Âgé de 77 ans, je souffre d'arthrose dans le bas de la colonne lombaire et aux deux hanches donc à mobilité réduite et par conséquent je passe beaucoup de temps à l'ordinateur donc assis. Après à pein... Voir plus
Bien que nous ne vérifiions pas les affirmations individuelles, car les avis reflètent l’opinion personnelle des utilisateurs, certains avis sont accompagnés du statut « vérifié » lorsqu’il est possible de confirmer qu’une interaction avec l’entreprise a eu lieu. En savoir plus
Pour protéger l’intégrité de la plateforme, chaque avis, qu’il soit vérifié ou non, est analysé par notre logiciel automatisé 24 h/24 et 7 j/7. Il identifie et retire tout contenu qui enfreint nos conditions d'utilisation, y compris les avis qui ne se basent pas sur des expériences authentiques. Nous sommes conscients que nous ne pouvons pas tout détecter, et vous pouvez nous signaler tout élément qui aurait pu nous échapper. En savoir plus
Lisez les avis des autres
J’ai reçu ma commande de 2 cousins cette semaine et ils sont formidables car j’avais beaucoup de difficulté à rester assise longtemps car je suis assez maigre mais depuis que je m’assois sur le cousi... Voir plus
J'ai reçu mon envoi de deux coussins en fin de semaine dernière. Je trouve l'assise très confortable et agréable parce qu'on n'a pas de sensation de chauffe après un certain temps.Ma soeur a remplacé... Voir plus
Peut-être que ces produits sont bons je ne le saurai jamais parce que la livraison par 'Mon Colis Privé' a été catastrophique. À 5 reprises ils ont essayé de déposer mon colis dans un relais qu'il m... Voir plus
Aucune trace de demande d’avis
Cette entreprise n’a pas invité ses clients à l'évaluer, donc les avis ne sont peut-être pas représentatifs.
Comment cette entreprise utilise Trustpilot
Découvrez comment les avis de l’entreprise sont collectés, notés et modérés.
Drop Shipping
Je ne peux pas mettre 0 mais c’est complètement du drop shipping à 100%. Les memes sont disponibles sur Amazon pour 5 fois moins chers vendu par Flowen FR
Il y a plus de vingt ans j'ai été…
Il y a plus de vingt ans j'ai été opérée 4 fois au lombaires, et à l'heure actuel j'ai encore de temps en temps mal au dos, mais avec le coussin avec les alvéoles ca me soulage vraiment bien. Merci
Très contente de mon achat coussin avec…
Très contente de mon achat coussin avec gel alvéoles soulage mon mari qui est en fauteuil roulant et avec un poids conséquent sinon petit bémol un peu petit car mon mari à un fauteuil roulant assez large donc environ 5 cms de plus aurait été super
ZIPS ZIPS voila les bas de contention qu'il nous faut
Voilà la solution recherchée du côté des bas de contention car grâce aux Zips ils s'enfilent simplement rapidement sans effort. Ils remplacent les bas de pharmacie que l'on n'arrive pas à mettre même avec des contorsions épuisantes vendus sans les zips et qu'au bout d'un moment on ne les met plus. ASSIVA le partenaire qu'il nous faut.
Ces coussins sont extraordinaires
Ces coussins sont extraordinaires, sciatique disparue ! J’envisage un second achat bientôt tellement ils sont confortables
Le coussin avec ses alvéoles très confortable
Le coussin avec ses alvéoles Assiva est extrêmement confortable : elles épousent parfaitement la forme du corps et apportent un excellent soutien tout en réduisant les points de pression. j en suis très contente
Très satisfaite de mon achat de deux…
Très satisfaite de mon achat de deux coussins Assiva.
La housse de protection des coussins est également très agréable avec un côté antidérapant.
La différence de pression sur la durée de l'assise est remarquablement réduite avec le coussin.
Je recommande ce produit à toutes personnes ayant des problèmes de dos.
Très contente des coussins de gel…
Très contente des coussins de gel assiva. Cela fait bien longtemps que je ne pouvais pas rester aussi longtemps assise sur une chaise sans ressentire des douleurs dans le bas du dos . Ces coussins sont vraiment agréables.
Merci.
Depuis que je porte les bas de…
Depuis que je porte les bas de contention de chez vous mes jambes et pieds sont dégonflées complètement. Depuis des années je suis en chimiothérapie et depuis j’avais les jambes et pieds gonflés et portails des bandes contention, je suis content avec mes bas, je rentre même dans des chaussures que je n’ai plus porter depuis trois ans.
Chaussettes de contention
Très très satisfaite de la commande et j'en suis très satisfaite je recommande vivement
Acheté 2 coussins chez Aviva je…
Acheté 2 coussins chez Aviva je recommande vivement très satisfait de mon achat aucune mauvaise surprise
Merci à Assiva
Merci à Assiva, après être très en colère hier n'ayant pas reçu mon coussin en gel commandé le 27 avril, je me posais la question si ce n'était pas encore une arnaque eh ben non !! je viens juste de le recevoir et en ce moment je suis assise dessus et j'apprécie de recevoir mes fesses en douceur sur ce coussin en gel... Un grand MERCI à vous. J'espère juste ne plus souffrir de mon coccyx et d'apprécier chaque jour l'évolution du progrès dans tous les corps de métier...BRAVO !!
Le coussin est très confortable la…
Le coussin est très confortable la housse fait un ensemble correct je suis ravi de mon achat et je recommande à tous ceux qui ont mal au dos surtout en voiture.
Très efficace
Très efficace, cela supprime quelques douleurs lors du relevé de la chaise ou même du fauteuil.
Vous avez trouvé LA matière adéquate, qui reprend très rapidement sa forme initiale.
Bravo à vous.
Publicité mensongère
Publicité mensongère. N'envoie pas le 2ème gratuit. L'enveloppe ne peut contenir le coussin tellementelle est petite. Quand au coussin, d'une qualité médiocre et ne vaut pas mieux qu'1 autre acheté à moins de 15e sur un site rançais.
Contente du produit mais pas du commerçant
Bonjour, je suis contente du coussin alvéolé, mais pas du tout de votre pratique commerciale. Je pensais que le fait d'en commander un activait automatiquement le bénéfice du deuxième gratuit, car votre manière de procéder, que je vois pour la première fois, d'ajouter au panier le gratuit est totalement incompréhensible. Connaissez vous quelqu'un qui refuserait un coussin gratuit lors de la commande? Malgré mes demandes précédentes d'envoi de ce second coussin gratuit, je n'ai reçu aucune réponse de votre part. Déjà que je n'ai pas reçu le premier en temps voulu parce que le point mondial relay était fermé lors de son envoi et que le colis est retourné chez vous, d'où un second envoi de votre part, je n'ai eu aucune réponse à ma demande de geste commercial pour ce coussin gratuit à titre de dédommagement. Ce qui ne 'a pas empêché de passer une seconde commande pour des bas de contention toujours pas reçu d'ailleurs). La seule chose que je reçois de chez vous c'est une remise de 10% pour l'achat de nouveau coussin. Bien entendu, étant donné votre mauvaise volonté,malgré le fait que je sois satisfaite du premier, je ne commanderai plus chez vous et attendrai que des concurrents proposent la même marchandise, car vous n'êtes vraiment pas commerçants!
Très belle découverte!!!J'ai commandé des bas de contention…
J'ai commandé des bas de contention zippés sur le site Assiva que je viens de découvrir ! J'ai reçu la commande rapidement. Le produit correspond tout à fait à mes attentes, ces bas sont super faciles à enfiler et la matière est confortable. Un grand merci !
Rien à dire d'autre qu'un soulagement…
Rien à dire d'autre qu'un soulagement total pour mes lombaires. Merci Assiva. Cordialement
J'ai des douleurs au nerfs fessiers…
J'ai des douleurs au nerfs fessiers avec se coussin plus besoin de mettre des glaçons merci beaucoup
Commandé le 6 avril et reçu le 12 c'est top
Commandé le 6 avril et reçu le 12.
Mon mari souffrait enormément à cause de son escarre mais après 2 semaines d'utilisation quotidienne sur son fauteuil,la douleur s'est nettement diminué,merci Assiva.
L’expérience Trustpilot
Tout le monde peut écrire un avis Trustpilot. Les auteurs d'avis peuvent les modifier ou les supprimer à tout moment et les avis sont affichés tant que les comptes utilisateurs respectifs sont actifs.
Les entreprises peuvent utiliser nos invitations automatiques pour collecter des avis. Ils sont accompagnés du statut « Vérifié » pour indiquer qu'il s'agit d'expériences authentiques.
En savoir plus sur les différents types d'avis.
Nous avons des personnes dédiées et des technologies intelligentes pour nous aider à protéger notre plateforme. Découvrez comment nous combattons les faux avis.
En savoir plus sur le parcours des avis sur Trustpilot.
La vérification permet de s'assurer que des personnes réelles écrivent les avis que vous lisez sur Trustpilot.
Offrir des incitatifs en échange d'avis ou demander des avis de manière sélective peut fausser le TrustScore, ce qui va à l'encontre de nos conditions d'utilisation.








