LAMENTABLE - NE SURTOUT PAS ACHETER
J'ai commandé un pull en janvier. Mi février, je n'avais toujours rien et ai demandé à annuler ma commande. On m'a dit qu'on allait me rembourser. Mais quand j'ai relancé pour savoir où le remboursement en était, on m'a dit que le produit était arrivé et qu'on allait me l'envoyer. J'ai dit que je n'en voulais pas et souhaitais simplement être remboursée. Depuis, silence radio. Injoignables. Ils ont gardé, bien sûr, le pull et l'argent. Des voleurs.







