Marchand à fuire… un peu comme tous les autres commentaires, commande d un gilet chauffant avec 2 batteries (dont 1 offerte). Réception 3 semaines après le délai annoncé, pas la bonne taille, sans... Voir plus
Bien que nous ne vérifiions pas les affirmations individuelles, car les avis reflètent l’opinion personnelle des utilisateurs, certains avis sont accompagnés du statut « vérifié » lorsqu’il est possible de confirmer qu’une interaction avec l’entreprise a eu lieu. En savoir plus
Pour protéger l’intégrité de la plateforme, chaque avis, qu’il soit vérifié ou non, est analysé par notre logiciel automatisé 24 h/24 et 7 j/7. Il identifie et retire tout contenu qui enfreint nos conditions d'utilisation, y compris les avis qui ne se basent pas sur des expériences authentiques. Nous sommes conscients que nous ne pouvons pas tout détecter, et vous pouvez nous signaler tout élément qui aurait pu nous échapper. En savoir plus
Résumé des avis
Créé avec l’IA, sur la base d’avis récents
Ce dont les gens parlent le plus
Avis à l’origine de ce résumé
Aucune trace de demande d’avis
Cette entreprise n’a pas invité ses clients à l'évaluer, donc les avis ne sont peut-être pas représentatifs.
Comment cette entreprise utilise Trustpilot
Découvrez comment les avis de l’entreprise sont collectés, notés et modérés.
heatcorewear.com = escrocs
Bonjour,
Le site s'appelait "heatcorewear.com", il échange des mails avec l'adresse "aide at heatcorewear.com".
J'ai passé une commande sur heatcorewear.com fin 2025.
D'abord une veste pour homme et sa batterie gratuite. Puis en un clic j'ai commandé une veste femme sans avoir besoin de confirmer.
Ensuite j'ai reçu la veste femme XXS. J'ai demandé l'annulation de la commande à plusieurs reprises via le formulaire prévu à cette effet.
Je n'ai jamais eu de réponse.
Bilan j'ai dépensé 206.85 € et je n'ai reçu qu'une mauvaise veste chinoise de qualité médiocre.
entreprise pas du tout sérieuse
veste reçue sans sa batterie malgrè les relances faites par mail et étant restée sans réponse !!!!!!!!!!!!
Malheureusement je ne fais pas exception à la règle !!
Comme la plupart des avis je ne suis pas content.
Obligé de mettre 1 étoile mais j'aurais préféré ne pas en mettre.
Aucune communication.
Par chance j'ai eu 2 vestes sur 3 mais sans les batteries.
Commande passée le 01/12/2025
Fuyez ce site !!!!
Une belle arnaque bien ficelée.
Site qui se prétend Français mais il n'en est rien.
Des voleurs !!!
Se sont des voleurs et des menteurs…
Se sont des voleurs et des menteurs batteries non reçues ! Depuis décembre.
Je demande le remboursement mais toujours rien....
Fuyez ce site d'urgence des malhonnêtes ! !!!!!!!!
A éviter
A éviter. N'ai jamais reçu batterie. Envoyé de nombreux mails, jamais eu de réponse. Un conseil, ne commandez pas
Comme pour tous les autres
Comme pour tous les autres, bien reçu la veste mais toujours pas la batterie, après une commande faite il y a 3 mois.
A fuire, ne commandez pas...
J’ai passé commande le 21 novembre 2025…
J’ai passé commande le 21 novembre 2025 pour deux vestes, avec une offre indiquant que les batteries étaient offertes. Malgré le fait d’avoir choisi une taille au-dessus, les vestes taillent très petit. J’ai donc demandé un échange.
Depuis, je relance régulièrement le service après-vente, car c’est le seul moyen de les contacter. Mes mails restent sans réponse et, à ce jour, je n’ai toujours pas reçu les deux batteries promises avec ma commande.
Avec le recul, j’aurais dû consulter les avis clients avant d’effectuer cet achat. Mon expérience est très décevante et je me sens trompé(e).
Je déconseille fortement d’acheter sur ce site.
N'achetez surtout plus rien sur ce…
N'achetez surtout plus rien sur ce site, il s'agit d'une arnaque! Malheureusement et comme beaucoup d'autres personnes, j'ai bien reçu le gilet (quelle chance!) mais sans batterie voilà déjà plus de 2 mois.
Aucune réponse, pas de contact possible bref fuyez!!!
C’est une arnaque !
C’est une arnaque !
Polaire reçue sans la batterie et ils ne répondent plus suite à ma réclamation.
Et même en branchant une autre batterie, ça ne chauffe pas.
À éviter !!!
Arnaque, fuyez !!!!
Si je pouvais mettre 0, je l'aurais mis.
Que dire ???
publicité mensongère, il ne s'agit pas d'une entreprise française mais chinoise.
Colis avec plusieurs articles d'une valeur de 201,02 euros passée le 07/11/2025, aucun article de reçu sans aucune communication de la marque.
faux suivi de colis, votre colis traverse toutes les provinces chinoises sans jamais quitter le pays.
De nombreux mails restés sans réponse et aucun remboursement au jour d'aujourd'hui.
Fuyez et ne vous laissez pas avoir par un prix attractif
Au secours…fuyez
Après de nombreuses relances auprès de la fameuse Olivia la batterie de ma veste chauffante (commande #3864) n'est toujours pas livrée après bientôt 3 mois... alors je n'ai que 2 mots à dire sur ce site marchand : AU SECOURS.
si on pouvait mettre moins qu'une…
si on pouvait mettre moins qu'une étoile je le ferai. Comme les autres avis, gilets reçus tardivement, sans batteries. Indiquait une entreprise située dans les Alpes, il n'en est rien. Entreprise chinoise. Une arnaque à signaler à signal.conso.gouv pour la France puis à econsumer pour l'international.
Je me suis faite avoir également
Je me suis faite avoir également : doudoune reçue en janvier pour une commande faite en novembre. Qualité médiocre type site chinois. D'ailleurs, vient de Chine contrairement à ce qui est indiqué sur leur site. Je n'ai jamais reçu la batterie externe soit disant offerte.
Le site a disparu. Arnaque.
Arnaque !! àfuir
commande passée en octobre, reçu le gilet en janvier sans la batterie !!! et taille trop petite !!
Après au moins 5 ou 6 relances, toujours pas de batterie, ni de possibilité d'échanger malgré une réponse "d'Olivia" que tout se passe bien !!!
Bref, une vrai arnaque ce site
Commande faite en décembre et toujours…
Commande faite en décembre et toujours pas reçu la batterie. Soit disant français mais la veste est bien noté Chine. Très déçu vu le prix payé. Arnaque, à fuir
Comme tous les autres commentaires
Comme tous les autres commentaires : Arnaque totale.
Argent encaissé. Gilets reçus dans des délais bien plus long que prévu. Absence des batteries. Une certaine Olivia qui répond que tout va bien et qu'on va bien recevoir les batteries.
Jusqu'au silence complet après plusieurs mails de relance.
Batteries jamais reçues.
Site français qui a disparu. ne reste que le site américain.
J'ai fais un signalement à la DGCCRF, mais peu de chance d'aboutir car l'entreprise n'est pas répertoriée en France, leur site indiquait à l'origine qu'ils étaient dans les Alpes aux environs d'Annecy, mais produits chinois.
Bref, vu le nombre de personnes arnaquées, ils ont ramassé un bon pactole, et nous nous retrouvons avec un vêtement sans intérêt pour un prix payé exorbitant.
Arnaque
Forcée également de mettre une étoile pour poster un commentaire ! Grosse arnaque, pas de livraison, pas de service client!!!
Commande pas reçue heatcore wear
Commande pas reçue. Site heatcore wear injoignable. J’envisage une poursuite judiciaire.
À fuir!
Dommage de ne pas pouvoir mettre 0. Commande passée début décembre toujours pas reçue et aucun retour aux mails. Grosse arnaque !!! J'envisage une poursuite judiciaire !!!
Livraison que partielle
Une étoile, car je ne peux pas en mettre 0.
Commande passée lors du black Friday. Reçue partiellement deux semaines plus tard, aujourd’hui deux mois et demi après la commande; je suis toujours en attente des batteries et article offert.
Malgré 4 relances aucun retour, aucune réponse. Par contre pour prendre l’argent il n’y a aucun problème!!!!
L’expérience Trustpilot
Tout le monde peut écrire un avis Trustpilot. Les auteurs d'avis peuvent les modifier ou les supprimer à tout moment et les avis sont affichés tant que les comptes utilisateurs respectifs sont actifs.
Les entreprises peuvent utiliser nos invitations automatiques pour collecter des avis. Ils sont accompagnés du statut « Vérifié » pour indiquer qu'il s'agit d'expériences authentiques.
En savoir plus sur les différents types d'avis.
Nous avons des personnes dédiées et des technologies intelligentes pour nous aider à protéger notre plateforme. Découvrez comment nous combattons les faux avis.
En savoir plus sur le parcours des avis sur Trustpilot.
La vérification permet de s'assurer que des personnes réelles écrivent les avis que vous lisez sur Trustpilot.
Offrir des incitatifs en échange d'avis ou demander des avis de manière sélective peut fausser le TrustScore, ce qui va à l'encontre de nos conditions d'utilisation.








