Tikamoon Belgium Avis 18

TrustScore 3 sur 5

2,9

Bien que nous ne vérifiions pas les affirmations individuelles, car les avis reflètent l’opinion personnelle des utilisateurs, certains avis sont accompagnés du statut « vérifié » lorsqu’il est possible de confirmer qu’une interaction avec l’entreprise a eu lieu. En savoir plus

Pour protéger l’intégrité de la plateforme, chaque avis, qu’il soit vérifié ou non, est analysé par notre logiciel automatisé 24 h/24 et 7 j/7. Il identifie et retire tout contenu qui enfreint nos conditions d'utilisation, y compris les avis qui ne se basent pas sur des expériences authentiques. Nous sommes conscients que nous ne pouvons pas tout détecter, et vous pouvez nous signaler tout élément qui aurait pu nous échapper. En savoir plus

2,9

Moyen

TrustScore 3 sur 5

18 avis

5 étoiles
4 étoiles
3 étoiles
2 étoiles
1 étoile

Aucune trace de demande d’avis

Cette entreprise n’a pas invité ses clients à l'évaluer, donc les avis ne sont peut-être pas représentatifs.

A répondu à 60 % de ses avis négatifs

Répond généralement dans un délai de 24 heures

Comment cette entreprise utilise Trustpilot

Découvrez comment les avis de l’entreprise sont collectés, notés et modérés.

Les entreprises sur Trustpilot n’ont pas le droit d’offrir des incitatifs ni de payer pour masquer des avis. Les avis reflètent l’opinion des utilisateurs et non celle de Trustpilot. En savoir plus

Noté 1 sur 5 étoiles

Très mauvaise expérience

Très mauvaise expérience! J’ai acheté des meubles pour ma salle de bain. Après les 6 semaines d’attente (normal) j’ai dû attendre plus de 3 semaines avant que le transporteur nous amènent enfin les meubles. 3 fois ils on annoncé qu’ils venait et a leur arrivée ils n’ont pas pu les monter puisque le chauffeur était seul (j’avais payé pour une livraison premium). J’ai du coup perdu 3 journée à les attendre à la maison pour rien.
Le service client chaque fois très gentil, mais jamais dans la possibilité de faire quelque chose: nous avons relancé le transporteur, nous leur avons rappele de venir à deux, …. Sans aucun succes!
La quatrième fois enfin, la compagnie de transport a envoyé deux personnes mais ils sont arrivé à la maison à 21h45, après toute un après-midi à les attendre. À leur arrivé, ils ont ouvert les cartons et un des meubles avait un tiroir défectueux du coup, ils ont dû le reprendre avec eux. Et la, le service clients n’a fait aucun geste. Ils ont dit que je devais attendre à nouveau 6 semaines pour que le meuble soit prêt et que la livraison aurait été faite avec la même compagnie et que du coup je devais prendre le risque de re-avoir les mêmes problèmes! Aucun geste commercial, aucune priorité qui aurait été donné au remplacement de mon meuble après plus de 9 semaines déjà d’attente! Inacceptable! Et la, j’attends toujours que la compagnie de transport vienne récupérer les autres meubles pour être remboursée! Je suis prise en hotage. Pour toutes ces raisons je vous déconseille ce site.

17 juin 2026
Avis spontané
Logo de Tikamoon Belgium

Réponse de Tikamoon Belgium

Bonjour,

Je vous présente mes excuses pour ces difficultés sur votre commande.

Nous rencontrons en effet des difficultés avec le prestataire Pure, malgré nos interventions, nous restons dépendant de leur organisation.

Nous avons bien conscience de la gêne occasionnée par cette situation et nous prenons les dispositions nécessaires avec ce partenaire pour les futures livraisons.

N'hésitez pas à vous rapprocher de notre équipe si vous rencontrez à nouveau un souci.

Bien Cordialement,

Chloé Tikamoon

Noté 1 sur 5 étoiles

Malgré une qualité de meubles…

Malgré une qualité de meubles indéniablement belle et satisfaisante, mon expérience globale a été fortement ternie par des problèmes importants liés au délai et à la livraison.

Le délai annoncé n’a pas été respecté, avec plusieurs semaines de retard sans explication claire. En ce qui concerne la livraison, la situation a été particulièrement catastrophique. Nous avons dû poser et perdre plusieurs jours de congé pour attendre une livraison qui n’a finalement pas eu lieu comme prévu.

De plus, le manque de communication a aggravé la situation : nous ne savions absolument pas où se trouvaient nos meubles pendant cette période. Le suivi a été très insuffisant, avec très peu de retours de la part de Tikamoon et aucun contact ni information de la part du livreur.

C’est regrettable, car la qualité des produits est bien au rendez-vous, mais l’expérience client, notamment sur la logistique et la communication, est clairement à améliorer.

5 juin 2026
Avis spontané
Logo de Tikamoon Belgium

Réponse de Tikamoon Belgium

Bonjour,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous faire un retour sur votre expérience de commande.

Je comprends qu'avec toutes les difficultés celle-ci ne soit pas idéale.

Nous prenons note des difficultés de communication et de la qualité du suivi, qui ne représentent effectivement pas la qualité de service que nous souhaitons offrir à nos clients.

Bien Cordialement,
Chloé Tikamoon

Noté 5 sur 5 étoiles

Très bonne expérience !

Très bonne expérience !
J'ai été très bien accompagnée par un conseiller client pour passer ma commande.
Ensuite, tout s'est très bien passé lors de la livraison et je suis très contente du rendu des meubles dans mon intérieur.

8 juin 2026
Avis spontané
Logo de Tikamoon Belgium

Réponse de Tikamoon Belgium

Bonjour,

Merci pour cette très belle note!

À très bientôt chez Tikamoon,

Chloé

Noté 5 sur 5 étoiles

Je suis ravie

C'est ma première commande avec Tikamoon et je suis ravie !
Les produits sont d'excellente qualité, la livraison a été rapide et s'est très bien passée.
Je recommande !

1 juin 2026
Avis spontané
Logo de Tikamoon Belgium

Réponse de Tikamoon Belgium

Bonjour,

Je vous remercie pour ces retours sur les produits et la livraison, je suis ravie que vous ayez apprécié votre passage sur notre site.

Merci pour votre confiance et à très bientôt chez Tikamoon,

Chloé

Noté 2 sur 5 étoiles

Produits ok

Produits ok. SAV pas top du tout.. Mes factures n'ont toujours pas été mises à jours avec les bonnes coordonnées et le problème n'est pas du tout pris au sérieux, étonnant pour une telle entreprise! Dommage.. On tiendra compte pour les prochaines commandes

11 avril 2026
Avis spontané
Logo de Tikamoon Belgium

Réponse de Tikamoon Belgium

Bonjour,

Merci pour vos retours, je vous confirme que le numéro de TVA a été mis à jour sur vos coordonnées de facturation.

Cependant, sur les commandes déjà expédiée, la facture n'est plus modifiable, j'en suis désolée.

Je remonte vos suggestion à nos équipes,

Bien Cordialement,

Chloé Tikamoon

Noté 1 sur 5 étoiles

Livraison catastrophique - service client non réactif

Livraison catastrophique. Immobilisé 4 jours à domicile pour réceptionner 1 commande.
Si vous n'êtes pas au chômage ou avec des congés illimités, vendeur à éviter.
J'ai contacté le service client mon 3ème jour à la maison car sceptique (on ne m'avait confirmé la livraison que lors d'un de mes précédents appels au service client). On m'a confirmé que la livraison se ferait le jour même et qu'il était impossible d'avoir de lien de suivi de la livraison. On m'a dit de rappeler avant 17h si toujours pas livré. Ca n'a pas manqué, la livraison ne s'est encore une fois pas faite. Commande finalement livrée un autre jour avec notification par le service client de Tikamoon le jour même.
Finalemement dédommagement correspondant aux 60 Eur de livraison (pour une commande de 1600 Eur). Geste commercial pas à la hauteur des difficultés rencontrées. Pas sérieux.

10 octobre 2025
Avis spontané
Noté 1 sur 5 étoiles

Expérience horrible du début à la fin

Expérience horrible du début à la fin. Ma commande d'un meuble et de deux vasques est arrivée dans un état lamantable (meuble brisé et coins arrachés), vasque avec des défauts de fabrication. Le service client est complètement déconnecté en proposant des compensations modiques et en facturant le transport en cas de retour partiel. Le service transport est tout autant incompétent, et d'une impolitesse incroyable, tant à l'arrivée qu'au retour. Bref, j'ai perdu plus d'un mois pour refaire ma salle de bain à cause de l'incompétence et l'absence de contrôle qualité. Heureusement, la mauvaise foi est garantie pour 5 ans.

26 août 2025
Avis spontané
Noté 5 sur 5 étoiles

Renseignements pour soldes à venir

J ai passé un appel au service client, afin de savoir si des soldes seraient appliquées aux meubles.
J ai eu Lucie, très à l écoute et sympathique qui m a bien conseillée sur les ventes privées en cours. Et sur la possibilité d un remboursement de la différence si soldes il y a derrière.
Merci beaucoup !! 🙏🏼😊

23 juin 2025
Avis spontané
Afficher les avis dans toutes les langues. (18 avis)

L’expérience Trustpilot

Tout le monde peut écrire un avis Trustpilot. Les auteurs d'avis peuvent les modifier ou les supprimer à tout moment et les avis sont affichés tant que les comptes utilisateurs respectifs sont actifs.

Les entreprises peuvent utiliser nos invitations automatiques pour collecter des avis. Ils sont accompagnés du statut « Vérifié » pour indiquer qu'il s'agit d'expériences authentiques.

En savoir plus sur les différents types d'avis.

Nous avons des personnes dédiées et des technologies intelligentes pour nous aider à protéger notre plateforme. Découvrez comment nous combattons les faux avis.

En savoir plus sur le parcours des avis sur Trustpilot.

Voici 8 conseils pour écrire des avis de qualité.

La vérification permet de s'assurer que des personnes réelles écrivent les avis que vous lisez sur Trustpilot.

Offrir des incitatifs en échange d'avis ou demander des avis de manière sélective peut fausser le TrustScore, ce qui va à l'encontre de nos conditions d'utilisation.

En savoir plus