consommerai plus cette marque. Et bien évidemment plus de pub positive..un service SAV moyen je trouve vu l ampleur de la situation. A fuir..

23 décembre 2025
Avis spontané
Noté 1 sur 5 étoiles

Palets aux noix de cajou en miettes

Palets aux noix de cajou en miettes. Impossible à offrir.
Mauvaise expérience.
Si on ne sait pas expédier des produits en assurant leur présentation il ne faut pas faire de vente à distance

6 décembre 2025
Avis spontané
Noté 1 sur 5 étoiles

Arnaque

Acheter les produits en grandes surfaces car moins chère de 15 à 20%.
par rapport aux prix en direct magasin.
Une bien belle arnaque

21 novembre 2025
Avis spontané
Noté 1 sur 5 étoiles

Lamentable, honteux !!!!!

Honteux !!! J'ai acheter des sachets de pains d'épice assorties. Ceux aux chocolats était tout blanc et dure les autres on avait l'impressions qu'ils étaient grignotés. Je suis déçue. Fini les achats chez vous. Désolant !!!!!!

20 novembre 2025
Avis spontané
Noté 1 sur 5 étoiles

La cata sur Yuka !!!

La cata sur Yuka !!!! Des produits d'une qualité exécrable (je n'avais qu'à checker avant, me direz-vous) je me suis laissé abuser par l'ambiance et me suis vautrée dans ce piège à touristes !!! Non seulement c'est bourré de sucre mais des tas d'additifs à risque viennent s'ajouter ! FUYEZ leurs boutiques !!!

8 août 2025
Avis spontané
Noté 1 sur 5 étoiles

Scandaleux..que du sucre..le pire de…

Scandaleux..que du sucre..le pire de tous , sirop de glucose fructose.
Dans un seul produit 3 sucres différents.
5 pour cent de miel dans du soi disant "pain d'épices" !!!
Comment vendre son savoir faire à l'hôtel de la rentabilité et de l'argent...
Honte à fortwenger.

13 août 2025
Avis spontané
Noté 1 sur 5 étoiles

Je ne recommande pas du tout!

Je ne recommande pas du tout!
Chocolat acheté pour pâques, je l ai offert 2 semaines plus tard en me rendant compte qu il était déjà périmé.
J ai envoyé un mail pour m en plaindre on m à juste répondu qu il est toujours consommable .
Même les chocolats de supermarché on une date plus longue
Service client pas du tout agréable et absolument pas commercial
MARTZ SARL

19 mars 2025
Avis spontané
Noté 5 sur 5 étoiles

Le pain d'épices dit "des Gourmets"

Le pain d'épices dit "des Gourmets" est un produit plutôt basique.
Mais il est excellent en termes de qualité-prix, pour sa compacité et sa source d'énergie apportée lors des efforts physiques de moyenne à peut-être longue durée.
Avec ce produit, et le pain d'épices en général, vous remplacez avantageusement les barres énergétiques commerciales qui font surtout le bonheur de leurs fabriquants et leurs distributeurs.

18 avril 2025
Avis spontané
Noté 1 sur 5 étoiles

Chocolat presque perimé

Fortwenger a voulu offrir un chocolat à chaque enfant lors d'un tournoi sportif sur molsheim le 18.05.25
Mais n'a pas trouvé autre chose a proposer que des lapins en DLC du 31.05.25
Une honte

18 mai 2025
Avis spontané
Noté 4 sur 5 étoiles

Service après vente.

J'avais acheté une boite de gâteaux l'an dernier ; elle était contaminée. J'ai téléphoné pour une alerte et une réclamation ; je viens de recevoir un colis contenant plusieurs paquets de gâteaux en dédommagement.
Pour la qualité des produits, un peu trop de sucre à mon goût.
Merci pour le geste commercial. E. Moret

10 avril 2025
Avis spontané
Noté 1 sur 5 étoiles

Chocolat de Pâques Dubai et autre

Chocolat de Pâques Dubai:
L'idée en soi est bonne ,sauf que: le chocolat est bourré d'arôme pistache, aucun goût de la vraie pistache, chocolat extrêmement sucré ! Grosse déception, je n'en achèterai plus! Rien à voir avec d'autres chocolatiers, toutefois je ne doute pas que les autres chocolats sont bons et que les employés se donnent bien du mal pour créer de bons moulages.
En ce qui concerne les pains d'épices, tous ne sont pas faits maison,il faut inspecter les étiquettes sur les emballages.
A l'air où l'on fait attention aux substances nocives et chimiques intégrées dans l'alimentation, il serait effectivement primordial et intelligent pour la santé des clients que l'enseigne revoie ses recettes de toute urgence ! Fortwenger fonctionne assez bien donc a les moyens de fabriquer plus sainement ses pains d'épices et autres gourmandises !

12 avril 2025
Avis spontané
Noté 1 sur 5 étoiles

Déception totale

Commande passée pour Pâques sur le site. Moulages arrivés fêlés et un complètement explosé. Effectivement lui il se baladait dans le carton sans protection.
Un mail pour expliquer la situation...aucun retour. Alors c est bien de surfer sur la vague du chocolat Dubaï pour vendre encore plus, mais traiter correctement les clients fidèles c est pour moi la base.

9 avril 2025
Avis spontané
Noté 1 sur 5 étoiles

Bonjour commande passée décembre 2024

Bonjour commande passée décembre 2024
Produits en rupture remplacé par autre chose qui ne me convient pas du tout 7 paquets quand même produits commandé 5.90€ produits livrés 4.50€×7...
Je demande le remboursement et je renvois les produits un mois plus tard rien c est abusé de prendre les gens pour des imbéciles à se point...

16 décembre 2024
Avis spontané
Noté 1 sur 5 étoiles

Grandeur et décadence...

La qualité des produits est en chute libre d'année en année. J'ai 60 ans, il y a 20 ans les produits avaient encore le goût et la consistance de ceux de mon enfance, mais c'est fini ! Ils se mettent en plus à distribuer des produits qu'ils ne fabriquent pas et leurs recettes contiennent de plus en plus de composants industriels. Exemple : le très médiocre Gateau de Noël à l'huile de palme (et ce n'est pas parce qu'elle est dite "bioresponsable" que cela donne un bon produit !)

9 décembre 2024
Avis spontané

Cette entreprise vous appartient ?

Revendiquez votre profil pour accéder aux outils gratuits de Trustpilot et renforcer vos relations clients.

Créez un compte gratuit

L’expérience Trustpilot

Tout le monde peut écrire un avis Trustpilot. Les auteurs d'avis peuvent les modifier ou les supprimer à tout moment et les avis sont affichés tant que les comptes utilisateurs respectifs sont actifs.

Les entreprises peuvent utiliser nos invitations automatiques pour collecter des avis. Ils sont accompagnés du statut « Vérifié » pour indiquer qu'il s'agit d'expériences authentiques.

En savoir plus sur les différents types d'avis.

Nous avons des personnes dédiées et des technologies intelligentes pour nous aider à protéger notre plateforme. Découvrez comment nous combattons les faux avis.

En savoir plus sur le parcours des avis sur Trustpilot.

Voici 8 conseils pour écrire des avis de qualité.

La vérification permet de s'assurer que des personnes réelles écrivent les avis que vous lisez sur Trustpilot.

Offrir des incitatifs en échange d'avis ou demander des avis de manière sélective peut fausser le TrustScore, ce qui va à l'encontre de nos conditions d'utilisation.

En savoir plus