Des escrocs. Abonnement non sollicité et refus de rembourser les sommes prélevées : 37,90 euros par mois. C'est la même entreprise qui gère les sites Burgiro, Dolazar, Dotrana. Ils ont un SAV c... Voir plus
Bien que nous ne vérifiions pas les affirmations individuelles, car les avis reflètent l’opinion personnelle des utilisateurs, certains avis sont accompagnés du statut « vérifié » lorsqu’il est possible de confirmer qu’une interaction avec l’entreprise a eu lieu. En savoir plus
Pour protéger l’intégrité de la plateforme, chaque avis, qu’il soit vérifié ou non, est analysé par notre logiciel automatisé 24 h/24 et 7 j/7. Il identifie et retire tout contenu qui enfreint nos conditions d'utilisation, y compris les avis qui ne se basent pas sur des expériences authentiques. Nous sommes conscients que nous ne pouvons pas tout détecter, et vous pouvez nous signaler tout élément qui aurait pu nous échapper. En savoir plus
Lisez les avis des autres
J'ai reçu cette fameuse crème qui ne marche absolument pas ! trop liquide et qui n'adhère pas même si on laisse sécher longtemps ! pratique commerciale honteuse car on vous prélève de 37,90€ pour un a... Voir plus
Je ne comprends pas les avis négatifs, j’ai reçu ma crème commandée pour une dizaine d’euros en une petite semaine. La crème n’est pas miraculeuse mais les effets sont bien visibles, si je dois en re... Voir plus
Attention les produits sont bien envoyés mais en achetant chez eux vous souscrivez à un abonnement mensuel de 37,90€!! Evidemment ceci n'est pas facilement détectable si vous ne lisez pas attentivemen... Voir plus
Aucune trace de demande d’avis
Cette entreprise n’a pas invité ses clients à l'évaluer, donc les avis ne sont peut-être pas représentatifs.
Comment cette entreprise utilise Trustpilot
Découvrez comment les avis de l’entreprise sont collectés, notés et modérés.
Les gens ont aussi consulté
Si c'était possible je mettrai même -5*
Si c'était possible je mettrai même -5*
GROSSE ARNAQUE! Ils vous souscrivent à un abonnement sans votre accord (37.90€) lors de votre commande. Lorsque j'ai essayé de me désabonner, le site était offline plusieurs jours...
Impossible d'envoyer un mail ou d'avoir une personne de contact. résultat des courses, j'ai payé mon produit et en plus de ca j'ai été débité de 37.90 quelques jours après.
Passez votre chemin
Arnaque à fuir
Crème reçue mais il s’agit de la crème d’une autre marque, ils la vendent soit disant en promotion mais enfait vous souscrivez à un abonnement bidon à 37,90€ par mois, c’est écrit en TOUT PETIT à la fin du mail de confirmation de commande. À fuir.
Tout est fait pour que l'on ne voit pas…
Tout est fait pour que l'on ne voit pas qu'on va être obligé de souscrire un abonnement de 37.90 euros au moment de passer une petite commande..c'est de l'arnaque pure et simple !
ARNAQUE !! NE LEUR DONNEZ PAS VOTRE ARGENT
ARNAQUE !!! ATTENTION !!!
LES COMMENTAIRES POSITIFS SONT FAUX !!!
Commande à 9.95 Euros puis prélèvement de 37 Euros après 3 jours pour un pseudo abonnement jamais demandé....
A FUIR !!!!!!!
bonjour a tous passez commande je me…
bonjour a tous passez commande je me suis fait avoir aussi rein recu j ai demander resiliations abonnement pas de nouvelle
grosse arnaque
Arnaque
Comme beaucoup, je me suis faite avoir... je n'arrive pas à annuler l'abonnement puisque les mails me reviennent et que le site ne s'ouvre plus.
Quelqu'un pourrait m'aider sur la procédure d'annulation de l'abonnement ?
Merci
Arnaque avec souscription abonnement
Je rejoins les différents commentaires.
On m'a souscrit un abonnement à 37,90€ en même temps que ma commande sans que l'on s'en rende compte.
Evidemment, l'abonnement ne sert à rien.
Bien qu'alerter par mail une 4 jours après la souscription à cet abonnement (je m'en suis rendu compte uniquement lors que j'ai regardé mes comptes en ligne), il nous indique que ce n'est pas remboursable.
Pour information : j'ai mis en garde la DGCCRF et il est également possible de faire une procédure de ChargeBack avec notre banque selon les cas
Bonjour,
Bonjour,
Commande non reçue, 4 mails adressés au service client sans aucun signe de vie !
A fuir
Arnaque - ne donnez pas votre numéro de CB
Arnaque ! Ils vous facturent un abonnement de 40€ sans vous en informer (l'info est caché dans les conditions de vente). Ne donnez pas votre numéro de CB
ATTENTION ARNAQUE AVEC PRELEVEMENTS…
ATTENTION ARNAQUE AVEC PRELEVEMENTS MENSUELS DE 37 EUROS !!!
Crème commandée pour 9.95 euros mais pas reçu.
Puis s'en est suivi un prélèvement d environ 37 euros quelques jours après !!!
ARNAQUE
ARNAQUE ! Faites bien attention, les avis positifs sont faux !! Il s’agit d’une arnaque et je ne suis pas seule ! Le montant ainsi que celui d’un abonnement de 40€ a été prélevé et je n’ai jamais reçu le produit !! Lisez les CGV vous verrez que la page politique d’expédition est vide et que la société n’est pas au même endroit (Belgique puis Estonie). Surtout ne leur donnez pas d’argent et signalez en masse.
Je suis extrêmement satisfait de mon…
Je suis extrêmement satisfait de mon expérience chez Lardino. Les produits sont de bonne qualité, conformes à la description, et la livraison a été rapide. Le service client est réactif et attentif, ce qui rend l'achat en ligne simple et agréable. Je recommande vivement !
Arnaque : ABONNEMENT !
Comme tout le monde ici, commande de 9€ puis débit de 37.90€ quelques jours après !
Le site est très bien fait, il n'est fait nulle part mention au moment de l'achat que c'est un abonnement !! Il faut aller chercher loin pour trouver l'info
Attention à tous ceux qui se sont déjà fait avoir, c'est bien un ABONNEMENT, vous allez être débités tous les mois, et dans les CGV il est bien noté que les tarifs peuvent augmenter donc ce sera sûrement le cas !!
Produit conforme
Plutôt content de ma commande, le produit respecte mes attentes. Cependant la livraison fut plutôt lente (8 jours) pour recevoir le produit.
J’ai été livré assez rapidement et le…
J’ai été livré assez rapidement et le produit correspond entièrement à mes attentes. Je recommande !
Je ne comprends pas les avis négatifs
Je ne comprends pas les avis négatifs, j’ai reçu ma crème commandée pour une dizaine d’euros en une petite semaine.
La crème n’est pas miraculeuse mais les effets sont bien visibles, si je dois en recommander, ce sera via Lardino
Super produit et les délais de livraison ont été respectées.
Super produit et les délais de livraison ont été respectées ;-)
L’expérience Trustpilot
Tout le monde peut écrire un avis Trustpilot. Les auteurs d'avis peuvent les modifier ou les supprimer à tout moment et les avis sont affichés tant que les comptes utilisateurs respectifs sont actifs.
Les entreprises peuvent utiliser nos invitations automatiques pour collecter des avis. Ils sont accompagnés du statut « Vérifié » pour indiquer qu'il s'agit d'expériences authentiques.
En savoir plus sur les différents types d'avis.
Nous avons des personnes dédiées et des technologies intelligentes pour nous aider à protéger notre plateforme. Découvrez comment nous combattons les faux avis.
En savoir plus sur le parcours des avis sur Trustpilot.
La vérification permet de s'assurer que des personnes réelles écrivent les avis que vous lisez sur Trustpilot.
Offrir des incitatifs en échange d'avis ou demander des avis de manière sélective peut fausser le TrustScore, ce qui va à l'encontre de nos conditions d'utilisation.


