Très mauvaise expérience, produits de mauvaise qualité, SAV incompétent, obligée de les harceler tous les jours et déposer plainte contre le site frauduleux pour enfin obtenir une adresse douteus... Voir plus
fancyapair.com
Merci de votre visite sur Trustpilot. Malheureusement, il n'est plus possible de laisser un avis sur cette page parce que le site web de l'entreprise n'existe plus. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez des questions.
Bien que nous ne vérifiions pas les affirmations individuelles, car les avis reflètent l’opinion personnelle des utilisateurs, certains avis sont accompagnés du statut « vérifié » lorsqu’il est possible de confirmer qu’une interaction avec l’entreprise a eu lieu. En savoir plus
Pour protéger l’intégrité de la plateforme, chaque avis, qu’il soit vérifié ou non, est analysé par notre logiciel automatisé 24 h/24 et 7 j/7. Il identifie et retire tout contenu qui enfreint nos conditions d'utilisation, y compris les avis qui ne se basent pas sur des expériences authentiques. Nous sommes conscients que nous ne pouvons pas tout détecter, et vous pouvez nous signaler tout élément qui aurait pu nous échapper. En savoir plus
Lisez les avis des autres
une catastrophe! 207 euros ds le vent! qualité mediocre! j'ai commandé car coton annoncé et au final c'est du synthétique avec a peine 30% de coton! chaussures jolie mais impossible de marcher truc du... Voir plus
Très très déçue de ce site, rien à voir avec les photos, de très mauvaise qualité, les tailles et couleurs ne correspondent pas, j'essaie de retourner les articles mais bizarrement mes messages me rev... Voir plus
J'ai passer commande il y a deux mois et je n'ai toujour rien reçu , j'ai renvoyer des mail et tout les mail me revienne et ne sont jamais distribuer . quelqu'un pourrai me dire comment faire pour env... Voir plus
À propos de l'entreprise
Coordonnées de contact
Arnaque
Arnaque, vêtement chinois bas de gamme (si si si) pas d'adresse pour le retour donc ....pas de retour possible
et pas de réponse aux mails évidemment
Une honte!
Une honte! Les articles soit-disant cousus main en laine d'Alpaga sont 100% synthétiques! Ils ne correspondent en rien au descriptif annoncé ni aux photos. Je me suis complètement fait avoir....
Bonjour
Bonjour,
Je suis désolée pour vous, merci d'avoir écris toutes vous mauvaises expériences (et il y en a beaucoup).
Suite à une publicité sur Facebook, je voulais commander chez eux, grâce à vous je ne le fais pas.
Bon courage à vous pour les procédures à suivre.
ARANAQUE
Bonjour, j'ai commander une chemise en lin qui s'avère être 30% coton et 70% polyester.
J'ai aussi reçue une copie des vêtements qu’on voit sur leur site ! Pas du tout le même rendu.Les étiquettes sont en chinois. Le paquet vient de Chine. Délais trés long. Pour le retour, mail douteux, frais de port pour la chine à ma charge. Test achat me dis que le site n'est pas sérieux, qu'il n'a pas de mention légale. Ne commandez pas là!
Finalement; Ils m'ont dit "Merci de nous avoir contactés, car les frais d'expédition de retour sont élevés et nécessitent très longtemps avant de les recevoir. En outre, le remboursement ne couvrira ou couvrira qu'une partie du prix du produit, sans inclure les frais d'expédition d'origine. Nous suggérons sincèrement si vous envisagez à nouveau de garder les articles.
Nous pouvons vous rembourser 15euros si vous conservez les articles"
L'article en question en valait 44 euros, j'ai accepté. J'aurais peut être dû demander plus.
Ils ont réellement remboursés les 15euros annoncés
Une bande d'arnaqueur rien de plus
Une bande d'arnaqueur rien de plus. Jai commender des vetements noir et gris et jai reçu des vetements violet et bleu ! De plus je flotte dans la vetements tellement cest mal tailler.
Arnaque arnaque botte en cuir reçu…
Arnaque arnaque botte en cuir reçu surprise matière plastic avec mousse à l intérieur aucun cuir par rapport à la description le lot de sac meme chose je v donner a ma petite fille pour jouer honteux je vous le redit arnaque
Je viens de recevoir 4 articles de ce…je suis en réclamation avec PayPal car avec le vendeur il m’ont donné de retour mais le retour coûterait $110 can donc plus chers que le prix des arnaques !
Je viens de recevoir 4 articles de ce site je suis très très déçu! Des copies des vêtements qu’on voit sur leur site ! C’est de l’arnaque pure et simple ! J’ai demander de retourner tout les articles et être remboursés! J’ai hâte de voir !
Site non loyal à fuir
Site à fuir donc. Les articles livrés ne correspondent pas à la description, très mal confectionnés et de très mauvaise qualité. Ils ne sont pas en lin contrairement à ce qu'ils indiquent mais en coton, voire en polyester, c'est même écrit sur les étiquettes en chinois que c'est en coton ou en polyester ! Deux articles commandés non livrés.
Quand je sollicite PayPal pour la protection des achats les délais pour fournir les documents sont très courts et quand ils sont fournis, PayPal rejette quand même la plainte. A croire que ce vendeur leur permet d'avoir de belles commissions.
Je vais voir du côté de la DDPP et de l'association des consommateurs pour voir si par hasard il n'y a pas une action groupée à faire contre ce vendeur.
ARNAQUE
ARNAQUE ! aucun article ne correspond à la description: plastique à la place de cuir, forme, synthétique à la place de coton , etc.... Articles expédiés à partir un entrepôt Chinois en France (93290 TREMBLAY) et l'on doit renvoyer l'article en CHINE à nos frais 42€ pour un achat de 78€ (payé par Paypal)...
Très décue des articles reçus
Très décue des articles reçus. Absolument non conformes aux images ! Un legging coloré sur la photo on voit des superpositions de matières.... la réalité un tissu imprimé de très mauvaise qualité (imprimé flou)
Je ne recommande absolument pas !
Vêtements mal confectionnés
J'ai voulu annulé ma commande, je recevais que ces réponses automatiques. Impossible de communiquer avec Fancyapair. Plus d'un mois plus tard ils m'ont quand même envoyé la marchandise. Vêtements en très mauvais états. Coutures mal faites, vêtements coupés sans rebord, couleurs différentes du site. Je ne recommande pas du tout ce site.
Boutique frauduleuse et éphémère que Paypal soutient en toute connaissance de cause
Bonjour bon ben mon avis ne se résumera qu'à ceci c'est qu'apparemment pour le dédommagement Paypal c'est à la tête du client car j'ai rencontré les mêmes soucis que d'autres ayant fait leur retour ici et je constate que certains ont été très aisément dédommagés et d'autres non ce qui fut mon cas ils ont clôturé le litige à mes tors par eux-mêmes 7 jours avant la date limite à laquelle le vendeur pouvait se manifester depuis je bataille pour ne pas lâcher l'affaire finalement une dame me dit qu'elle peut faire appel pour moi de la décision moyennant preuves de ce que j'avance j'attend une réponse depuis le 23 novembre et en allant sur Paypal je constate qu'ils ont clôturé de nouveau la conversation avec les preuves fournies et ce, sans m'en avertir donc ici je réitère encore une tentative de message en copiant le dernier message de la personne indemnisée pour savoir c'est quoi l'histoire d'en dédommager certains et pas d'autres j'ai hâte de voir ce qu'ils répondront à cela !!!!
Bonjour à tous
Bonjour à tous, Noémie Rish comment avez vous fait pour la procédure de remboursement? Ça m'intéresse.
Bonjour à tous,
Bonjour à tous,
Je confirme ne commandez rien sur ce site... j'ai commandé le 14/09 et j'attends toujours ma commande. J'ai lancé la procédure afin de me faire rembourser auprès de ma banque. C'est honteux et pitoyable... A FUIR ... Bonne chance pour leur karma.
Merci pour vos avis
Merci pour vos avis. J'allais passer commande... Il faut signaler cette enseigne à l'Union des consommateurs ainsi qu'à Facebook.
ARNAQUE
Une horreur ! Vos produits sont d'une qualité abominable ! J'aurais commandé la même M*** sur wish pour 10.- vous êtes une énorme arnaque ! Les tissus sont d'une très mauvaise qualité, les découpes sont affreusement mal coupées, il y a des tonnes de fils apparents... je suis dégoûtée.
Vous n'avez pas honte de jouer sur votre soit-disante faillite en temps de covid? Vous commandez de la M**** sur des sites chinois pour les revendre 4x plus chers en manipulant les gens.
Votre fake-enseigne n'a ni de siège, ni d'adresse, ni de moyen de contact à part une adresse mail qui ne répond qu'au bout du 10ème mail, honte à vous!
Ne commandez pas sur ce faux site ! C'est une pure arnaque !
Et allez lire les politiques de confidentialité et le conditions d'utilisation ! HA là ils sont intouchables, irréprochables et surtout irresponsables de tout ce qui leur incombent !
Allez plutôt acheter ce genre de vêtements dans des marchés médiévaux, là au moins vous savez pourquoi vous y mettez le prix, pour les artisans, et un travail de qualité.
Je saurais en tout cas comment ne plus me faire avoir par ce genre de site frauduleux, lisez et faites vos recherches avant de commander quoi que ce soit !
Grosse arnaque
suite à une pub sur Facebook, j'ai commandé des chemises en lin sur ce site. La livraison a été très longue et la taille des chemises ne correspondent pas à nos normes, beaucoup trop petites. Après plusieurs échanges sur le retour et le remboursement avec leur accord, il s'avère que cela n'est plus possible, il me propose un avoir ridicule en carte cadeau...et de garder ces chemises.. Site à éviter. grosse arnaque.
Arnaque sur la qualité et la matière
Arnaque sur la qualité et la matière, chemise en lin qui s'avère être 30% coton et 70% polyester. et le SAV se moque du monde impossible à retourner.
Site pas sérieux
Et bien, j'aurais dû lire les commentaires avant de tomber dans le panneau. Reçu ma commande, article de médiocre qualité, aucun remboursement possible, aucune tenue des vêtements, le retour et le remboursement va être compliqué je pense. Passez vôtre chemin si vous ne voulez pas être déçu 😡
trés satisfaite merci
bonjour j'ai commandé un ceinturon sacoche en promotion
je l'ai reçu et j'en suis ravie
merci je suis vraiment satisfaite
L’expérience Trustpilot
Tout le monde peut écrire un avis Trustpilot. Les auteurs d'avis peuvent les modifier ou les supprimer à tout moment et les avis sont affichés tant que les comptes utilisateurs respectifs sont actifs.
Les entreprises peuvent utiliser nos invitations automatiques pour collecter des avis. Ils sont accompagnés du statut « Vérifié » pour indiquer qu'il s'agit d'expériences authentiques.
En savoir plus sur les différents types d'avis.
Nous avons des personnes dédiées et des technologies intelligentes pour nous aider à protéger notre plateforme. Découvrez comment nous combattons les faux avis.
En savoir plus sur le parcours des avis sur Trustpilot.
La vérification permet de s'assurer que des personnes réelles écrivent les avis que vous lisez sur Trustpilot.
Offrir des incitatifs en échange d'avis ou demander des avis de manière sélective peut fausser le TrustScore, ce qui va à l'encontre de nos conditions d'utilisation.
