Une catastrophe ce notaire Dupouy-Tinomano
Une catastrophe ce notaire. 4,5 ans pour envoyer au Trésor public la déclaration de succession en retard, aucun renseignement sur la succession durant 5 ans, obligé de débourser 8000 € pour mandater notre notaire de famille afin d'obtenir quelques éléments de la succession, à ce jour 27.05.2026 aucun partage n'a été répondu par le notaire Dupouy à notre notaire, résultat d'une telle négligence et incompétence j'ai reçu une amende et des pénalités du Trésor public pour : 82990 € avec obligation de payer la dette fiscale avec impossibilité de faire reconnaitre les droits des héritiers. Je donne procuration à ce cabinet Dupouy pour effectuer un travail conforme à ses obligations déclaratives et ce sont les héritiers qui sont sanctionnés par le Trésor public. Pendant 6 ans n'a jamais répondu à mes mises en garde quant au Trésor public. De plus le notaire Dupouy essaie après 9 projets de partages erronés de glisser une facture d'honoraires de son généalogiste Mr Morisset Coutot Roehrig pour 45799.86 € alors que je n'ai jamais signé de contrat avec cette société.
A fuir si vous ne voulez pas avoir des problèmes avec le Trésor public.


