Je rêvais de partir en voyage en Asie Centrale depuis longtemps et particulièrement en Ouzbékistan. Ce voyage combine deux pays proches, Tadjikistan et Ouzbékistan, mais les expériences sont si diffé... Voir plus
L'entreprise a répondu
Bien que nous ne vérifiions pas les affirmations individuelles, car les avis reflètent l’opinion personnelle des utilisateurs, certains avis sont accompagnés du statut « vérifié » lorsqu’il est possible de confirmer qu’une interaction avec l’entreprise a eu lieu. En savoir plus
Pour protéger l’intégrité de la plateforme, chaque avis, qu’il soit vérifié ou non, est analysé par notre logiciel automatisé 24 h/24 et 7 j/7. Il identifie et retire tout contenu qui enfreint nos conditions d'utilisation, y compris les avis qui ne se basent pas sur des expériences authentiques. Nous sommes conscients que nous ne pouvons pas tout détecter, et vous pouvez nous signaler tout élément qui aurait pu nous échapper. En savoir plus
Créé avec l’IA, sur la base d’avis récents
Écrit par l'entreprise
30 rue Saint Augustin, 75002, Paris, France
Aucune trace de demande d’avis
Cette entreprise n’a pas invité ses clients à l'évaluer, donc les avis ne sont peut-être pas représentatifs.
A répondu à 90 % de ses avis négatifs
Répond généralement dans un délai d'une semaine
Comment cette entreprise utilise Trustpilot
Découvrez comment les avis de l’entreprise sont collectés, notés et modérés.
Voyage sympathique et randonnées permettant de découvrir des paysages diversifiés de l’Ecosse. Cependant, le tarif très élevé est totalement déconnecté des prestations fournies et injustifié.
———
Réponse à Terdav : les tarifs actuels des hôtels/repas/transports sont publics et bien en deçà de ce qui a été facturé. 1000 eur de supplément pour une chambre individuelle de 6m2 avec sanitaires partagés sur le palier laisse songeur … ou contrarié…
Pour la logistique locale : nous portons nos bagages, les pique nique sont constitués de produits entrée de gamme des supermarchés locaux pour rentrer dans le budget alloué au guide et le correspondant local est aux abonnés absents quand il s’agit d’aider à récupérer le bagage égaré d’un membre du groupe alors que c’est la seule adresse locale communiquée …
Réclamation faite depuis plusieurs semaines à votre service client qui lui aussi ne semble pas pressé de traiter le problème.
Pas sûre que je prenne le risque d’une nouvelle expérience…

Réponse de Terres d'Aventure
Très belle aventure aux Açores. Je vous conseille vivement ce voyage. Nous avons eu beaucoup de chance quant au climat avec une seule matinée de pluie. Tous les sites naturels étaient visibles sans brume. Nous avons pu réaliser l'ascension du Pico et j'en suis ravie car c'est vraiment une belle expérience avec une ascension qui peut parfois être périlleuse. Merci à Paulo pour ces excellents pique-niques.

Réponse de Terres d'Aventure
Première expérience avec Terre d'Adventure sur un circuit "la ronde des lacs du Queyras et son panoramique". Super expérience, les paysages sont magnifiques, les randonnées sont à la hauteur des difficultés proposées. Notre guide Nicolas, personne très sympa, un savoir sur la faune et la flore qu'il a partagé, très enrichissant. Un groupe de randonneurs très sympas, très bon état d'esprit et de groupe.
Le gite était très propre, une équipe très sympa et à l'écoute de nos besoins. Des repas dignes des repas familiaux, produits locaux, excellents et en quantités abondantes après une bonne journée de rando.
J'ai adoré ce séjour, je vous le recommande si vous aimez les dénivelés ,les beaux paysages sauvages, la tranquillité de la nature ,esprit d'équipe

Réponse de Terres d'Aventure
Excellente semaine. Tout était parfaitement organisé, le cuisinier était top, le matériel est d'excellente qualité, et les guides, sympas et attentifs, avaient de surcroît réponse à tout et connaissaient par cœur leur région, ses coutumes, sa faune et sa flore. Et la journée au M'Goun, qui démarre à la frontale et finit par une longue descente ,était le point d'orgue de la semaine. Dormir sur ces hauts plateaux ou hautes vallées est aussi une expérience top, la plupart des lieux étant magiques. Et la dernière nuit avant le retour, dans un charmant petit hôtel de montagne, est bien agréable. Ça conclut agréablement la semaine.
Attention cela dit, il faut être en bonne forme pour la journée M'Goun, significativement plus exigeante que les autres. Et la descente bien raide, bien que sans danger réel, est un peu exigeante pour les cuisses, et peut impressionner quelqu'un qui n'a pas l'habitude.

Réponse de Terres d'Aventure
Ce parcours nous amène vraiment au coeur de la cordillère. On a vraiment le sentiment d'etre au contact de la montage qui juste grandiose.
de plus l'equipe locale est top , toujours prete à nous fair découvrir le mailleur du Perou, meme à 4000m d'altitude

Réponse de Terres d'Aventure
Tous les voyages que j’ai fait avec Terdav ont tjs été très bien organisé avec des guides très compétents.

Réponse de Terres d'Aventure
Ce trek est un véritable "menu dégustation" des merveilles de la Chine, des contrées les plus rurales aux villes gigantesques, en passant par les incontournables. La grande muraille de chine, l'armée de terre cuite, les paysages karstiques, les populations Hakkas, ... Notre guide Shanshan était exceptionnelle, la meilleure guide jamais rencontrée, organisée, attentive,disponible, tres agréable et professionnelle. Je recommande ce voyage sans hésitation.

Réponse de Terres d'Aventure
Aventure extraordinaire sur le Zambeze : seuls au milieu de la nature, approche des rives pour l’observation sans bruit des animaux sauvages, avec un peu d’adrénaline avec les hippos qui barbotent pas loin de nous ! Dormir sur des îles désertes avec les bruits des animaux avec des délicieux repas concoctés par les guides, avec chaque jour lever et coucher du soleil et de la lune … des émotions uniques et inoubliables !

Réponse de Terres d'Aventure
Un beau voyage sur un bateau en bois, un équipage professionnel et de beaux paysages volcans et mer !

Réponse de Terres d'Aventure
Super aventure au Spitzberg
Merci à Chloe et à son équipe pour son dynamisme, son engagement, son sens de l'écoute et sa débrouillardise. Elle a su faire partager son optimisme et son amour de l'Arctique à tous les participants. Nous avons été particulièrement gâtés avec le temps et avons particulièrement apprécié la qualité de l'équipe de navigation et des prestations à bord. Aucun temps mort, un émerveillement de tous les instants. Seul bémol, l'accompagnement à revoir entre Paris et Longyearbyn. A recommander chaleureusement

Réponse de Terres d'Aventure
Un voyage en Indonésie magnifiquement construit et organisé, avec toutefois une vigilance nécessaire pour l’ascension du volcan Batukaru, qui exige une vraie préparation.
Mais l’essentiel réside dans notre guide, Nyoman, un professionnel d’exception, dont la précieuse connaissance du pays, de son histoire et de ses coutumes se transmet avec une authenticité rare.
Sa réelle bienveillance naturelle et sincère, son attention constante et sa maîtrise subtile de la langue française – jusqu’à un humour d’une finesse remarquable (Gogole)– ont fait de ce voyage une expérience profondément humaine.
Grâce à lui, ce séjour n’a pas seulement été une découverte culturelle, il a pris la dimension d’un véritable voyage intérieur.
Je souhaite à Nyoman toutes les plus belles choses qu’il mérite , et que ceux qui croiseront son chemin mesurent la chance qu’ils auront.
Frank

Réponse de Terres d'Aventure
Très belle semaine magnifiquement accueilli par Michel et sa femme Maria dans un joli gite en pleine nature, avec le plaisir de pouvoir dormir en yourte, des repas délicieux préparés avec amour par Maria, et des journées d'activités très chouettes pour tout le groupe, enfants et adultes. Merci à Michel qui a mille choses à raconter sur la région, et aux guides adorables! Ma fille me parle encore et encore de sa semaine la bas tant elle a aimé!
Semaine réussie tant sur le plan des activités que sur le plan humain avec un groupe au top.

Réponse de Terres d'Aventure
Découverte de ja Slovénie avec un guide passionné

Réponse de Terres d'Aventure
L’organisation de ce voyage a été très bien orchestrée par Caroline notre guide et les agences avec lesquelles elle étaient en lien. Elle nous a accompagné à la découverte , des terres du nord de l’Ecosse ainsi que son histoire sa faune et sa flore.

Réponse de Terres d'Aventure
Je recommande vivement le voyage autour des lacs italiens. Paysages extraordinaires, ambiance de Dolce Vita, groupe super (j'ai tellement ri, nous avions des comiques dans le groupe). Notre guide Leonardo était au top, organisation fluide : Un lâcher prise assuré

Réponse de Terres d'Aventure
J'ai toujours un immense plaisir à choisir mes voyages à travers ceux qu'organise terres d'aventure qui sont toujours hors des sentiers battus très bien organisés avec des guides très intéressantS. Donc merci à Terdav pour nous faire voyager et rêver: et le rêve devient réalité.

Réponse de Terres d'Aventure
Excellente organisation pour une découverte de 3 îles aux paysages et aux randonnées variés. Dépaysement garanti, y compris culinaire !

Réponse de Terres d'Aventure
Un retrour aux sources. C'est une expérience sportive pour laquelle il faut être entrainé, un retour aux sources de la nature, avec des relations authentiques avec les accompagnateurs. Les cotes sont pentues, la dernière étape est difficile, je ne suis pas arrivé au sommet, il me restait 400m de dénivelé à faire. On termine par une grosse descente. Mais cela vaut la peine d'essayer. je en regrette pas.

Réponse de Terres d'Aventure
Une organisation et une écoute au top que cela pendant la préparation du voyage ou sur place.
Un hébergement de qualité, des activités variées, accessibles à tous et organisées de telle manière qu'elles nous permettent de découvrir la beauté du pays, le tout orchestré par une guide locale formidable !!!

Réponse de Terres d'Aventure
Hébergement très en deçà du prix payé : bruyant, glauque et très petit.
Guide sympa mais assez peu présente par rapport aux autres voyage Terdav que j'ai pu faire.

Réponse de Terres d'Aventure
Tout le monde peut écrire un avis Trustpilot. Les auteurs d'avis peuvent les modifier ou les supprimer à tout moment et les avis sont affichés tant que les comptes utilisateurs respectifs sont actifs.
Les entreprises peuvent utiliser nos invitations automatiques pour collecter des avis. Ils sont accompagnés du statut « Vérifié » pour indiquer qu'il s'agit d'expériences authentiques.
En savoir plus sur les différents types d'avis.
Nous avons des personnes dédiées et des technologies intelligentes pour nous aider à protéger notre plateforme. Découvrez comment nous combattons les faux avis.
En savoir plus sur le parcours des avis sur Trustpilot.
La vérification permet de s'assurer que des personnes réelles écrivent les avis que vous lisez sur Trustpilot.
Offrir des incitatifs en échange d'avis ou demander des avis de manière sélective peut fausser le TrustScore, ce qui va à l'encontre de nos conditions d'utilisation.