Très mauvaise expérience
Très mauvaise expérience! J’ai acheté des meubles pour ma salle de bain. Après les 6 semaines d’attente (normal) j’ai dû attendre plus de 3 semaines avant que le transporteur nous amènent enfin les meubles. 3 fois ils on annoncé qu’ils venait et a leur arrivée ils n’ont pas pu les monter puisque le chauffeur était seul (j’avais payé pour une livraison premium). J’ai du coup perdu 3 journée à les attendre à la maison pour rien.
Le service client chaque fois très gentil, mais jamais dans la possibilité de faire quelque chose: nous avons relancé le transporteur, nous leur avons rappele de venir à deux, …. Sans aucun succes!
La quatrième fois enfin, la compagnie de transport a envoyé deux personnes mais ils sont arrivé à la maison à 21h45, après toute un après-midi à les attendre. À leur arrivé, ils ont ouvert les cartons et un des meubles avait un tiroir défectueux du coup, ils ont dû le reprendre avec eux. Et la, le service clients n’a fait aucun geste. Ils ont dit que je devais attendre à nouveau 6 semaines pour que le meuble soit prêt et que la livraison aurait été faite avec la même compagnie et que du coup je devais prendre le risque de re-avoir les mêmes problèmes! Aucun geste commercial, aucune priorité qui aurait été donné au remplacement de mon meuble après plus de 9 semaines déjà d’attente! Inacceptable! Et la, j’attends toujours que la compagnie de transport vienne récupérer les autres meubles pour être remboursée! Je suis prise en hotage. Pour toutes ces raisons je vous déconseille ce site.

Réponse de Tikamoon Belgium







