Bien que nous ne vérifiions pas les affirmations individuelles, car les avis reflètent l’opinion personnelle des utilisateurs, certains avis sont accompagnés du statut « vérifié » lorsqu’il est possible de confirmer qu’une interaction avec l’entreprise a eu lieu. En savoir plus

Pour protéger l’intégrité de la plateforme, chaque avis, qu’il soit vérifié ou non, est analysé par notre logiciel automatisé 24 h/24 et 7 j/7. Il identifie et retire tout contenu qui enfreint nos conditions d'utilisation, y compris les avis qui ne se basent pas sur des expériences authentiques. Nous sommes conscients que nous ne pouvons pas tout détecter, et vous pouvez nous signaler tout élément qui aurait pu nous échapper. En savoir plus

Résumé des avis

Créé avec l’IA, sur la base d’avis récents

En évaluant 2 833 avis, la plupart des critiques étaient plutôt satisfaits de leur expérience globale. Les consommateurs apprécient généralement la rapidité et la ponctualité des livraisons, ainsi que la courtoisie et le professionnalisme des livreurs et installateurs. Beaucoup soulignent également la facilité de commande en ligne et la clarté des présentations de produits sur le site. Certains sont très satisfaits de la performance des produits achetés, notamment des ventilateurs silencieux et efficaces. Les équipes sont souvent félicitées pour leur organisation, leur disponibilité et leur amabilité, même dans des conditions difficiles. Cependant, de nombreux clients expriment une forte insatisfaction concernant le service après-vente, le décrivant comme insatisfaisant et inefficace. Les délais de réparation sont souvent longs, et les informations sur le suivi des produits en réparation sont difficiles à obtenir, laissant les clients sans solution pendant des semaines. Certains déplorent également des problèmes de livraison, avec des refus de livrer ou des retards importants, ainsi que des difficultés à joindre le service client.

Ce dont les gens parlent le plus

Product

Les gens signalent des expériences ambigues avec les produits. Certains clients expriment leur satisfaction... Voir plus

Delivery service

Les clients ont eu des expériences ambigues avec le service de livraison, certains rapportant des livraisons... Voir plus

Service

Les consommateurs trouvent le service ambigu, avec des expériences très variées. Certains clients ont eu des... Voir plus

Staff

Les utilisateurs décrivent des interactions ambigues avec le personnel, certains rapportant des expériences... Voir plus

Customer service

Les critiques mentionnent une insatisfaction générale concernant le service client, le décrivant comme... Voir plus

Avis à l’origine de ce résumé

Noté 3 sur 5 étoiles

L'acte d'achat s'est bien passé. Toutefois j'avais choisi la reprise du matériel. Et les livreurs, pourtant très courtois m'ont affirmé que sur leur logiciel ils n'avaient pas à reprendre mon matér... Voir plus

L'entreprise a répondu

Noté 4 sur 5 étoiles

La livraison a été rapide et ponctuelle. Seul petit bémol (pas une vraie critique !) c'est que les techniciens qui ont installé mon lave-vaisselle n'étaient pas habilités à faire un trou dans mon mob... Voir plus

L'entreprise a répondu

Noté 4 sur 5 étoiles

Achat d'une imprimante haut de gamme le 27/05/2026 que je n'arrivais pas à connecter avec mon ordinateur mac ni avec mon smartphone Samsung. J'ai appelé, me suis déplacé et le service client a fait l... Voir plus

L'entreprise a répondu

Noté 5 sur 5 étoiles

Boulanger fait toujours partie des magasins sur lesquels je vais comparer les prix lorsque je veux acheter du high-tech ou de l’électroménager. Leur plus est qu’ils ont un magasin pas très loin de che... Voir plus

L'entreprise a répondu


À propos de l'entreprise

  1. Distributeur d'appareils électroniques

Écrit par l'entreprise

Boulanger est le spécialiste des équipements de la maison en électroménager et multimédia. Notre offre de 25 000 références regroupe les indispensables du quotidien. Nous mettons tout notre savoir-faire au service de nos clients, grâce à nos marques exclusives et nos nombreux services d’accompagnement comme la livraison dans l’heure à Paris, la livraison le lendemain dans toute la France, l’accompagnement 7j/7, la mise en service, le dépannage, l’aide à la prise en main à distance ou à domicile, l’abonnement, la location et les offres de produits reconditionnés.


Coordonnées de contact

3,2

Moyen

TrustScore 3 sur 5

10 k avis

5 étoiles
4 étoiles
3 étoiles
2 étoiles
1 étoile

Aucune trace de demande d’avis

Cette entreprise n’a pas invité ses clients à l'évaluer, donc les avis ne sont peut-être pas représentatifs.

A répondu à 77 % de ses avis négatifs

Répond généralement dans un délai d'une semaine

Comment cette entreprise utilise Trustpilot

Découvrez comment les avis de l’entreprise sont collectés, notés et modérés.

Les entreprises sur Trustpilot n’ont pas le droit d’offrir des incitatifs ni de payer pour masquer des avis. Les avis reflètent l’opinion des utilisateurs et non celle de Trustpilot. En savoir plus

Noté 1 sur 5 étoiles

Le 18 juin j'ai donné un avis…

Le 18 juin j'ai donné un avis défavorable au service sav Boulanger qui a tout fait pour ne pas prendre en charge mon lave vaisselle toujours sous garantie. J'ai partagé mon avis ici et boulanger m'a recontactee par mail
"Nous espérons pouvoir vous redonner pleinement satisfaction lors de votre prochaine expérience avec nous."
Aucune nouvelle.. J'ai du trouver par moi même une solution de réparation de mon appareil.
L'appareil était pourtant sous garantie et Candy m'a dit que le problème rencontré était bien couvert.
Je n'achèterai plus jamais chez vous, ca sera votre récompense.

18 juin 2026
Avis spontané
Logo de Boulanger

Réponse de Boulanger

Bonjour Michele Mathieu,

Nous sommes désolés de votre mécontentement et comprenons votre déception concernant la prise en charge de votre lave-vaisselle.

Nous vous informons que l'assistance SAV vous a contacté ce jour afin de faire le point sur la panne rencontrée et sur les solutions pouvant être apportées à votre dossier.

Nous restons à votre écoute et espérons pouvoir trouver une issue satisfaisante à cette situation.

Cordialement,
Sabrina de l'équipe Boulanger.

Noté 5 sur 5 étoiles

Excellent Produit

Le produit que nous avons acheté correspond exactement à nos souhaits.
La livraison a été effectuée dans les délais par deux livreurs compétents, soigneux du matériel et très agréables.

24 juin 2026
Avis spontané
Logo de Boulanger

Réponse de Boulanger

Bonjour Thierry,

Merci d’avoir pris le temps de partager votre expérience.

Nous sommes heureux de savoir que le produit répond pleinement à vos attentes et que la livraison s’est déroulée dans les meilleures conditions.

Au plaisir de vous accompagner lors d’un prochain achat.

Cordialement,
Sabrina de l'équipe Boulanger.

Noté 5 sur 5 étoiles

Livraison et installation parfaites…

Livraison et installation parfaites malgré le poids du réfrigérateur et la chaleur.

22 juin 2026
Avis spontané
Logo de Boulanger

Réponse de Boulanger

Bonjour Bernard JAMES,

Un grand merci pour votre avis et pour avoir souligné les efforts de notre équipe.

Profitez bien de votre nouveau réfrigérateur, et à très bientôt chez Boulanger !

Pauline de l'équipe Boulanger

Noté 1 sur 5 étoiles

Bonsoir ce message pour vous dire que…

Bonsoir ce message pour vous dire que je ne serai plus jamais cliente chez vous. J’ai acheté un téléviseur Sony il y a 6 ans oui seulement 6 ans et le son se met à augmenter sans que je ne puisse le régler. J’ai acheté télévision sans garantie supplémentaire mais franchement une télévision qui ne fonctionne plus au bout de 6 ans c’est lamentable . Je vais écrire à plusieurs services de consommateurs pour dire ce que je pense de Boulanger. Votre service après vente m’a rappelée et a été incapable de proposer un geste commercial à part me dire de rapporter la télévision et de payer un devis alors que l’achat date de 2020.
Je ne lâcherai rien je vais vous faire une très mauvaise publicité sur tous les sites de consommateurs et ne reviendrai plus jamais acheter quelque chose chez vous. C’est inadmissible l’obsolescence programmée. Bravo pour votre sens du commerce 😡😡

25 juin 2026
Avis spontané
Logo de Boulanger

Réponse de Boulanger

Bonjour Caroline,

Nous vous remercions pour le partage de votre expérience et sommes navrés de cette situation.
Nous vous avons sollicité dans le but d'en savoir plus et de pouvoir vous accompagner.

Pauline de l'équipe Boulanger

Noté 5 sur 5 étoiles

Machine a laver commandé le lundi livrée mardi

Machine a laver commandé le lundi , livrée et installée le mardi par un binôme super efficace,souriant et vraiment prêt à rendre service.
Pour moi actuellement BOULANGER est ma référence pour mes besoins et achats électroménager ou informatique.
Le personnel rencontré est sympathique et très professionnel.

23 juin 2026
Avis spontané
Logo de Boulanger

Réponse de Boulanger

Bonjour Rodolphe Merle,

Un immense merci pour ce superbe retour.
Profitez bien de votre nouvel appareil, et au plaisir de vous accompagner pour vos prochains besoins !

Pauline de l'équipe Boulanger

Noté 1 sur 5 étoiles

Livraison désastreuse

Après avoir commandé notre réfrigérateur, nous avons vécu la désagréable expérience d’une livraison désastreuse . Et c’est un euphémisme !
Après avoir abîmé fortement notre mur, et reconnu leur responsabilité, nous avons connu le parcours du combattant pour que leur assurance daigne nous rembourser. Ce fut une bataille acharnée de 18 mois . Boulanger se cachant derrière leur prestataire, et prétextant que les assurances se renvoyaient la balle. Connaissant très bien le domaine des assurances , je peux vous dire que leur prétexte était non recevable.
D’autant que leur responsabilité était établie et reconnue. Au final , j’ai du m’acquitter d’une franchise de 350€. Inacceptable !!
Boulanger était pour moi une enseigne sérieuse et cette expérience m’a permis de découvrir les dessous d’une gestion pitoyable de sinistre. Il est inconcevable de réagir de la sorte pour leurs clients , qui plus est pour un client « habituel ». L’envers du décors montre un profond irrespect du client lorsqu’il s’agit de « payer ».
Je ne souhaite à personne d’avoir un sinistre avec Boulanger.
Comme vous l’imaginez, échaudé par cet épisode lamentable, je ne suis plus client Boulanger.

30 juin 2025
Avis spontané
Logo de Boulanger

Réponse de Boulanger

Bonjour Lecuelle,

nous sommes navrés de lire votre insatisfaction liée au traitement de votre sinistre suite à la livraison de votre réfrigérateur.

Si vous souhaitez échanger avec nous, je vous invite à répondre à notre demande d'informations complémentaires.

Bien à vous,
Violaine, de l'équipe Boulanger.

Noté 1 sur 5 étoiles

Promesse de livraison non tenue, service client inefficace

J’ai commandé un climatiseur le 15 juin chez Boulanger, pour un montant d’environ 1 000 €, avec une date de livraison annoncée au 25 juin. J’ai choisi Boulanger parce que je leur fais confiance depuis des années et que j’achète la majorité de mes appareils électroménagers chez eux.

Malheureusement, cette expérience a complètement remis cette confiance en question.

À deux reprises, plusieurs jours avant la date prévue, j’ai contacté le service client pour m’assurer que la livraison aurait bien lieu le 25 juin et pour savoir s’il était possible de l’accélérer en raison de la forte chaleur. À chaque fois, on m’a confirmé que rien ne pouvait être fait et que la livraison était bien prévue.

La veille de la date annoncée, je suis passé au magasin par précaution. C’est à ce moment-là que j’ai appris, par hasard, que la livraison était finalement reportée au 30 juin. Personne ne m’avait prévenu. Je n’ai reçu ni email, ni SMS, ni appel téléphonique. Plus surprenant encore, l’application continuait d’indiquer une livraison prévue le 25 juin à partir de 10 h 30.

Ce qui me déçoit le plus n’est pas seulement le retard, mais le manque total de communication et de transparence. Ce n’était pas à moi de découvrir ce report par hasard. Lorsque Boulanger s’engage sur une date de livraison, c’est à l’enseigne d’en assurer le suivi auprès de son fournisseur et d’informer son client en cas de problème. Le client n’a pas à courir après les informations ni à relancer sans cesse.

J’ajoute que ni le personnel en magasin, ni le service client par téléphone n’ont réellement pris le temps d’écouter ou d’accompagner ma demande. Pour un achat de cette valeur, j’attendais un service à la hauteur.

Mon conseil est simple. Si le produit que vous souhaitez n’est pas disponible immédiatement en magasin, réfléchissez à deux fois avant de le commander chez Boulanger. D’autres enseignes proposent un meilleur suivi et une communication plus sérieuse.

Après de nombreuses années de fidélité, cette expérience met un terme à ma confiance envers Boulanger. Je n’y achèterai plus aucun appareil, ni même un simple accessoire.

Après avoir lu de nombreux avis 1 étoile sur Trustpilot, il est évident que je suis loin d'être le seul client à avoir rencontré ces problèmes. Beaucoup de personnes décrivent le même scénario, des livraisons retardées ou non effectuées dans les délais annoncés, un manque total de communication, des informations contradictoires fournies par le service client, des difficultés à obtenir des réponses et des délais très longs pour résoudre les problèmes ou obtenir un remboursement. Même si tous les avis négatifs ne portent pas exactement sur les mêmes sujets, ces plaintes récurrentes montrent clairement que mon expérience n'est pas un cas isolé.
Ce qui est encore plus décevant, c'est que ces avis publics ne représentent que les clients qui ont pris le temps de partager leur expérience. Il y en a certainement beaucoup d'autres qui ont vécu les mêmes difficultés sans jamais laisser de commentaire. Face au nombre de plaintes similaires qui reviennent depuis plusieurs années, il est difficile de comprendre pourquoi Boulanger n'a pas pris les mesures nécessaires pour améliorer la qualité de son service. Ce n'est ni une manière sérieuse ni professionnelle de traiter ses clients. La priorité absolue d'une entreprise devrait toujours être la satisfaction de ses clients, en assurant une communication claire et transparente, en respectant les délais annoncés et en résolvant les problèmes rapidement. Malheureusement, mon expérience, comme celle de nombreux autres clients, montre que Boulanger est loin de répondre à ces exigences fondamentales.

24 juin 2026
Avis spontané
Logo de Boulanger

Réponse de Boulanger

Bonjour Mohamed NAJEM,

Nous comprenons votre déception et vous présentons nos excuses pour ce retard ainsi que pour le manque de communication.

Après vérification, nous avons reçu la confirmation que votre climatiseur sera réceptionné dans notre entrepôt le 30 juin. Le magasin devrait donc le recevoir le 2 juillet.

Nous regrettons sincèrement les désagréments occasionnés et restons à votre disposition pour toute information complémentaire.

Cordialement,

Sabrina, de l'équipe Boulanger.

Noté 2 sur 5 étoiles

Brumisateur sur pied

Brumisateur sur pied ,de la marque "essentiel": 1 belle arnaque le système de brume est nul,malgré l'emploi d'une eau demineralisee

16 juin 2026
Avis spontané
Logo de Boulanger

Réponse de Boulanger

Bonjour ca roule jerome,

nous sommes navrés de lire votre insatisfaction liée à votre brumisateur.

Pouvez-vous répondre à notre demande d'informations complémentaires afin que nous puissions identifier la référence de votre produit ?

Nous vous souhaitons une bonne journée,
Violaine, de l'équipe Boulanger.

Noté 1 sur 5 étoiles

Probleme SAV

24 avril 2026
Avis spontané
Logo de Boulanger

Réponse de Boulanger

Bonjour DJM,

Nous vous remercions pour le partage de votre expérience.

Celui-ci sera transmis au magasin. Aussi, nous vous avons contactés par e-mail à ce sujet, et nous tenons une nouvelle fois à nous excuser pour ce parcours qui ne reflète pas nos standards de qualité.

Nous espérons pouvoir vous redonner pleinement satisfaction lors de votre prochaine expérience avec nous.

Bien à vous,
Charlotte de l'équipe Boulanger

Noté 1 sur 5 étoiles

Produit reconditionné en promotion sur support pub non disponible a la vente

L'enseigne boulanger propose des téléphones portables reconditionnés avec support publicitaire ce jour mercredi 24 juin et un prix défiant toute concurrence, jinterpelle le vendeur qui me signale qu'il n'y a pas de stock et qu'il n'y en aura pas....j'ai du insisté pour faire enlever le support publicitaire est ce normal ? Cela a tout l' air d'une publicité mensongère attractive d'autant que le gentil vendeur me propose ensuite d'autres produits. Bien entendu, j'ai une photo du support publicitaire cela me paraît tellement énorme, merci a l'enseigne de me répondre et de rassurer ces clients de longues date.
Aucune information n'apparaîssant comme indisponible sur le support publicitaire..."la vente » (arrêté du 31.12. 08), lorsqu’un article manque dès le premier jour et que la clientèle n’en est pas informée par affichage à l’entrée du magasin, il s’agit de publicité mensongère. En cas de rupture de stock, le magasin a l’obligation de se réapprovisionner ou, si vous le demandez, de commander le produit en question. S’il ne peut vous le fournir, il est tenu, selon la Répression des fraudes (DGCCRF), de vous proposer un article équivalent ou de la gamme supérieure, que vous paierez au même prix...."
Merci de me répondre,

24 juin 2026
Avis spontané
Logo de Boulanger

Réponse de Boulanger

Bonjour FRANCK DENIS,

nous sommes navrés de lire votre insatisfaction liée à votre passage en magasin.

Vous nous avez également sollicités par email. Ce dernier a été transmis à la direction du magasin de Béthune.

Nous vous souhaitons une agréable journée,
Violaine, de l'équipe Boulanger.

Noté 5 sur 5 étoiles

Ecouteurs sans fil

Nous sommes passés en début d'après midi pour acheter des écouteurs sans fil et nous avons eu affaire à une Dame au prénom de Samira extrêmement sympathique et très commerciale
Bravo Boulanger de Beauvais

24 juin 2026
Avis spontané
Logo de Boulanger

Réponse de Boulanger

Bonjour Papimoto,

nous vous remercions d'avoir déposé votre avis suite à votre passage dans notre magasin de Beauvais.

A bientôt,
Violaine, de l'équipe Boulanger.

Noté 1 sur 5 étoiles

Nous avons acheté un robot laveur…

Nous avons acheté un robot laveur Dreame sur le site BOULANGER nous avons fait 150 kms aller retour pour le récupérer ! Le matériel etait defectueux, nous avons refait 150 kms pour le déposer à leur SAV.
Trois jours après un type au téléphone me dis que je dois attendre un mois ! il est incapable de me passer ou de me donner le numéro de télephone du mgasin d'Anglet et je constate sur mon bon de dépot ne pas avoir non plus le numéro de téléphone ! ainsi va le monde entre matériel chinois pourri et vendeur irresponsable !

20 juin 2026
Avis spontané
Logo de Boulanger

Réponse de Boulanger

Bonjour Ernest,

Nous vous remercions pour le partage de votre expérience.

Celui-ci sera transmis au magasin. Aussi, nous vous avons contactés par e-mail à ce sujet, et nous tenons une nouvelle fois à nous excuser pour ce parcours qui ne reflète pas nos standards de qualité.

Nous espérons pouvoir vous redonner pleinement satisfaction lors de votre prochaine expérience avec nous.

Bien à vous,
Charlotte de l'équipe Boulanger

Noté 1 sur 5 étoiles

Casse tuyau + SAV déplorable

Ras sur le LV j'en suis satisfaite

En revanche, mon tuyau d'arrivée d'eau a été cassé lors de l'intervention, après un serrage trop important.

Une demande sav a été faite avec facture plombier à l'appui et aucun geste commercial, aucune compréhension de la part de la personne très désagréable que j'ai eu au téléphone.

C'est déplorable d'avoir un service client aussi médiocre.

[Edit] Merci Sabrina pour votre inaction qui confirme que Boulanger ne reconnaît pas sa responsabilité lorsqu'il y a de la casse chez ces clients et ne propose aucune compensation.

24 juin 2026
Avis spontané
Logo de Boulanger

Réponse de Boulanger

Bonjour Claire,

Suite à l'étude de votre dossier, le responsable de la plateforme livraison a pris contact avec vous afin de vous apporter toutes les explications relatives à votre demande.

Nous restons toutefois à votre disposition pour toute information complémentaire.

Cordialement,
Sabrina, de l'équipe Boulanger.

Noté 5 sur 5 étoiles

Je suis particulièment satisfait de mon…

Je suis particulièment satisfait de mon achat chez boulanger respect des délais de mise à disposition et du sourire du personnel .

19 juin 2026
Avis spontané
Logo de Boulanger

Réponse de Boulanger

Bonjour Alain Bartzen,

un grand merci pour votre avis!

Au plaisir de vous revoir,
Violaine, de l'équipe Boulanger.

Noté 5 sur 5 étoiles

Boulanger.... Plus fort que Amazon !

Comment passee dimanche après-midi pour un lave-vaisselle, livre et installe chez moi le lundi à 12h. D'une redoutable efficacité.

22 juin 2026
Avis spontané
Logo de Boulanger

Réponse de Boulanger

Bonjour Philippe S,

nous vous remercions pour le partage de votre expérience et sommes heureux d'avoir été à la hauteur de vos attentes.

Nous vous souhaitons une agréable journée,
Violaine, de l'équipe Boulanger.

Noté 1 sur 5 étoiles

Boulanger menteur ???

Tentative d'achat d'un réfrigérateur
Même modèle que la concurrence aux photos prêt et même un peu plus cher mais j'ai privilégié l'enseigne.
Livraison gratuite
Au moment de valider ma commande on ne me propose qu'un retrait en magasin ......... plus de livraison gratuite et aucune explication.
Du coup la commande a été passée à la concurrence beaucoup plus transparente.
J'attends les réponses du genre "incident technique indépendant de notre volonté" etc, etc ...
Mais je ne peux m’empêcher de penser qu'une livraison GRATUIT à plus de 50 km d'un frigo assez volumineux et d'un prix pas trop élevé ne doit guère intéresser l'enseigne, qui du coup ne mérite plus mon intérêt à l'avenir

24 juin 2026
Avis spontané
Logo de Boulanger

Réponse de Boulanger

Bonjour,

nous sommes navrés de lire votre insatisfaction liée au passage de votre commande.

Afin de répondre à vos questions, nous avons besoin de plus d'éléments. Pouvez-vous répondre à notre demande d'informations complémentaires ?

Nous vous souhaitons une agréable journée,
Violaine, de l'équipe Boulanger.

Noté 1 sur 5 étoiles

Je n’ai rarement vu un niveau d’incompétence aussi élevé de la part d’une grande enseigne.

Je n’ai rarement vu un niveau d’incompétence aussi élevé de la part d’une grande enseigne.

Nous avons commandé un climatiseur à plus de 1 100 € avec une date de livraison fixée à l’avance. Le jour prévu, personne ne vient. Aucune solution concrète. Une nouvelle date est alors programmée.

La veille de cette deuxième livraison, nous recevons un message indiquant que le climatiseur ne pourra finalement pas être livré. Nous appelons donc le service client, qui nous assure qu’il s’agit d’une erreur et que la livraison aura bien lieu. Encore une promesse non tenue : le climatiseur n’est toujours pas arrivé.

Nous sommes en pleine période de canicule, précisément au moment où ce type d’appareil est indispensable. Nous avons payé plus de 1 100 € et, en échange, nous obtenons des reports successifs, des informations contradictoires et une absence totale de fiabilité.

Le plus révoltant n’est même plus le retard, mais le fait d’être baladés d’un interlocuteur à l’autre avec des explications qui se contredisent. Comment une entreprise de cette taille peut-elle être incapable de savoir si un produit sera livré ou non le lendemain ? Comment peut-on annoncer une livraison, l’annuler, puis affirmer que l’annulation est une erreur, pour finalement ne rien livrer du tout ?

Cette expérience est tout simplement honteuse. On a le sentiment que le client paie, puis doit se débrouiller avec les conséquences des dysfonctionnements internes de l’entreprise. Aucun respect du client, aucune considération pour le temps perdu, aucune prise de responsabilité.

Après cette expérience catastrophique, ma confiance envers Boulanger est totalement détruite. Je déconseille fortement cette enseigne à toute personne qui souhaite une livraison fiable et un minimum de sérieux.

24 juin 2026
Avis spontané
Logo de Boulanger

Réponse de Boulanger

Bonjour Matt,

nous sommes navrés de lire votre insatisfaction liée à la commande de votre climatiseur.

Afin de vous accompagner, nous avons besoin d'identifier votre dossier. Pour ce faire, pouvez-vous répondre à notre demande d'informations complémentaires ?

Bien à vous,

Violaine, de l'équipe Boulanger.

Noté 1 sur 5 étoiles

J’ai acheté une télé il y a 10 mois…

J’ai acheté une télé il y a 10 mois chez boulanger, elle est tombée en panne il y a 1 mois, j’ai appelé le sav en leur expliquant la situation, cela fait presque 5 semaines que j’attend qu’un technicien vienne me remplacer la pièce commandé à mon premier appel il y a 5 semaines, pourtant on m’avait annoncé que la pièce serait là entre 5 et 7 jours œuvré !!! J’en suis bien loin!
Maintenant quand je les appelle c’est limité si on ne me raccroche pas au nez!!!
Aujourd'hui toujours en attente de ma pièce !!!

24 juin 2026
Avis spontané
Logo de Boulanger

Réponse de Boulanger

Bonjour Dardevet,

nous sommes navrés de lire votre insatisfaction liée à la panne de votre téléviseur.

Afin de vous accompagner, nous avons besoin de vous identifier. Pouvez-vous répondre à notre demande d'informations complémentaires ?

Bien à vous,

Violaine, de l'équipe Boulanger.

Noté 5 sur 5 étoiles

Excellente livraison

Excellente livraison
machine à laver intallée et testée en direct
Livreurs avec un super relationnel

22 juin 2026
Avis spontané
Logo de Boulanger

Réponse de Boulanger

Bonjour Vincent Nicola,

Nous sommes ravis d'apprendre que la livraison de votre produit s'est bien passée. Nous vous remercions pour votre avis positif.

À très vite !
Charlotte de l'équipe Boulanger.

L’expérience Trustpilot

Tout le monde peut écrire un avis Trustpilot. Les auteurs d'avis peuvent les modifier ou les supprimer à tout moment et les avis sont affichés tant que les comptes utilisateurs respectifs sont actifs.

Les entreprises peuvent utiliser nos invitations automatiques pour collecter des avis. Ils sont accompagnés du statut « Vérifié » pour indiquer qu'il s'agit d'expériences authentiques.

En savoir plus sur les différents types d'avis.

Nous avons des personnes dédiées et des technologies intelligentes pour nous aider à protéger notre plateforme. Découvrez comment nous combattons les faux avis.

En savoir plus sur le parcours des avis sur Trustpilot.

Voici 8 conseils pour écrire des avis de qualité.

La vérification permet de s'assurer que des personnes réelles écrivent les avis que vous lisez sur Trustpilot.

Offrir des incitatifs en échange d'avis ou demander des avis de manière sélective peut fausser le TrustScore, ce qui va à l'encontre de nos conditions d'utilisation.

En savoir plus