Commercial très sympathique, nous avons accepté une livraison d'essai. Le livreur était également chaleureux et serviable. Mais feuilletant le catalogue, force est de constater que, malgré la qualité... Voir plus
L'entreprise a répondu
Bien que nous ne vérifiions pas les affirmations individuelles, car les avis reflètent l’opinion personnelle des utilisateurs, certains avis sont accompagnés du statut « vérifié » lorsqu’il est possible de confirmer qu’une interaction avec l’entreprise a eu lieu. En savoir plus
Pour protéger l’intégrité de la plateforme, chaque avis, qu’il soit vérifié ou non, est analysé par notre logiciel automatisé 24 h/24 et 7 j/7. Il identifie et retire tout contenu qui enfreint nos conditions d'utilisation, y compris les avis qui ne se basent pas sur des expériences authentiques. Nous sommes conscients que nous ne pouvons pas tout détecter, et vous pouvez nous signaler tout élément qui aurait pu nous échapper. En savoir plus
Commercial très sympathique, nous avons accepté une livraison d'essai. Le livreur était également chaleureux et serviable. Mais feuilletant le catalogue, force est de constater que, malgré la qualité... Voir plus
L'entreprise a répondu
Commercial très désagréable, au discours agressif, très critique vis-à-vis de ses concurrents, de ses autres clients et même de la supposée mauvaise réputation des habitants de notre ville où il dé... Voir plus
L'entreprise a répondu
Cliente depuis un moment, j’apprécie surtout la livraison à l’heure prévue et le contact avec le vendeur, toujours aimable. Les produits sont bons, parfois un peu chers, donc je choisis surtout mes fa... Voir plus
L'entreprise a répondu
Société dont les vendeurs n'ont aucun scrupules et continuent à harceler ma maman, âgée et malade, qui n'a plus besoin de leurs produits. Nous avons déjà appelé 2 fois pour résilier son compte client,... Voir plus
L'entreprise a répondu
Leader européen de la vente de produits surgelés à domicile depuis 55 ans, nous sommes présents dans 11 pays en Europe et réalisons un chiffre d’affaires de 1,5 milliards d’euros. Nous devons cette réussite à l’implication de nos collaborateurs, à notre sens du service client et à l’excellente qualité de nos produits : sans conservateurs, sans colorants ni arômes artificiels. En France, nos 15 agences commerciales réalisent un chiffre d’affaires de 80 millions d’euros, et notre potentiel de croissance est encore très important ! Retrouvez-nous en Allemagne, Italie, France, Autriche, Espagne, Belgique, Pays-Bas, Suisse, Luxembourg, Croatie, Slovénie & Grèce.
France
Aucune trace de demande d’avis
Cette entreprise n’a pas invité ses clients à l'évaluer, donc les avis ne sont peut-être pas représentatifs.
A répondu à 100 % de ses avis négatifs
Répond généralement dans un délai de 24 heures
Comment cette entreprise utilise Trustpilot
Découvrez comment les avis de l’entreprise sont collectés, notés et modérés.
J’ai demandé l’arrêt des passages Bofrost. On m’a confirmé que c’était pris en compte. Faux.
Je reçois encore des appels. Aujourd’hui, on m’annonce qu’un vendeur passe le 24 avril. Je précise que j’ai résilié, on insiste. Je dis que c’est trop cher, on me répond : "Oui, on est plus chers que les concurrents."
Sérieusement ?
Quand un client dit NON, on le respecte. Cessez le harcèlement commercial.

Réponse de bofrost* France
Bonjour j’ai travaillé plus de 2ans chez Bofrost et cette entreprise n’est pas du tout correcte : j’ai eu de nombreuses primes promises jamais versées , la direction et notamment M.S le directeur régional est un piètre manager , aucun empathie, pas sympathique du tout , cette entreprise vend ses produits 4 fois plus cher pour une qualité médiocre, bref à fuir !!!
Vendeur qui passe en porte à porte, pas agréable il me donne le catalogue. Je refuse de lui donner mon nom et mon téléphone et je lui rend le catalogue et là il commence à s'énerver contre moi en criant jusque dans la rue. Pratiques de prospection inacceptable qui donne une très mauvaise image de la société. Je vais en parler tout autour de moi.

Réponse de bofrost* France
Déjà un commercial qui ne sait pas se présenter et complètement perdu !
Ça serait bien, un minimum de professionnalisme et de connaissances de ses prospections !!!
Et je ne commanderai pas chez vous. Vous êtes 2-3€ de plus que les autres prestataires.
Et votre catalogue ne fait pas envie

Réponse de bofrost* France
5 étoiles pour Louna tournée sur les herbiers. .j'ai pas été cool,elle oui...

Réponse de bofrost* France
Je suis cliente depuis très longtemps. Au début,j'ai été un peu gênée par le changement Artika via Bofrost. Je prends des produits très bons et surtout depuis plusieurs semaines, Ronny, notre nouveau livreur est vraiment très bien. Professionnel, gentil et digne de confiance. Donc,
merci à Ronny qui me permet d'être restée fidèle à Bofrost.

Réponse de bofrost* France
Globalement Bofrost, c'est pas si mal. Mais ça fait 2 ans que j'ai arrêté et qu'ils continuent de m'appeler, même si je réponds pas et que j'ai bloqué le numéro alors que je leur ai dit de ne plus m'appeler car je ne suis plus cliente. C'est suffisant pour boycotter l'enseigne à mon sens.

Réponse de bofrost* France
Étant salarié depuis un bon moment et ayant beaucoup évoluer grâce à cette entreprise je ne vais pas la dénigrer
En lisant tous les commentaires je pense que la société perd d'humanité. Le porte à porte est un boulot qui se perd à l'heure d'internet et où l'individualisme monte en flèche
Étant aussi client, les plats préparés Bofrost* sont très bons !!! Valent largement le prix QUAND ON A LA FLEMME DE CUISINÉ
C'est avant tout par plaisir. Quand j'ai le temps je cuisine, mais un exemple, un invité de dernière minute, sera combler gustativemen 😋
Les pâtisseries sont dignes de boulangeries !! Un bon croissant bien chaud le matin sans a avoir sortir de chez sois.....
Et les glaces.... Étant gourmand c'est chère mais au moins on se restreint
Bref avant de critiquer, goûter !! N'oublier pas qu'une soirée flemme pour 4 chez macdo c'est 50€

Réponse de bofrost* France
Déçue j'ai perdu mes points picard à une journée près, pas question de faire une faveur = 0 sur le côté commercial. Mais le pire ce sont les plats cuisinés, la quantité de viande ou de poisson est insignifiante, les prix ont pourtant augmentés, de plus en plus chers et de moins en moins de marchandises.
J'abandonne cette enseigne décevante
Produits de bonne qualité vue le prix c'est légitime,par contre organisation respect des heures de passage a plus ou moins 2h même pas réussi.Jai eu cette ''chance'' d'avoir 3 vendeurs différents en l'espace de 4 mois et j'avais appelé le central pour demander de ne pas venir me proposer des produits cause financière pour une certaine durée.Le message n'étant pas parvenu il sont venus et quand j'ai dit que je ne pouvais prendre des produits la j'ai vue la tête du vendeur pas content, alors que j'étais en train de lui expliquer que je venais d'être inondé et que je devais voir les impératifs il s'en fichent littéralement ne cherchait qua vous faire savoir que vous lui avez fait perdre du temps alors je quitte la maison 🏠

Réponse de bofrost* France
Sont venu livrer en disant qu’il s’agissait d’une livraison mais nous n’avons jms commandé. Je n’étais présente et mon mari a payé sans savoir! Arnaque!

Réponse de bofrost* France
Si je pouvais mettre 0 étoile, je le ferais, je me suis sentie jugée , forcée, manipulée, je ne recommande pas du tout,
Un vendeur est venue me faire du démarchage à domicile, au début très gentil, normal car il est là pour vendre mais quand je lui ai dit que je ne prendrais rien , il m'a dit qu'il avait perdu du temps , il s'est montré plus que désagréable, et s'est permis de me poser des questions intrusives sur notre situation a moi et mon mari, avec beaucoup de jugement, ce qui m'a beaucoup affecté, je suis en colère,
, il m'a d'ailleurs bien présenté les choses de manières à ce que je n'ai pas le choix d'acheter, bref comment on peut travailler avec si peux de vergogne , je ne comprends pas , c'est peu respectable

Réponse de bofrost* France
Un vendeur et venu avec bcp d’insistance! N’a pas vraiment laisser le choix ! Et maintenant je dit stop on m’appelle et on viens sonnet cher moi toute les semaine je ne peux plus ! J’ai déjà exprimer que je ne voulais plus affaire à vous ça continuer !
Ça en devient du harcèlement !
Je pense déposer une plainte !
C’est inadmissible 2025 ! Laisser les gens tranquille !

Réponse de bofrost* France
Ça fait à peu près 3 ans que je commande chez bofrost mon livreur très sympa je suis installé à Noisy le sec . Un peu chères mais de la bonne qualité . Bonne année à l'équipe 👍

Réponse de bofrost* France
Ce mardi 17 décembre vers 17h10, je sortais de mon lieu de travail à Damelevières (54, près de Nancy) et traversais un passage pour piétons quand une camionnette Bofrost a non seulement refusé de ralentir pour me laisser traverser, mais a carrément accéléré pour me forcer à courir de l'autre côté ! Comme je refuse par principe d'en être réduit à courir comme un dératé en face de mon lieu de travail, la camionnette a attendu d'être à quelques dizaines de centimètres de moi à peine pour s'arrêter brutalement ! J'ai clairement cru que j'allais me faire écraser !
Faites le ménage dans vos rangs, car si je n'avais pas été aussi choqué, j'aurais eu la présence d'esprit de noter la plaque d'immatriculation et c'était gendarmerie direct !

Réponse de bofrost* France
Beaucoup trop cher !!! Pour 4 articles 51 euros. Ça reste des légumes !!!!!!!

Réponse de bofrost* France
client bofrost depuis plusieurs années,j ai toujours été satisfait,les produits sont de bonnes qualités et si un ne plait pas il est repris.les vendeurs sont corrects,pas tenace,n insiste pas,a l ecoute,plein de bon conseil,ne pousse pas a la consommation.le catalogue est assez complet ;le créneau horaire est toujours respecté.un detail c'est un peu cher mais la livraison sa se paye.je recommande bofrost a ceux qui ne connaisent pas.

Réponse de bofrost* France
Aujourd'hui vendeur vient me proposer les produits Bofrost, vendeur bien trop insistant, veut recuperer toutes mes coordonnées absolument, alors que je lui dis que je veux étudier les avis sur le net sans rien signer avant... Je l'éconduits car je n'aime pas ce genre de "vente forcée"....

Réponse de bofrost* France
Démarchage agressive
Insistant
Reviens plusieurs fois après NON JE NE SUIS PAS INTÉRESSÉ!!!!
A fuir

Réponse de bofrost* France
J ai ete appelé au téléphone pour prendre une commande.On m avait annoncé une note de trente euros et des paquets de 1 kg. A la livraison j en ai eu pour 36 euros 80 et des petits paquets pas du tout ce que j avais commandé. Je ne tecommanderais plus chez eux.

Réponse de bofrost* France
Tout le monde peut écrire un avis Trustpilot. Les auteurs d'avis peuvent les modifier ou les supprimer à tout moment et les avis sont affichés tant que les comptes utilisateurs respectifs sont actifs.
Les entreprises peuvent utiliser nos invitations automatiques pour collecter des avis. Ils sont accompagnés du statut « Vérifié » pour indiquer qu'il s'agit d'expériences authentiques.
En savoir plus sur les différents types d'avis.
Nous avons des personnes dédiées et des technologies intelligentes pour nous aider à protéger notre plateforme. Découvrez comment nous combattons les faux avis.
En savoir plus sur le parcours des avis sur Trustpilot.
La vérification permet de s'assurer que des personnes réelles écrivent les avis que vous lisez sur Trustpilot.
Offrir des incitatifs en échange d'avis ou demander des avis de manière sélective peut fausser le TrustScore, ce qui va à l'encontre de nos conditions d'utilisation.