Je tiens à exprimer ma grande satisfaction concernant le service client de ce magasin. L'équipe a fait preuve d'un excellent sens du service, en étant à l'écoute de mes besoins et en répondant à mes q... Voir plus
Bien que nous ne vérifiions pas les affirmations individuelles, car les avis reflètent l’opinion personnelle des utilisateurs, certains avis sont accompagnés du statut « vérifié » lorsqu’il est possible de confirmer qu’une interaction avec l’entreprise a eu lieu. En savoir plus
Pour protéger l’intégrité de la plateforme, chaque avis, qu’il soit vérifié ou non, est analysé par notre logiciel automatisé 24 h/24 et 7 j/7. Il identifie et retire tout contenu qui enfreint nos conditions d'utilisation, y compris les avis qui ne se basent pas sur des expériences authentiques. Nous sommes conscients que nous ne pouvons pas tout détecter, et vous pouvez nous signaler tout élément qui aurait pu nous échapper. En savoir plus
Résumé des avis
Créé avec l’IA, sur la base d’avis récents
Ce dont les gens parlent le plus
Avis à l’origine de ce résumé
À propos de l'entreprise
À propos de Meublesthiry
Écrit par l'entreprise
MEUBLES THIRY
Vente en ligne et en magasin de salle à manger, chambre à coucher, buffet design, lit 2 places pas cher
Coordonnées de contact
Belgique
- www.meublesthiry.com
Demande des avis aux clients
Cette entreprise invite régulièrement ses clients à laisser des avis, qu’ils soient positifs ou négatifs.
A répondu à 15 % de ses avis négatifs
Répond généralement dans un délai de 2 semaines
Comment cette entreprise utilise Trustpilot
Découvrez comment les avis de l’entreprise sont collectés, notés et modérés.
Commande d'un vaisselier
La personne au service client était charmante et très aimable. Elle a répondu à toutes mes questions, et a fait le nécessaire pour passer ma commande d'un vaisselier.
Société sérieuse, mobilier de qualité.
L'accueil téléphonique est chaleureux, les explications sont claires et concises.
C'est une maison sérieuse, on le sent rapidement, bravo !
Aucun problème à la livraison et au montage de notre vaisselier.
Qualité déplorable buffet salle à a manger
Réception et montage du meuble de qualité moindre, des panneaux melaminés de 16 mm d'épaisseur (très bas de gamme), un visuel digne de grandes enseignes très bas prix. Ma prochaine expérience d'achat se fera dans une enseigne low cost qui sera probablement de même qualité voir mieux avec du matériel moins onéreux.
Vous demandes de la transparence et du concret alors je respecte votre demande.
Cordialement,
Nadir
Meubles livrés en temps et en heure
Meubles livrés en temps et en heure, par des livreurs ponctuels , la qualité est correct , ras.
contact par téléphone pour une commande…
contact par téléphone pour une commande ultra rapide, avec moyen de paiement sécurisé.
Quel dommage
J’ai récemment acheté le meuble Saturne 2.
Autant je félicite la qualité de l’emballage et la rapidité d’expédition, autant le reste est malheureusement catastrophique.
Après plusieurs semaines d’attente sans réponse à mes messages envoyés par mail et via votre formulaire en ligne, j’ai dû contacter le SAV par téléphone. Et là encore, quelle déception.
L’un des trous n’était pas entièrement percé, rendant le montage impossible sans adaptation.
Les finitions sont très décevantes : le placage présente des bulles dues à la colle et il est jaunâtre par endroits.
Les portes ne sont pas alignées malgré tous les réglages possibles. Votre SAV m’a indiqué que cela était « normal », ce qui est surprenant puisque ce défaut n’apparaît pas sur les photos de présentation.
Le meuble est instable et bascule dès que l’on ouvre les deux portes en même temps. Le SAV m’a répondu qu’il fallait le fixer au mur, comme indiqué dans la notice. Mais dans ce cas, pourquoi cette information n’apparaît-elle pas clairement sur votre site avant l’achat ?
Ne pouvant pas fixer ce meuble au mur et ne souhaitant pas installer dans mon salon un meuble jaunâtre et mal fini, je considère avoir perdu 400 €.
Je trouve cela inacceptable pour un produit de ce prix. J’attends de votre part un geste commercial ou une solution adaptée (remboursement, reprise du meuble ou autre).
Cordialement,
Les meubles sont vraiment bien!
Les meubles sont vraiment d'une bonne qualité ça change des autres enseigne "bas de gamme". On a prit les meuble vaisselier et buffet modèle cronos. Mon compagnon a trouvé très compliqué le montage. Le délais de livraison est assez "long" +- 4 semaines.
Grande satisfaction !
Je tiens à exprimer ma grande satisfaction concernant le service client de ce magasin. L'équipe a fait preuve d'un excellent sens du service, en étant à l'écoute de mes besoins et en répondant à mes questions de manière très efficace. J'ai particulièrement apprécié leur approche et leur capacité à négocier, ce qui a rendu mon expérience d'achat très agréable. L'accueil est chaleureux et le service est rapide. Je recommande vivement !
Merci!
Je remercie le personnel pour sa gentillesse suite à une erreur de ma part lors de ma commande, le service après vente a été très professionnel et à l'écoute. Je recommande vivement!! Des meubles de qualités.
J'habite en Gironde
J'habite en Gironde, et j'ai été voir les meubles Thiry en allant voir ma famille en Lorraine. J'ai pu constater un magasin, propre, clair et du personnel formidable. Pas de forcing. Je viens de passer commande maintenant j'attends la livraison.
Amabilité et professionnalisme
Accueil très aimable, personnel compétent et soucieux de trouver la solution qui convient au client.
Merci particulier à Karine pour sa réactivité et sa gentillesse.
Une expérience idéale, comme chaque fois...
Nouvel achat de matelas (oreillers,...) dans ce magasin pourtant assez éloigné de chez nous (30km). Et, comme toujours, expérience absolument idéale à tous les niveaux. Nous parlons souvent de ce (grand et beau) magasin (où les employés sont très sympathiques !) autour de nous, mais cette fois je tenais à laisser un petit avis public...
J'ai apprécié de pouvoir regarder à mon…
J'ai apprécié de pouvoir regarder à mon aise les meubles sans me faire agresser pour un renseignement pour lequel si besoin, d'appeler quelqu'un pour me renseigner. Bon contact avec les vendeurs et je confirme les amabilités avec le client.
Personnel très sympatique et réactif
Personnel très sympatique et réactif.
Information reçue rapidement, et commande passée rapidement.
Sav catastrophique
Commande passé en janvier table reçu en juin plateau et rallonge abîmé. Nous contactons le service après en suivant leur procédure.
Jamais eu de réponse, obligé de les appeler à plusieurs reprise pour avoir enfin une réponse. À notre mail.
Deuxième table jamais reçu car table vérifié avant livraison et celle ci complètement abîmé.
Nous demandons donc un remboursement de notre achat par mail et bien sur aucune réponse à notre mail.
Et quelle surprise d'apprendre par la société Guisnel (transporteur) que notre 3 ème table arrive malgré la demande de remboursement.
Livraison top
Par contre Meuble Thiry une catastrophe au niveau SAV un manque de respect total pour ma par.
Et qualité de la table je n'en parle même pas.
Le plateau en lui même ça va les ferrures les soudures excusé moi du terme mais une vrai m****.
Bref plus jamais je passerai de commande sur ce site.

Réponse de Meublesthiry
Appel téléphonique
Appel téléphonique : explications claires, réponses réactives, écoute et gentillesse ! top et rien à redire.
Je recommande !!!
Les conseils en magasins ont été efficaces
Les conseils en magasins ont été efficaces, il y en a pour tous les gouts et surtout tous les budgets.
La livraison a été effectuée à la date convenue.
Je recommande.
Plus que ravis !
Nous avons fait 200km pour aller commander et n'avons pas été déçus !
Au contraire, le personnel est accueillant et sympathique et notre vendeuse (Anthea) a tout mis en œuvre pour nous satisfaire.
Flexibilité +++ et choix de mobilier pour toutes les bourses. Nous recommandons vraiment ce magasin 👍
L’expérience Trustpilot
Tout le monde peut écrire un avis Trustpilot. Les auteurs d'avis peuvent les modifier ou les supprimer à tout moment et les avis sont affichés tant que les comptes utilisateurs respectifs sont actifs.
Les entreprises peuvent utiliser nos invitations automatiques pour collecter des avis. Ils sont accompagnés du statut « Vérifié » pour indiquer qu'il s'agit d'expériences authentiques.
En savoir plus sur les différents types d'avis.
Nous avons des personnes dédiées et des technologies intelligentes pour nous aider à protéger notre plateforme. Découvrez comment nous combattons les faux avis.
En savoir plus sur le parcours des avis sur Trustpilot.
La vérification permet de s'assurer que des personnes réelles écrivent les avis que vous lisez sur Trustpilot.
Offrir des incitatifs en échange d'avis ou demander des avis de manière sélective peut fausser le TrustScore, ce qui va à l'encontre de nos conditions d'utilisation.







