le 19.04.26 Ai vendu mon Tél ASUS Zenfone 7 pro et expédié le 20.04.26 en UPS , accusé réception par email du 21.04.26, comme quoi il allait être contrôlé, et que j'aurais réponse dans 5 à 10JS ; à c... Voir plus
Bien que nous ne vérifiions pas les affirmations individuelles, car les avis reflètent l’opinion personnelle des utilisateurs, certains avis sont accompagnés du statut « vérifié » lorsqu’il est possible de confirmer qu’une interaction avec l’entreprise a eu lieu. En savoir plus
Pour protéger l’intégrité de la plateforme, chaque avis, qu’il soit vérifié ou non, est analysé par notre logiciel automatisé 24 h/24 et 7 j/7. Il identifie et retire tout contenu qui enfreint nos conditions d'utilisation, y compris les avis qui ne se basent pas sur des expériences authentiques. Nous sommes conscients que nous ne pouvons pas tout détecter, et vous pouvez nous signaler tout élément qui aurait pu nous échapper. En savoir plus
Lisez les avis des autres
J'ai envoyé un iPad pour revente il y a une semaine. Produit bien reçu. J'attendais qu'ils me confirment la reprise et aujourd'hui en allant sur le site, celui-ci est inaccessible... Je tente le site... Voir plus
Franchement au vu des commentaires négatifs j'ai cru que j'allais me faire arnaquer aussi mais en fait pas du tout. J'ai envoyé mon colis le 10 octobre ils l'ont reçu deux jours après le lendemain... Voir plus
Iphone 16 envoyé 548 euros - Absence de paiement malgré mes relance "il faut patienter". POSSIBILITE DE PLAINTE EN LIGNE - anglais ou allemand à traduire avec Chat GPT. Rhenanie du Nord
À propos de l'entreprise
Informations provenant de diverses sources externes
Bei Cleverbuy.de erhälst du aktuelle Smartphones als Neuware, B-Ware oder in sehr gutem Zustand. Du bestimmst! Versandkostenfreie Lieferung innerhalb Deutschlands zu absoluten Spitzenpreise.
Coordonnées de contact
Girmesgath 5, 47803, Krefeld , Allemagne
- 021511541560
- info@cleverbuy.de
- cleverbuy.de
Aucune trace de demande d’avis
Cette entreprise n’a pas invité ses clients à l'évaluer, donc les avis ne sont peut-être pas représentatifs.
N'a pas répondu aux avis négatifs
Comment cette entreprise utilise Trustpilot
Découvrez comment les avis de l’entreprise sont collectés, notés et modérés.
Une étoile car on ne peut mettre moins
Une étoile car on ne peut mettre moins
Des voleurs cela fait 2 mois que j'attends mon paiement toujours rien. Plus de réponses de leurs services.
Je vous invite a fuir ce site simplement des voleurs
Attention a vous
Comme beaucoup je vous déconseille ce…
Comme beaucoup je vous déconseille ce site. Ils annoncent des valeurs de reprises supérieures mais au final une fois le produit reçu vous inventent des défauts pour faire baisser le prix. Heureusement un avais pris plus de 20 photos de mon iPad et leur ait démontré que les photos qu’ils l’envoyaient n’étaient pas celles de mon appareil.
Concernant le paiement cela fait 1 mois et demi et toujours rien malgré 22 mails de relances.
Si pas de retour d’ici la fin de la semaine je ferai bloquer l’iPad et déposerai plainte.
Ce sont des écrocs. Ne vous faites pas avoir avec leur promesses allegentes de reprise. Fuyez
A fuir absolument!
A fuir absolument!
l'évaluation de base est il est vrai plus généreuse que le marché mais cela ne présage pas du professionnalisme de l'entreprise.
Après une vente conclu le 12/05 j'ai demandé le paiement avec virement sur mon compte le 24/05.
Aujourd'hui nous sommes le 30/07 et j'ai toujours la même réponse "transmission à la comptabilité"
N'y allez pas.
Affreux!!!!
Affreux!!!!
Deja plus de deux mois que j'ai demandé le versement de mon solde du porte monnaie clever buy vers mon compte en banque et toujours rien.
Plusieurs relances avec des réponses automatiques de transmission a la comptabilité
En l'état je dirais des voleurs car je n'ai toujours pas mon argent. Si l'issue est favorable je dirais donc des incompétents!
NE SURTOUT PAS VENDRE À CETTE…
NE SURTOUT PAS VENDRE À CETTE ENTREPRISE , j’ai vendu un téléphone le 29/06 , validé le transfert vers mon compte le 15/07 et toujours rien ! Ne répondent plus à mes mails ou je demande un délais de paiement. je veux juste recevoir mon argent ! Vente 00367160
Ce site est une grosse arnaque!!
Ce site est une grosse arnaque!!
Dossier 920818
J'ai fait reprendre un samsung S21 pour 260euros, accord le 21/06/2024, envoie de l'argent sur mon compte le08/07/2024,argent reçu 29/07/2024.
au bout de différentes relances...
Entreprise est à fuir absolument!!
Fuyez ce site!!!!!!
Fuyez ce site!!!!!!
Se sont des voleurs!
J'ai envoyé mon téléphone intact, ils m'envoient un mail avec des photos qui ne correspondent pas du tout à mon téléphone! Ne répondent pas aux mails envoyés enfin seulement ce qu'ils veulent bien comprendre.
Ils n'hesitent pas à bien faire baisser la valeur de reprise alors que ce n'est même pas mon téléphone. Là mon téléphone est en retour en espérant que se soit bien mon téléphone et non celui envoyé en photos. Sinon je porterai plainte.
Des voleurs!!!!!
non paiement depuis 1 mois et demi A ÉVITER !!
En attente de mon paiement de 1040€ suite à la vente d’un Samsung S24 Ultra 512go depuis 1 mois et demi ( 31 mai 2024) toujours en attente, on me répète qu’ils relancent vers le service comptabilité mais rien de concret. je déconseille vivement.
SITE DE VOLEURS! A FUIR!
Avant d'envoyer mes téléphones (non non pas 1 mais 2.. quelle conner***!), j'avais regardé rapidement les avis qui étaient à ce moment là très mitigés, et j'ai malgré tout insisté dans ma bêtise!
Bref, résultat des courses, téléphones réceptionnés mi mai, evidemment ils ont trouvés des défauts supplémentaires pour faire baisser le tarif (ça commencait bien...) et depuis j'attends toujours le virement (que je ne verrais probablement jamais).
Un certain Janusch répond à mes mails incessants mais toujours les mêmes réponses vides et sans interêt "Sois patient, je transmets à la compatbilité", "Je fais remonter à un responsable qui te contactera rapidement" etc...
En clair, ils en ont strictement rien à faire et même en leur disant qu'une plainte a été déposée et qu'une procédure est en cours auprès du centre européeen des consommateurs!
Enfin pour résumer, si vous voulez gagner du temps et ne pas perdre d'argent, fuyez ce site de voleurs!
Téléphone jamais payé après plus de deux mois et aucune réponse du support
Bonjour, ça fait depuis plus deux mois que j'attends que cleverbuy me paye mon téléphone.
Ils ne répondent plus aux mails et ont mes papiers d'identité, faites très attention à vous !
Voici mon numéro de vente: n°352392
Je viens de recontacter leur support et je poste ici en espérant que ça accélère le processus...
Je suis dévasté par cette perte d'argent qui est clairement du vol.
Je vous tiendrai au courant en dessous de ce post de l'évolution de la situation.
Je suis prêt à retirer ce commentaire si cleverbuy me paye enfin mon téléphone (on parle de 855€ ce n'est pas rien).
Arnaque, jamais reçu l'argent de mon dyson airwrap !!
Je leur ai vendu un dyson airwrap et je n'ai jamais reçu mon argent ! Surtout fuyez c'est une arnaque !
Fuyez cette entreprise
Fuyez cette entreprise : 5 semaines qu'ils ont reçu ma vente et toujours pas d'argent en vue ! Tout ce qu'on sait me dire, c'est : Sois un peu patiente, ta vente est mise en priorité...
Au plaisir de ne plus jamais faire de vente avec vous !
Je ne conseille pas Clevebuy à part si…
Je ne conseille pas Clevebuy à part si vous voulez vous faire une frayeur en ne voyant pas votre argent arrivé. Dès que vous demandez le virement vous avez un mail vous disant que vos sous arrivent sous 5 jours. Un mensonge…
Plus de trois semaines pour recevoir mes sous. Leur service client est nul. Ils ont deux réponses en stock soit c’est « donnez nous le numéro de votre commande » ou soit Janush dit « J'ai volontiers transmis ta demande en priorité au service comptabilité afin que tu reçoives ton argent le plus rapidement possible ».
Quelle frayeur !
Des Escrocs ! Fuyez !!!!
Des Escrocs !
Vous appatent avec des prix de rachat de vos appareils plus élevés qu'ailleurs. Leurs "experts" sont nuls et ne qualifient pas les produits tels qu'annoncé, et ils reviennent vers vous en vous disant qu'il ne reprennent plus au prix max, mais ils le déclassent... (de 380€ à 270€!!!) raison: il y a des traces d'utilisation. Photos à l'appui (que j'avais prises au moment d emettre le téléphone dans le colis) que ce ne sont pas des marques d'usure, mais la réflection de la lumière, ou des objets environnants, une poussière déposée sur une lentille, ou une marque plastique faite par la coque de protection qui s'efface en passant le doigt dessus simplement.....
Il faut jouer aux marchands de tapis avec eux, et l'argent n'est toujours pas sur le compte bancaire 15jours après avoir demandé le versement.
toujours la meme réponse: je vois avec le service compatibilité... sans retour....
Des escrocs!
N'utilisez pas ce service, vous allez perdre au choix de l'argent, votre produits, votre temps, votre énergie. il n'y a aucun moyen de les contacter directement... NUL !
Jai envoyé deux téléphones
Jai envoyé deux téléphones, l’un a disparu alors qu’il a été livré
COLIS PERDU ET PAS INDEMNISÉ
Bonjour, cela fait plus de mois que j’ai vendu un appareil n’ayant jamais été livré chez eux, il à été perdu et ils ne m’ont toujours mas indemnisé a hauteur de la vente soit 900€ malgré des mails me confirmant l’indemnisation. A FUIR
Tres bonne expérience
Tres bonne expérience. A deux reprises je me suis reprendre mes téléphones. Ils étaient bien plus généreux que les autres sites et les virements se font très rapidement.
A fuir
Dommage de mettre 1 étoile 0 serai plus logique a fuir pas sérieux du tout il faut mandier pour avoir son virement que j'attends toujours nul.
surtout pas vos téléphone a cette…
surtout pas vos téléphone a cette entreprise vous ne serez jamais payer.
il prenne vos téléphone les vende et vous paye pas!!
pour le coup les téléphone qu'ils vendez sont volé.
une procédure de mon coter est en court pour vole et escroquerie.
Le service client est nul
Le service client est nul, ils n'ont aucun respect pub mensongère j'ai envoyé mon thermomix neuf jamais utilisé depuis le 10 mai nous sommes aujourd'hui le 10 juin le délai de traitement est de 8 jours et quand tu envoies un mail aucune réponse ou te demande de patienter sans aucune empathie vis à vis du client à fuir vraiment je regrette tellement de ne pas avoir regardé les avis vendez vos articles autre part vraiment !
L’expérience Trustpilot
Tout le monde peut écrire un avis Trustpilot. Les auteurs d'avis peuvent les modifier ou les supprimer à tout moment et les avis sont affichés tant que les comptes utilisateurs respectifs sont actifs.
Les entreprises peuvent utiliser nos invitations automatiques pour collecter des avis. Ils sont accompagnés du statut « Vérifié » pour indiquer qu'il s'agit d'expériences authentiques.
En savoir plus sur les différents types d'avis.
Nous avons des personnes dédiées et des technologies intelligentes pour nous aider à protéger notre plateforme. Découvrez comment nous combattons les faux avis.
En savoir plus sur le parcours des avis sur Trustpilot.
La vérification permet de s'assurer que des personnes réelles écrivent les avis que vous lisez sur Trustpilot.
Offrir des incitatifs en échange d'avis ou demander des avis de manière sélective peut fausser le TrustScore, ce qui va à l'encontre de nos conditions d'utilisation.








