Le service à a clientèle est désastreux. Tous les jours, la même personne stationnait un vélo Dott devant mon garage et tous les jours, le service client de Dott me répondait par la même phrase "nous... Voir plus
Bien que nous ne vérifiions pas les affirmations individuelles, car les avis reflètent l’opinion personnelle des utilisateurs, certains avis sont accompagnés du statut « vérifié » lorsqu’il est possible de confirmer qu’une interaction avec l’entreprise a eu lieu. En savoir plus
Pour protéger l’intégrité de la plateforme, chaque avis, qu’il soit vérifié ou non, est analysé par notre logiciel automatisé 24 h/24 et 7 j/7. Il identifie et retire tout contenu qui enfreint nos conditions d'utilisation, y compris les avis qui ne se basent pas sur des expériences authentiques. Nous sommes conscients que nous ne pouvons pas tout détecter, et vous pouvez nous signaler tout élément qui aurait pu nous échapper. En savoir plus
Lisez les avis des autres
J'ai essayé 2 vélos de suite ; le premier n'avait plus de câble de verrouillage, donc impossible de terminer la session d'utilisation(je n'ai pas utilisé le vélo et suis parti le laissant biper tout... Voir plus
J’utilisais Dott régulièrement, mais la nouvelle tarification est tout simplement inadmissible. Avant, pour 3,99 €, on avait deux trajets de 30 minutes utilisables sur 24 h — ce qui restait correct... Voir plus
1ère fois que j'utilise 1 vélo DOTT : Pas d'assistance électrique alors que la batterie est sois disant pleine, j'ai forcé comme un esclave en rêvant d'un vélo musculaire. Arrivé à destination, il... Voir plus
À propos de l'entreprise
Écrit par l'entreprise
We are Dott. And we’re on a mission to improve European city life. We believe in a future where inner cities will become free of cars and pollution. And we believe we can make that happen with our dockless, shared electrical scooters and bikes. Want to...
Coordonnées de contact
Pays-Bas
- support@ridedott.com
- ridedott.com
Aucune trace de demande d’avis
Cette entreprise n’a pas invité ses clients à l'évaluer, donc les avis ne sont peut-être pas représentatifs.
N'a pas répondu aux avis négatifs
Comment cette entreprise utilise Trustpilot
Découvrez comment les avis de l’entreprise sont collectés, notés et modérés.
Les gens ont aussi consulté
A fuir
A fuir ! J'ai pris la trottinette à Paris même, j'ai roulé 100 mètres et paf la trottinette se bloque (très
dangereux car bloquée en plein milieu de la route en plein Paris au milieu d'un rond point !!) car j'ai dépassé la zone. Ce n'était écrit nul part, ou alors dans les toutes petites lignes de leur contrat que personne ne lit parce que ces trottinettes sont généralement utilisés après soirée dans le but de rentrer rapidement chez soi. Du coup, je me suis tapée une amende pour "mauvais stationnement" car je suis sortie de la zone, mais impossibilité de restationner la trott' au bon endroit malgré toute la bonne volonté du monde car celle ci se bloque !! A moins de la porter mais je vous laisse imaginer le poids avec la batterie dessus. Application bloquée également, et du coup prélèvement pris directement car carte rentrée au préalable. De ce fait, impossible de faire une quelconque réclamation. Aussi, ont-ils le droit de me mettre une "amende" sans prévenir ? Bref, cette courte distance m'aura couté 12 euros dont 1O euros d'amende. Quelle mauvaise application ! Je ne recommande l'appli à personne. Très probablement que Lime est mieux.
Le service était plutôt bien... jusqu'ici
Le service était plutôt bien... jusqu'ici.
Mon cas d'usage : Prendre le vélo pour aller au boulot.
Avec la dernière mise à jour, l'application refuse d'arrêter le service si vous vous trouvez dans un parking qu'il considère comme plein. (Le parking en question n'avait que 2 vélos de garés).
Aucune option du style : "Tant pis, je me garde quand même ici quitte à payer une légère surtaxe"
Là, tu te trouves à arpenter les parkings Dott en espérant à chaque fois que l'appli indique qu'il reste de la place.
C'est peut être viable en centre ville, mais en périphérie c'est ingérable (Gières dans mon cas)
Résultat : 30 de minutes vélo à la place de 20. Et 20 minutes à pieds supplémentaire pour rentrer chez moi...
Pour un forfait Aller-Retour, je m'attendrai à minima de pouvoir déposer le vélo là ou je l'ai pris à l'aller...
12 euro pour 200m -_-
12 euros pour 200 mètres -_-
Le trottinette s'éteint tout seul et je trouve une facture de 12euros ! !!!
Des escro
Des escro, ne veulent pas rembourser une sommes que j’ai jamais utilisé du à leur dysfonctionnement.
A fuir …
AU début tout est rose..
AU début tout est rose... et puis petit a petit DOTT utilise les places de stationnement pour stocker ses véhicule. Les places se remplissent, les véhicule forme un tas. Personne ne les récupère... et vient le moment de la "politique de stationnement"... il devient impossible de se garer car l'applicatin bloque.... c'est aux usagés de gérer le parc!
Allez chez la concurrence
Dott me devait 28eurors pour un vélo que je n'ai jamais pu utiliser, ils ont toujours ignoré mes messages, jusqu'à que je passe par Paypal. J'ai bien obtenu mon remboursement. Maintenant quand j'ouvre l'application, celle-ci me dit que je dois 28e à Dott et que je ne peux rien faire tant que je n'ai pas payé "ce que je dois" . Vous êtes vraiment une blague, surtout que je continuais à utiliser vos services malgré le nombre incalculable de problèmes. Content de plus utiliser vos services et d'aller chez la concurrence !
Un service qui laisse à désirer… après…
Un service qui laisse à désirer… après avoir contacter Dott car ma trotinette s’est fait voler (arrêt d’une minute à la boulangerie), j’ai essayé de contacter Dott et aucune réponse.
Résultat : 2h de courses facturés + fermeture du ticket sans aucun contact.
Dott n’a rien à voir avec le service de Lime…fuyez Dott
Impossible d'arrêter la trottinette…
Impossible d'arrêter la trottinette alors que je ne suis pas dans une zone interdite puis recevoir une facture pour rien en débitant directement sur mon compte ,impossible de rejoindre la compagnie ni service clientèle, service nul.
Je déconseille fort
Les trottinettes s'éteignent toutes seules. Je n'avais jamais eu de problème jusque mtn mais depuis qu'ils ont mis des nouvelles dott ce n'est que des problèmes.
Impossible des les arrêter alors que nous ne sommes pas dans une zone interdite, impossible des les démarrer ou alors elle s'éteint toute seule pendant le trajet alors que je suis a 20km/h. Un conseil prenez les trottinettes d'une autre marque mais surtout pas dott.
Ca pue la m… elles se stoppent…
Ca pue la m…. elles se stoppent toutes seule bird c’est mieux
Accident a cause d'une trottinette…
Accident a cause d'une trottinette défectueuse. Je transmets les photos de mon crane en sang à DOTT, qui me repond simplement que le trajet me sera remboursé!
Sans même me dire que la trottinette sera réparée! Parfait, continuez à laisser les gens se blesser!
Vraiment décevant
Vraiment décevant ! Impossible d'ajouter un moyen de paiement !
sur facturation a peine déguisée
Rien a dire sur la trottinette mais l’application escroque clairement ses clients avec de là sur-facturation. J’ai effectué 4 trajet tous d’une valeur compris entre 6 et 8 euros et je me retrouve à payer 50 euros de petite virement entre 2,5 et 5 euros j’ignore complètement pourquoi, méthode pathétique.
Je n’aime pas trop son accélération…
Je n’aime pas trop son accélération surtout quand tu roule sur un nid poules la trottinette sursaute et on a dû mal à la récupéré on peut ce faire très mal
Choquer !
Alors voilà, jusqu’ici je n’ai jamais eu de gros problèmes avec Dott.
Je me déplace avec depuis + de 1 an très souvent.
Mais aujourd’hui en essayant de mettre de l’argent sur l’application afin de pouvoir utiliser une trottinette. Je vois que l’application bug énormément. Je décide d’attendre quelque minutes etc.. et je répète ainsi le payement.
Sauf qu’après ça, sur mon compte en banque l’argent est parti mais n’est jamais apparue sur Dott ! Comment est-ce possible !!! Je suis très très énervé car j’ai besoin de prendre une trott avant 20h
Donc soit rembourser moi ou mettez mon argent sur Dott pour que je puisse prendre une trott 😡😡😡😡😡
Du vol
Du vol. Facturation abusive hors zone sans avertissement. En attente d'un retour du service client
Erratum : après contact avec le service client ils m'ont bien rembourseé la facturation abusive.
Facturation indue de 10€
Facturation indue de 10€. Pas de réponse à mes messages.
Je prends les trottinettes en libre service pour me rendre au travail en prenant toujours le même chemin. Ce jour-là dott a décidé d’arrêter d’un coup la trottinette jugeant que je ne circulais pas dans une zone autorisée alors même que je prends toujours le même chemin. C’est très dangereux lorsque vous êtes sur la route avec les voitures.
Par ailleurs Dott facture 10€ de frais de récupération. J’ai dû ensuite trouver une autre trontinette, payer des frais de déblocage. Dott ne reconnaît pas son erreur et ne répond pas à mes messages. Maintenant je prends les autres trottinettes. Je vais aussi prévenir la mairie de Paris qui est en train de définir quels fournisseurs pourront rester à paris.
Facturation en plus à cause d’un…
Facturation en plus à cause d’un problème technique de leur part. Aucune réponse du service client après 10 messages et 4 jours.
Je déconseille fortement
Plusieurs utilisations et à chaque fois, impossible de terminer la course ! Aucune réponse de leur part !! Une honte... j'ai payé 25mn en plus, le temps que l'appli comprenne que j'étais bien sur un emplacement adéquat... je déconseille fortement !!!!!!
Trop cher !
Très cher !! J'aurais payé moins si j'avais pris mon scooter malgré la hausse carburant !! Casse fesse !! Attention au dos !! ET effectivement assistance faible !
L’expérience Trustpilot
Tout le monde peut écrire un avis Trustpilot. Les auteurs d'avis peuvent les modifier ou les supprimer à tout moment et les avis sont affichés tant que les comptes utilisateurs respectifs sont actifs.
Les entreprises peuvent utiliser nos invitations automatiques pour collecter des avis. Ils sont accompagnés du statut « Vérifié » pour indiquer qu'il s'agit d'expériences authentiques.
En savoir plus sur les différents types d'avis.
Nous avons des personnes dédiées et des technologies intelligentes pour nous aider à protéger notre plateforme. Découvrez comment nous combattons les faux avis.
En savoir plus sur le parcours des avis sur Trustpilot.
La vérification permet de s'assurer que des personnes réelles écrivent les avis que vous lisez sur Trustpilot.
Offrir des incitatifs en échange d'avis ou demander des avis de manière sélective peut fausser le TrustScore, ce qui va à l'encontre de nos conditions d'utilisation.








