Le service à a clientèle est désastreux. Tous les jours, la même personne stationnait un vélo Dott devant mon garage et tous les jours, le service client de Dott me répondait par la même phrase "nous... Voir plus
Bien que nous ne vérifiions pas les affirmations individuelles, car les avis reflètent l’opinion personnelle des utilisateurs, certains avis sont accompagnés du statut « vérifié » lorsqu’il est possible de confirmer qu’une interaction avec l’entreprise a eu lieu. En savoir plus
Pour protéger l’intégrité de la plateforme, chaque avis, qu’il soit vérifié ou non, est analysé par notre logiciel automatisé 24 h/24 et 7 j/7. Il identifie et retire tout contenu qui enfreint nos conditions d'utilisation, y compris les avis qui ne se basent pas sur des expériences authentiques. Nous sommes conscients que nous ne pouvons pas tout détecter, et vous pouvez nous signaler tout élément qui aurait pu nous échapper. En savoir plus
Lisez les avis des autres
J'ai essayé 2 vélos de suite ; le premier n'avait plus de câble de verrouillage, donc impossible de terminer la session d'utilisation(je n'ai pas utilisé le vélo et suis parti le laissant biper tout... Voir plus
J’utilisais Dott régulièrement, mais la nouvelle tarification est tout simplement inadmissible. Avant, pour 3,99 €, on avait deux trajets de 30 minutes utilisables sur 24 h — ce qui restait correct... Voir plus
1ère fois que j'utilise 1 vélo DOTT : Pas d'assistance électrique alors que la batterie est sois disant pleine, j'ai forcé comme un esclave en rêvant d'un vélo musculaire. Arrivé à destination, il... Voir plus
À propos de l'entreprise
Écrit par l'entreprise
We are Dott. And we’re on a mission to improve European city life. We believe in a future where inner cities will become free of cars and pollution. And we believe we can make that happen with our dockless, shared electrical scooters and bikes. Want to...
Coordonnées de contact
Pays-Bas
- support@ridedott.com
- ridedott.com
Aucune trace de demande d’avis
Cette entreprise n’a pas invité ses clients à l'évaluer, donc les avis ne sont peut-être pas représentatifs.
N'a pas répondu aux avis négatifs
Comment cette entreprise utilise Trustpilot
Découvrez comment les avis de l’entreprise sont collectés, notés et modérés.
Les gens ont aussi consulté
Désormais j’utiliserai Lime
Désormais j’utiliserai Lime
La seule fois où j’ai utilisé Dott, le vélo était très dur à pédaler comme s’il était bloqué alors que le chrono était parti sur l’appli . J’ai du arrêter mon trajet plus tôt tellement le vélo était dur.
Quand j’ai voulu arrêter la course, impossible. L’appli me mettait qu’il n’y avait aucune course à terminer.
Ensuite j’ai reçu une amende de 30€!!!!
Sans aucune raison !!!!!
Quand j’ai demandé au service client, ils m’ont dit que c’était une erreur et qu’ils allaient me rembourser… après demandé multiples relances , le service client n’a fait que me balader et ne m’a jamais remboursé…
Non seulement les vélos ne fonctionnent pas , l’application non plus et en plus le service client est mal honnête !
Il est évident que désormais je passerai uniquement par leur concurrent Lime qui lui est fiable
Des voleur !!!
Service client inexistant
Service client inexistant! Aucun moyen de récupérer mes factures pour ma société...
Une honte
Une honte. La 4e ou 5e trottinette qui tombe en panne sur Lyon. Aucun entretien sur ces véhicules et je ne parlerai même pas de la couleur des poignées à la base rouges devenues noires grâce à la sueur de tous les utilisateurs sans aucun nettoyage de leur part
À FUIR !
À FUIR !!
Je prends une trotinette dott, débloquage à 1€ mais qui finalement est à 2,50€. J'arrive au parking, parking soit disant plein je dois donc aller à un parking situé à 1km pour trouver une place et donc payer beaucoup plus, 8€ au total... Je retente l'expérience pour le retour arrivé au parking rebelotte parking rempli alors qu'il y avait bien de la place j'ai donc encore une fois payé beaucoup plus que prévu...
À FUIR
Nul nul nul nul
J'espère que Lime va réussir à rester à Bruxelles car à comparer, on passe d'un restau 5 étoiles au snack à pittas qui a des rats jusque dans le frigo..
J'ai essayé 2 vélos de suite
J'ai essayé 2 vélos de suite ; le premier n'avait plus de câble de verrouillage, donc impossible de terminer la session d'utilisation(je n'ai pas utilisé le vélo et suis parti le laissant biper tout seul dans la rue). Le second vélo, 900 m plus loin n'avait pas d'assistance électrique.
Dott m'a dédommagé avec 30 min gratuites valables 1 an, sachant que j'avais acheté un pass à 4,90 €.
Conclusion : j'ai dû faire 3 km à pied.
Vélos à Rome pourris
Vélos à Rome pourris: moteurs asthmatiques, manquant de puissance, roues dégonflées voire plates, directions aléatoires, paniers sales. Et chers malgré les pass. À déconseiller
3,99€ Pour un pass qui dit bien ''2…
3,99€ Pour un pass qui dit bien ''2 traject gratuit avec debloquage gratuit'' mais on soit il aurait pu rajouter ''2traject gratuit de 30min debloquage gratuit mais payer 2,50€ en plus''💔🥀✌️✌️sybau
Voleurs
Voleurs, excessivement cher et décevant, vélo avec la selle qui ne tenait pas, malgré l'avoir signalé ils ont facturé, partez de Paris les arnaqueurs.
Une arnaque bien ficelée déguisée en service de mobilité
J’ai pris un pass 30 jours chez DOTT, et en 2 jours seulement, deux vélos sont tombés en panne au bout de 5 minutes. Résultat : trajets inutilisables, mais bien facturés, sans aucun remboursement. On vous pousse à utiliser des codes promo “trajet gratuit”, mais ces codes sont bloqués par l’application tant que le pass est actif — donc inutilisables. Une fois le pass expiré, on n’est souvent plus dans la ville où on a loué le vélo, donc impossible d’en profiter. Les vélos eux-mêmes ? Usés, batteries faibles, inutilisables plus de 10 minutes malgré un paiement pour 30. DOTT vend un service qu’il ne fournit pas. C’est une arnaque. À fuir.
La première fois de ma vie
La première fois de ma vie
Une pénalité
Mauvaise affaire
La prochaine fois je prends une velo
Première et dernière expérience avec Dott
Première et dernière expérience avec un vélo Dott, je voulais tester ce moyen de locomotion, j'aurai dû lire les avis auparavant, j'ai vécu tout ce qui y est décrit. Assistance électrique totalement inopérante j'ai du pédaler comme un malade et m'arrêter à 2 reprises pour souffler avant de pouvoir finir les 3,5 km de faux plat qui me séparait de l'endroit de stationnement....
1ère fois que j'utilise 1 vélo DOTT :
1ère fois que j'utilise 1 vélo DOTT :
Pas d'assistance électrique alors que la batterie est sois disant pleine, j'ai forcé comme un esclave en rêvant d'un vélo musculaire.
Arrivé à destination, il m'a fallu repartir à la recherche d'une base de stationnement acceptée par DOTT le tout puissant, pour cela j'ai encore plus payé en m'éloignant de ma destination.
Total : Plus de temps qu'à pied, plus fatigué et transpirant, pour un tarif largement excessif (2,7km pour 7 euros).
C'est la dernière fois.
Tout simplement horrible
Tout simplement horrible, le vélo se bloque au milieu du trajet et je dois le pousser péniblement jusqu’à une station pour stopper le trajet
L’assistance se met en grève et je dois contacter le support par mail, à 22h sous la pluie, non je veux juste laisser le vélo défectueux sur place m
Arrivé en retard au travail ce n’est pas la première fois qu’une expérience similaire se produit à ce que je vois
Un scandale
Un scandale, que ce soit au niveau de la qualité des vélos que du support, 2 fois sur 3 il y a un problème technique, impossible de se faire rembourser, je vous souhaite juste de sombrer, quand on fournit une telle qualité de service autant s'abstenir !
Le pire de Uber en pire
La plus part des vélos n’ont que 7km de batterie.
Les freins sont souvent mal réglé ce qui donne lieu soit au. Bloquage des roues arrière,soit à un freinage inefficace.
De plus plusieurs fois même avec un passe 1 mois l’on peux vous facturer le déverrouillage du. Vélo non fonctionnel qui lui même était mal garer.
À tout cela vous a ajouter un service client inexistant.
Surtout quand cela parle d’argent.
Danger J’avais pris un abonnement afin de…
J’avais pris un abonnement afin de limiter le prix de mes déplacements un petit peu avant l’été. J’avais constaté quelques anomalies sur ses moyens de transport que sont la trottinette et le vélo.
En ce début d’automne, je constate de plus en plus d’anomalies sur ses moyens de transport: guidons de travers ; véhicule très lent ; véhicule bruyant par des frottement de matériaux.
Je pense que le parc doit être revu rapidement. Je considère ces véhicules dangereux.
Vélo DOTT, une expérience désastreuse avec des instructions incompréhensibles !
Mon ami et moi avons tenté d’utiliser les vélos DOTT à Vincennes, et l’expérience a été catastrophique. Les instructions sur le vélo étaient uniquement en anglais – en France ! Cela a rendu l’utilisation complètement incompréhensible.
Nous avons passé 45 minutes à essayer de comprendre comment utiliser ces vélos et l’application, pour finalement découvrir, après seulement 1 km, que nous étions hors zone. Sérieusement, 1 km sur une grande avenue à Paris, et c'est déjà la fin du trajet ? C’est absurde.
De plus, l’application est mal conçue : elle ne fonctionne pas correctement sur tous les téléphones et présente des bugs constants. Mon ami et moi avions des pages et des processus différents sur nos téléphones. Pour le paiement, elle n’a même pas pu utiliser PayPal alors que moi, oui.
Résultat : nous avons été facturés 5 € sur mon PayPal et 8-9 € sur le compte de mon amie pour un aller-retour de seulement 1 à 2 km. Un prix exorbitant pour une expérience aussi médiocre. Nous avons demandé un remboursement, mais la seule réponse que nous avons reçue est un mail générique et, encore une fois, en anglais. Aucune prise en compte de notre réclamation.
DOTT se moque de ses clients. Service inacceptable et à éviter si vous ne voulez pas être arnaqué comme nous !
L’expérience Trustpilot
Tout le monde peut écrire un avis Trustpilot. Les auteurs d'avis peuvent les modifier ou les supprimer à tout moment et les avis sont affichés tant que les comptes utilisateurs respectifs sont actifs.
Les entreprises peuvent utiliser nos invitations automatiques pour collecter des avis. Ils sont accompagnés du statut « Vérifié » pour indiquer qu'il s'agit d'expériences authentiques.
En savoir plus sur les différents types d'avis.
Nous avons des personnes dédiées et des technologies intelligentes pour nous aider à protéger notre plateforme. Découvrez comment nous combattons les faux avis.
En savoir plus sur le parcours des avis sur Trustpilot.
La vérification permet de s'assurer que des personnes réelles écrivent les avis que vous lisez sur Trustpilot.
Offrir des incitatifs en échange d'avis ou demander des avis de manière sélective peut fausser le TrustScore, ce qui va à l'encontre de nos conditions d'utilisation.








