Suite à une annonce sur un véhicule que je recherche, je decide de me déplacer pour le voir au Chopard Nice ouest. Reçu par un vendeur très sympathique mais qui m'annonce que le véhicule n'est pas su... Voir plus
Bien que nous ne vérifiions pas les affirmations individuelles, car les avis reflètent l’opinion personnelle des utilisateurs, certains avis sont accompagnés du statut « vérifié » lorsqu’il est possible de confirmer qu’une interaction avec l’entreprise a eu lieu. En savoir plus
Pour protéger l’intégrité de la plateforme, chaque avis, qu’il soit vérifié ou non, est analysé par notre logiciel automatisé 24 h/24 et 7 j/7. Il identifie et retire tout contenu qui enfreint nos conditions d'utilisation, y compris les avis qui ne se basent pas sur des expériences authentiques. Nous sommes conscients que nous ne pouvons pas tout détecter, et vous pouvez nous signaler tout élément qui aurait pu nous échapper. En savoir plus
Résumé des avis
Créé avec l’IA, sur la base d’avis récents
Ce dont les gens parlent le plus
Avis à l’origine de ce résumé
À propos de l'entreprise
Informations provenant de diverses sources externes
Groupe Chopard Automobile, plus de 3 500 Occasions Toutes Marques disponibles en ligne et dans plus de 67 concessions, Véhicules Neufs, Après-Vente & Location
Coordonnées de contact
Avenue des Montboucons 4, 25000, Besançon, France
- www.groupechopard.com
Aucune trace de demande d’avis
Cette entreprise n’a pas invité ses clients à l'évaluer, donc les avis ne sont peut-être pas représentatifs.
Comment cette entreprise utilise Trustpilot
Découvrez comment les avis de l’entreprise sont collectés, notés et modérés.
Peugeot nice ouest Chopard.
Peugeot nice ouest Chopard.
Des amateurs du début à la fin..
2 mois après toujours pas reçu la carte grise définitive..
Notre expérience avec Peugeot a été CATASTROPHIQUE
Notre expérience avec Peugeot a été catastrophique du début à la fin.
Notre véhicule en leasing est tombé en panne le 25 mars 2025. Il est resté immobilisé plus de 7 mois, sans véhicule de remplacement, sans assistance, sans aucune aide du concessionnaire ou du service client.
Nous avons continué à payer le leasing et l’assurance pour un véhicule inutilisable, avons dû payer des locations de secours et un nouveau leasing chez un concurrent, et avons même financé une réparation erronée (chargeur remplacé à tort, la panne venait de la batterie).
Après tout ce temps, le véhicule nous a été restitué endommagé — impacts sur le pare-choc apparus pendant sa garde chez Peugeot — et on nous dit maintenant que c’est à nous de prouver le contraire.
Service client inexistant, absence totale de communication, prise en charge désastreuse : une marque à fuir absolument.
Si vous envisagez un leasing ou une réparation chez Peugeot, pensez-y à deux fois. Vous risquez d’y laisser beaucoup d’argent, de temps et de nerfs.
Le service commercial est catastrophique, par contre merci au service après-vente (du Cannet) pour le travail exceptionnel accompli de manière rapide et efficace.
Seul point positif dans cette histoire : nous avons découvert le concessionnaire NISSAN : professionnel – réactif – à l’écoute – disponible – serviable – Engagé
Rapport Qualité / prix imbattable et incroyable ! Merci Nissan !
impossible de contacter le standard
impossible de contacter le standard , il y n'a pas de répondeur et on entende que le téléphone raccroche
Nous sommes passés comme vacanciers…
Nous sommes passés comme vacanciers belges à votre garage car les portes de la Rifter ne verrouillaient plus. Les hotessesses aimables assises m'ont proposé un rendez-vous pour une analyse dans ...un mois. Une réparation éventuelle avec rendez-vous prendrait aussi un mois. Ns avons continué notre chemin. Le soir, un "petit" concessionnaire Peugeot s'est déplacé pour nous aider. Il a trouvé la panne en 5 min. Vacances sauvées ! Voilà la différence entre garages qui offrent des services à l'échelle humaine !
Concession à fuir
Concession à fuir: incompétence et aucun professionnalisme sont les maîtres mots pour la définir : ok j’ai acheté une 2008 pure tech sans connaître les problèmes liés à ces moteurs … bon on va dire que des milliers de personnes ont fait la même erreur et que ce n’est pas de la faute de la concession Chopard à Nice … ok mais alors il faut que le groupe Peugeot assume le service après vente .Bref en résumé au bout de 3 ans d’ entretien et de révisions hors de prix , ( courroie de distribution changée à 80000 km prise en charge par Peugeot après constatation par moi même ) , j’ai un voyant moteur orange qui s’ allume en juillet 2025 , ils me disent c’est orange ce n’est pas grave et me donnent rdv le 4 septembre 2025 … ok j’amène ma voiture on me prédit 390 euros la révision, 300 euros la recherche de panne et un délai de 48 à 72 heures…je leur dis que j’ai remarqué un problème de jauge qui ne se remet pas à zéro immédiatement après le plein et que ça coïncide avec l’apparition et la disparition du voyant moteur…Suite à cela , j’ai récupéré ma voiture le 13 octobre 2025 soit plus de 5 semaines après , sans véhicule de prêt, avec comme seule information un sms répondant à mes appels tous les 3 jours en disant qu’ils avaient du retard car ne trouvaient pas le diagnostic de la panne , je me suis déplacée car je n’arrivais jamais à avoir une personne de l’atelier et le responsable mécanique ( enfin celui qui était présent à ce guichet ) m’a expliqué qu’il fallait un personnel qualifié et qu il y avait d’autres voitures avant la mienne sans pouvoir me donner de délais ou d’autres explications… alors oui j’ai attendu étant donné le pb des pure tech les autres garages ne sautent pas sur les réparations et on les comprend …En résumé j’ai attendu 5 semaines pour qu ils me changent la jauge d’essence et me fassent payer 1200 euros …sans aucune communication, malgré plusieurs mails envoyés aux responsables et multiples appels … je récupère ma voiture et le personnel ( toujours le pseudo responsable mécanique ) me la met devant la concession , les clés dessus , et ensuite me dit vous voulez que je vous la nettoie??? Un sketch …. Comme par hasard je n’ai pas reçu de questionnaire de satisfaction…LOL Ps: j’ai direct vendu ma voiture par vendez votre voiture . Fr et je vais désormais fuir les concessions de voitures françaises, dommage …
Je remercie Remy Tapin et Théo
Je remercie Remy Tapin et Théo pour leur professionnalisme ,Remy a été à notre écoute et nous a trouvé la perle rare en un temps record.C est un vendeur extraordinaire comme on en fait plus bonne continuation et merci
livraison peugeot 2008
bonjour
nous avons récupéré le141025 un véhicule 2008 VO tout c'est bien passé accueil chaleureux de Peugeot St Apollinaire et merci à Clément CESCA commercial VO sur le concession très compétant et disponible.
merci à toute l'équipe de la concession St Apollinaire 21
JN BUISSON CHAVOT 38
défaillance d'une voiture neuve non réparée
Propriétaire d'une 2008 hybride neuve depuis mai 2025, GPS ne fonctionne pas (aucune priorité pour le réparer) , bruit perceptible dans l'habitacle identifié comme venant de l'amortisseur droit , malheureusement pas disponible en pièce de rechange . il faut donc continuer à circuler ainsi, très déplaisant!! aucune date de livraison de l'amortisseur!! cette voiture à seulement 5 mois!!
mon véhicule opel mokka de 7935 kms est…
mon véhicule opel mokka de 7935 kms est en panne , la chaine de distribution
le groupe chopard à NICE demande un mois pour la réparer
pas de véhicule de prêt disponible
plus jamais d'opel dans ma vie
Suite à une annonce sur un véhicule que…
Suite à une annonce sur un véhicule que je recherche, je decide de me déplacer pour le voir au Chopard Nice ouest. Reçu par un vendeur très sympathique mais qui m'annonce que le véhicule n'est pas sur site. Celui ci ne sera pas visible sauf si nous sommes sur de l'achat. Sans essayer, sans le voir, moyen comme procédé.
Le vendeur qui fait bien son travail nous propose d'autres voitures. Après quelques instants, il revient vers nous pour annoncer la vente du véhicule pour lequel je me suis déplacé. Deux jours plus tard toujours à la recherche sur les sites, je retrouve ma fameuse annonce soit disant vendu, 1000 euros plus chère...Il y'a une chose de sûr, c'est que je n'achèterai pas chez Chopard.
Arnaque sur l'occasion
annonce de vehicule d'occasion sur le site peugeot chopard.au telephone : vehicule disponible (à 75km de chez moi).A l'arrivée : vehicule sale,moteur essence au lieu du diesel, pneus dégonflés, rouille,etc.. batterie hs (impossible d'essayer le vehicule). Apres consultation du fichier,le vendeur nous indique que le vehicule vient d'etre vendu il y a 10mn!!,et nous propose d'autres vehiclues; Conclusion : l'annonce était bidon,pour attirer le client . 150km pour rien! Chez Chopard ils vous prennent pour des jobards!! Société à éviter ....
Rendez-vous pris pour une révision
Rendez-vous pris pour une révision, on prend un congé pour pouvoir déposer le véhicule et quand on arrive, on nous répond que ce n’est pas possible, il manque 200 pour faire la révision. Je leur réponds que je leur ai donné le kilométrage au téléphone que leur logiciel fonctionnait pour la prise du rendez-vous. Il me confirme que il y a un bug avec leur système de prise de rendez-vous pour l’atelier. Moi je n’y suis pour rien.!! la personne, ensuite que j’ai eu au téléphone m’a bien précisé que ça ne pose pas de problème qu’on peut ramener le véhicule.
Le Problème vient de l’atelier, c’est à chaque fois le responsable de l’atelier qui refuse le véhicule.
Très déçu, on décide de changer de garage. On décide donc de prendre le rendez-vous au garage de Fréjus. Rendez-vous pris, on prend un congé pour déposer le véhicule, lorsque on arrive, on nous dit, il y a 130 kmsde trop. 😂 la blague.☹️
Très calme et détendu. Je leur réponds qu il s’agit d’un véhicule professionnel qui roule en permanence, que lorsque nous avons pris le rendez-vous, nous avions bien précisé que le véhicule ne pouvait pas s’arrêter de fonctionner 🫤qu’il faudrait nous donner un rendez-vous beaucoup plus en avance .
La réponse est : « oui, en effet le problème vient du garage de Cannes, ils auraient dû vous prendre le véhicule même si il n y avait pas tout à fait le kilométrage. Du coup. Maintenant la garantie ne marche pas, il faut que vous payer. «
nous avons récupéré notre véhicule au bout de trois heures puisque ils n’ont pas été capable de nous donner cette réponse le matin.
Depuis que les concessions ont fusionner en groupe, c’est une catastrophe. nous n’achèterons plus jamais de Citroën dans la région.
un groupe a la limite de l escroquerie…
un groupe a la limite de l escroquerie j ai acheter un vehicule 2008 il y a 2 ans a 16000e.etant au courant que c est des vehicules a probleme ils me l ont vendu quand meme.j ai fait 30000km quand j ai appris les defauts j ai voulu faire une reprise chez eux pour pas prendre de risque et ils m en ont proposé 2000e c est une honte je voulais leurs reprendre une voiture mercedes mais plus jamais ni chopard ni voiture francaise
Vraiment des imcapable plus de 3 mois a…
Vraiment des imcapable plus de 3 mois a garder la voiture de mon fils avec des devis exorbitant et même pas capable de rendre la voiture propre
Comment CHOPARD CANNES PERD UN CLIENT
Chopard Cannes a un service vente de DS de qualité et une culture du service très appréciable.
MAIS la différence avec le SAV est abyssale et vous avez un meilleur service avec le SAV des véhicules low cost, je pense que DS à perdu un client.
Terminé Opel au revoir
Le groupe chopard peut se féliciter d avoir perdu un client et mz confiance envers Opel
Après de nombreuses déceptions sur le traitement des incidents sur mon opel corsa je tourne le dos a opel après 25 ans de fidélité
Une seule personne a pris mon problème au sérieux mais j ai l impression que tout le monde s en fou
Au revoir opel et bye bye chopard
Merci à Antoine qui nous a reçus et…
Merci à Antoine qui nous a reçus et guidés dans notre choix. Merci pour son écoute et sa disponibilité. Accueil remarquable ! Merci à chacun des membres de l' équipe. Anne et Christophe.
TOP !
très honnêtement en cette période estivale synonyme de sous effectif et nous retrouvant en panne lors de notre premier jour de vacances loin de chez nous , la prise en charge le diagnostic et la réparation on été extrêmement rapide .
un professionnalisme plus qu'appréciable et une excellente communication .
A noter également le sens de la responsabilité du constructeur qui a pris a sa charge l'intervention .
Bref expérience plus que positive .
Un immense merci a vous !
Achat C5 aircross
Merci à Romain et Mickael pour la prise en main de notre nouvelle voiture, et de leur patience.
L’expérience Trustpilot
Tout le monde peut écrire un avis Trustpilot. Les auteurs d'avis peuvent les modifier ou les supprimer à tout moment et les avis sont affichés tant que les comptes utilisateurs respectifs sont actifs.
Les entreprises peuvent utiliser nos invitations automatiques pour collecter des avis. Ils sont accompagnés du statut « Vérifié » pour indiquer qu'il s'agit d'expériences authentiques.
En savoir plus sur les différents types d'avis.
Nous avons des personnes dédiées et des technologies intelligentes pour nous aider à protéger notre plateforme. Découvrez comment nous combattons les faux avis.
En savoir plus sur le parcours des avis sur Trustpilot.
La vérification permet de s'assurer que des personnes réelles écrivent les avis que vous lisez sur Trustpilot.
Offrir des incitatifs en échange d'avis ou demander des avis de manière sélective peut fausser le TrustScore, ce qui va à l'encontre de nos conditions d'utilisation.








