L'acte d'achat s'est bien passé. Toutefois j'avais choisi la reprise du matériel. Et les livreurs, pourtant très courtois m'ont affirmé que sur leur logiciel ils n'avaient pas à reprendre mon matér... Voir plus
L'entreprise a répondu
Bien que nous ne vérifiions pas les affirmations individuelles, car les avis reflètent l’opinion personnelle des utilisateurs, certains avis sont accompagnés du statut « vérifié » lorsqu’il est possible de confirmer qu’une interaction avec l’entreprise a eu lieu. En savoir plus
Pour protéger l’intégrité de la plateforme, chaque avis, qu’il soit vérifié ou non, est analysé par notre logiciel automatisé 24 h/24 et 7 j/7. Il identifie et retire tout contenu qui enfreint nos conditions d'utilisation, y compris les avis qui ne se basent pas sur des expériences authentiques. Nous sommes conscients que nous ne pouvons pas tout détecter, et vous pouvez nous signaler tout élément qui aurait pu nous échapper. En savoir plus
Créé avec l’IA, sur la base d’avis récents
Boulanger est le spécialiste des équipements de la maison en électroménager et multimédia. Notre offre de 25 000 références regroupe les indispensables du quotidien. Nous mettons tout notre savoir-faire au service de nos clients, grâce à nos marques exclusives et nos nombreux services d’accompagnement comme la livraison dans l’heure à Paris, la livraison le lendemain dans toute la France, l’accompagnement 7j/7, la mise en service, le dépannage, l’aide à la prise en main à distance ou à domicile, l’abonnement, la location et les offres de produits reconditionnés.
Avenue de la Motte, 59810, Lesquin, France
Aucune trace de demande d’avis
Cette entreprise n’a pas invité ses clients à l'évaluer, donc les avis ne sont peut-être pas représentatifs.
A répondu à 77 % de ses avis négatifs
Répond généralement dans un délai d'une semaine
Comment cette entreprise utilise Trustpilot
Découvrez comment les avis de l’entreprise sont collectés, notés et modérés.
L'acte d'achat s'est bien passé. Toutefois j'avais choisi la reprise du matériel. Et les livreurs, pourtant très courtois m'ont affirmé que sur leur logiciel ils n'avaient pas à reprendre mon matériel et que je devais rappeler pour programmer un enlèvement.
Sauf que sur ma commande c'est bien indiqué.
Bon et bien demain je suis bon pour la déchèterie.

Réponse de Boulanger
TV Philips OLED en panne sav déclenché le 13/05/2026, changement de dalle le 29/05/26 par technicien Boulanger car téléviseur sous garantie jusqu'en juillet 2026. Téléviseur toujours en panne maintenant c'est la carte mère qu'il faut changer, la nouvelle carte mère vient d'être installée aujourd'hui et... elle est défectueuse, il faut en commander une autre, ah ah !
Je demande au technicien d'avoir dans ce cas un téléviseur neuf de remplacement, refus il faut soit disant 4 remplacements de pièces pour avoir un échange de matériel neuf.
Conclusion, déjà 1 mois d'attente plus commande d'une nouvelle pièce (attente 15 jours), cette nouvelle pièce sera t'elle défectueuse elle aussi ? Peut être aurons nous un téléviseur en fonctionnement à la fin de l'été ??
Voilà pourquoi maintenant je n'achèterais plus rien chez Boulanger mais vu les autres avis j'aurais du m'en douter avant d'acheter chez eux...

Réponse de Boulanger
Expérience client déplorable, des réponses contradictoires, aucun délai de réparation donné, aucun suivi, une assurance souscrite à l'achat non résiliable pendant un an et une véritable arnaque. Rien n'est réparable même des objets récents et encore commercialisés. Tous les achats réalisés ont fini avec des problèmes, livraison, SAV, suivi... FUIR Boulanger, que des guignols du vendeur au SAV !

Réponse de Boulanger

Réponse de Boulanger
presentation claire sur lle site .livraison effectuee en temps et en heure , produit correspondant a mes attentes

Réponse de Boulanger
Tout a été parfait pour l’achat, la livraison, l’installation encastrée et la mise en service. Avec un vrai suivi, des échanges adaptés et une équipe professionnelle et sympa.
Un vrai service ☺️

Réponse de Boulanger
Vendeur rassurant et accueillant. Livraison le lendemain de ma commande d'un climatiseur mobile, au 5e étage sans ascenseur, le livreur souriant et charmant.

Réponse de Boulanger
Magasin injoignable, je me fais balader d'une hotline à l'autre sans pouvoir avoir la moindre information sur mon ordinateur en "réparation" depuis 1 mois... on me dit d'aller en magasin.... sachant que quand j'ai déposé l'ordinateur j'ai dû attendre près d'1h....
maj : toujours impossible d'avoir des informations mais j'ai reçu un mail m'indiquant que mon ordinateur venait d'être déposé le 17 juin alors que je l'ai déposé le 19 mai....

Réponse de Boulanger
Malgré la panne de la camionnette j'étais été livré bon travail
Super cool

Réponse de Boulanger
Sav déclaré le 4 mai pour un four sous garantie qui ne fonctionne plus. Passage du technicien le 19/05, il commande la pièce défectueuse. Second passage le 02/06 mais la pièce qu’il a commandé n’est pas la bonne ! Aujourd’hui 18/06 0 nouvelles du service sav. Ça va faire 2 mois que je ne peux pas jouir de mon produit Comme il se doit . C’est honteux. On me balade de numéros en numéros puis on me donne une adresse mail générique pour me plaindre.

Réponse de Boulanger
J’ai reçu un écran incurvé 34 pouce le. Plus bas de game de chez boulanger et je suis très satisfaite . Je peut à nouveau travailler sereinement. Merci boulanger 👍🏻

Réponse de Boulanger
Nous sommes le 24 juin et .... j'attends toujours !!!!! Ma demande a t elle été prise en charge, je ne pense pas ...
1 mois que mon aspirateur dyson a été déposé chez eux suite à une panne et l'appareil est encore sous garantie. Lorsque je dépose mon produit on me donne un délai de REPARATION entre 2 et 3 semaines. Au bout de 2 semaines n'ayant pas de nouvelle, j'appelle on me répond que la prise en charge n'est pas encore faite mais bon on est encore dans le délai des 3 semaines, je rappelle au bout de 4 semaines puisque toujours pas de nouvelle et delai depassé, la dame me dit pas encore de prise en charge je relance .. et là ce soir je reçois un mail qui m'informe que le diagnostic vient d'être posé le produit part en réparation chez le fabricant ! 1 mois pour poser un diagnostic que j'ai pu moi-même faire ... franchement service client et après vente surtout nul , je suis de plus en plus déçue de cette enseigne. Et eux sont service client de l'année ???? En même temps quand on voit à quoi tient ce concours ça ne m'étonne pas ... reformuler, demander si c'est compris et si je n'ai pas d'autre question ce n'est pas compliqué mon gosse de 8 ans peut le faire ... bref je suis très en colère...

Réponse de Boulanger
Que des problèmes avec Boulanger. À fuir
- 3 mois d'attente pour changer la pièce d'un four à 1400€, le technicien est venu 4 fois en tout, à chaque fois avec la pièce de rechange cassée
- J'ai passé un achat à 2500€, j'ai été débité 2 fois. Le remboursement à pris 7j
- L'installateur du frigo encastrable a dit que c'était "impossible" à installer dans ma cuisine. Je l'ai installé moi même sous ses yeux. Il avait juste la flemme.

Réponse de Boulanger
Je suis extrêmement déçue du Club Infinity de Boulanger.
Je tiens quand même à préciser que je suis une très bonne cliente depuis de nombreuses années.
J’ai contacté le service aujourd’hui concernant ma centrale vapeur qui est tombée en panne. Non seulement le câble présente un défaut, mais les boutons situés sous la poignée restent bloqués en permanence, ce qui rend l’appareil totalement inutilisable et dangereux.
Débit de vapeur persistant et brûlant mais c’est évident puisque c’est de la vapeur.
À ma grande surprise, le conseiller qui m’a prise de haut, m’a indiqué que cette panne n’était pas couverte par la garantie Infinity.
Je trouve cela inadmissible pour un service présenté comme une solution de protection et de tranquillité pour les appareils électroménagers.
Je suis quand même allée vérifier sur les conditions générales de vente de l’abonnement et cela ne me semble absolument pas indiqué clairement.
Au final, on paie un abonnement en pensant être couvert en cas de panne, mais lorsqu’un problème survient réellement, on découvre que de nombreuses exclusions s’appliquent. Je me sens clairement trompée sur les promesses de ce service.
Je ne recommande absolument pas le Club Infinity et je conseille aux consommateurs de bien lire les conditions avant de souscrire. Pour ma part, cette expérience me fait perdre confiance dans Boulanger et dans les garanties qu’ils commercialisent.
Dommage parce que j’adore le magasin boulanger dans lequel je vais car les vendeurs sont de très bons conseils et très sympathiques.
Je vais donc me rabattre sur le net et Amazon en l’occurrence et demander à une IA de m’aiguiller sur les produits et il ne faudra pas s’étonner si les magasins ferment petit à petit.
Quel dommage…
Bien entendu je me désabonne immédiatement du club.

Réponse de Boulanger
Boulanger et Samsung complices d'une obsolescence prématurée à 800 euros
Lave linge Samsung Bespoke acheté chez Boulanger en avril 2024 et complètement mort après seulement 25 mois d'utilisation. Le bloc laveur est totalement HS avec un tambour désaxé et des roulements détruits. Il s'agit d'un vice caché structurel connu sur cette gamme. Le service client de Boulanger refuse la moindre prise en charge sous prétexte que la garantie commerciale est dépassée de un mois. Ils refusent même de fournir une adresse pour recevoir une mise en demeure officielle et renvoient vers le siège social par courrier postal pour décourager les clients. C'est une attitude commerciale lamentable pour une grande enseigne qui abandonne ses acheteurs. Fuyez Boulanger si vous attendez un vrai service après vente.

Réponse de Boulanger
BON VENDEUR MACHINE SIMPLE A UTILISER ET LIVRAISON BONNE

Réponse de Boulanger
le service de livraison T-bien. J'attends un retour sur un coté du combiné four/micro onde l'isolation est déchirée et à savoir si il y a un risque pour la sécurité et si il faut retourner le combiné ?

Réponse de Boulanger
Très bonne expérience d'achat.
produit conforme et livraison très rapide

Réponse de Boulanger
Commande de 350 euros, livraison prevue le mardi 16 juin .. mercredi aucune nouvelles, ben non on préviens pas le client..Meme si il a posé une journée pour receptionner son colis.
Appel au Service client : on expedie le 19 ... ha super premiere nouvelle!
Et bien annuler moi la commande : ha ben non on peut pas ...la commande est en préparation.
Donc on est même plus sur un retard la commande arrivera si j'ai de la chance .. lundi prochain ??
Et je peux pas annuler alors qu'aucun délai n'est respecté ?
Service client déplorable, c'est la deuxième fois que ca m'arrive .
Je ne commanderais plus rien chez Boulanger cette entreprise est à fuir.

Réponse de Boulanger
Tout le monde peut écrire un avis Trustpilot. Les auteurs d'avis peuvent les modifier ou les supprimer à tout moment et les avis sont affichés tant que les comptes utilisateurs respectifs sont actifs.
Les entreprises peuvent utiliser nos invitations automatiques pour collecter des avis. Ils sont accompagnés du statut « Vérifié » pour indiquer qu'il s'agit d'expériences authentiques.
En savoir plus sur les différents types d'avis.
Nous avons des personnes dédiées et des technologies intelligentes pour nous aider à protéger notre plateforme. Découvrez comment nous combattons les faux avis.
En savoir plus sur le parcours des avis sur Trustpilot.
La vérification permet de s'assurer que des personnes réelles écrivent les avis que vous lisez sur Trustpilot.
Offrir des incitatifs en échange d'avis ou demander des avis de manière sélective peut fausser le TrustScore, ce qui va à l'encontre de nos conditions d'utilisation.