Mon magasin de pyjamas et vêtements de maison préférés ! les modèles, les coupes, les coloris, la matière, la qualité et les prix correct ! tout y est ! les vendeuses dans le magasin du Polygone à M... Voir plus
L'entreprise a répondu
Bien que nous ne vérifiions pas les affirmations individuelles, car les avis reflètent l’opinion personnelle des utilisateurs, certains avis sont accompagnés du statut « vérifié » lorsqu’il est possible de confirmer qu’une interaction avec l’entreprise a eu lieu. En savoir plus
Pour protéger l’intégrité de la plateforme, chaque avis, qu’il soit vérifié ou non, est analysé par notre logiciel automatisé 24 h/24 et 7 j/7. Il identifie et retire tout contenu qui enfreint nos conditions d'utilisation, y compris les avis qui ne se basent pas sur des expériences authentiques. Nous sommes conscients que nous ne pouvons pas tout détecter, et vous pouvez nous signaler tout élément qui aurait pu nous échapper. En savoir plus
Créé avec l’IA, sur la base d’avis récents
Undiz, la petite soeur délurée d’Etam est née en 2007. La marque révolutionne l’univers institutionnel de la lingerie pour femme - et pour homme ! - avec des dessous foufous aux détails audacieux, du homewear trendy et des prints décalés reconnaissables entre mille.
France
Aucune trace de demande d’avis
Cette entreprise n’a pas invité ses clients à l'évaluer, donc les avis ne sont peut-être pas représentatifs.
A répondu à 96 % de ses avis négatifs
Répond généralement dans un délai d'une semaine
Comment cette entreprise utilise Trustpilot
Découvrez comment les avis de l’entreprise sont collectés, notés et modérés.
J'ai reçu pour noël un pyjama des aristochats. Ma mère l'a acheté par internet car celui-ci n'était plus disponible en magasin. A la réception, le pyjama était très bien emballé (sous blister). Je l'essaye pour la première fois et le lendemain je découvre des trous au niveau des coutures du pantalon et des manches... très déçue car ce n'est pas de bonne qualité...

Réponse de Undiz
Retour échange étiquette retirées par vendeuse il y a deux jours véridique pas de mensonge de ma part de plus la vente alors s’était effectuée avec 1 article non réglé ( dommage d’y être alors retournée bref je paye l’oubli ) peu compétente alors
Refus échange après essai dans le magasin seule avec une fillette de 10 ans qui essaye dans le rayon parmi les clients présents personne pour chercher taille etc…on se dépatouille seule on remet en place on cherche….on vient juste me dire ( -40%si achat lingerie…)alors que j’en ai plein les bras…puisque cabines fermées inaccessibles
Donc refus échange je prends en plus deux articles bien plus chers
Mécontente je suis je réfléchis et décide de ne pas leur laisser mon argent vu l’état des choses… et je me fais traiter de « m… » le responsable qui est présent refuse aussi l’échange .. lui pas réveillé ( il est 10h02 rien que quand il ouvre le store d’office on dérange
Cliente c terminé je n’y remettrai plus jamais les pieds et ferais fonc savoir comment sont traités les clients là bas… devais je aussi passer la serpillère??? Hygiène à revoir avec le fond de teint sur les hauts blancs… formidable!!! Joyeux noël .. inadmissible je ne suis pas une cliente compliquée mais zut… on paye aussi pour un service que je me suis rendue seule
Je reste en plan avec mon article trop petit
La boutique d’à cote ( ETAM) a récupéré une cliente leur accueil était un vrai accueil .. je suis scandalisée

Réponse de Undiz
Très bien je recommande, la livraison a été plutôt rapide en période de noel

Réponse de Undiz
Je chercher une tenue pour Noël quand je me rend compte que un undiz a ouvert à Cherbourg ( avant j’allais jusqu’à cean car je préfère essayer en magasin et pour avoir des conseille si jamais) si je pouvais donner plus de 5 étoiles je le ferrais l’accueil, l’ambiance tout étais parfait je recommande à 100% et le niveau qualité prix super

Réponse de Undiz
J'ai passé commande sur le site le 8/12 pour un cadeau de Noël. La date de livraison en magasin était prévue entre 5 et 8 jours.
10 jours plus tard je me connecte pour savoir où elle en ai car je n'avais pas de nouvelles. La livraison est passé de "en cours" à "retardée" sans aucune information sur les délais.
Nous sommes le 23 et toujours rien. Je n'aurai donc pas le cadeau pour Noël !
Pourtant sur le site il y avait une phrase qui défilait sans cesse pour informer que les commandes avant le 18 seraient livrées avant Noël. Et j'ai commandé le 8 donc largement avant. Publicité mensongère ???
Première et dernière fois que je commande sur ce site et je n'en ferai pas de bonne pub

Réponse de Undiz
Madame, Monsieur,
Je me permets de vous contacter via ce canal car je n'ai à ce jour (19.12.25) toujours pas reçu mon colis Undiz. J'ai pourtant essayé d'écrire au service client mais un message automatique en anglais m'informe qu'une réponse me sera parvenue. Or, je n'ai aucune nouvelle de votre part. Je suis vraiment déçue d'avoir passé commande sur votre site pour mes cadeaux de fin d'année ! Sur d'autres sites concurrents, mes colis sont tous arrivés. Que se passe-t-il de votre côté ?! Les autres commentaires ne sont pas plus rassurants...

Réponse de Undiz
Au moment de ma commande de boxers pour homme sur le site, Undiz proposait un quatrième article gratuit pour une commande de 3.
J'ai donc commandé 3 articles pensant que le quatrième serait acquis d'office selon l'offre. Or il fallait en commander 4 pour n'en payer que 3 ce qui n'était mentionné sur le site que dans une rubrique spécifique que je n'ai pas vue. Je n'ai donc été livré que de 3 boxers. J'ai fait une réclamation au service clients, et après 2 réclamations en faisant valoir ma bonne foi, j'ai pu obtenir satisfaction en commandant un 4ème article qui m'a été entièrement remboursé.
Les produits achetés sont très agréables à porter et je recommande le site qui mène une politique de satisfaction du client.

Réponse de Undiz
Service client HYPER réactif, est d'une patience et d'une gentillesse infinie. C'était ma 1ere commande et j'ai été parfaitement accompagné

Réponse de Undiz
Je leur ai écrit sur whatsapp pour un problème de commande identifiée comme retardée, ils ont été très efficace et rapide! Je les remercie !

Réponse de Undiz
Très contente de mon achat, je l’ai recommandé en deux autres couleurs, malheureusement l’une des couleurs taillait beaucoup plus petit, UNDIZ m’a gentiment proposé un retour malgré l’absence d’étiquette et le lavage! J’étais persuadé que ça irait puisque j’avais déjà commandé.
Super services après vente!

Réponse de Undiz
Commande de sous vêtement, la meilleurd boutique pour les sous-vêtements de qualité à prix abordable durant les soldes ainsi que les black friday. Mon compte client ne s’est pas actualiser malheureusement, RIM a parfaitement su me répondre sur Watssap afin de récupérer ma commande en boutique. Service client 10/10 rapide efficace

Réponse de Undiz
Bonjour , j’ai été accueillis à Undiz de la part dieu Lyon par Naima qui a été super adorable et très à l’écoute
Je vous recommande le magasin et cet vendeuse
Merci à vous

Réponse de Undiz
J'ai contacté le service client pour mes points de fidélité, 1 er mail ils m'ont demandé plus d'explications, 2 ème mail tout été réglé.
Vraiment je recommande à 1000 % j'ai rarement eu un service client de cette compétence.
Merci Bonne continuation

Réponse de Undiz
Cliente fidèle depuis de nombreuses années ! Suite à une erreur de ma part sur une livraison j’ai dû écrire au service en ligne et leur réponse a été super rapide et claire !
Undiz une marque que je recommande ++

Réponse de Undiz
À l'écoute et trouve des solutions très rapidement

Réponse de Undiz
J’ai commandé 4 articles au final on m’en expédie que 3 ! C’est pas la première fois que ça arrive. Je me retrouve avec un haut dépareillé..en plus d’avoir payé 2x plus chère les frais d’envoi, de plus il y’a des frais pour les retour donc c’est cuit pour moi…si ça n’est pas en stock ce ne devrait pas être en ligne et on devrait nous demander si la commande nous va toujours et pouvoir l’annuler…non au lieu de ça on vous envoie le tout sans geste commercial et si vous souhaitez effectué un retour vous repayez des frais…honteux.

Réponse de Undiz
Bonjour j’ai été conseillée et encaissée par Maiza ce matin à la Gare de l’Est et j’ai beaucoup apprécié son service. Souriante, patiente, commerçante et très polie 👍. Toute l’équipe est agréable que l’on achète ou pas le comportement est le même. Je recommande 👍

Réponse de Undiz
Parfait je recommande livraison très rapide

Réponse de Undiz
Tout le monde peut écrire un avis Trustpilot. Les auteurs d'avis peuvent les modifier ou les supprimer à tout moment et les avis sont affichés tant que les comptes utilisateurs respectifs sont actifs.
Les entreprises peuvent utiliser nos invitations automatiques pour collecter des avis. Ils sont accompagnés du statut « Vérifié » pour indiquer qu'il s'agit d'expériences authentiques.
En savoir plus sur les différents types d'avis.
Nous avons des personnes dédiées et des technologies intelligentes pour nous aider à protéger notre plateforme. Découvrez comment nous combattons les faux avis.
En savoir plus sur le parcours des avis sur Trustpilot.
La vérification permet de s'assurer que des personnes réelles écrivent les avis que vous lisez sur Trustpilot.
Offrir des incitatifs en échange d'avis ou demander des avis de manière sélective peut fausser le TrustScore, ce qui va à l'encontre de nos conditions d'utilisation.