J'ai voulu commandé un adaptateur aux/usb-c (16,99euro) pour mon pixel 7 afin d'écouter la musique dans ma voiture. La commande n'est jamais arrivé et ils m'ont renboursaient sans me trouvé une a... Voir plus
Bien que nous ne vérifiions pas les affirmations individuelles, car les avis reflètent l’opinion personnelle des utilisateurs, certains avis sont accompagnés du statut « vérifié » lorsqu’il est possible de confirmer qu’une interaction avec l’entreprise a eu lieu. En savoir plus
Pour protéger l’intégrité de la plateforme, chaque avis, qu’il soit vérifié ou non, est analysé par notre logiciel automatisé 24 h/24 et 7 j/7. Il identifie et retire tout contenu qui enfreint nos conditions d'utilisation, y compris les avis qui ne se basent pas sur des expériences authentiques. Nous sommes conscients que nous ne pouvons pas tout détecter, et vous pouvez nous signaler tout élément qui aurait pu nous échapper. En savoir plus
Lisez les avis des autres
Scandaleux, le thermostat 3ième génération est totalement bugué et inutilisable. Il se déconnecte de sa base au moins une fois par jour. Pas de soucis d'interférence, de distance, etc..... Internet re... Voir plus
J'ai acheté mon pixel 6 et je constate que quand je joue au jeu en ligne il est carrément brûlent au bout de 3 semaine de jeu je constate que le batterie 🔋 a carrément gonflé au point de soulever to... Voir plus
Fidèle à fitbit depuis des années mais... J'ai toujours eu des montres connectées fitbit et j'étais satisfait jusque là (modèle charge). Mais maintenant, j'ai au moins un problème par an sur la char... Voir plus
À propos de l'entreprise
- Ordinateur et accessoires
- Magasin d'accessoires pour téléphones mobiles
- Magasin de téléphonie mobile
- Magasin d'informatique
- Magasin d'électronique
Informations provenant de diverses sources externes
Google Online Store
Coordonnées de contact
Etats-Unis
- store.google.com
Aucune trace de demande d’avis
Cette entreprise n’a pas invité ses clients à l'évaluer, donc les avis ne sont peut-être pas représentatifs.
N'a pas répondu aux avis négatifs
Comment cette entreprise utilise Trustpilot
Découvrez comment les avis de l’entreprise sont collectés, notés et modérés.
Les gens ont aussi consulté
Les pixels sont de super smartphones
Googlestore Jamais plus
Très mauvaise expérience avec ces gens.
L offre de reprise de l ancien appareil pour l achat d un pixel9 est une farce. Cela sert juste à vous faire dépasser le délai de rétractation.
Vos interlocuteur seront au choix un siteweb, une IA et au mieux un pauvre étranger qui vous fera du copier coller de réponse type.
Je déconseille, fuyez googlestore.
Téléphone défectueux des la réception
Téléphone défectueux des la réception
La croix et la bannière pour obtenir un remplacement. Je n en peux plus, ça fait des semaines que ça dure.
Dernière fois que je passe par le Google store. Faites vous une faveur et achetez autre chose et surtout pas directement sur le Google store
Une étoile pare que 0 n'est pas…
Une étoile parce que 0 n'est pas proposé.
Un bidule ludique et léger, mais sans aucune fiabilité : surestimation des pas quotidiens de plus de 30% par rapport à un IPhone 8, et ce même sans masturbation frénétique. Surestimation des pas sur un parcours de marche nordique > 20%. Estimations parfois totalement fantaisistes sur des longueurs de natation, avec une sensibilité imprévisible de l'écran (si vous voyez quelqu'un dans l'eau se donner des grandes claques sur le poignet en hurlant, c'est un possesseur de Fitbit !). 2 remplacements de l'appareil durant la période de garantie (inquiétant...). Après 1 an d'usage du plus récent, la batterie ne tient pas plus de 3 jours (et encore, à condition de rester catatonique).
Le seul intérêt : ça reste un outil de motivation. Mais certainement pas un moniteur électronique d'activité.
Achat d'un Google pixel 9 pro et…
Achat d'un Google pixel 9 pro et échange d'un Google pixel 6 pro. Suite a l'analyse du partenaire mon ancien téléphone va être renvoyé car il y aurait un soit disant verrouillage d'activation qui est resté activé sur mon téléphone. Du coup pas de remboursement ni de reprise de mon ancien téléphone. Je contacte le google store qui contacte son fameux "expert produit' leur partenaire, mais aucun des 2 ne sait m'expliquer en quoi consiste ce fameux verrouillage d'activation que j'ai laissé sur mon téléphone ni même me donner le mode opératoire pour enlever ce verrouillage... Pourtant j'ai bien un mail de google qui prouve que j'ai fait la demande de restauration des réglages d'usine et donc de tous les paramètres que j'ai pu mettre en place. Une belle promesse de reprise qui se transforme en arnaque !
The thermostat nest is just a waste of…
The thermostat nest is just a waste of time and a waste of money.
Je suis très déçue de Fitbit
Je suis très déçue de Fitbit. Quand elle fonctionne, elle est super, j'aime ses fonctionnalités. Mais: 2 Sens achetées, les 2 tombées en panne après la période de garantie et la seule proposition du fabricant, c'est d'en acheter une nouvelle. J'en arrête là avec cette société.
Super pratique pour les petits…
Super pratique pour les petits intérieurs et super design !
Fitbit arnaque
Troisième fitbit pour mon épouse. Elles sont toutes tombées en panne après 18 mois. La dernière c'était il y a 1 mois.
Produit médiocre, gros marketing, arnaque.
Fitbit pas touche
Ne toucher pas de près à tout ce qui porte le nom fitbit.... apres 2 montres qui cesse de fonctionner à peine 1 an après la garantie pour des montres a 250$ +tx....
Après avoir contacter le service à clientèle le mieux qui peuvent faire donner un rabais de 35% pour vous faire dépenser toujours plus...
Je ne suis pas du genre écrire des commentaire...mais cette compagnie est littéralement ce qui semble une arnaque légale...
FITBIT
J'ai racheté une montre Versa 3 qui a fonctionné 4 jours, écran noir, et plus moyen de la synchroniser, la procédure proposée par le service d'aide tourne en boucle. Ma précédente Versa 3 fonctionnait très bien mais le bracelet a tenu 1 an et celui de remplacement se détachait sans cesse de la montre et du coup celle-ci est tombée par terre et la vitre s'est cassée.
J'aimerais savoir pourquoi le Google…
J'aimerais savoir pourquoi le Google Store a expédié mon colis a une ancienne adresse postale quittée depuis 10 ans ?
J'utilise Google Store depuis 2 ans et mon ancienne adresse postale n'existe pas sur mon compte Google, ni ailleurs.
J'ai essayé de modifier l'adresse postale auprès de Chronopost, en vain
Heureusement ce n'est pas un Pixel a 1000 €, mais une coque a 59 €.
Google est pauvre et commence à escroquer ses clients. Tout est géré par l'intelligence artificielle et évite au personnel humain le désagrément des clients lésés
Comment je pourrais bien commencer…
Comment je pourrais bien commencer y il a environ 2 ans jais acheter une fitbit versa 3 apres seulement 7 mois l'écran a complètement sortie de ça base donc je desside d'économiser j'achète une versa 2 pareil 8 mois apres l'écran a fait pareil sauf que la je les fais réparer mais la luminosité ne marche plus service clientèle incompétent service indisponible 3/4 du temp maitre 1 semaines a répondre a un courriel m'envoie le document pour l'expédition me dise que sais part fedex je fais 2h de route pour aller a un point de service pour me dire qui mon pas envoyer le bon document je les recontact et me dise que finalement sais ups et non fedex honnêtement cette marque vaux pas le prix au quelle que tu acheter la montre
trés déçue +++
trés déçue +++
la charge 4 présente des défauts d'écrans : ils perdent leur luminosité en moins 2 ans. Achat initial pour mon conjoint, écran illisible en moins de 2 ans, remplacé par FitBit car sous garantie mais même problème en moins d'un an.
la charge 5 n'est pas meilleure, cadeau d'annniversaire, panne de batterie en moins de 2 ans, remplacée aussi, car toujours sous garantie, mais à nouveau défectueuse, en moins d'un an: cette fois, elle ne fait plus que montre, ne compte plus les pas, ne prend plus les paramètres...
les garanties des 2 montres de remplacement sont inutilisables ... trés déçue, je tente une autre marque !
J'ai souscrit à une assurance lors de…
J'ai souscrit à une assurance lors de l'achat dd mon pixel 7. J'ai eu un pb avec l'écran prit en compte par l'assurance. Finalement sans aucune raison /explication j'ai dû payer 175€ pour que ma réparation soit faite.
6mois plus tard c'est la batterie qui lache sans raison. La encore la réparation est prise en compte pas l'assurance.
On me propose un appareil de remplacement le temps que soit faire ma réparation. Génial !
Mais l'appareil de dépannage à été à une mauvaise adresse puis hors délais.
E suite il m' à fallu pas moins d'une trentaine de msg et expliqué mon cas à au moins 10 interlocuteurs différents avant qu'on me propose un appareil de remplacement en lieu est place du téléphone que j'avais envoyé pour réparation et pour pouvoir récupérer les données qu'il comportait.
On m'offre 60€ de bon d'achat... pour le dérangement et la perte de mon téléphone avec les.donnees ? Nul ! Et indigne de Google.
Achetez une autre marque !
Dommage on ne peut pas mettre moins d’une étoile ..
L’abonnement ne sert pas à grand chose.. Quand il a pris fin ils ont quand même trouver le moyen de nous facturer un mois de plus alors que nous n’avons pas eu accès aux services … Le service client est pas franchement efficace.
Pour ce qui est de la montre, le GPS se déconnecte sans arrêt, l’écran tactile beugue tellement que la montre deviens inutilisable, et surtout … Elle se déconnecte toutes les 2 minutes ! C’est un enfer, la fonction « trouver son téléphone » ne marche pas, même avec le téléphone à 1m ..
J’ai tellement regretté cet achat..
Avant la première année d’utilisation les beugues étaient déjà présents ..
Service client déplorable …
Depuis que fitbit est passé chez Google, le service client ne ressemble a rien !
Je commande un produit neuf qui se trouve etre défectueux au bout de 10 jours.... Apres plusieurs appels et négociations auores du service client (malgre le fait que le produit soit en ore sous garantie), j'obtiens un echange. Mais au bout de 5 semaines, je n'ai toujours rien reçu...
Il me faut envore harceler le service client, qui ne donne aucune reponse de vive voix et n'envoie que des mails (encorr de l'ia debile).... Réponse :"voila le lien de suivi, attendez. Nous ne pouvons rien faire oour vous"
Par cintre encaisser mon argent et ne pas m'envoyer de produit ils savent faire !!!!
Achat d'une Inspire 2 il y a un an
Achat d'une Inspire 2 il y a un an, options correctes mais je me décide à ne pas reconduire l'abonnement d'essai car peu utile et charge moyenne.
Un service client qui refuse le remboursement de l'abonnement qui s'élève à 80e et un seul contact possible car cela ne repond pas au reglement ( email envoyé en mai reponse obtenue en juillet) à bannir vraiment. C'est inadmissible
Réparation ok mais dégradation
Au bout d'un an, l'écran de mon pixel 7 pro ne fonctionne plus alors que le téléphone est intact.
Le sav s'est très bien passé et les délais sont supers j'ai très peu attendu.
Par contre le téléphone est revenu avec des impacts sur toutes les tranches du téléphone . Si je voulais le revendre intact c'est foutu. J'aimerais les contacter pour les informer mais je ne sais pas comment faire.
Donc réparation rapide et efficace mais sans précaution.
SAV totalement exécrable
à 3 mois de la fin de la garantie de mon Pixel 7 pro, la batterie s'est mise soudain à gonfler, le tél. à chauffer, l'écran s'est décollé sous la pression. J'ai stoppé immédiatement le tél et contacté le SAV Google aussitôt. Première recommandation de ces grands experts : Mettez le tél en charge !!! si si !! Le truc est prêt à péter ? Pas grave faut le charger. Ensuite ils exigent l'IMEI et des photos du tel, alors qu'ils ont déjà tout. Rallumer le tél pour sortir l'IMEI, pas question, je veux pas mettre le feu chez moi à cause de GOOGLE. Prendre une photo ? Avec le tél je fais comment ? Devant une glace ? N'importe quel constructeur digne de ce nom, vu la défaillance et le danger, aurait immédiatement envoyé un bon de transport pour rentrer l'appareil en atelier, mais GOOGLE non. Si vous voulez dépenser beaucoup d'argent pour un tél pas fiable, achetez un Pixel. Pour ma part, ce sera le dernier.
L’expérience Trustpilot
Tout le monde peut écrire un avis Trustpilot. Les auteurs d'avis peuvent les modifier ou les supprimer à tout moment et les avis sont affichés tant que les comptes utilisateurs respectifs sont actifs.
Les entreprises peuvent utiliser nos invitations automatiques pour collecter des avis. Ils sont accompagnés du statut « Vérifié » pour indiquer qu'il s'agit d'expériences authentiques.
En savoir plus sur les différents types d'avis.
Nous avons des personnes dédiées et des technologies intelligentes pour nous aider à protéger notre plateforme. Découvrez comment nous combattons les faux avis.
En savoir plus sur le parcours des avis sur Trustpilot.
La vérification permet de s'assurer que des personnes réelles écrivent les avis que vous lisez sur Trustpilot.
Offrir des incitatifs en échange d'avis ou demander des avis de manière sélective peut fausser le TrustScore, ce qui va à l'encontre de nos conditions d'utilisation.








