Des escrocs. Abonnement non sollicité et refus de rembourser les sommes prélevées : 37,90 euros par mois. C'est la même entreprise qui gère les sites Burgiro, Dolazar, Dotrana. Ils ont un SAV c... Voir plus
Bien que nous ne vérifiions pas les affirmations individuelles, car les avis reflètent l’opinion personnelle des utilisateurs, certains avis sont accompagnés du statut « vérifié » lorsqu’il est possible de confirmer qu’une interaction avec l’entreprise a eu lieu. En savoir plus
Pour protéger l’intégrité de la plateforme, chaque avis, qu’il soit vérifié ou non, est analysé par notre logiciel automatisé 24 h/24 et 7 j/7. Il identifie et retire tout contenu qui enfreint nos conditions d'utilisation, y compris les avis qui ne se basent pas sur des expériences authentiques. Nous sommes conscients que nous ne pouvons pas tout détecter, et vous pouvez nous signaler tout élément qui aurait pu nous échapper. En savoir plus
Lisez les avis des autres
J'ai reçu cette fameuse crème qui ne marche absolument pas ! trop liquide et qui n'adhère pas même si on laisse sécher longtemps ! pratique commerciale honteuse car on vous prélève de 37,90€ pour un a... Voir plus
Je ne comprends pas les avis négatifs, j’ai reçu ma crème commandée pour une dizaine d’euros en une petite semaine. La crème n’est pas miraculeuse mais les effets sont bien visibles, si je dois en re... Voir plus
Attention les produits sont bien envoyés mais en achetant chez eux vous souscrivez à un abonnement mensuel de 37,90€!! Evidemment ceci n'est pas facilement détectable si vous ne lisez pas attentivemen... Voir plus
Aucune trace de demande d’avis
Cette entreprise n’a pas invité ses clients à l'évaluer, donc les avis ne sont peut-être pas représentatifs.
Comment cette entreprise utilise Trustpilot
Découvrez comment les avis de l’entreprise sont collectés, notés et modérés.
Les gens ont aussi consulté
Très contente de mon achat sur ce site⭐️
Arnaque, site frauduleux
J'aurais dû consulter les avis avant de commander... Comme tout le monde je me suis fait avoir avec un abonnement automatique. Commande à 9,90 le 18/08 puis prélèvement de 37,90 le 22/08, malgré ma demande de résiliation dans les 3 jours, et pour laquelle j'avais bien reçu le mail de confirmation. Je leur ai demandé de me rembourser et bien évidemment plus aucune nouvelle...
Arnaque !
Arnaque !! Tout comme tout le monde achat 29,90 eu et deux jours plus tard 37,90 eu ! J’ai envoyé un mail à ma banque ! Je vais voir comment procéder pour le remboursement et les dénoncer
Attention !! Arnaque
Attention !!! Arnaque !!!
Achat d’une crème à 9,95€ depuis Facebook puis prélèvement supplémentaire de 37,90€ qqes jours plus tard. J’ai annulé l’abonnement et ai demandé une confirmation écrite via le SAV qui est joignable depuis le site. L’équipe du SAV était sympa mais c’est une grosse arnaque.
Méfiez vous !!!
Produit efficace
J'ai acheté un masque pour points noirs chez eux et cela fonctionne très bien. En plus j'ai payé que 9,95€ donc je recommande
ARNAQUE !
ARNAQUE !
Il m'est arrivé la même chose que les avis précédents ... achat d'un produit à 9€ puis trois jours après prélèvement sur la carte de 37,90€.
Opposition faite sur la CB + déclaration de fraude sur le site perceval (gouv.com) pour pouvoir être remboursé.
Voleurs
Achat à 9,95€ et ils vous abonnent à leur site pour 37,90€. Quand on les contacte ils nous disent que c'est nous qui souscrivons... J'attends toujours le colis, je ne sais même pas si je vais le recevoir 🤷🏽♀️
Arnaque
Abonnement Après une période d'essai de 3 jours à fuir... Heureusement des personnes m'ont averti de ce système ce qui fait que je n'ai pas été affecté par le deuxième prélèvement de 38 €
Bien obligé de mettre une étoile pour…
Bien obligé de mettre une étoile pour saisir un avis mais c'est un avis négatif.
Prélèvement abonnement de 37,90e non souscrit suite à un achat de 9,90e. La rétraction faite le 18 pour un achat le 16. Le délai des 3 jours respecté. Le prélèvement est pourtant bien passé. C'est une arnaque. Procédure en cours.
Site frauduleux qui engage sans le dire…
Site frauduleux qui engage sans le dire au bout de 3 jours
37,90 m’ont été débitée
Et je n’ai pas été remboursé
Alors que le produit initial coûte 9,90
Arnaque totale !
Arnaque totale !
J’ai passé commande pour un produit à 9,90€, j’étais sceptique mais vu les bons commentaires je me suis laissée tenter. Et voilà, trois jours après un débit surprise de 37,90€. Oui, il fallait se désincrire via le site mais vous imaginez bien que ce n’est pas possible à faire dans les trois jours suivants…
Résultat : quasiment 50€ de perdu, et pas de produit reçu ! Je vais bien retenir la leçon !!!
GROSSE ARNARQUE !!!!
GROSSE ARNARQUE !!!!
Offre à 9,95€ qui est suivi d’un prélèvement de 37,90€ !!!! À fuir !!! Une honte
A fuir ! Vous abonne sans vous avertir!
Après avoir passé commande, je n'ai reçu aucun mail de confirmation alors que j'avais entré mon adresse mail. Cela me semblait bizarre. J'ai donc cherché sur Google les avis sur ce site et j'ai bien fait : un grand nombre de personnes se sont fait avoir en commandant sur ce site. Lardino vous abonne sans le mentionner lors du processus de commande. Par contre, dans le mail de confirmation que j'ai finalement reçu 5h après avoir passé commande, dans les petits caractères, il y a effectivement l'information sur un abonnement qui se conclut de façon tacite au bout de 3 jours (très étrange !). Donc si vous ne faites rien, 3 jours après votre commande, vous serez débité de 37,95 euros pour un service qui n'est même pas précisé dans le mail.
J'ai réussi à me désabonner tout de suite en allant dans le 2e lien précise dans leur mail et en entrant mon adresse mail ainsi que la référence de ma commande.
J'espère que je recevrai le produit commandé mais je ne m'attends pas spécialement a le recevoir vu l'arnaque a laquelle j'ai failli me faire prendre.
Aussi, rien d'étonnant mais les avis publiés sur leur site sont très probablement faux. Ils ont 5 étoiles... Sur leur site... Mais sur Google c'est une autre histoire...
Bref, évitez ce site a tout prix !!
L’expérience Trustpilot
Tout le monde peut écrire un avis Trustpilot. Les auteurs d'avis peuvent les modifier ou les supprimer à tout moment et les avis sont affichés tant que les comptes utilisateurs respectifs sont actifs.
Les entreprises peuvent utiliser nos invitations automatiques pour collecter des avis. Ils sont accompagnés du statut « Vérifié » pour indiquer qu'il s'agit d'expériences authentiques.
En savoir plus sur les différents types d'avis.
Nous avons des personnes dédiées et des technologies intelligentes pour nous aider à protéger notre plateforme. Découvrez comment nous combattons les faux avis.
En savoir plus sur le parcours des avis sur Trustpilot.
La vérification permet de s'assurer que des personnes réelles écrivent les avis que vous lisez sur Trustpilot.
Offrir des incitatifs en échange d'avis ou demander des avis de manière sélective peut fausser le TrustScore, ce qui va à l'encontre de nos conditions d'utilisation.


