Commercial très sympathique, nous avons accepté une livraison d'essai. Le livreur était également chaleureux et serviable. Mais feuilletant le catalogue, force est de constater que, malgré la qualité... Voir plus
L'entreprise a répondu
Bien que nous ne vérifiions pas les affirmations individuelles, car les avis reflètent l’opinion personnelle des utilisateurs, certains avis sont accompagnés du statut « vérifié » lorsqu’il est possible de confirmer qu’une interaction avec l’entreprise a eu lieu. En savoir plus
Pour protéger l’intégrité de la plateforme, chaque avis, qu’il soit vérifié ou non, est analysé par notre logiciel automatisé 24 h/24 et 7 j/7. Il identifie et retire tout contenu qui enfreint nos conditions d'utilisation, y compris les avis qui ne se basent pas sur des expériences authentiques. Nous sommes conscients que nous ne pouvons pas tout détecter, et vous pouvez nous signaler tout élément qui aurait pu nous échapper. En savoir plus
Commercial très sympathique, nous avons accepté une livraison d'essai. Le livreur était également chaleureux et serviable. Mais feuilletant le catalogue, force est de constater que, malgré la qualité... Voir plus
L'entreprise a répondu
Commercial très désagréable, au discours agressif, très critique vis-à-vis de ses concurrents, de ses autres clients et même de la supposée mauvaise réputation des habitants de notre ville où il dé... Voir plus
L'entreprise a répondu
Cliente depuis un moment, j’apprécie surtout la livraison à l’heure prévue et le contact avec le vendeur, toujours aimable. Les produits sont bons, parfois un peu chers, donc je choisis surtout mes fa... Voir plus
L'entreprise a répondu
Société dont les vendeurs n'ont aucun scrupules et continuent à harceler ma maman, âgée et malade, qui n'a plus besoin de leurs produits. Nous avons déjà appelé 2 fois pour résilier son compte client,... Voir plus
L'entreprise a répondu
Leader européen de la vente de produits surgelés à domicile depuis 55 ans, nous sommes présents dans 11 pays en Europe et réalisons un chiffre d’affaires de 1,5 milliards d’euros. Nous devons cette réussite à l’implication de nos collaborateurs, à notre sens du service client et à l’excellente qualité de nos produits : sans conservateurs, sans colorants ni arômes artificiels. En France, nos 15 agences commerciales réalisent un chiffre d’affaires de 80 millions d’euros, et notre potentiel de croissance est encore très important ! Retrouvez-nous en Allemagne, Italie, France, Autriche, Espagne, Belgique, Pays-Bas, Suisse, Luxembourg, Croatie, Slovénie & Grèce.
France
Aucune trace de demande d’avis
Cette entreprise n’a pas invité ses clients à l'évaluer, donc les avis ne sont peut-être pas représentatifs.
A répondu à 100 % de ses avis négatifs
Répond généralement dans un délai de 24 heures
Comment cette entreprise utilise Trustpilot
Découvrez comment les avis de l’entreprise sont collectés, notés et modérés.
Lorsque le vendeur est venu à mon domicile, j’ai clairement indiqué que je ne souhaitais pas que mon numéro soit transmis à des tiers et j’ai refusé tout démarchage téléphonique.
Depuis, je reçois pourtant des appels provenant de nombreux numéros différents. C’est un manque total de respect.
Non seulement vos produits sont onéreux, mais en plus vous ne tenez pas compte des souhaits de vos clients. C’est inadmissible.

Réponse de bofrost* France
Des produits trés chers et vraiment pas à la hauteur des produits discounts. Désolée, je ne ferai plus de commande.
J'ai essayé, mais ma deception a été au summum.
Désolée

Réponse de bofrost* France
Alors je tiens à préciser, avant je fermais la porte au nez des surgelés Bofrost, Argel, etc... Là j'ai eu affaire à une commerciale très agréable, de confiance je pense, comme elle m'a expliqué que le camion passera 1 fois dans le mois, on choisit de prendre ou non, ça me va très bien, même pour des achats réguliers de légumes surgelés quand on en prends pas toujours en frais. C'est pas mal, donc à voir si je poursuis mon expérience avec eux.

Réponse de bofrost* France
Conseillère bofrost qui fait du démarchage : j'etais ok pour prendre le catalogue et le feuilleter avec mon conjoint dans un second temps. Déçue de ne pas faire de vente directement, je cite : vous êtes obligé d'attendre votre conjoint, vous ne pouvez pas voler de vos propres ailes. Merci S. pour votre passage, ce n'est pas la peine de revenir. Peut-être que vous ne fonctionnez pas comme ça mais restez poli et respectueuse. Et quand on essaye de joindre un responsable évidemment il n'y a personne 👍
Bofrost choisissez mieux vos employés !
Cher client fuyez.

Réponse de bofrost* France
Vendeur qui vous pousse a l'achat, même quand vous dites que vous êtes presser, du coup je finis par dire oui. Et je me retrouve avec des marchandises que je n'aime pas du tout.

Réponse de bofrost* France
Une première démarche à domicile , j’indique que je ne suis pas intéressée la dame me répond « vous ne me faites pas vivre »
Mon conjoint fini par passer une commande
Sauf que les fois d’après c’est du harcèlement !! Obligé de se justifier sur le Pourquoi du comment on ne commande pas
C’est une honte !! C’est à fuir
Obligée de mettre une étoile mais ça en mérite aucune

Réponse de bofrost* France
J'étais client chez eux pour tester, mais franchement c'est pas à la hauteur niveau gout et qualité pour le prix payé.
J'ai bataillé pour que le mec vienne pas frapper à ma porte toutes les 3 semaines , mais il insistait et j'ai du menacer de porter plainte pour qu'ils me laissent tranquille.
Puis v'là que quelques mois plus tard ils sont revenus chez moi pour du porte à porte , et ma femme s'est fait cette fois-ci avoir. Donc rebelotte pour tout annuler à nouveau. J'en peux plus de leur forcage à deux balles.
bofrost c'est hors de prix et pas du tout quali comme ils osent le dire pour vous attirer mdr

Réponse de bofrost* France
C'est comme les précédents avis des clients harcèlement de porte-à-porte forcer à essayer les produits pour que par la suite passé une commande il voulait absolument mon numéro de téléphone que je n'ai pas donné. je le déconseille fortement. la personne pas agréable, j'ai remballé la personne vite fait en plus il avait déjà passé chez moi il y a quelques années ,moi j'appelle ça du forcing de porte-à-porte. C'est vraiment honteux .

Réponse de bofrost* France
Site à fuir. Produit cher. Commande passé mais jamais reçu. On m'a obligé à payer.
Je déconseille ce site qui n'est pas sérieux , c'était la première fois que je commandais.

Réponse de bofrost* France
harcèlement téléphonique et personne insistant pour donner le catalogue !!!!
il ya 4 jours quelqun se présente chez moi j ouvre je dit poliment que je suis pas intéresser du début a la fin et force la main a demander le numéro de téléphone et depuis je me fais harceler par appel téléphonique 6 fois par jours meme a 20h!
arreter de faire du démarchage téléphonique !
j'ai qu'une seul chose a dire : heureusement que l option bloquer le numéro existe.

Réponse de bofrost* France
Harcèlement téléphonique. Depuis plus d'un ans vous m'appeler tout les mois et à chaque fois je dis que je ne veux plus rien commender chez et de me sortir de votre listing. 😡

Réponse de bofrost* France
Je pense qu’il serait temps de remédier à certaines pratiques particulièrement irrespectueuses.
Bofrost, une filiale qui n’hésite pas, quitte à entrer dans des résidences privées sans autorisation, à tout tenter pour frapper aux portes et insister lourdement afin de “montrer” son catalogue. Même après un refus clair et poli (“non, désolé, merci”), vos représentants continuent à forcer la main, allant jusqu’à proposer des produits “offerts” pour obtenir un pied dans la porte.
Suite à une première visite où j’ai malgré tout tenu à rester courtois, j’ai eu la désagréable surprise de voir l’un de vos commerciaux revenir un vendredi soir à 20 h, avec un sac présenté comme étant “ma commande” et en me demandant de régler immédiatement. Bien entendu, je n’ai rien commandé et j’ai refusé. J’ai simplement fait remarquer qu’il était bien tard pour démarcher les gens. Votre représentant, visiblement agacé, est reparti en lâchant un “Bon allez !” expéditif.
Je vous le dis donc très clairement : lors de vos prochaines prospections, je n’hésiterai pas à vous mettre dehors sans ménagement. L’entrée non autorisée dans une résidence privée constitue une effraction.
Petit message à Bofrost : revoyez sérieusement vos méthodes. Vous dégoûtez les gens avant même qu’ils aient eu envie d’essayer vos produits.
Concernant les produits eux-mêmes : rien à dire, je ne les ai jamais testés, et par respect je me limiterai à juger vos pratiques commerciales.

Réponse de bofrost* France
Les produits alimentaires sont très bons, bien présenter,bien expliquer , un peu cher mais de qualité et c'est pour cela que je choisis Bofrost
Pour l'instant pas déçu au top, qu'il continue comme ça 😉

Réponse de bofrost* France
attention ARNAQUE ,suite appel téléphonique j'ai commandé un panier "accueil". En fait à la réception j'ai eu une commande ordinaire avec des produits trés cher et aucun cadeau comme convenu .Mon appel au service n'a pas été utile ils m'ont dit que c'est le livreur qui doit me recontacter mais 2 jours aprés toujours rien

Réponse de bofrost* France
Non respect du passage prévus ! Ils me demandent si je souhaite prendre des produits, je leur répond que oui, mais personne ne passe, et ce à plusieurs reprises. Me disent qu’ils sont passés à mon domicile mais que personne n’étaient là alors que si, puis dise avoir appeler au domicile pour ne pas venir pour rien, donc a menti. Je pars donc à regret car certains produits sont fabuleux et originaux !

Réponse de bofrost* France
Le livreur est sympathique
Les plats plutôt bons
Par contre les tarifs sont excessifs, et cela fait maintenant 1an que vous m'appelez tous les mois pour un passage alors que je vous ai demandé de me retirer de votre liste d'appel, ça devient vraiment du harcelement à ce niveau

Réponse de bofrost* France
La honte , aucun respect des horaires de passage dernière commande , ( jamais vu le livreur ) . Prévu ce jour visite entre 15h et 19 h mais ....DRING DRING 13h20 c'est le livreur et (sa stagiaire ) ??? Nous sommes à table , ) inutile d'exprimer mes revendications . le ton monte je fais la remarque au MONSIEUR que de plus il est sur un terrain privé réponse de celui ci , vous étiez bien content la dernière fois qu'on emprunte votre chemin pour vous livrer , le ton monte rapidement , et je fait dégager ses gens en les prient de ne plus jamais repasser chez moi Je retourne alors à mon enseigne de surgelés précédente ou l'accueil est très agréable et les pris aussi ....plus les petits cadeaux bien agréable QUEL MONDE DE FOUS

Réponse de bofrost* France
Vous affichez clairement le passage du vendeur en amont par texto c’est un plus !!! Mais en fait il ne passe jamais !!!
Encore aujourd’hui nous avons attendu entre 17 et 19 heures et personne au RV!!!
Nous sommes patients mais il faut arrêter de nous prendre pour des c…!
Excusez-moi d’être durs dans mes propos mais je n’ai aucun autre moyen de communication et maintenant il faut que cela s’arrête
Merci de votre compréhension

Réponse de bofrost* France
Le livreur de notre secteur est très sympa ( Éric) , toujours souriant, les produits sont très bon en particulier les pizza très appréciée de mes enfants, et les glaces un régal en plus livré au seuil de la porte le pied!

Réponse de bofrost* France
Un critère de recrutement au top ! Notre vendeur meidhi est adorable, consciencieux, très agréable ! Et les produits au top ! Ns n'avons jamais été déçus bien au contraire ! Bravo à tte l équipe ! MME et Mr Clément st andre de sangonis.

Réponse de bofrost* France
Tout le monde peut écrire un avis Trustpilot. Les auteurs d'avis peuvent les modifier ou les supprimer à tout moment et les avis sont affichés tant que les comptes utilisateurs respectifs sont actifs.
Les entreprises peuvent utiliser nos invitations automatiques pour collecter des avis. Ils sont accompagnés du statut « Vérifié » pour indiquer qu'il s'agit d'expériences authentiques.
En savoir plus sur les différents types d'avis.
Nous avons des personnes dédiées et des technologies intelligentes pour nous aider à protéger notre plateforme. Découvrez comment nous combattons les faux avis.
En savoir plus sur le parcours des avis sur Trustpilot.
La vérification permet de s'assurer que des personnes réelles écrivent les avis que vous lisez sur Trustpilot.
Offrir des incitatifs en échange d'avis ou demander des avis de manière sélective peut fausser le TrustScore, ce qui va à l'encontre de nos conditions d'utilisation.