Le service à a clientèle est désastreux. Tous les jours, la même personne stationnait un vélo Dott devant mon garage et tous les jours, le service client de Dott me répondait par la même phrase "nous... Voir plus
Bien que nous ne vérifiions pas les affirmations individuelles, car les avis reflètent l’opinion personnelle des utilisateurs, certains avis sont accompagnés du statut « vérifié » lorsqu’il est possible de confirmer qu’une interaction avec l’entreprise a eu lieu. En savoir plus
Pour protéger l’intégrité de la plateforme, chaque avis, qu’il soit vérifié ou non, est analysé par notre logiciel automatisé 24 h/24 et 7 j/7. Il identifie et retire tout contenu qui enfreint nos conditions d'utilisation, y compris les avis qui ne se basent pas sur des expériences authentiques. Nous sommes conscients que nous ne pouvons pas tout détecter, et vous pouvez nous signaler tout élément qui aurait pu nous échapper. En savoir plus
Lisez les avis des autres
J'ai essayé 2 vélos de suite ; le premier n'avait plus de câble de verrouillage, donc impossible de terminer la session d'utilisation(je n'ai pas utilisé le vélo et suis parti le laissant biper tout... Voir plus
J’utilisais Dott régulièrement, mais la nouvelle tarification est tout simplement inadmissible. Avant, pour 3,99 €, on avait deux trajets de 30 minutes utilisables sur 24 h — ce qui restait correct... Voir plus
1ère fois que j'utilise 1 vélo DOTT : Pas d'assistance électrique alors que la batterie est sois disant pleine, j'ai forcé comme un esclave en rêvant d'un vélo musculaire. Arrivé à destination, il... Voir plus
À propos de l'entreprise
Écrit par l'entreprise
We are Dott. And we’re on a mission to improve European city life. We believe in a future where inner cities will become free of cars and pollution. And we believe we can make that happen with our dockless, shared electrical scooters and bikes. Want to...
Coordonnées de contact
Pays-Bas
- support@ridedott.com
- ridedott.com
Aucune trace de demande d’avis
Cette entreprise n’a pas invité ses clients à l'évaluer, donc les avis ne sont peut-être pas représentatifs.
N'a pas répondu aux avis négatifs
Comment cette entreprise utilise Trustpilot
Découvrez comment les avis de l’entreprise sont collectés, notés et modérés.
Les gens ont aussi consulté
impossible de terminer le trajet
impossible de terminer le trajet, l'info ne passe pas depuis le serveur, le compteur continue a tourner, materiel en mauvais etat, phot rarement acceptee et j'en passe, a eviter ...
Mon pass de déblocage a été désactiver
Mon pass de déblocage a été désactiver, du coup chaque déblocage m'a couté 1,50€ et plus du prix du trajet, le temps que je m'en rende compte j'avais déjà perdu 4,50. en l'absence d'une assistance, j'ai tenté de supprimer mon abonnement mais vu que j'avais chargé 20€ peu avant et bien j'ai eu un message : "si vous supprimez votre compte, votre solde restant est non remboursable". du coup, faisant de petits trajets, le déblocage me coute plus cher que mes trajets. dès que mon solde sera épuise, je vais immédiatement supprimer mon abonnement!!!
Des escrocs
Des escrocs, leurs applications est mal foutu, impossible d’arrêter un trajet, prélèvement de 26euros. Fuyez !!!!
J’ai eu un soucis avec un trajet Dott
J’ai eu un soucis avec un trajet Dott
Impossible à démarrer le véhicule et aussi impossible à l’arrêter.
Le compteur a tourné pendant plusieurs heures avant de s’arrêter.
17€ au total sachant que j’avais un pass et que cela l’a consommé aussi.
J’ai écrit au moins 4 mails toujours pas de retour.
Le service clients il est temps de vous réveiller et de répondre.
On a du choix en matière de location de vélos.
Au vu du nombre d’avis négatifs au sujet de votre société remettez vous en question très vite et respectez vos clients s’il vous plaît.
Nul à fuir
Nul, il m’on volé de l’argent et je n’ai même pas pu faire mon trajet , il n’y a pas
eu de remboursement
Plus jamais DOTT! Voleur !
Plus jamais je n’utiliserais les trottinettes électriques DOTT!!!
Déjà parce qu’elle ne fonctionne pas bien mais aussi et surtout car ce sont des voleurs !! J’ai eu plusieurs prélèvements sur mon compte non justifiés et coûteux pour avoir seulement testé sur 2km à peine leurs trottinettes..
Nullissime
Un vélo disponible devant la fondation Louis Vuitton dans le bois de Boulogne. Je le prends et c'est là que les ennuis commencent. Dott n'autorise pas les utilisations en dehors de Paris intra-muros. Pourquoi alors me le débloquer et me laisser parcourir 200 mètres? Pour mieux couper le moteur électrique ensuite, et quand en pédalant sans assistance je sors du bois pour me garer dans une rue, on me compte la durée du trajet plus une amende de 10 Euros car je ne suis pas garé à une station Dott. Évidemment puisque je ne vais pas pédaler 2 km sans assistance pour trouver le bon endroit. Après inutile de vouloir trouver un interlocuteur, donc 20€ plus 1 heure de foutu en l'air.
La dott ne fonctionnait pas et ne…
La dott ne fonctionnait pas et ne voulait pas arrêter la course!!! J’ai perdu mon temps et mon argent
Je n'utiliserais plus jamais les dott
Je n'utiliserais plus jamais les vélos Dott. Deux utilisations en un mois. La première la batterie annoncé une autonomie de 10km au bout de 1km le vélo s'éteignait tout seul plus aucune assistance plus rien. La deuxième fois aujourd'hui, je n'ai même pas pu déverrouiller le vélo l'antivol ne se débloquait pas et encore pire je ne pouvais plus terminer ma course car il ne voyait pas l'antivol fermer. J'ai demandé une assistance ça fait 1h que j'attends une réponse. J'ai ma course toujours en cours...
Fraude bancaire
S'il existait zéro étoile je l'aurais utilisé.
Je ne vous connais pas, je n'ai jamais utilisé vos services mais mon compte a été piraté et volé pour le compte de Dott Trip Auth 10,82€. Cela m'a coûté l'opposition sur ma carte bancaire pour éviter d'autres dégâts et la haine d'avoir été volée.
Je tiens à préciser que j'ai 67 ans, que je n'ai jamais utilisé une trottinette car je ne sais pas le faire !
Service client lamentable
Service client lamentable. N’espérez pas joindre quelqu’un au téléphone, il n’y a pas de service téléphonique. J’ai un souci avec un des vélos qui ne voulait pas terminer la course… Malgré mes explications, les photos et le message de l’application disant qu’au bout d’une heure immobile, la course s’était terminée automatiquement. Ils n’ont pas voulu me rembourser les 15€ facturé. J’ai quitté le service et le déconseille fortement. Dommage les vélos et trottinettes sont biens.
C'est une catastrophe !!
Ne fonctionne pas
Ne fonctionne pas, ne me laisse pas ajouter un moyen de paiement
Dommage que les prix augmente et…
Dommage que les prix augmente et augmente vous avez perdu un client
Ne jamais prendre DOTT en cas d'urgence
Attention si vous êtes pressés ne prenez jamais les trotinettes/velos DOTT. L'application vous indiquera souvent qu'il n'y a plus de place disponible sur les parkings (alors que ce n'est pas le cas) et vous serez obligés de trouver un autre parking pour déposer votre velo et perdre beaucoup de temps.
L’un des pires services
L’un des pires services, arnaque sur arnaque et bug à la chaine, je ne vous dit pas merci Dott
Arnaque
Prenez garde, si vous prenez une Dott attendez vous à des surprises telles que : Ne plus pouvoir avancer du tout alors que la batterie est pleine.
Vouloir donc terminer le trajet en ayant poussé votre épave jusqu'à un parking VIDE, cliquer sur "terminé" et recevoir un " parking plein, veuillez trouver un autre parking". Et avoir le compteur qui tourne bien sûr et n'avoir aucun parking soit disant de "dispo" pour garer votre trott inutile. Aucun remboursement of course. Un travail de chef de la part des développeurs de Dott. Je vous dis chapeau et continuez à arnaquer les gens, la note risque d'être salée. Bonne journée et la prochaine fois, évitez moi les détails de votre incompétence via une réponse bidon.
J’attends toujours qu’on me rembourse
J’ai rencontré quelques bug avec l’application et les trottinettes, de plus il ne rembourse pas en fin de course les "retenues de pré-autorisation". On m’a prélevé 7 fois ces "retenues de pré-autorisation" soit 17.5€, j’ai demandé un remboursement, le SAV laisse à désirer, 2 jours plus tard il me demande les preuves je les envois et depuis plus de réponse ni de remboursement.
Amendes de stationnement à la volée et…
Amendes de stationnement à la volée et sans raison valable, arrêt de la trottinette sans vérifier que l'user est encore dessus ou non, l'arrêt en stationnement est aléatoire, et la gestion du parc de trottinette est à la responsabilité de l'user malgré des prix supérieurs à leur concurrent.
J'ai l'abonnement car je n'ai pas le choix mais leurs services sont affreux.
Les codes promo ne fonctionnent pas
1e utilisation, peu de parking de stationnement indiqués sur la carte pendant l'utilisation, les codes promo, trois testés, ne fonctionnent pas. Trop cher pour le trajet, et surtout une 1e utilisation, qui devrait être gratuite par nature dans l'application, et pas comme une promesse indiquée sur le véhicule, et qui ne fonctionne pas une fois le trajet commencé.
L’expérience Trustpilot
Tout le monde peut écrire un avis Trustpilot. Les auteurs d'avis peuvent les modifier ou les supprimer à tout moment et les avis sont affichés tant que les comptes utilisateurs respectifs sont actifs.
Les entreprises peuvent utiliser nos invitations automatiques pour collecter des avis. Ils sont accompagnés du statut « Vérifié » pour indiquer qu'il s'agit d'expériences authentiques.
En savoir plus sur les différents types d'avis.
Nous avons des personnes dédiées et des technologies intelligentes pour nous aider à protéger notre plateforme. Découvrez comment nous combattons les faux avis.
En savoir plus sur le parcours des avis sur Trustpilot.
La vérification permet de s'assurer que des personnes réelles écrivent les avis que vous lisez sur Trustpilot.
Offrir des incitatifs en échange d'avis ou demander des avis de manière sélective peut fausser le TrustScore, ce qui va à l'encontre de nos conditions d'utilisation.








