Très mauvaise expérience, produits de mauvaise qualité, SAV incompétent, obligée de les harceler tous les jours et déposer plainte contre le site frauduleux pour enfin obtenir une adresse douteus... Voir plus
fancyapair.com
Merci de votre visite sur Trustpilot. Malheureusement, il n'est plus possible de laisser un avis sur cette page parce que le site web de l'entreprise n'existe plus. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez des questions.
Bien que nous ne vérifiions pas les affirmations individuelles, car les avis reflètent l’opinion personnelle des utilisateurs, certains avis sont accompagnés du statut « vérifié » lorsqu’il est possible de confirmer qu’une interaction avec l’entreprise a eu lieu. En savoir plus
Pour protéger l’intégrité de la plateforme, chaque avis, qu’il soit vérifié ou non, est analysé par notre logiciel automatisé 24 h/24 et 7 j/7. Il identifie et retire tout contenu qui enfreint nos conditions d'utilisation, y compris les avis qui ne se basent pas sur des expériences authentiques. Nous sommes conscients que nous ne pouvons pas tout détecter, et vous pouvez nous signaler tout élément qui aurait pu nous échapper. En savoir plus
Lisez les avis des autres
une catastrophe! 207 euros ds le vent! qualité mediocre! j'ai commandé car coton annoncé et au final c'est du synthétique avec a peine 30% de coton! chaussures jolie mais impossible de marcher truc du... Voir plus
Très très déçue de ce site, rien à voir avec les photos, de très mauvaise qualité, les tailles et couleurs ne correspondent pas, j'essaie de retourner les articles mais bizarrement mes messages me rev... Voir plus
J'ai passer commande il y a deux mois et je n'ai toujour rien reçu , j'ai renvoyer des mail et tout les mail me revienne et ne sont jamais distribuer . quelqu'un pourrai me dire comment faire pour env... Voir plus
À propos de l'entreprise
Coordonnées de contact
honteux!
une catastrophe! 207 euros ds le vent! qualité mediocre! j'ai commandé car coton annoncé et au final c'est du synthétique avec a peine 30% de coton! chaussures jolie mais impossible de marcher truc dur sous le talon...coupes informes, rien à voir avec les photos du site! une honte et pour les retours frais de 75€ à notre charge, sauf que la commande arrive, ou pas d('ailleurs par petits bouts au bout d'un mois et demi tt n'est pas arrivé....bref fuyez!!!!!! dur de faire jouer nos droits dossier en cours avec Paypal....j'espère trouver unesolution!
Site frauduleux
Site frauduleux. Commande effectuée mais jamais reçue, pas de remboursement, pas de support.
Arnaque sur Facebook
J'ai peut être eu de la chance
J'ai peut être eu de la chance, vu les nombreux commentaires négatifs. Le délai de livraison est certes un peu long (3 semaines), mais livraison conforme, 3 articles commandés, 3 articles qui correspondent en terne de tailles et descriptions produits. Je pense qu'il y a un bon rapport qualité prix, on ne peut pas avoir du haut de gamme à petit prix.
Nul 👎 !! Arnaque ⚠️
Voilà comme beaucoup, commande passée, payée et rien en retour !!
Le site n’existe plus et les mails de réclamation me reviennent en adresse inconnue !
Attention c'est une arnaque
Attention c'est une arnaque! J'aipassé commande, payé et depuis, le site a disparu. Inutile de dire que je n'ai rien reçu et n'ai pas été remboursée!
Commande passer il y a 2 mois et rien reçu a ce jour
J'ai passer commande il y a deux mois et je n'ai toujour rien reçu , j'ai renvoyer des mail et tout les mail me revienne et ne sont jamais distribuer . quelqu'un pourrai me dire comment faire pour envoyer une réclamation ou ou me diriger pour le remboursement de ma commande qui n'est jamais arrivée.
Très très déçue de ce site
Très très déçue de ce site, rien à voir avec les photos, de très mauvaise qualité, les tailles et couleurs ne correspondent pas, j'essaie de retourner les articles mais bizarrement mes messages me reviennent car l'adresse me dit mail invalide...!!! Fuir ce site c'est une belle arnaque...!
le prix payé ne corresponds pas à la…
le prix payé ne corresponds pas à la qualité , c'est juste un chinois camouflé, je ne recommande pas du tout.
je suis très déçue :-( :-(
Très mauvaise expérience
Très mauvaise expérience, produits de mauvaise qualité, SAV incompétent, obligée de les harceler tous les jours et déposer plainte contre le site frauduleux pour enfin obtenir une adresse douteuse :
À l'attention de: Handang lan
Mob: + 86 18177878150
Adresse: Entrepôt n ° 5, usine de meubles Chaoyang, village de Xingguang, ville de Huangjiang, ville de Dongguan, province du Guangdong, Chine
Code postal: 523750
Et tout ça pour au final découvrir que le site est fermé !!
Bonjour
Bonjour
J ai passé une commande le 13 novembre chez fancyapair ( numéro de commande MXQ08496)
2 paires de chaussures et une serviette de plage
A ce jour je n ai toujours rien reçu
Les mails que j envoie me reviennent . Je ne sais comment les contacter
Si qq peux m aider
Merci 🙏
Arnaque
Arnaque
Vêtement de pauvre qualité. Quand on les reçoit ... je n'ai reçu que la moitié de la commande
Le support évidemment ne fonctionne pas
J'en ai marre de ces arnaques ...
ATTENTION ARNAQUE !!!
ATTENTION ARNAQUE
Les articles ne sont pas conformes aux descriptions, pochette en cuir alors que c'est du plastique, très mauvaise qualité des vêtements, mauvaise taille et mauvaise couleur. Et surtout pas d'adresse pour retourner les articles. A FUIR ABSOLUMENT
Voleurs
Heureusement que j'ai payé via PayPal. J'ai ouvert un litige dès que j'ai reçu le colis.
Le site à attendu le dernier moment pour donner l'adresse de retour qui se trouve...en chine !!!!
et j'ai retourné les articles car PayPal rembourse les frais de retour (30€ quand même) et j'ai gagné le litige donc remboursement intégral de cette commande.
Évidemment j'ai mis un commentaire sur leur pub fb et ils m'ont bloquée
Fuyez !!! Arnaque ignoble
Bjr, je viens de recevoir ma commande et Là !! grosse déception !! Une arnaque 😡😡😡😡😤😤😤
Vêtements non semblables à la photo.
Je voudrais me faire rembourser.
Pouvez vous m'aider ??
Merci bcp
Pure arnaque
Pure arnaque. Produits non conformes aux images. Très mauvaise qualité. Envoi de 4 mails au service client pour le retour mais aucune nouvelle
7 articles sur 8 non conformes
7 articles sur 8 non conformes à l'image. 3 articles tellement non conformes que je ne les mettrai jamais. 1 article me satisfait pleinement.
Commande arrivée au bout de plus de 2 mois.
Conditions de retour telles que je ne vais pas pouvoir renvoyer les articles qui ne me conviennent pas.
qualité médiocre et les bottes…
qualité médiocre et les bottes commandées ne sont pas de la bonne taille ! j'ai cherché sur le site comment retourner l'article et je n'ai trouvé aucune adresse de retour ! pouvez vous m'aider svp ?
Moi qui ne voulait pas commander en…
Moi qui ne voulait pas commander en Chine en raison des escrocs qui pullulent dans ce pays et vendent leurs contrefaçons, bah pour le coup je me suis fait avoir par ce site que je en pensais pas chinois et qui l'est totalement. Finalité de l'histoire, tout ce qui vient de cette maudite boutique n'est que contrefaçons mais en plus de très très mais alors très mauvaise qualité. J'ai ouvert un litige auprès de Paypal et déposé plainte auprès du service de la répression des fraudes et je vais à présent signaler cette boutique à Facebook, comme nombreux avant moi. Non seulement les photos des produits présentés sur les produits, sont volés à d'autres sites sérieux mais en plus ce que vous recevez ne correspond ni à la photo initiale, ni à la qualité espérée, ni à la taille commandée. Donc en gros plus de 270€ de commande qui vont retourner chez les chinois.
Remboursement intégral grâce à CHARGEBACK!!!
J'ai commandé chez ces escrocs fin septembre, ai reçu la marchandise 1 mois plus tard, de la grosse daube: certains articles défectueux, d'autres avec la mauvaise taille, tous de très mauvaise qualité. Je les contacte pour organiser le renvoi de la marchandise, ils tournent autour du pot, j'insiste, envoie les photos des articles défectueux, parviens finalement à obtenir une adresse de renvoi en Chine... Mais mon interlocuteur me déconseille de renvoyer la marchandise (qui risque de ne pas arriver!) et me propose un remboursement de 20% (23€).
J'ai contacté ma carte de crédit (Visa) début novembre, leur ai expliqué le problème, et ai reçu le remboursement intégral 2 semaines plus tard, grâce au service CHARGEBACK! Chargeback fonctionne en cas de fraude constatée, et fancyapair a tellement mauvaise réputation qu'il suffit de googler leur nom pour se rendre compte que c'est une arnaque; d'où un remboursement rapide et intégral. Et tous les frais à la charge des escrocs :)
Faites pareil, arrêtons de nous faire avoir par ces arnaqueurs...
SITE DE M**DE
SITE DE M**DE
Je me suis faite arnaquer également bout d'viarge. J'envoie mon courriel a l'instant même mais vous me confirmer d'avance que je serai déçue de la suite.
Je communiquerai avec mon fournisseur de carte de crédit qui, dépendamment de la situation, pourra peut-etre me rembourser. À suivre....
L’expérience Trustpilot
Tout le monde peut écrire un avis Trustpilot. Les auteurs d'avis peuvent les modifier ou les supprimer à tout moment et les avis sont affichés tant que les comptes utilisateurs respectifs sont actifs.
Les entreprises peuvent utiliser nos invitations automatiques pour collecter des avis. Ils sont accompagnés du statut « Vérifié » pour indiquer qu'il s'agit d'expériences authentiques.
En savoir plus sur les différents types d'avis.
Nous avons des personnes dédiées et des technologies intelligentes pour nous aider à protéger notre plateforme. Découvrez comment nous combattons les faux avis.
En savoir plus sur le parcours des avis sur Trustpilot.
La vérification permet de s'assurer que des personnes réelles écrivent les avis que vous lisez sur Trustpilot.
Offrir des incitatifs en échange d'avis ou demander des avis de manière sélective peut fausser le TrustScore, ce qui va à l'encontre de nos conditions d'utilisation.
