Très très mauvaise expérience
Je ne recommande pas du tout ce site que je croyais fiable ayant déjà vu des produits de chez eux.
Très déçues de mon expérience avec eux. Évitez de commander car vous n’obtiendrez rien d’eux en cas de problème.
J’ai commandé des protections Funko qui n’ont jamais était expédiée.
Après un certain nombre de mails échangés on m’a dit que je serais remboursé ce qui n’a jamais était le cas. En gros 2 mois pour arriver à voir le remboursement par PayPal.
Du coup procédure PayPal pour me faire rembourser.
Ce site n’est pas fiable du tout et le SAV de très mauvaise fois et qui de plus écrit des mensonges dans ces mails.
Je regrette vraiment mon expérience donc surtout ne passez pas commande sur ce site si vous voulez éviter tout ennui surtout pour vois faire rembourser.
J’ai déjà passé le message à pas mal de monde autour de moi qui devait passer commande.
Je n’attend rien en retour de leur part mes des excuses seraient pas de trop pour le désagrément causé








