Une catastrophe ! Je n'ai jamais pu terminer la création du compte. Toujours bloqué au niveau du dépistage anti-robot. Des signes illisibles, des consignes obscures, on cherche vainement où on a pu f... Voir plus
Bien que nous ne vérifiions pas les affirmations individuelles, car les avis reflètent l’opinion personnelle des utilisateurs, certains avis sont accompagnés du statut « vérifié » lorsqu’il est possible de confirmer qu’une interaction avec l’entreprise a eu lieu. En savoir plus
Pour protéger l’intégrité de la plateforme, chaque avis, qu’il soit vérifié ou non, est analysé par notre logiciel automatisé 24 h/24 et 7 j/7. Il identifie et retire tout contenu qui enfreint nos conditions d'utilisation, y compris les avis qui ne se basent pas sur des expériences authentiques. Nous sommes conscients que nous ne pouvons pas tout détecter, et vous pouvez nous signaler tout élément qui aurait pu nous échapper. En savoir plus
Lisez les avis des autres
J'ai commencé mon aventure "internet" avec netcourrier, devenu mailo, tout au début 2000. Je n'y comprenais pas grand chose à cette époque et j'étais contente de confier mon courrier à une boîte franç... Voir plus
Client depuis plusieurs années, ce n'est pas qu'un compte de messagerie avec une adresses email. Stockage cloud, stockage d'url, carnet d'adresses, agenda, album photos, bloc notes, rappels, etc... P... Voir plus
L'entreprise a répondu
Client (payant) depuis 5 ans, j'y ai configuré un domaine personnalisé qui permet de se créer des adresses mails à l'infini, indispensable actuellement tant les fuites de données sont nombreuses. La g... Voir plus
L'entreprise a répondu
À propos de l'entreprise
- Fournisseur de service de courriel
- Service de cloud computing
- Service de stockage et de disques durs
- Fournisseur d'accès Internet
- Entreprise de logiciels
- Fournisseur de logiciels
Écrit par l'entreprise
Mailo est une messagerie éthique, alternative française aux services des GAFAM, conçue pour protéger vos données et votre vie privée. En plus d’une messagerie, Mailo propose un agenda, un carnet d’adresses, un cloud personnel, une suite bureautique, du chat et de la visioconférence et d’autres fonctionnalités. Accessible sur tous vos appareils, simple à utiliser, Mailo s’adapte à tous les usages : individuel, familial, éducatif et professionnel. Mailo, c’est un choix éthique, souverain et durable pour une vie numérique libre et responsable !
Coordonnées de contact
Aucune trace de demande d’avis
Cette entreprise n’a pas invité ses clients à l'évaluer, donc les avis ne sont peut-être pas représentatifs.
A répondu à 57 % de ses avis négatifs
Répond généralement dans un délai de 2 semaines
Comment cette entreprise utilise Trustpilot
Découvrez comment les avis de l’entreprise sont collectés, notés et modérés.
Les gens ont aussi consulté
Client mailo depuis 3 mois
Client mailo depuis 3 mois, transfuge gmail pour échapper à l'emprise des Gafam, et je ne regrette pas mon choix.
Contrairement à beaucoup, le design de l'interface ne me gène pas, il y a tous les outils necessaires, c'est fonctionnel, parfait 👍. Juste un regret pour cette interface, une certaine lenteur pour naviguer entre les dossiers. Et aussi, la complexité du transfert de mes comptes Google, j'ai du m'y reprendre à plusieurs fois avant d'y arriver; mais peut être à cause aussi de la mauvaise volonté de Google face à ces transferts 😉
Prix, souveraineté,... tout y est, dommage comme l'ont dit certains que l'entreprise ne soient pas plus mise en avant face aux habituels Tuta, Proton et divers Infomaniak...
Une catastrophe
Une catastrophe ! Je n'ai jamais pu terminer la création du compte. Toujours bloqué au niveau du dépistage anti-robot. Des signes illisibles, des consignes obscures, on cherche vainement où on a pu faire erreur. Je renonce.
A 74 ans, j'aurais aimé avoir une autre "boîte-mail" française, mon compte LaPoste étant à 99%. Dommage, ça sent la discrimination anti-vieux...
La messagerie française qui remplace avantageusement les GAFAM
Passé de laposte.net à Mailo sans regret : simple, sécurisé et complet. L’alternative idéale aux GAFAM pour un usage perso, sans compromis !

Réponse de Mailo
Back to the 1980's
Back to the 1980's. Expérience catastrophique. Des temps de connexion infernaux, des options cochées qui ne marchent pas, une perte inopinée lors d'un transfert depuis yahoo de plusieurs années d'archives. Je passe sur le fait que le dit transfert doit être relancé régulièrement, avec suppression manuelle des mails car sinon, vous avez tout en doublon. Ca m'a pris 10 jours. Service client inopérant qui ne répond que pour présenter des excuses et donner des solutions que vous connaissez déjà et qui ne marchent pas. A fuir.
PS Suite à ce commentaire, j'ai reçu la réponse que vous pouvez lire ci-dessous. Résultat: un mail quelques jours plus tard m'expliquant que je n'avais pas répondu à leurs questions (alors que j'avais détaillé les problèmes) et que tout cela était évidemment la faute du moteur de recherche (google chrome!!! rires...). J'avais évidemment essayé avec d'autres, le système se bloque constamment, je n'ai absolument jamais vu ça. Bref, bref, bref... passez votre chemin.

Réponse de Mailo
Très bon service
Très bon service. Je l'utilise depuis des années et je suis très satisfaite.
Je recommande vivement !

Réponse de Mailo
Utilisatrice de mailo depuis 20 ans
Utilisatrice de mailo depuis 20 ans, j'apprécie non seulement le côté éthique de la messagerie, mais aussi une grande variété d'outils - re-envoi du message, envoie plus tard, un tri super efficace des messages indésirables, newsletters etc...
En plus mes enfants, grands maintenant, pouvaient s'initier à l'usage de la messagerie spécifiquement conçu pour eux tout en sécurité. J'adore

Réponse de Mailo
Après des années utilisatrice de…
Après des années utilisatrice de netcourrier je suis passée à mailo premium et vraiment toujours très satisfaite, je conseille vivement cette messagerie française, européenne. Sérieuse et éthique. très bien aussi pour les seniors, facile d'utilisation, aussi bien pour les jeunes avec mailo juniors très didactique avec la version familiale.

Réponse de Mailo
Bon service, gros potentiel, mais design mobile daté
Je suis passé à Mailo depuis trois mois maintenant, dans une démarche de me débarrasser des services des GAFAM.
Les avantages de Mailo :
Choix de l'adresse mail en .com, .fr (mais aussi selon votre région ex: alsace.fr)
Choix de l'abonnement, free (avec pub), premium avec 5 niveaux de 1€ à 10€ / mois)
Espace familles, mails junior.
Inconvénients :
Une communication, pas assez active sur les réseaux (et même sur leur site)
L'app mobile tellement daté que vous aurez l'impression de retourner an 1990 alors que la version web est assez jolie avec un tableau de bord etc.
J'encourage toute l'équipe, il y a un potentiel de développer une solution française qui tiennent la route.
Il vous faut une bonne communication et un design app mobile moderne car nous sommes 90% du temps sur nos mobiles

Réponse de Mailo
Très bonne messagerie française
J’ai changé de messagerie depuis 5 ans et franchement je suis très contente. Messagerie fiable, française et éthique, quelle chance d’avoir encore ce genre d’alternative !

Réponse de Mailo
Un support technique efficace!
Un support technique clair et limpidepour meilleure compréhension dans nos interventions sur une nouvelle plateforme de mail.

Réponse de Mailo
Courriel fiable, simplicité
Courriel stable, facile et serveur en France.
Le meilleur des mondes, à conserver assurément

Réponse de Mailo
Dégradation notable du service sans réaction de Mailo
Utilisateur de netcourrier depuis de nombreuses années, avec l'option "premimum", que j'avais pris car service hébergé en France avec une attention particulière au contrôle des spams. J'en ai été très satisfait.
Cependant, depuis de trop nombreux mois, ma boîte est inondée tous les jours de spam, que je m'attache méthodiquement à traiter par le bouton "ceci est du spam" censé permettre à Mailo d'adapter ses filtres. J'ai effectué plusieurs réclamations, sans efficacité, toujours autant de spams. La seule réponse de Mailo : dans les paramètres, n'autorisez que la réception des expéditeurs figurant au carnet d'adresse ou de ceux connus, tous les autres étant versés au dossier "indésirables". Bref, c'est à moi de faire le tri !
Cette attitude de mailo n'est pas responsable et très loin des engagements qui m'avaient amenés jadis à souscrire... dommage.
J'ai commencé mon aventure "internet"…
J'ai commencé mon aventure "internet" avec netcourrier, devenu mailo, tout au début 2000. Je n'y comprenais pas grand chose à cette époque et j'étais contente de confier mon courrier à une boîte française qui me repondait gentiment dans ma langue ! Depuis je suis restée fidèle ! Aucun souci. Nous avons évolué ensemble.
Très bonne messagerie que j'ai…
Très bonne messagerie que j'ai découvert récemment en voulant me libérerdes services des GAFAM. Je suis surpris par la richesse des fonctionnalités et l'efficacité du système antispam.
Je recommande à 💯%

Réponse de Mailo
La messagerie simple, française et respectueuse de nos données
Client de Mailo depuis plusieurs mois, je suis entièrement satisfait de cette messagerie simple, efficace et respectueuse.
Oui elle n’a pas la surcharge de fonctionnalités d’un Google ou d’un Outlook, mais à quoi bon ? Une messagerie doit rester épurée, fiable et sécurisée – et c’est exactement ce que propose Mailo, sans complexité inutile.
La messagerie est hébergée en France, avec un support réactif et une vraie politique de protection des données. Mailo prouve qu’on peut très bien se passer des géants du Web.
Pour 1 €/mois en Premium, j’ai tout ce dont j’ai besoin, sans pubs ni collecte de données abusive. Enfin une messagerie à taille humaine, je ne reviendrai pas en arrière.

Réponse de Mailo

Réponse de Mailo
données protégées et choix de boite…
données protégées et choix de boite mail éthique.

Réponse de Mailo
C'est différent..
C'est différent... mais c'est très bien et ... c'est Européen ! De bons ingénieurs, des interfaces bien pensés, un prix très raisonnable (1€/m) et une intégration parfaite au Mc OS ou IOS. Je n'ai pas depuis longtemps mais, jusqu a présent, c'est un sans faute et de plus très éthique, sans être contraignant. cela reflète des gens raisonnables. Je recoomande vraiment

Réponse de Mailo
Fiable et français
Un service fiable, français, respectueux pratique et innovant. J'en suis un client heureux !

Réponse de Mailo
Depuis Netcourrier
J'utilise mailo sans problème depuis une vingtaine d'années à l'époque où le service s'appelait encore Netcourrier.

Réponse de Mailo
L’expérience Trustpilot
Tout le monde peut écrire un avis Trustpilot. Les auteurs d'avis peuvent les modifier ou les supprimer à tout moment et les avis sont affichés tant que les comptes utilisateurs respectifs sont actifs.
Les entreprises peuvent utiliser nos invitations automatiques pour collecter des avis. Ils sont accompagnés du statut « Vérifié » pour indiquer qu'il s'agit d'expériences authentiques.
En savoir plus sur les différents types d'avis.
Nous avons des personnes dédiées et des technologies intelligentes pour nous aider à protéger notre plateforme. Découvrez comment nous combattons les faux avis.
En savoir plus sur le parcours des avis sur Trustpilot.
La vérification permet de s'assurer que des personnes réelles écrivent les avis que vous lisez sur Trustpilot.
Offrir des incitatifs en échange d'avis ou demander des avis de manière sélective peut fausser le TrustScore, ce qui va à l'encontre de nos conditions d'utilisation.







