A fuir !
A fuir !
Mercerie en ligne ... qui n'a pas ce qui est proposé à la vente mais ne vous en prévient pas et envoie le reste de la commande (des aiguilles pour compléter ma commande boutons de nacre rouge) sans autre forme de procès. Sur la facture est écrit "RBS" mais votre banque attend toujours 10 jours après votre commande. L'annonce sur le site Web, elle, reste active ... quant aux explication fournies après réclamation, elles consistent à vous apprendre qu'on vous a écrit d'une autre adresse que celle utilisée pour toutes les étapes de la commande (confirmation, préparation et envoi) ... et que votre opérateur refuse les envois de cette adresse ! (ce qui n'a évidemment pas conduit Les Filles a pois à utiliser l'adresse qui "fonctionne" pour vous informer du manque et vous permettre d'annuler votre commande en conséquence).
Quant à des excuses, n'y comptez pas : vous n'aurez droit qu'à cette justification aussi bidon que l'article qui vous appâté... Je répète donc : A FUIR !








