Le service à a clientèle est désastreux. Tous les jours, la même personne stationnait un vélo Dott devant mon garage et tous les jours, le service client de Dott me répondait par la même phrase "nous... Voir plus
Bien que nous ne vérifiions pas les affirmations individuelles, car les avis reflètent l’opinion personnelle des utilisateurs, certains avis sont accompagnés du statut « vérifié » lorsqu’il est possible de confirmer qu’une interaction avec l’entreprise a eu lieu. En savoir plus
Pour protéger l’intégrité de la plateforme, chaque avis, qu’il soit vérifié ou non, est analysé par notre logiciel automatisé 24 h/24 et 7 j/7. Il identifie et retire tout contenu qui enfreint nos conditions d'utilisation, y compris les avis qui ne se basent pas sur des expériences authentiques. Nous sommes conscients que nous ne pouvons pas tout détecter, et vous pouvez nous signaler tout élément qui aurait pu nous échapper. En savoir plus
Lisez les avis des autres
J'ai essayé 2 vélos de suite ; le premier n'avait plus de câble de verrouillage, donc impossible de terminer la session d'utilisation(je n'ai pas utilisé le vélo et suis parti le laissant biper tout... Voir plus
J’utilisais Dott régulièrement, mais la nouvelle tarification est tout simplement inadmissible. Avant, pour 3,99 €, on avait deux trajets de 30 minutes utilisables sur 24 h — ce qui restait correct... Voir plus
1ère fois que j'utilise 1 vélo DOTT : Pas d'assistance électrique alors que la batterie est sois disant pleine, j'ai forcé comme un esclave en rêvant d'un vélo musculaire. Arrivé à destination, il... Voir plus
À propos de l'entreprise
Écrit par l'entreprise
We are Dott. And we’re on a mission to improve European city life. We believe in a future where inner cities will become free of cars and pollution. And we believe we can make that happen with our dockless, shared electrical scooters and bikes. Want to...
Coordonnées de contact
Pays-Bas
- support@ridedott.com
- ridedott.com
Aucune trace de demande d’avis
Cette entreprise n’a pas invité ses clients à l'évaluer, donc les avis ne sont peut-être pas représentatifs.
N'a pas répondu aux avis négatifs
Comment cette entreprise utilise Trustpilot
Découvrez comment les avis de l’entreprise sont collectés, notés et modérés.
Les gens ont aussi consulté
À Paris Vélo Dott hors de prix
J’ai loué un vélo pendant les jeux olympiques. prix prohibitif 20€ de l’heure. À fuir
arnaque a la location de vélo pour une balade…
location d'un vélo pour une balade pendant les JO.
Vélo avec assistance élèctrique ne fonctionnant pas Une fois le vélo tester la somme est débiter et pas de remboursement possible selon le loueur.
le vélo est probablement reloué derrière moi avec le même problème(certainement avant aussi).
Ca ressemble à une société qui n'offre pas un service de location de vélo mais plutôt a une arnaque a la location
Deuxième mauvaise experi3nce avec Dott
Deuxième mauvaise experi3nce avec Dott. La selle était cassée et mon chemin passe de St Mandé a Paris, mais sur la limite de leur "zone" et à cause de ça ça à coupé l'accélérateur. Je voulais abandonner mais ça aller me donner une amende de 30€!!!
Trop cher par rapport aux Vélib' !
J'ai loué 2 vélos élec avec ma femme pour aller de Tour Eiffel à GDL pour 32€ quand j'avais payé 5€ pour 2 Vélib' en Mai pour Roland Garros - GDL avec mon fils.
Soit Dott est horriblement cher soit ils se font plaisir pendant les J.O. !
Je ne recommande pas du tout !
Plus jamais des vélo qui ne vont même
Plus jamais des vélo qui ne vont même
Pas au stade de France en plein JO
Quelle honte !!!!
Plus jamais
40€ pour terminer à pied
A fuir
Horrible
Horrible souvent des bug sur l’application, Apple Pay qui fonctionne une fois sur 100 les place de parking qui sont parfois extrêmement loin les unes des autres. Vraiment Dott je déconseille aux utilisateurs Bruxellois prenez l’île c est un peu plus cher mais au moins vous ne vous retrouverez pas à devoir marcher à 4h du matin à cause d’une application mal codée
Pire service de vélo que j’ai utilisé
Pire service de vélo que j’ai utilisé ! Le vélo n’est pas vraiment deverouillé et tu payes, tu peux pas pédaler normalement (infâme vraimen) je suis plus fatigué que si j’avais marché (voir couru). J’ai du m’y reprendre une dizaine de fois pour le verrouiller ! N’utilisez pas cette application si vous pouvez !
Si je pouvais je mettrais zéro
Si je pouvais je mettrais zéro. Je n’ai jamais vu un service se dégrader à une telle vitesse. Outre les prix qui ont doublé et l’offre qui a quasiment disparu dans la ville ou j’habite (Seyssins), ils ont ensuite remplacé tous les vélos par des vieux vélos qui couinent et qui surchauffent !!! Résultat des courses les vélos Dott ne montent plus les cotes et s’arrêtent en plein milieu de la montée alors que la batterie affiche toujours pleine et que votre compteur continue tranquillement à débiter… quant au service client on n’en parle même pas dans la plupart des cas ils ne vous font qu’une réponse standard qu’ils ont du copier/coller de la FAQ.. très déçue de cette société qui pourtant faisait une belle promesse à son arrivée sur Grenoble!
J’ai pris une trottinette pour revenir…
J’ai pris une trottinette pour revenir d’un garage ou j’avais laissé ma voiture à mis parcours elle c’est arrêter en me disant que j’etait hors zone! Je ne savait pas qu’il y avait des zone d’utilisation? Je ne sais pas comment elle a fini par repartir puis c’est de nouveau arrêter un peut plus loin alors que j’avais mis pied à terre pour franchir un carrefour en travaux impossible de finir mon trajet et de la déposer dans un endroit prévu à cette effet elle est rester désactivé et j’ai du payer 10€ d’amende
Vraiment de l’arnaque !!!!
J’utilise Dott à Paris plus pour longtemps
J’utilise Dott à Paris.
Les vélos sont une fois sur 2 dysfonctionnels (selle cassée, frein problématique, moteur qui lache en route…)
Aujourd’hui, notification de Dott : « votre pass CHANGE C’est maintenant 12,99€. »
Il change pas, il AUGMENTE c’est différent! Ce type de services de plus en plus décevant augmente, mais vous vivez sur quelle planète?
Service devenu inutile et exécrable
Depuis la nouvelle législation de février, il est impossible de se stationner dans des parkings qui ne sont pas des zones de stationnement spécifiques ce qui n'a aucun sens car voulant me garer dans le parking de la salle de sport à Haren comme d'habitude, cela fût impossible pour stationnement interdit et il n'y avait aucune alternative aux alentours. Donc selon ces génies un parking n'est plus un lieu de stationnement pour trottinettes.... c'est très illogique, de plus les zones maintenant diminués sont devenues un amalgame de vélo et trottinettes qui encombrent un lieu en masse.
Si y avait moyen de mettre 0 je…
Si y avait moyen de mettre 0 je l’aurais mis.
J’ai pris pour un déplacement de 1500m et je dois déposer sur un parking qui se situe à 1000m de l’endroit où je devrais me rendre
8€ pour 30 min 😱
8€ pour 30 min. C'est du vol leur truc ! Et ils écrivent bien gros 1€50 le trajet sur chaque trottinette...
Je ne recommande pas du tout...
Extrêmement cher
Extrêmement cher , j'ai payé presque 4 fois plus cher que Vélib', incroyable
Franchement, à éviter !!!
J’ai acheté un pass à 3,49 € (pour un aller/retour) la veille… mais comme leur trottinette ne fonctionne pas bien… un coup elle est en panne, un coup y’a plus de batterie !!
Ils m’ont compté l’aller-retour dans le même trajet… et le soir quand je l’ai repris pour rentrer chez moi, après mon travail, ça m’a coûté 8,10 euros de plus !!!
Malgré plusieurs échanges, DOTT a toujours refusé de me rembourser. Triste expérience et pratique de leur part.
Plus jamais, je n’utiliserais les trottinettes électriques….. DOTT!!!
Le support téléphone sert à rien
Le support téléphone sert à rien, téléphone tombé beaucoup de fois.
Aujourd'hui mon téléphone tombe et j'essaie de le rattraper par reflexe et JE ME CASSE LE BRAS
Dott c'est fini
DOTT Trottinette - Malhonnête
J'ai effectué 4 trajets sur 2 jours en trotinette.
Les 24 et 30 mars 2023 ; j'ai été prélevé de 24€.
Alors que, j'avais demandé d'avoir 2 fois, les pass à 3€45, que je n'ai jamais réussi à souscrire.
Malgré plusieurs échanges, DOTT a toujours refusé de me rembourser. Triste expérience et pratique de leur part.
Une étoile c’est déjà beaucoup trop…
Une étoile c’est déjà beaucoup trop pour cette maudite application, simplement parce que en rentrant on me dit que le parking est plein, alors qu’il reste de la place et en plus après avoir mis le cadenas… Je me rends compte que je ne peux pas me garer là, j’ai dû donc à 5h du matin, en rentrant du travail… traîner mon vélo environ 800 mètres de route fin de le garer avec la route bloquer par le cadenas ,bref je vais largement demander un remboursement et ne plus jamais utilisé cette chose qui sert de de banque à une équipe d’incapables.
Nul aucun retour si vous avez un…
Nul aucun retour si vous avez un problème ou un accident fuyez ces escrocs
Aucune possibilité de les contacter en cas de litiges
Tout les adresse de contact sont biaisé
Le SAV 0/5
Dommage que je ne puisse pas mettre 0 étoiles
Beaucoup trop cher
Beaucoup trop cher. Les pass et promotions sont dérisoires, une véritable arnaque
L’expérience Trustpilot
Tout le monde peut écrire un avis Trustpilot. Les auteurs d'avis peuvent les modifier ou les supprimer à tout moment et les avis sont affichés tant que les comptes utilisateurs respectifs sont actifs.
Les entreprises peuvent utiliser nos invitations automatiques pour collecter des avis. Ils sont accompagnés du statut « Vérifié » pour indiquer qu'il s'agit d'expériences authentiques.
En savoir plus sur les différents types d'avis.
Nous avons des personnes dédiées et des technologies intelligentes pour nous aider à protéger notre plateforme. Découvrez comment nous combattons les faux avis.
En savoir plus sur le parcours des avis sur Trustpilot.
La vérification permet de s'assurer que des personnes réelles écrivent les avis que vous lisez sur Trustpilot.
Offrir des incitatifs en échange d'avis ou demander des avis de manière sélective peut fausser le TrustScore, ce qui va à l'encontre de nos conditions d'utilisation.








