LuggageHero Avis 

1 873
•
TrustScore 4 sur 5

4,0

Bien que nous ne vérifiions pas les affirmations individuelles, car les avis reflètent l’opinion personnelle des utilisateurs, certains avis sont accompagnés du statut « vérifié » lorsqu’il est possible de confirmer qu’une interaction avec l’entreprise a eu lieu. En savoir plus

Pour protéger l’intégrité de la plateforme, chaque avis, qu’il soit vérifié ou non, est analysé par notre logiciel automatisé 24 h/24 et 7 j/7. Il identifie et retire tout contenu qui enfreint nos conditions d'utilisation, y compris les avis qui ne se basent pas sur des expériences authentiques. Nous sommes conscients que nous ne pouvons pas tout détecter, et vous pouvez nous signaler tout élément qui aurait pu nous échapper. En savoir plus

Lisez les avis des autres

Noté 5 sur 5 étoiles

En vacances à Porto (Portugal) j ai pu laisser mes 3 valises dans un dépôt à l’arrière d’une Agence de. Voyages près de mon Airbnb.puis je me suis balader toute la journée et recuperé de manière aut... Voir plus

L'entreprise a répondu

Noté 1 sur 5 étoiles

Nous avions une réservation pour un bagage à Naples le 13 août. Problème, le point de stockage était fermé ! Nous avons été débités pour "no show", et un.mail de réclamation envoyé à support arobasz l... Voir plus

L'entreprise a répondu

Noté 5 sur 5 étoiles

Le magasin où nous avons stocké nos deux valises était très accessible en transports, et nous avons pu reprendre le bus pour l'aéroport directement après avoir récupéré nos bagages (arrêt devant le ma... Voir plus

L'entreprise a répondu

Noté 5 sur 5 étoiles

Application facile à utiliser, ce service relativement bon marché, permet de laisser vos valises lourdes et encombrantes dans un endroit sécurisé. Procédure rapide et chronométrée à la seconde près.... Voir plus

À propos de l'entreprise

  1. Marché en ligne

Écrit par l'entreprise

Drop your luggage at a local shop and pick it up when convenient. Let LuggageHero turn your travel days into holidays and stop planning your trips on the terms of your luggage. Feel free to explore the city.


Coordonnées de contact

4,0

Bien

TrustScore 4 sur 5

2 k avis

5 étoiles
4 étoiles
3 étoiles
2 étoiles
1 étoile

Demande des avis aux clients

Cette entreprise invite régulièrement ses clients à laisser des avis, qu’ils soient positifs ou négatifs.

A répondu à 73 % de ses avis négatifs

Répond généralement dans un délai d'une semaine

Comment cette entreprise utilise Trustpilot

Découvrez comment les avis de l’entreprise sont collectés, notés et modérés.

4,0

Tous les avis

(1 873)

244 avis reçus au cours des 12 derniers mois

Écrire un avis
Les entreprises sur Trustpilot n’ont pas le droit d’offrir des incitatifs ni de payer pour masquer des avis. Les avis reflètent l’opinion des utilisateurs et non celle de Trustpilot. En savoir plus

Noté 1 sur 5 étoiles

"Ils encaissent, vous travaillez gratuitement"

Je déconseille fortement de devenir partenaire avec cette entreprise. Le système est totalement déséquilibré : vous fournissez le travail, mais vous n’êtes pas rémunéré. De leur côté, ils encaissent l’intégralité des frais payés par leurs clients. Résultat : vous gagnez 0€, eux 100%. Une vraie arnaque déguisée en collaboration. À fuir absolument si vous espérez une relation professionnelle équitable.

26 juillet 2025
Avis spontané
Logo de LuggageHero

Réponse de LuggageHero

Bonjour,

Merci de nous avoir fait part de votre avis.

Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre votre expérience et que vous estimiez que la collaboration n'ait pas répondu à vos attentes. Chez LuggageHero, nous nous efforçons de créer des partenariats mutuellement bénéfiques et de garantir la transparence concernant les frais, les responsabilités et les revenus. Nous comprenons l'importance pour nos partenaires de se sentir rémunérés et soutenus équitablement.

Vos commentaires ont été pris en compte et seront transmis à notre équipe pour examen. Si vous souhaitez en discuter plus en détail, nous apprécierions de pouvoir mieux comprendre la situation et répondre à toute question non résolue. N'hésitez pas à nous contacter directement à l'adresse contact@luggagehero.com.

Nous apprécions tous les commentaires, même les plus critiques, car ils nous aident à améliorer et à renforcer nos relations avec nos partenaires.

Cordialement,
LuggageHero Team

Noté 1 sur 5 étoiles

40$ pour deux valises en consigne pour…

40$ pour deux valises en consigne pour 4 heures et en plus je dois payer au commerçant 10€ cash. Pour les récupérer! C’est du vol!!!

1 juin 2025
Logo de LuggageHero

Réponse de LuggageHero

Bonjour André,

Merci pour votre retour et je suis sincèrement désolé d'apprendre votre expérience.

Les tarifs de consigne doivent être transparents et clairement affichés au moment de la réservation. De plus, aucun paiement supplémentaire en espèces ne devrait être exigé au point de dépôt ou de retrait, au-delà du montant payé en ligne. Ce que vous avez décrit n'est pas conforme à nos conditions.

Nous prenons ce problème au sérieux et allons immédiatement enquêter auprès du centre de consigne. Si un paiement supplémentaire de 10 € en espèces vous a été demandé, veuillez nous contacter à l'adresse contact@luggagehero.com avec votre numéro de réservation et tous les détails ou reçus pertinents afin que nous puissions examiner la situation plus en détail et prendre les mesures appropriées, y compris un éventuel remboursement.

Nous vous remercions sincèrement d'avoir attiré notre attention sur ce point.

Cordialement,
L'équipe LuggageHero

Noté 5 sur 5 étoiles

Parfait

Parfait. Rapide et efficace.

10 avril 2025
Logo de LuggageHero

Réponse de LuggageHero

Bonjour voyageur,

Merci beaucoup pour votre excellent retour ! Nous sommes ravis d'apprendre que votre expérience avec nous a été parfaite et que tout s'est déroulé rapidement et efficacement. Chez LuggageHero, nous mettons tout en œuvre pour vous offrir un service fluide et sans tracas, et nous sommes ravis de savoir que nous avons répondu à vos attentes.

Nous espérons vous accueillir à nouveau prochainement !

Cordialement,
L'équipe LuggageHero

Noté 5 sur 5 étoiles

Site fiable

Site fiable. Très pratique. Tout s'est bien passé

9 avril 2025
Logo de LuggageHero

Réponse de LuggageHero

Bonjour Alex,

Merci pour votre excellent retour ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez trouvé notre site fiable et pratique, et que tout s'est déroulé sans problème. Notre objectif est toujours de vous offrir une expérience fluide et nous sommes ravis de savoir que nous avons répondu à vos attentes.

Nous vous remercions de votre soutien et espérons vous accueillir à nouveau prochainement !

Cordialement,
L'équipe LuggageHero

Noté 3 sur 5 étoiles

Cher pour un service basique

Personnel ne parlant pas français à la dépose
Personne peu disponible à la reprise (trop occupée à scruter si il n'y avait pas de vols sur son étalage...)

5 décembre 2024
Avis spontané
Logo de LuggageHero

Réponse de LuggageHero

Hello Christophe,

Thank you for sharing your feedback. We apologize for the inconvenience you experienced during drop-off and pick-up. We strive to ensure smooth and efficient service at all our locations. Your comments have been noted, and we will address this with the location to improve the overall customer experience. Please don't hesitate to reach out if there's anything else we can assist you with.

Best regards,
LuggageHero Team

Noté 5 sur 5 étoiles

Useful !

Useful !
And very nice and pleasant staff !

1 novembre 2024
Logo de LuggageHero

Réponse de LuggageHero

Hello There,

Thank you for taking the time to share your feedback! We're so glad to hear that you found our service useful and that our staff made a positive impression on you. Your kind words mean a lot to us, and we’re always here to help.

Best regards,
LuggageHero

Noté 1 sur 5 étoiles

PRENEZ BIEN LE TEMPS DE LIRE TOUTES LES…

PRENEZ BIEN LE TEMPS DE LIRE TOUTES LES CONDITIONS!!
Le tarif à l'heure est très intéressant mais l'assurance obligatoire (sauf si vous avez pour plus de 2,000 livres dans votre valise et que la boutique se fait braquer) est scandaleusement élevée!!Dommage car la procédure est plutôt conviviale..
Bref, A FUIR

23 octobre 2024
Avis spontané
Logo de LuggageHero

Réponse de LuggageHero

Bonjour Remi,

Merci pour votre retour. Nous sommes désolés d'apprendre votre expérience avec les frais d'assurance et apprécions vos réflexions sur la manière dont nous pourrions améliorer la transparence. Nous souhaitons rendre notre service pratique et convivial, et vos commentaires nous aideront à affiner notre approche.

Veuillez nous donner l'occasion de rectifier ce problème. W Vous pouvez nous contacter directement à l'adresse contact@luggagehero.com. Nous sommes là pour vous aider et garantir votre satisfaction.

Nous prenons vos commentaires au sérieux et nous nous engageons à améliorer nos services pour éviter que de tels incidents ne se reproduisent.

Merci d'avoir attiré notre attention sur ces problèmes.

Cordialement,
L'équipe LuggageHero

Noté 5 sur 5 étoiles

Great service

Great service

30 septembre 2024
Logo de LuggageHero

Réponse de LuggageHero

Hello Charles,

Thank you for the positive feedback! We’re glad to hear that everything was great.

If you have any suggestions or need further assistance, feel free to reach out!

Best,
LuggageHero Team

Noté 1 sur 5 étoiles

Une arnaque ce site

Une arnaque ce site! Ils vous proposent de payer 1,10 de l’heure et vous prélèvent 14,10€ por 2 bagages pendant 2 heures. Si vous vous plaignez ils vous offrent une remise sur votre prochaine utilisation de quelques euros….
Ils nous prennent pour des pigeons.

28 septembre 2024
Avis spontané
Logo de LuggageHero

Réponse de LuggageHero

Bonjour Monique,

Merci d'avoir pris le temps de partager vos commentaires. Je suis vraiment désolé d'apprendre que vous vous êtes sentie trompée par notre structure tarifaire. Nous nous efforçons d'être transparents dans nos tarifs, et il est préoccupant d'apprendre que vous n'avez pas eu une expérience positive.

Nous apprécions votre retour, car cela nous aide à améliorer nos services. Si vous avez des détails spécifiques concernant votre réservation, n'hésitez pas à nous contacter directement. Nous voulons rectifier la situation et nous assurer que vous vous sentez valorisée en tant que cliente.

Merci encore pour vos commentaires, et nous espérons avoir l'opportunité de mieux vous servir à l'avenir.

Cordialement,
LuggageHero

Noté 4 sur 5 étoiles

It was next to the métro but I find…

It was next to the métro but I find it's too expensive

4 septembre 2024
Logo de LuggageHero

Réponse de LuggageHero

Hello Anne,

Thank you for your feedback! I’m glad you found our location convenient, but I’m sorry to hear that you felt our service was too expensive. We strive to offer value and convenience, and your input is valuable for us to review our pricing and services. If you have any further suggestions or concerns, please let us know.

Best,
LuggageHero

Noté 1 sur 5 étoiles

Attention au cout réel

Attention au cout réel, avec frais et assurance
J'ai choisi luggagehero sur la base d'un prix annoncé de 1,19£ par bagage et par heure, pas cher! (à Londres)
Et je me suis retrouvée, pour 2 sacs au bout d'1h1/2 avec un coût total de 14,06£... ce qui n'était pas précisé au départ est les frais, 2£ par bagage, et l'assurance, 2,65£ par bagage...
Pour moi c'est une arnaque de communication: tout est fait pour qu'en allant vite (et le commerçant pousse à cela) on paie un maximum

10 juillet 2024
Avis spontané
Logo de LuggageHero

Réponse de LuggageHero

Cher voyageur,

Nous nous excusons pour tout désagrément qui aurait pu être causé. Il est important de noter que tous les frais et prix, y compris les frais de service, sont présentés de manière transparente dans le récapitulatif de la réservation avant de confirmer votre réservation.

Bien que les frais de service soient obligatoires et ne puissent pas être supprimés, le module d'assurance complémentaire est facultatif et peut être ajouté ou supprimé avant de confirmer votre réservation. De plus, les clients ont la possibilité de modifier leur réservation avant de démarrer le minuteur, ce qui permet d'ajuster le module complémentaire.

Nous apprécions vos commentaires et continuerons à nous efforcer de faire preuve de transparence et de flexibilité dans notre processus de réservation.

Cordialement,
Équipe BagagesHero

Noté 5 sur 5 étoiles

Rapide prise en charge

Rapide prise en charge, et récupération facile..

8 juillet 2024
Logo de LuggageHero

Réponse de LuggageHero

Bonjour Matonti,

Merci pour votre avis! Nous sommes heureux que vous ayez eu une expérience rapide et facile avec notre assistance et la récupération de vos bagages.

Si vous avez besoin d'aide supplémentaire ou si vous avez des commentaires supplémentaires, n'hésitez pas à nous contacter.

Cordialement,
Équipe BagagesHero

Noté 1 sur 5 étoiles

Service nul à éviter

Service nul, il était indiqué que les lieux pour déposer les bagages était ouvert 24h, alors qu'en fait ils ouvraient seulement à 10h du matin, idem pour un deuxième emplacement à Budapest.
J'ai annulé ma réservation et bien entendu LuggageHero m'a facturé 10€ de frais d'annulation, plus cher que ma réservation.
Je fais une réclamation, le service me répond qu'aucun frais ne sera appliqué.
Me voilà rassuré, mais en rentrant chez moi et après vérification du mon compte en banque, LuggageHero, m'a bien prélevé 10€.
C'est du vol. A éviter !

11 mai 2024
Avis spontané
Logo de LuggageHero

Réponse de LuggageHero

Merci d'avoir porté ce problème à notre attention. Je m'excuse pour les heures d'ouverture incorrectes fournies lors de votre réservation. Nous nous efforçons toujours de garantir que les horaires d'ouverture de notre magasin partenaire sont à jour. Malheureusement, il semble qu'une erreur se soit produite dans ce cas et nous regrettons profondément tout inconvénient que cela a pu causer.

Vos commentaires nous sont précieux car ils nous aident à améliorer nos services. Nous prenons des mesures pour garantir que de telles erreurs ne se reproduisent plus à l'avenir, et nous apprécions votre patience et votre compréhension pendant que nous travaillons pour arranger les choses.

Veuillez accepter nos plus sincères excuses pour tout désagrément que cela vous a causé. Si nous pouvons faire autre chose pour vous aider, veuillez nous le faire savoir.

Merci de votre compréhension et de nous avoir permis d'aborder ce problème.

Cordialement,
L'équipe BagagesHero

Noté 5 sur 5 étoiles

Nous recommandons ce magasin pour le stockage des bagages

Le magasin où nous avons stocké nos deux valises était très accessible en transports, et nous avons pu reprendre le bus pour l'aéroport directement après avoir récupéré nos bagages (arrêt devant le magasin pour le Airlink100). Le personnel était très gentil et a très bien respecté la procédure de dépôt et de collecte des bagages. J'ai été débitée directement sur mon compte. NB : le site LuggageHero demande au moment d'arrêter le compteur si nous voulons laisser un pourboire au personnel. Le pourboire est directement inclus dans le paiement en ligne, donc pas de cash à sortir. Je recommande, tout était parfait !

28 avril 2024
Logo de LuggageHero

Réponse de LuggageHero

Bonjour Delphine,

Merci beaucoup pour votre recommandation et pour avoir partagé votre expérience positive ! Nous sommes ravis d'apprendre que le magasin était facilement accessible par les transports en commun et que le processus de dépôt et de récupération de vos bagages s'est déroulé sans encombre. Notre objectif est de rendre le stockage des bagages aussi pratique et sûr que possible, et il semble que nous ayons réussi grâce à l'amabilité et au professionnalisme de notre personnel.

Nous sommes également heureux que vous ayez trouvé pratique l'option de pourboire en ligne, qui simplifie les transactions.

Nous apprécions vos commentaires et espérons vous servir à nouveau à l'avenir !

Meilleures salutations,
L'équipe de LuggageHero

Noté 5 sur 5 étoiles
Logo de LuggageHero

Réponse de LuggageHero

Cher voyageur

Nous sommes ravis d'apprendre que votre expérience avec nous a été fluide et efficace ! Merci d'avoir pris le temps de partager vos commentaires. Si jamais vous avez à nouveau besoin d'aide à l'avenir, n'hésitez pas à nous contacter. Nous sommes là pour vous aider !

Cordialement,
Équipe BagagesHero

Noté 5 sur 5 étoiles

It's very good

29 avril 2024
Logo de LuggageHero

Réponse de LuggageHero

Thank you very much for your positive feedback!

We'll be happy to help you again in the future.

Best regards,
The LuggageHero Team

Noté 1 sur 5 étoiles

Vous devez faire une réservation avant…

Vous devez faire une réservation avant même d'avoir l'adresse de l'endroit où déposer vos bagage, il est indiqué que c'est à 500m. Réservation faite l'endroit se trouve à 20min de marche...
Bien entendu je n'y suis pas allée, beaucoup trop loin pour se rendre là bas avec 3 énormes valises, on m'a tout de même débité la somme de 31,95€!!!

29 avril 2024
Avis spontané
Logo de LuggageHero

Réponse de LuggageHero

Hello,

Thank you for sharing your experience, and we apologize for any inconvenience. We understand your frustration regarding the discrepancy between the distance provided and the actual location of our partner location.

We strive to provide accurate distance estimates and regret any errors.

Regarding the € 31.95 charge, we would like to investigate further and resolve the issue for you. Please get in touch with us directly at contact@luggagehero.com, and we will address this matter promptly.

We value your feedback and are continuously working to improve our service accuracy and customer satisfaction.

Best regards,

Noté 5 sur 5 étoiles

Easy to book

Easy to book, easy to find. Everything perfect.

29 avril 2024
Logo de LuggageHero

Réponse de LuggageHero

Dear Traveler,

Thank you for your feedback! We're thrilled to hear that your experience with us was seamless and perfect. We look forward to serving you again in the future.

Best regards,
LuggageHero Team

Noté 1 sur 5 étoiles

Scandaleux

Scandaleux ! Nous devions déposer un bagage à Lisbonne, mais le restaurant qui devait garder le bagage était fermé... donc pas possible. Aujourd'hui, la somme de 21,20 euros a été débitée pour "non présentation" à la réservation !
J'espère avoir un remboursement rapide de cette somme indûment prélevée...

20 avril 2024
Avis spontané
Logo de LuggageHero

Réponse de LuggageHero

Hello,

Thank you for bringing this issue to our attention.

We apologize for the inconvenience you experienced while attempting to store luggage in Lisbon.

We understand how frustrating this situation must be, and we are here to rectify it immediately:

Immediate Refund: We will process a full refund of the 21,20 euros incorrectly charged for "non-presentation" at the booking location. You can expect this refund to appear in your account within 5-10 business days.

Reporting an Incident: Since our customer’s convenience is a top priority, you can easily report any such incident directly from your booking page. This feature ensures that our support team logs and handles issues promptly and efficiently.

Additional Support: We are reviewing why the restaurant was closed and taking steps to ensure that all partner locations reliably update their operational status in our system to prevent similar incidents.

Please get in touch with us directly at contact@luggagehero.com for further assistance or to discuss this matter in more detail.

We are committed to providing reliable service and regret that our service did not meet expectations in this instance.

We value your feedback as it helps us improve and ensure our services meet our customers' needs effectively.

Thank you once again for your patience and understanding. We hope to restore your faith in our service and assure you of our best attention.

Noté 5 sur 5 étoiles

Très accueillant et professionnel

Très accueillant et professionnel
Merci

7 avril 2024
Logo de LuggageHero

Réponse de LuggageHero

Chère Chrystèle,

Merci pour votre retour positif ! Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez trouvé notre service accueillant et professionnel. Votre satisfaction est notre priorité absolue et nous apprécions vos aimables paroles.

Cordialement,
Équipe BagagesHero

L’expérience Trustpilot

Tout le monde peut écrire un avis Trustpilot. Les auteurs d'avis peuvent les modifier ou les supprimer à tout moment et les avis sont affichés tant que les comptes utilisateurs respectifs sont actifs.

Nous avons des personnes dédiées et des technologies intelligentes pour nous aider à protéger notre plateforme. Découvrez comment nous combattons les faux avis.

En savoir plus sur le parcours des avis sur Trustpilot.

Voici 8 conseils pour écrire des avis de qualité.

La vérification permet de s'assurer que des personnes réelles écrivent les avis que vous lisez sur Trustpilot.

Offrir des incitatifs en échange d'avis ou demander des avis de manière sélective peut fausser le TrustScore, ce qui va à l'encontre de nos conditions d'utilisation.

En savoir plus