Je suis étonnée et agréablement surprise par la tenue des teintes. Le choix que j' ai fait reste discret car je ne porte pas de rouge à lèvres en principe. Mais je suis séduite et pour les recharge... Voir plus
L'entreprise a répondu
Bien que nous ne vérifiions pas les affirmations individuelles, car les avis reflètent l’opinion personnelle des utilisateurs, certains avis sont accompagnés du statut « vérifié » lorsqu’il est possible de confirmer qu’une interaction avec l’entreprise a eu lieu. En savoir plus
Pour protéger l’intégrité de la plateforme, chaque avis, qu’il soit vérifié ou non, est analysé par notre logiciel automatisé 24 h/24 et 7 j/7. Il identifie et retire tout contenu qui enfreint nos conditions d'utilisation, y compris les avis qui ne se basent pas sur des expériences authentiques. Nous sommes conscients que nous ne pouvons pas tout détecter, et vous pouvez nous signaler tout élément qui aurait pu nous échapper. En savoir plus
Créé avec l’IA, sur la base d’avis récents
Demande des avis aux clients
Cette entreprise invite régulièrement ses clients à laisser des avis, qu’ils soient positifs ou négatifs.
A répondu à 38 % de ses avis négatifs
Répond généralement dans un délai d'un mois
Comment cette entreprise utilise Trustpilot
Découvrez comment les avis de l’entreprise sont collectés, notés et modérés.
On voit ça à la télé on se dit…. Oui encore un énième rouge à lèvres…. Que nenni !! Les 3 couleurs me vont parfaitement !! Avant je trouvais que le rouge ne m’allait pas bien, avec Maison M, ce n’est plus le rouge de tout le monde, c’est MON rouge! Avant il fallait que je mette un fixateur, là, tout est dedans. Il tient, il ne dessèche pas les lèvres et les couleurs sont superbes! Je recommande! J’adore!!!
J’aime beaucoup le choix des couleurs avec l’IA. Mais (c’est un tout petit mais) je trouve que la mousse de l'applicateur n’est pas assez dense et on sent le bâton en plastique sur les lèvres. Sinon j'aime bien la sensation.
Le produit tire un peu sur les lèvres au bout de quelques heures mais rien de vraiment gênant. Merci. 😊
Les suggestions IA de couleurs n'ont pas matché. J'ai du choisir manuellement les couleurs. Donc pas vraiment d'intérêt d'utiliser vos services pour un tarif élevé. En plus ce ne sont pas des rouges à lèvres mais des brossettes. L'outil n'est pas si simple d'utilisation, tout comme le site pour le choix des couleurs. Bref, plutôt déçue ...
Je suis vraiment ravie des différentes teintes de rouge à lèvres que j’ai reçues. J’ai fait confiance à L’IA qui a généré les couleurs. Le rouge à lèvres, ne dessèche pas les lèvres, il tient toute la journée. J’avais lu quelques témoignages de personnes qui en déploraient la tenue. Je ne comprends pas ce point de vue car la tenue est véritablement excellente!
J’en suis tellement contente que j’ai commandé trois autres teintes que j’ai reçues et dont je suis ravie également
Super concept et jolies couleurs. Tenue impeccable et sans dessécher.
J'adore le concept de pouvoir avoir 3 couleurs choisies dans un seul étui.
Par contre, les couleurs, qui sont très belles, ne tiennent pas aussi longtemps que prévu, je trouve. Je dois en remettre 3 fois dans la journée. Un peu dommage.
J’ai fait confiance à l’IA pour les couleurs mais je ne suis pas très satisfait des couleurs choisies pour moi et je trouve que la tenue sur la journée n’est pas top.
J'ai vue l'émission J'ai aimée et j'ai commandée voilà c'est aussi simple que ça et en plus j'aime .
j'ai effectué plusieurs tests (teint fait et non) pour choisir les teintes et à chaque fois les recommandations étaient différentes. Au final le résultat des teintes ne me plait pas du tout et ne donne pas du tout ce que j'avais vu en prévisualisation.
La texture est toutefois agréable mais sur les 4 teintes achetées seule une me va.
J’ai eu un vrai coup de cœur pour la Maison M. Les teintes sont magnifiques, profondes et très bien pensées. Je n’aurais jamais osé porter certaines couleurs, et pourtant… elles me vont à merveille !
Le contenant m’a semblé un peu petit au premier abord, ce qui m’a légèrement fait hésiter. Mais le prix des recharges est tout à fait raisonnable, ce qui enlève cette appréhension et rend l’expérience vraiment cohérente.
Je suis ravie de cette découverte, tant pour la qualité que pour l’audace des couleurs.
Magnifique ecrin, un vrai Bijou, j adore, les couleurs sont magnifiques et la tenue dure toute la journée.
Sur ,je commanderai une deuxième fois 😍
Très sympathique à utiliser, très bonne texture et belle tenue
Reçu ce week-end en cadeau la texture et les couleurs sélectionné par IA sont top . Je recommande fortement.
Très déçue par ces rouges à lèvres ! Non seulement ils mettent un mois à arriver mais ils sont très chers et ne tiennent pas. Au bout d’une heure, vous n’avez plus rien! Je ne recommande pas du tout!
Après ma première commande qui s'est cassée à l'ouverture (photos à l'appui), maison M m'a tout de suite renvoyé un rouge à lèvre qui me comble chaque jour que je l'utilise...
Marque française de qualité, support client réactif (j ai eu un soucis avec mon portable) et compréhensif. J ai hâte de recevoir les rouges à lèvres.
Noté médiocre à 43 sur 100 sur yuka et 11,6 sur 20 sur INCI beauty, la promesse d'un produit sain est complètement fausse. 80 euros pour ce produit est une aberration!!!Le soit disant sur-mesure supprime le droit de rétractation. Après des recherches sur internet et la commande n'étant pas envoyée, j ai voulu annuler (et bien non!). Avec l'offre promotionnelle une cinquantaine d'euros à la poubelle car jamais je ne mettrai cette cochonnerie sur les lèvres même le distributeur fait gadget!
Privilégiez la marque "Comme Avant" réellement sans risque pour votre santé
Je ne peux juger de la qualité des produits étant donné que je n'ai
pas reçu ma commande. Depuis le 12 février ma commande est en fabrication. Je me pose des questions quand au sérieux de cette entreprise. Même les produits venant de Chine ont une livraison plus rapide ! Je ne recommande pas cette marque
Mon épouse est ravie de ces rouges à lèvres! Le choix proposé par l'IA correspond parfaitement à son visage !
Tout le monde peut écrire un avis Trustpilot. Les auteurs d'avis peuvent les modifier ou les supprimer à tout moment et les avis sont affichés tant que les comptes utilisateurs respectifs sont actifs.
Les entreprises peuvent utiliser nos invitations automatiques pour collecter des avis. Ils sont accompagnés du statut « Vérifié » pour indiquer qu'il s'agit d'expériences authentiques.
En savoir plus sur les différents types d'avis.
Nous avons des personnes dédiées et des technologies intelligentes pour nous aider à protéger notre plateforme. Découvrez comment nous combattons les faux avis.
En savoir plus sur le parcours des avis sur Trustpilot.
La vérification permet de s'assurer que des personnes réelles écrivent les avis que vous lisez sur Trustpilot.
Offrir des incitatifs en échange d'avis ou demander des avis de manière sélective peut fausser le TrustScore, ce qui va à l'encontre de nos conditions d'utilisation.