Bien que nous ne vérifiions pas les affirmations individuelles, car les avis reflètent l’opinion personnelle des utilisateurs, certains avis sont accompagnés du statut « vérifié » lorsqu’il est possible de confirmer qu’une interaction avec l’entreprise a eu lieu. En savoir plus

Pour protéger l’intégrité de la plateforme, chaque avis, qu’il soit vérifié ou non, est analysé par notre logiciel automatisé 24 h/24 et 7 j/7. Il identifie et retire tout contenu qui enfreint nos conditions d'utilisation, y compris les avis qui ne se basent pas sur des expériences authentiques. Nous sommes conscients que nous ne pouvons pas tout détecter, et vous pouvez nous signaler tout élément qui aurait pu nous échapper. En savoir plus

Lisez les avis des autres

Noté 5 sur 5 étoiles

Malgré les avis négatifs très nombreux qui m'avaient fait hésiter à faire une commande, je viens quand même de craquer, commande passée mardi 21 avril à 11h24, réceptionné jeudi 23 avril à 13h06.... Voir plus

Noté 1 sur 5 étoiles

colis jamais reçu,La société de livraison DPD annonce un colis livré en point de collecte alors qu il n'y est jamais parvenu et la societé Trésors du Nord fait la sourde oreille en ne répondant à auc... Voir plus

Noté 3 sur 5 étoiles

Tout vient à point à qui sait attendre... Les avis sur ce site m'ont permis de ne pas perdre espoir (1 mois de délai, sans aucun message de la part du site) et de suivre au plus près la livraison en... Voir plus

Noté 3 sur 5 étoiles

Le produit que j'ai consommé n'a rien à voir avec l'authentique tartine hollandaise de ma jeunesse contrairement à ce qui m'avait été indiqué. Ce n'est pas mauvais mais ressemble à toutes les pâtes... Voir plus

À propos de l'entreprise


Coordonnées de contact

2,8

Moyen

TrustScore 3 sur 5

37 avis

5 étoiles
4 étoiles
3 étoiles
2 étoiles
1 étoile

Aucune trace de demande d’avis

Cette entreprise n’a pas invité ses clients à l'évaluer, donc les avis ne sont peut-être pas représentatifs.

Comment cette entreprise utilise Trustpilot

Découvrez comment les avis de l’entreprise sont collectés, notés et modérés.

Les entreprises sur Trustpilot n’ont pas le droit d’offrir des incitatifs ni de payer pour masquer des avis. Les avis reflètent l’opinion des utilisateurs et non celle de Trustpilot. En savoir plus

Noté 5 sur 5 étoiles

Malgré les avis négatifs très nombreux…

Malgré les avis négatifs très nombreux qui m'avaient fait hésiter à faire une commande, je viens quand même de craquer, commande passée mardi 21 avril à 11h24, réceptionné jeudi 23 avril à 13h06.
Je pense que nous pouvons considérer que ceci est très rapide.
Le colis est très très bien emballé, aucune casse.
Merci à vous pour votre efficacité, je reviendrai vers vous pour d'autres commandes si nécessaire.

23 avril 2026
Avis spontané
Noté 1 sur 5 étoiles

Vérifiez les produits livrés car SAV inexistant

Les produits livrés ne sont pas les produits commandés : j'avais commandé plusieurs paquets de cassonade Candida qu'on ne trouve pas en France, et j'ai reçu du simple sucre blond d'une marque délivrée dans tous les supermarchés et 2 fois moins chers que les produits facturés.
Je m'en suis aperçu bien après le délai de réclamation (je n'ai pas vérifié à réception) mais, pour le principe, j'ai adressé un mail et photos du colis à Trésors du Nord pour signaler l'erreur et faire part de mon mécontentement. Réponse ? Aucune.

23 septembre 2025
Avis spontané
Noté 1 sur 5 étoiles

ARNAQUE!!

ARNAQUE!!! commande non livrée alors que le site prétend réception entre 3 et 5 jours. Personne ne vous répond si commande inférieure à 30 jours.

13 novembre 2025
Avis spontané
Noté 1 sur 5 étoiles

commande en attente

Lors de ma commande, le site annonçait une livraison entre 3 et 5 jours. A ce jour, toujours rien reçu. J'ai envoyé un mail mais la société précise qu'elle ne répond pas au mail si la commande est antérieure à 30 jours !!Donc, j'attends le 13 décembre en espérant recevoir mon colis. Vu les commentaires précédents, je redoute une arnaque !!

13 novembre 2025
Avis spontané
Noté 1 sur 5 étoiles

Refus de remboursement

Colis bien emballé et réceptionné sans réserve car le carton est intact. Mais mon produit est abîmé... Après envoi de photos et de SMS, le patron m'appelle et après 50min de discussion téléphonique, il refuse tjs de me rembourser ou de me renvoyer un produit alors que la loi l'oblige... Il veut créditer des points virtuels de fidélité en remplacement et m'a clairement dit qu'il refusait de faire un virement car il devrait y penser dans 2jours quand mon rib sera enregistré par sa banque.... D'après lui, je devrais m'estimer heureuse d'avoir des points fidélité et d'être obligée de refaire une commande pour avoir mon produit; tout ceci en me précisant que la totalité des clients à qui il a proposé cette solution dans ce même cadre étaient entièrement satisfaits et même reconnaissants. D'après ses dires, je suis la seule à ne pas être satisfaite ! J'ai donc le choix de payer 11e de frais de port (selon ses propos) pour avoir un produit intact soit de faire 40e de commande pour avoir les frais de livraison gratuit et également la déduction des points de fidélité. La seule solution qu'il m'apporte est d'avoir un produit défectueux et d'avoir des points de fidélité. Il m'a également clairement indiqué que c'était de ma responsabilité car j'ai réceptionné le colis sans réserve mais les textes de moi restent en ma faveur.... Bref hyper déçue

30 septembre 2025
Avis spontané
Noté 3 sur 5 étoiles

Tout vient à point à qui sait…

Tout vient à point à qui sait attendre...
Les avis sur ce site m'ont permis de ne pas perdre espoir (1 mois de délai, sans aucun message de la part du site) et de suivre au plus près la livraison en relais colis pour éviter une réexpédition.
Je suis aujourd'hui très satisfaite d'avoir retrouvé des produits belges (en parfait état) que je n'avais plus aucun moyen de me procurer.

9 septembre 2025
Avis spontané
Noté 3 sur 5 étoiles

Première commande

Première commande
Colis bien emballé mais un pot avec un accros le liquide à coulé
Produit immangeable . J’ai envoyé la photo pour montrer le pot. Il devait être abîmé avant l envoi
Aucune réponse du service client à ce jour.

30 juin 2025
Avis spontané
Noté 1 sur 5 étoiles

colis jamais reçu,La société de…

colis jamais reçu,La société de livraison DPD annonce un colis livré en point de collecte alors qu il n'y est jamais parvenu et la societé Trésors du Nord fait la sourde oreille en ne répondant à aucun de mes messages...bref...de l'argent perdu et un service clients qui s'en contrefiche!
Mon colis a finalement été relivré par la societé DPD la semaine suivante mais aucune prise de contact par le service client de Nord a Domicile qui a royalement ignoré mes messages

13 mai 2025
Avis spontané
Noté 3 sur 5 étoiles

Pas de réponse du service après vente

Livraison rapide et produits bien emballé. Malheureusement, l'un d'entre eux était percé à l'ouverture du colis. En revanche, une erreur sur un article, une variété de chocolat a été livrée à la place d'une autre. Plusieurs mails envoyés pour faire part de l'erreur, mais aucune réponse.

23 mars 2025
Avis spontané
Noté 3 sur 5 étoiles

Il ne faut pas être trop pressé…

Catalogue très complet de produits du Nord et de Belgique, mais il ne faut pas être trop pressé !
Commande passée il y a 15 jours et toujours pas livrée.
Au moins, il y a quand même un certain cynisme à annoncer d’entrée que le temps moyen de traitement d’une commande et de l’ordre de… 30 jours.

25 avril 2025
Avis spontané
Noté 1 sur 5 étoiles

Du jamais vu!

Commande reçu avec un paquet de gaufres Rita, mangé par des souris! et le pompon , 1 paquet de gaufres "offert" avec date de 10 jours périmée ! Imaginez les locaux de stockage et le sérieux!

19 mars 2025
Avis spontané
Noté 5 sur 5 étoiles

Entreprise sérieuse

Commande effectuée le 12 septembre 2024 reçue en relais pick-up le 13 septembre 2024 super bien emballée. On ne peut faire plus rapide. Très très satisfaite. Je recommande ce site.

12 septembre 2024
Avis spontané
Noté 1 sur 5 étoiles

commande jamais reçue et pas remboursee

commande passée en février, jamais reçue. réponse du site elle esr arrivée au point relai ( je n'ai reçu aucune notification) et répartie! depuis 0 réponse 0 marchandise et pas de remboursement ! ils ne répondent même pas aux mails ! site à fuire !!

28 février 2023
Avis spontané
Noté 4 sur 5 étoiles

L'erreur est humaine et pardonnable !!!

Hier, j'ai ecrit le commentaire ci-dessous car j'etais dépité de ne pas avoir reçu les produits commandés et aucune réaction au mail que je leur avais envoyé via leur site. Mais aujourd'hui, Thierry le responsable des Trésors du Nord m'a contacté. Il s'est excusé pour les erreurs dans mes deux dernières commandes et n'avait pas reçu mon mail. Je le crois sincère et j'apprecie sa démarche !!! Je resterai donc client chez eux à l'avenir !!! Voilà, il faut dire lorsqu'on est mécontent mais aussi reconnaître lorsque le vendeur se montre de bonne foi et commerçant !!!
J'étais cliente sur ce site depuis plusieurs années et avais toujours été très satisfaite .... mais ça c'était avant le changement de direction !!!
Mes deux dernières commandes au été une grande déception vu que les produits livrés n'étaient pas ceux commandés sans même un petit mail me demandant si la substitution de produits me convenait !!! Après la deuxième déconvenue, j'ai envoyé un message sur leur site pour faire par de ma déception. Constat ? Non seulement, ils ne respectent pas les commandes des clients mais ne ce donnent même pas la peine de répondre à leur message !!! J'attendais des excuses ou une explication mais en fait rien !!! Mépris total des clients !!! Je ne commanderai plus sur ce site à l'avenir et vous déconseille vivement de le faire !!!!

16 avril 2023
Avis spontané
Noté 2 sur 5 étoiles

commande de coquilles

Je suis nordiste d'origine et connais bien la coquille de Noël. Celles reçues tant au sucre qu'aux raisins n'ont aucun caractère artisanal. J'espérais mieux. Dommage.

19 décembre 2022
Avis spontané
Noté 1 sur 5 étoiles

J'ai passé commande le 30 novembre 2021…

J'ai passé commande le 30 novembre 2021 sur le site TRESORS DU NORD situé à HENIN BEAUMONT, la commande est arrivée hier 20 décembre 2021, un produit est arrivé en étant ouvert sur un côté, après réclamation sur internet, réponse du service qu'en fait ils en ont rien à faire, jamais ils auraient envoyé un produit dont l'emballage est abîmé, c'est eux qui ont raison et vous qui passez pour quelqu'un qui raconte des histoires... Ils m'ont même dit de ne plus commander chez eux et que je ne trouverai pas ailleurs ce fameux produit SUCRE CANDI! Aucun sens du commerce, les réponses du service sur internet est du grand n'importe quoi. NE COMMANDEZ PAS SUR LEUR SITE.

21 décembre 2021
Avis spontané

Cette entreprise vous appartient ?

Revendiquez votre profil pour accéder aux outils gratuits de Trustpilot et renforcer vos relations clients.

Créez un compte gratuit

L’expérience Trustpilot

Tout le monde peut écrire un avis Trustpilot. Les auteurs d'avis peuvent les modifier ou les supprimer à tout moment et les avis sont affichés tant que les comptes utilisateurs respectifs sont actifs.

Les entreprises peuvent utiliser nos invitations automatiques pour collecter des avis. Ils sont accompagnés du statut « Vérifié » pour indiquer qu'il s'agit d'expériences authentiques.

En savoir plus sur les différents types d'avis.

Nous avons des personnes dédiées et des technologies intelligentes pour nous aider à protéger notre plateforme. Découvrez comment nous combattons les faux avis.

En savoir plus sur le parcours des avis sur Trustpilot.

Voici 8 conseils pour écrire des avis de qualité.

La vérification permet de s'assurer que des personnes réelles écrivent les avis que vous lisez sur Trustpilot.

Offrir des incitatifs en échange d'avis ou demander des avis de manière sélective peut fausser le TrustScore, ce qui va à l'encontre de nos conditions d'utilisation.

En savoir plus