By métis les bandits. Je ne recommande pas . J ai jamais terminé finalisé mon besoin d’interrompre mon contrat Vodafone chez ses bandits que aujourd’hui on me demande de payer 37€ By métis der Ban... Voir plus
L'entreprise a répondu
Bien que nous ne vérifiions pas les affirmations individuelles, car les avis reflètent l’opinion personnelle des utilisateurs, certains avis sont accompagnés du statut « vérifié » lorsqu’il est possible de confirmer qu’une interaction avec l’entreprise a eu lieu. En savoir plus
Pour protéger l’intégrité de la plateforme, chaque avis, qu’il soit vérifié ou non, est analysé par notre logiciel automatisé 24 h/24 et 7 j/7. Il identifie et retire tout contenu qui enfreint nos conditions d'utilisation, y compris les avis qui ne se basent pas sur des expériences authentiques. Nous sommes conscients que nous ne pouvons pas tout détecter, et vous pouvez nous signaler tout élément qui aurait pu nous échapper. En savoir plus
By métis les bandits. Je ne recommande pas . J ai jamais terminé finalisé mon besoin d’interrompre mon contrat Vodafone chez ses bandits que aujourd’hui on me demande de payer 37€ By métis der Ban... Voir plus
L'entreprise a répondu
Conseil et écoute au top lors de l'entretien téléphonique, pour effectuer l'hébergement secondaire et personne aimable ! Au top je recommande Voo a les amis(e)s a chaque fois qu'ils me demandent ou je... Voir plus
0 Etoile 0000 étoiles Ce site ne mérite même pas 1 étoile Ce site ne mérite même pas 1 étoile. Si vous entrez votre email ou acceptez les cookies, vous serez enregistré auprès d'eux et puis soudaine... Voir plus
L'entreprise a répondu
Arnaque car je n ai en aucun cas fait appel a eux j au résilié Amazon Prime directement sur leur site et non avec by methis j ai juste regardé leur formulaire mais je n ai absolument rien rempli et s... Voir plus
L'entreprise a répondu
Aucune trace de demande d’avis
Cette entreprise n’a pas invité ses clients à l'évaluer, donc les avis ne sont peut-être pas représentatifs.
N'a pas répondu aux avis négatifs
Comment cette entreprise utilise Trustpilot
Découvrez comment les avis de l’entreprise sont collectés, notés et modérés.
0 Etoile 0000 étoiles
Ce site ne mérite même pas 1 étoile
Ce site ne mérite même pas 1 étoile. Si vous entrez votre email ou acceptez les cookies, vous serez enregistré auprès d'eux et puis soudainement, un mois plus tard, vous recevrez un message indiquant que vous avez été désabonné avec une facture ! J'ai eu un contact par e-mail et ils n'ont tout simplement rien fait. Je ne recommanderais vraiment pas ce site à qui que ce soit car c'est vraiment bizarre qu'ils vous envoient des factures basées sur ces choses. 0 étoiles!

Réponse de Mypersonalinsights
ZÉRO ! Zéro zéro étoiles !!!!!!!!!!!!
Vous êtes des arnaqueurs et maintenant des harceleurs !
On coche soit disant une case pour résilier, gratuitement car sans engagement, un abonnement ! Et vous nous harcelez qu’on vous doit de l’argent ! Vous plaisantez pas !?
Je ne vous dois rien. Quand j’achète quelque chose, il faut que le prix soit clairement indiqué . Vous ajoutez des frais de non paiement. Je vais contacter mon assistance juridique.
Au secours c’est de l’escroquerie pure et simple.
je vous reglerais la somme de 72 au debut decembre en esperent de me laissez tranquille encore une lettre sinon on menvoie au creacier comment je fait il quelcun qui peut maider cvp voila jai payer en esperant qui me laisse tranquille

Réponse de Mypersonalinsights
Je ne vois dois rien escro

Réponse de Mypersonalinsights
vous êtes des voleurs il y a deux mois j'ai fait un CV, payé, puis j'ai résilié mon abonnement, depuis je reçois toujours des factures de 30 euros, n'utilisant plus l'application. honte à toi . tu ne vois pas un centime de ma part, et je vais aussi voir la police

Réponse de Mypersonalinsights
Bonjour
Lettre de résliation effectuée par byMetis avec facture et relance de 30 euros que j'ai payé.
Reçu ce jour lettre de relance majorée à 70 euros!
Arnaque pure et dure, impossible à joindre,juste une adresse posrtale et un email comme contact!
Et si vous tombez sur ''Bob'' pour la réponse vous gagnez le gros lot: il demande une preuve de paiement avec photo! Alors que j'ai leur ai adressé un "copier/coller' de la transaction bancaire! Et quoi encore? Une vidéo? Nous sommes en France pas en Hollande! ByMetis merite le Nobel de la bêtise et la médaille d'or de l'arnaque. Continuez de dénocer leurs pratiques.
Ne payez rien,envoyez les se faire....
Des escrots: regarder avec Google ByMetis et avis divers, connus en Belgique,Hollande, Allemagne pour leurs pratiques déloyales.
Dossier transmis à mon avocat qui saisira les tribunaux compétents.
Moi je vais aller porter plainte à la police pour harcèlement c’est la deuxième fois qu’il m’envoie une lettre pour degré des sommes dont j’ai pas connaissance. Je fais mon résiliation sur Disney + alors que c’est gratuit sur Disney + la résiliation après ça s’arrête pas de recevoir des lettres sois disant de bymétis qui me harcèle ils penses en faisant peur que je vais payer .
Arnaque car je n ai en aucun cas fait appel a eux j au résilié Amazon Prime directement sur leur site et non avec by methis j ai juste regardé leur formulaire mais je n ai absolument rien rempli et surtout rien signé.
Donc je ne paierais pas leur 70 euros car ce sont des voleurs.et su ça continue je porte plainte pour harcèlement car tous les jours j ai des mails.

Réponse de Mypersonalinsights
Je met 1 car je ne peux pas mettre 0..en regardant les commentaires vous voyez bien que votre système commercial est problématique ? Si vous étiez un minimum bienveillant et conscient vous changeriez vos modes de fonctionnement, cependant toujours autant d’avis négatifs et en plus de ça vous répondez la même chose à chaque avis (nous fonctionnons totalement dans la légalité…et tout votre baratin).j’ai effectuée une résiliation d’abonnement Amazon prime et depuis je reçois sans cesse des mails et des courriers me demandant de payer des sommes de plus en plus chers, alors que je ne suis JAMAIS passé chez eux. Malhonnête, harcèlement et escroquerie, je ne recommande absolument pas leurs services qui sont totalement inutiles en plus de ça.

Réponse de Mypersonalinsights
Dommage que 0 n’existe pas car cela mériterais 0 étoile !
Bande d’escrocs, on n’a déjà réglé ce qu’on devait et ils continuent de nous envoyer des courriers menaçant pour qu’on paie 70€.
Bande de voleurs, on portera plainte aussi pour harcèlement et arnaques et je vois qu’on n’est pas les seuls.

Réponse de Mypersonalinsights
Bande d’escrocs qui harcèle depuis 6 mois ma fille abonnée Canal+ qui n’a JAMAIS demandé à résilier son abonnement à qui que ce soit et qui reçoit des LETTRES DE MENACES pour payer toujours plus ! Je n’ai pas de mots pour vous qualifier, vous êtes la pire espèce de l’humanité !

Réponse de Mypersonalinsights
Courrier reçu ce jour pour "lettre d'annulation amazon" j avais fais des recherches sur internet mais en aucun cas j'ai fais appel à vos services!
foutez moi la paix!!!!!
merci.

Réponse de Mypersonalinsights
pour résilier Amazon prime, c'est gratuit.
J'ai donc rempli un document pour ce faire.
Maintenant et depuis plusieurs mois, byMétis me réclame des sommes, d'abord 30€, puis 40€, 70€ maintenant, alors que je ne leur ai rien demandé, croyant résilier Amazon.
Est-ce que quelqu'un a déjà été contacté par une société de recouvrement comme menace byMétis de faire ?sa devient de l harcèlement car quand je vais sur mon compte Amazon et j’ai appelé il me dise que tt est hoquet

Réponse de Mypersonalinsights
By métis les bandits. Je ne recommande pas . J ai jamais terminé finalisé mon besoin d’interrompre mon contrat Vodafone chez ses bandits que aujourd’hui on me demande de payer 37€
By métis der Banditen. Ich empfehle es nicht. Ich bin noch nie fertig damit, meinen Vodafone-Vertrag mit diesen Banditen zu kündigen, für die ich heute 37 € zahlen muss

Réponse de Mypersonalinsights
Tout le monde peut écrire un avis Trustpilot. Les auteurs d'avis peuvent les modifier ou les supprimer à tout moment et les avis sont affichés tant que les comptes utilisateurs respectifs sont actifs.
Les entreprises peuvent utiliser nos invitations automatiques pour collecter des avis. Ils sont accompagnés du statut « Vérifié » pour indiquer qu'il s'agit d'expériences authentiques.
En savoir plus sur les différents types d'avis.
Nous avons des personnes dédiées et des technologies intelligentes pour nous aider à protéger notre plateforme. Découvrez comment nous combattons les faux avis.
En savoir plus sur le parcours des avis sur Trustpilot.
La vérification permet de s'assurer que des personnes réelles écrivent les avis que vous lisez sur Trustpilot.
Offrir des incitatifs en échange d'avis ou demander des avis de manière sélective peut fausser le TrustScore, ce qui va à l'encontre de nos conditions d'utilisation.