Displate Avis 17 868

TrustScore 4.5 sur 5

4,7

Bien que nous ne vérifiions pas les affirmations individuelles, car les avis reflètent l’opinion personnelle des utilisateurs, certains avis sont accompagnés du statut « vérifié » lorsqu’il est possible de confirmer qu’une interaction avec l’entreprise a eu lieu. En savoir plus

Pour protéger l’intégrité de la plateforme, chaque avis, qu’il soit vérifié ou non, est analysé par notre logiciel automatisé 24 h/24 et 7 j/7. Il identifie et retire tout contenu qui enfreint nos conditions d'utilisation, y compris les avis qui ne se basent pas sur des expériences authentiques. Nous sommes conscients que nous ne pouvons pas tout détecter, et vous pouvez nous signaler tout élément qui aurait pu nous échapper. En savoir plus

Lisez les avis des autres

Noté 5 sur 5 étoiles

J'ai eu des displates qui ont tenu quelque mois avant de tombé car la peinture que j'avais mis n'était pas totalement adaptée. Ils m'ont renvoyé gratuitement des fixations car les autocollants n'avait... Voir plus

L'entreprise a répondu

Noté 5 sur 5 étoiles

Je suis ravie. Le système est simple et permet d accrocher des photos sur n importe quel mur de façons rapide et sûre, la qualité des images est top, les couleurs sont magnifiques, je préfère personne... Voir plus

L'entreprise a répondu

Noté 5 sur 5 étoiles

Très satisfait du service client ! J’ai reçu un tableau endommagé, mais la prise en charge a été rapide et efficace. L’équipe a été réactive, professionnelle et m’a immédiatement proposé un remplac... Voir plus

L'entreprise a répondu

Noté 5 sur 5 étoiles

Service client impeccable ! J’ai eu un problème de livraison avec fedex et le service client s’est vraiment montré à l’écoute et réactif afin de solutionner mon problème rapidement, les displates sont... Voir plus

L'entreprise a répondu

À propos de l'entreprise

  1. Décorateur d'intérieur
  2. Artisanat d'art

Écrit par l'entreprise

We print collectible metal posters that make this reaaally sweet wup-wup sound when you spin them around. Plus, they look super cool no matter where you put them! Any passion you have is here, waiting to enter your collection as a Displate.


Coordonnées de contact

4,7

Excellent

TrustScore 4.5 sur 5

18 k avis

5 étoiles
4 étoiles
3 étoiles
2 étoiles
1 étoile

A répondu à 99 % de ses avis négatifs

Répond généralement dans un délai de 24 heures

Comment cette entreprise utilise Trustpilot

Découvrez comment les avis de l’entreprise sont collectés, notés et modérés.

Les entreprises sur Trustpilot n’ont pas le droit d’offrir des incitatifs ni de payer pour masquer des avis. Les avis reflètent l’opinion des utilisateurs et non celle de Trustpilot. En savoir plus

Noté 4 sur 5 étoiles

Très bon service client !

Un service client Displate exemplaire.

Je tiens à souligner l’excellente expérience avec l’équipe support de Displate : réactive, à l’écoute et vraiment investie pour résoudre mon problème.

Malgré les difficultés rencontrées, ils m’ont accompagné tout au long du processus et m’ont proposé des solutions concrètes jusqu’à la réception de mon colis. Bravo pour ce professionnalisme.

Le seul bémol reste FedEx, qui rend l’expérience beaucoup plus compliquée qu’elle ne devrait l’être : retards, informations contradictoires, promesses non tenues… Un vrai parcours du combattant.

Les produits Displate sont superbes mais il est urgent pour eux de trouver un transporteur plus fiable que FedEx, qui abîme une expérience client autrement excellente.

20 août 2025
Avis spontané
Logo de Displate

Réponse de Displate

Hello,

Please allow us to reply in English.

Thank you for your kind words about our support team – we’re delighted we could assist you. We truly value your feedback regarding FedEx and are continuously working to improve the delivery experience. We’re glad you’re enjoying your Displates!

Best,
Displate Team.

Noté 5 sur 5 étoiles

Au top !

Au top ! Que ce soit les produits, que ce soit le SAV, vraiment ils sont très compétent, vous pouvez y aller les yeux fermés !

J'ai déjà une dizaine de Displate, et je vais encore en commander, d'ailleurs j'ai testé pour la première fois la création de Displate avec une photo personnelle, j'ai hâte de voir le résultat !

Merci encore 🤩🫶🏻

14 août 2025
Avis spontané
Logo de Displate

Réponse de Displate

Hello there,

Please allow us to respond in English as we don't speak French.

Thank you so much for your fantastic review! We're thrilled to hear that you've had such a great experience with both our products and our customer service. It's always exciting for us to know that our efforts are making a positive impact. Also, we're eagerly awaiting your feedback on the Displate you created with your personal photo, we hope it turns out to be everything you envisioned!

We truly appreciate your continued support and can't wait to see which designs you'll choose next. Thank you once again for choosing Displate, and we look forward to serving you again soon.

Have a wonderful day! 🌟

Best,
Displate Team

Noté 1 sur 5 étoiles

nul je voulais faire une commande et…

nul je voulais faire une commande et cela ne marche pas.

rejet de CB pourquoi ?

4 août 2025
Avis spontané
Logo de Displate

Réponse de Displate

Hello,

Thank you for your review.

Please allow us to reply in English, as unfortunately, we do not speak French.

We are really sorry for the payment issues you experienced on our website. We greatly regret the inconvenience and the time you spent trying to complete your purchase —that is certainly not the smooth experience we want for our customers.

While we understand how frustrating this situation can be, we want to assure you that there are no technical issues with processing payments on our end. Our system is secure and accepts various major payment methods without issue. We would like to clarify that international transactions may be declined by your bank due to security or other reasons (e.g., lack of 3D Secure verification), even when everything looks fine on our end.

We always strive to learn from feedback and improve, but we also want to ensure that public reviews reflect accurate information, as they play a vital role in how new customers perceive us.

We value our customers greatly and are committed to providing excellent service. Please feel free to reach out if you wish to discuss this further.

Have a good day.

Best,
Displate Team

Noté 5 sur 5 étoiles

Commande Displate

Je commande depuis plusieurs années des displates, et j'ai toujours été très satisfait. le services client est à la fois réactif agréable et trouves rapidement des solutions.

28 juillet 2025
Avis spontané
Logo de Displate

Réponse de Displate

Hello Nicolas,

Thank you for your 5-star review! We're delighted to hear that you're satisfied with our Displates and the support our customer service has provided over the years. Your satisfaction with the responsiveness and efficiency of our solutions makes us particularly proud.

We hope to continue to impress you with our artistic creations and customer service in the future. Thank you again for your loyalty and trust.

Have a great day!

Best,
Displate Team

Noté 5 sur 5 étoiles

J'ai eu un problème de droit d'auteur…

J'ai eu un problème de droit d'auteur lié à deux produits sur le site de displate, ces œuvres m'appartenant et et le service client m'a très vite répondu et à rectifié le problème parfaitement, merci beaucoup.

25 juillet 2025
Avis spontané
Logo de Displate

Réponse de Displate

Hello!

Thank you for taking the time to share your positive feedback with us!

Please allow us to reply in English as we do not speak French. We're so glad to hear that our customer service team was able to swiftly address and resolve the copyright issue concerning your artworks. Ensuring the rights of artists and creators are respected is a top priority for us.

We appreciate your understanding and cooperation throughout the process. If there’s anything more we can do for you, please don’t hesitate to reach out. Have a wonderful day!

Best,
Displate Team

Noté 5 sur 5 étoiles

Perfect service

Perfect service, fast and solution found immediately, hats off

24 juillet 2025
Avis spontané
Logo de Displate

Réponse de Displate

Hello Daniel,

Helping our clients is our mission as we place their satisfaction as our top priority!

Please do not hesitate to contact us anytime you need any assistance.

Have a great day!

Best,
Displate Team

Noté 1 sur 5 étoiles

À éviter

Tout est parfait, du moins au début. Les aimants qui semblent bien fixés ne font que se décoller avec le temps, ce qui a pour conséquence de faire chuter le tableau.
Résultat, en même pas un an, mon tableau est rayé et je ne peux plus le fixer.

21 juillet 2025
Avis spontané
Logo de Displate

Réponse de Displate

Hello Yohan,

Thank you for your review.

Also, please let us reply in English.

We are sorry to hear that your Displates fell off the wall and was damaged.

We would like to inform you that our mounting system has been thoroughly tested under various conditions and on different wall textures. We advise using it only on a clean, dry, and degreased surface that is smooth and even. The type and quality of the surface determines if our mounting system will work, therefore, it is vital not to place them on any surface which is textured or uneven.

Please rest assured that your satisfaction is our top priority and we would like to rectify this issue as soon as possible. Unfortunately, we couldn't determine your contact details based on your Trustpilot username. Therefore, we would be grateful if you could contact us at support@displate.com so that we can look into this case.

Looking forward to hearing from you.

Have a good day!

Best,
Displate Team

Noté 5 sur 5 étoiles

Magnifiques tableaux et bien emballé en…

Magnifiques tableaux et bien emballé en plus ça représente un beau cadeau à offrir

18 juillet 2025
Avis spontané
Logo de Displate

Réponse de Displate

Hello Chaf,

Thank you for sharing your review with us.

The satisfaction of our customers is our top priority; therefore, we are more than happy to read your kind words about our products!

Also, please feel free to contact us again if you need any assistance in the future.

Have a great weekend!

Best,
Displate Team

Noté 5 sur 5 étoiles

Super

Je suis ravie, le poster est de super bonne qualité et la livraison a été faite en 2 jours.
Le SAV a été super réactif sur mes questions.

1 juillet 2025
Avis spontané
Logo de Displate

Réponse de Displate

Hello there,

Thank you so much for your kind review!

We're thrilled to hear that you're happy with the quality of the poster and the fast delivery. It's also great to know that our customer service team was able to assist you quickly. We truly appreciate your support! 😊

If you have any other questions, please let us know.

Have a good one!
Best,
Displate Team

Noté 1 sur 5 étoiles

Très dangereux

Ca a été ok pendant quelques mois, jusqu'à ce qu'ils se mettent à tomber comme des mouches.
Vu les dégats (sur les plinthes notamment), heureusement que mes filles n'étais pas en dessous à ce moment là.
Ce problème de décrochage a été remonté plusieurs fois, mais toujours le même problème, sur des murs lisses et propres (tout juste repeints).

6 juillet 2025
Avis spontané
Logo de Displate

Réponse de Displate

Hello there,

Thank you for your feedback. Please allow us to answer in English.

We are very sorry to hear that your Displates fell off the wall, causing damage.

We would like to inform you that our mounting system has been thoroughly tested under various conditions and on different wall textures. We advise to use it only on a clean, dry and degreased surface which is not textured. Please note that a Displate is safe on the wall only after following the instruction attached to the artwork.

We would like to look closer into this situation. Unfortunately, we are not able to identify your order based on your Trustpilot username. Therefore, could you please send us a message at support@displate.com so that we could check this issue?

Looking forward to hearing from you.

Have a good day.

Best,
Displate Team

Noté 3 sur 5 étoiles

bon produit mais livraison au rabais

il y a un large choix, même si on ne trouve pas tout, système de fixation pratique et ingénieux, parfait sur mes murs peints, j'ai beaucoup de displate de différentes tailles et j'ai encore une commande en cour, service client réactif au passage.

maintenant parlons de la livraison avec UPS, il faut savoir que la qualité de service dépend des options payées choisies par l'expéditeur et à ce niveau displate se montre pingre, impossible de modifier la date de livraison, elle nous est imposée par UPS displate n'ayant pas payé pour, donc si on est pas là le jour de la livraison on est bon pour aller chercher son colis de plaque de métal, encombrantes, et qui peuvent peser lourd selon la quantité, dans un point relais qu'on ne peut même pas choisir, alors c'est bien sympa les promotions permanentes mais ils feraient mieux de faire un effort sur la livraison! maintenant pour moi c'est simple, si je suis absent c'est retour à l'envoyeur et là le service client me trouve une solution, ils finiront peut être par faire un effort sur ce problème.

5 juin 2025
Avis spontané
Logo de Displate

Réponse de Displate

Hello Julien,

Thank you so much for sharing your feedback. Please allow us to answer in English.

We're thrilled to hear that you're happy with the product selection, the practical mounting system, and the responsiveness of our customer service.

We truly understand your frustration with the delivery service, and we’re sorry for the inconvenience caused by UPS’s limitations. We are continuously working to improve the delivery experience for our customers, and your comments are invaluable in helping us identify areas for improvement.

We’ll take your concerns into consideration as we explore better options for delivery flexibility. In the meantime, we appreciate your patience and will be happy to assist you if you encounter any future issues with delivery.

Please let us know if you need any further assistance.

Have a nice day.
Best,
Displate Team

Noté 4 sur 5 étoiles

Très beau et pratique et cher

Très beau et pratique et cher
J'en ai plusieurs, les tableaux sont très beaux et tellement faciles à installer !
Il ne faut jamais acheter de tableaux sans une grosse réduction (on a souvent 25% voire 40%), mais il y a un choix immense et c'est plus simple que de trouver l'image par soi-même pour la faire imprimer ailleurs. Par contre il y a des images générées par IA et il y a des polémiques sur l'origine de certaines œuvres.
Dernier point positif, j'ai reçu un tableau tordu et il m'a été renvoyé très rapidement par un autre transporteur, en bon état cette fois-ci.

28 juin 2025
Avis spontané
Logo de Displate

Réponse de Displate

Hello Clément,

Thank you for your review.

As we do not speak French, please allow us to reply in English.

While we are very sorry that your package arrived damaged in transport, we are happy that you contacted us so we could rectify the situation.

As for the price of our posters and designs available on our website, we are truly grateful for your feedback. We have forwarded it to the relevant department for consideration.

If you have any other questions, please let us know.

Have a nice day.

Best,
Displate Team

Noté 5 sur 5 étoiles

Bien a l’écoute de leur clientèle

Bien a l’écoute de leur clientèle. Jamais déçu de leur produit.

20 juin 2025
Avis spontané
Logo de Displate

Réponse de Displate

Hello Fenrir,

Helping our clients is our mission as we place their satisfaction as our top priority!

Please do not hesitate to contact us anytime you need any assistance.

Have a great day!

Best,
Displate Team

Noté 2 sur 5 étoiles

Franchement ça ne vaut pas le prix ces…

Franchement ça ne vaut pas le prix ces pas étonnant qu'il n'arrête pas d'envoyer des bon de 35 % il doive ce faire une marge de malade la qualité n'est pas au rendez-vous plus on prend grand moin ces jolies et le coup de rembourser sous 100 jours quel blague le remboursement fonctionne que si vous avait acheté les plaques sans code promo donc ces impossible vus que sur leur site il i en a un tout le temps de code promo le seul truc bien ces l'attache

4 juin 2025
Avis spontané
Logo de Displate

Réponse de Displate

Hello Anthony,

Thank you for taking the time to share your feedback. Please allow us to answer in English.

We’re sorry to hear that your experience didn’t meet your expectations.

We always aim to deliver high-quality Displates; therefore, if you feel the quality isn’t up to par, we encourage you to contact us at support@displate.com and share any photos of the items you’re concerned about. We’ll be happy to take a closer look and see if there's anything we can do to resolve the issue for you.

As for our refund policy, we do offer refunds on products, even if they were purchased with a discount code. If your order was discounted, we will refund the amount you paid for the Displates. We want to make sure you’re satisfied with your purchase, and if there’s any way we can help further, please don't hesitate to reach out to our team.

We appreciate your feedback, and we're always working to improve our customer experience.

Looking forward to hearing from you.

Have a good day.
Best,
Displate Team

Noté 4 sur 5 étoiles

Excellent dans l’ensemble

Points positifs :
- Excellente boutique avec beaucoup de choix
- Des designs originaux
- Des produits fidèles à leur description et à la promesse du site
- Un service client très réactif, parlant plusieurs langues couramment
- Beaucoup de réductions faciles à trouver qui rendent les prix abordables

Point négatif :
- Produits mal protégés (uniquement dans une pochette en carton avec une feuille de carton supplémentaire). En effet, j’ai dû renvoyer un premier produit car il avait été endommagé lors de la livraison (gros coups à plusieurs endroits), le service client a été très réactif et m’en a renvoyé un autre immédiatement, mais le second est arrivé légèrement abîmé également pour les mêmes raisons… Du papier recyclé en boule de chaque côté de la Displate pourrait venir amortir les chocs ?

26 avril 2025
Avis spontané
Logo de Displate

Réponse de Displate

Hello there,

Thank you for sharing your review with us.

We are very happy to learn that you are satisfied with the quality and selection of our products, our customer service, as well as the promotions we offer!

We are, however, sorry for the issues you have encountered with your recent order. Of course, we will share your valuable feedback regarding packaging with the relevant departments for consideration.

Please feel free to reach out to us in case you need any further assistance.

Have a great day!

Best,
Displate Team

Noté 5 sur 5 étoiles

Remplacement produits

Après réception de trois plaques Star Wars endommagées par le transport, remplacement rapide et sans dommages des produits.

6 juin 2025
Avis spontané
Logo de Displate

Réponse de Displate

Hello Pascal,

Thank you for your 5* review.

As we do not speak French, please allow us to reply in English.

While we are very sorry that your package arrived damaged in transport, we are happy that you contacted us so we could rectify the situation.

If you have any questions, please do not hesitate to contact us.

Have a great day!

Best,
Displate Team

Noté 5 sur 5 étoiles

Good customer service

Good customer service. Nice and fast

4 juin 2025
Avis spontané
Logo de Displate

Réponse de Displate

Hello Mermet,

Thank you for your nice feedback.

Helping our clients is our mission as we place their satisfaction as our top priority!

Please do not hesitate to contact us anytime you need any assistance.

Have a great day!

Best,
Displate Team

Noté 5 sur 5 étoiles

Super produits et services après vente…

Super produits et services après vente au top 👍

4 juin 2025
Avis spontané
Logo de Displate

Réponse de Displate

Hello Nell,

Thank you for your review.

Please allow us to reply in English as we do not speak French.

Helping our clients is our mission as we place their satisfaction as our top priority!

Please do not hesitate to contact us anytime you need any assistance.

Have a great day!

Best,
Displate Team

Noté 5 sur 5 étoiles

So happy for my Displate

So happy for my Displate. Thanks a lot

3 mai 2025
Avis spontané
Logo de Displate

Réponse de Displate

Hi there,

Thank you for sharing a review!

We are thrilled that you are satisfied with your Displate.

Have a wonderful day.

Best,
Displate Team

L’expérience Trustpilot

Tout le monde peut écrire un avis Trustpilot. Les auteurs d'avis peuvent les modifier ou les supprimer à tout moment et les avis sont affichés tant que les comptes utilisateurs respectifs sont actifs.

Les entreprises peuvent utiliser nos invitations automatiques pour collecter des avis. Ils sont accompagnés du statut « Vérifié » pour indiquer qu'il s'agit d'expériences authentiques.

En savoir plus sur les différents types d'avis.

Nous avons des personnes dédiées et des technologies intelligentes pour nous aider à protéger notre plateforme. Découvrez comment nous combattons les faux avis.

En savoir plus sur le parcours des avis sur Trustpilot.

Voici 8 conseils pour écrire des avis de qualité.

La vérification permet de s'assurer que des personnes réelles écrivent les avis que vous lisez sur Trustpilot.

Offrir des incitatifs en échange d'avis ou demander des avis de manière sélective peut fausser le TrustScore, ce qui va à l'encontre de nos conditions d'utilisation.

En savoir plus