Marchand à fuire… un peu comme tous les autres commentaires, commande d un gilet chauffant avec 2 batteries (dont 1 offerte). Réception 3 semaines après le délai annoncé, pas la bonne taille, sans... Voir plus
Bien que nous ne vérifiions pas les affirmations individuelles, car les avis reflètent l’opinion personnelle des utilisateurs, certains avis sont accompagnés du statut « vérifié » lorsqu’il est possible de confirmer qu’une interaction avec l’entreprise a eu lieu. En savoir plus
Pour protéger l’intégrité de la plateforme, chaque avis, qu’il soit vérifié ou non, est analysé par notre logiciel automatisé 24 h/24 et 7 j/7. Il identifie et retire tout contenu qui enfreint nos conditions d'utilisation, y compris les avis qui ne se basent pas sur des expériences authentiques. Nous sommes conscients que nous ne pouvons pas tout détecter, et vous pouvez nous signaler tout élément qui aurait pu nous échapper. En savoir plus
Résumé des avis
Créé avec l’IA, sur la base d’avis récents
Ce dont les gens parlent le plus
Avis à l’origine de ce résumé
Aucune trace de demande d’avis
Cette entreprise n’a pas invité ses clients à l'évaluer, donc les avis ne sont peut-être pas représentatifs.
Comment cette entreprise utilise Trustpilot
Découvrez comment les avis de l’entreprise sont collectés, notés et modérés.
Ce sont des voleurs
Ce sont des voleurs, ne commandez surtout pas. Commandé un gilet avec 8 points de chauffe, reçu un avec 2 points de chauffe, 2 mois que j'attends les 2 batteries.
Pas de réponse aux réclamations.
Fuyez
gilet sans batterie
gilet sans batterie , pas de retour tout est de mauvaise qualité
surtout ne rien acheter chez eux
Pour rassurer certaines personnes
Pour rassurer certaines personnes, le site est vraiment catastrophique, mais j’ai quand même réussi à recevoir mes affaires commandées au bout d’un mois et demi, mais sans la batterie uniquement les gilets…. Je ne recommande pas d’acheter sur ce site
Site à fuir
Site à fuir commande d'une veste chauffante pas reçu la bonne taille la batterie soi disant offerte jamais reçu
Ne reponds aux reclamation malgre de nombreux mails
Ce sont des escrocs
J'ai cdé 5 vestes chez Heartcorewear.
J'ai cdé 5 vestes chez Heartcorewear.
Elles ont mis un mois et demi pour arriver.
Elles n'étaient pas à la bonne taille.
Je leur ai envoyé plusieurs mails de réclamation auxquels ils n'ont jamais répondu.
De plus, je n'ai jamais eu les batteries.
Idem, j'ai envoyé plusieurs mails mais jamais eu de retour.
Ce sont des escros..
N'achetez pas chez eux !
Site à fuire absolument
Site à fuire absolument, impossible d’avoir le service après vente, ils sont aux abonnés absents et cela dès la réception de la commande pour un renvoi car trop petit. C’est pitoyable que ce site existe encore. Ils ne méritent même pas une étoile.
Enfin bref fuyez ce site, il est à bannir
Des voleurs
Confirmation que ce sont des voleurs.La batterie n'est jamais arrivée.Commande effectuée en novembre,en prévision de Noël.Le gilet arrive,j'ai eu,un peu,de chance,il était a la bonne taille! Et malgré les relances,rien n'est arrivé.Ça fait cher le gilet.Leur site est trompeur,il n'y a rien de français chez eux,les avis truspilot sont faux...Une belle arnaque.
La commande totale n'est jamais arrivé
La commande totale n'est jamais arrivé. Il manque la batterie et impossible de les joindre.
J’ai acheté un gilet chauffant il y a 2…
J’ai acheté un gilet chauffant il y a 2 mois je n’ai jamais reçu la batterie de plus il était trop grand
J’ai souhaité le renvoyer à mes frais (18€) il m’ont donné une adresse qui était bidon il m’est revenu au bout de six semaines
Aucun remboursement,pas de batterie …..
Arnaque+++++site a fuir absolument
Livraison incomplète et contact sans réponse
Achat d un blouson chauffant debut janvier pour homme et cher reçu 4 sem plus tard. la batterie n à jamais été livrée. Contact mail sans aucune réponse.aucun tél possible. Bref,circulez,y a rien à voir.
ARNAQUE
ARNAQUE
3 vestes commandées et arrivées sans batterie donc inutilisables, depuis 3 mois d'attente toujours pas de livraison ni réponses à mes sollicitations mail
A FUIR ABSOLUMENT !!!!
site inaccessible !!
Pour info , on ne peut plus aller sur le site , donc on ne peut plus faire aucune réclamation , même si personne ne répondait à nos sollicitation à part leur chat IA .
Ce sont des VOLEURS tout simplement
Ce sont des VOLEURS tout simplement
Ne jamais commander sur ce site
Ne livrent pas les produits, mais encaissent vos euros !
Attention arnaque
Les gants chauffantsque j’ai commandés sont arrivés 2 mois plus tard et ce n’etait pas la bonne taille. on m’a demandé de les renvoyer en m’indiquant qu'ils me rembourseraient les frais d’expédition en plus de l’article. Ils n’ont jamais récupéré mon colis à la poste, en Estonie.
Pas de réponse de leur part, pas de remboursement non-plus.
Une belle arnaque. A fuir
Toujours pas livré entièrement.
Comme les autres, à fuir absolument.
Je ne me suis pas assez renseigné. Si j’avais vu les avis publiés sur votre site, je n’aurais pas commandé.
Commande passée le 21 novembre 2025.
Pour le moment je n’ai reçu que la moitié de la commande (on est le 02/02).
À savoir une veste chauffante.
Qui ne chauffe quasiment pas.
Par contre on se prendre une châtaigne électrique à chaque fois qu’on la touche. Même sans batterie dedans.
C’est juste inutilisable. De l’argent perdu.
A fuir absolument !!!
A fuir absolument !!!!
Ma commande est arrivée seulement partiellement 1 mois et demi après.
Les doudounes sont de mauvaises qualités.
Aucune réponse à mes différents mails !!
Veste arrivée 2 mois plus tard
Veste arrivée 2 mois plus tard, toute effilochée, batterie jamais reçu.
Aucunes réponses aux messages envoyés
Site à fuir absolument c'est une arnaque
Commande passe en octobre pour une veste chauffante, j' ai reçu la veste 1 mois plus tard mais sans la batterie,nous sommes maintenant en février et toujours pas de batterie.
J' ai envoyé plusieurs mails mais sans réponse.
Ce site est une belle arnaque à fuir absolument.
Voleurs
Arnaque totale pas de livraison fabrication chinoise mais se veut une marque française argent empoché en Lituanie aucune réponse par mail du vol manifeste numéro de téléphone sois disant en France pour une entreprise française qui se situe à l étranger NE COMMANDER PAS SUR CE SITE
Entreprise à fuir absolument
Entreprise à fuir absolument, mail envoyé pour un retour car l'article reçu est de piètre qualité, de plus livré sans batterie. il faut leur envoyer un mail pour un retour mais je n'ai jamais eu de réponse à mon mail, les 30 jours étant dépassés, je ne serai donc jamais remboursée. Ce sont des escrocs !
L’expérience Trustpilot
Tout le monde peut écrire un avis Trustpilot. Les auteurs d'avis peuvent les modifier ou les supprimer à tout moment et les avis sont affichés tant que les comptes utilisateurs respectifs sont actifs.
Les entreprises peuvent utiliser nos invitations automatiques pour collecter des avis. Ils sont accompagnés du statut « Vérifié » pour indiquer qu'il s'agit d'expériences authentiques.
En savoir plus sur les différents types d'avis.
Nous avons des personnes dédiées et des technologies intelligentes pour nous aider à protéger notre plateforme. Découvrez comment nous combattons les faux avis.
En savoir plus sur le parcours des avis sur Trustpilot.
La vérification permet de s'assurer que des personnes réelles écrivent les avis que vous lisez sur Trustpilot.
Offrir des incitatifs en échange d'avis ou demander des avis de manière sélective peut fausser le TrustScore, ce qui va à l'encontre de nos conditions d'utilisation.








