Undiz Avis 1 301

TrustScore 4 sur 5

4,0

Bien que nous ne vérifiions pas les affirmations individuelles, car les avis reflètent l’opinion personnelle des utilisateurs, certains avis sont accompagnés du statut « vérifié » lorsqu’il est possible de confirmer qu’une interaction avec l’entreprise a eu lieu. En savoir plus

Pour protéger l’intégrité de la plateforme, chaque avis, qu’il soit vérifié ou non, est analysé par notre logiciel automatisé 24 h/24 et 7 j/7. Il identifie et retire tout contenu qui enfreint nos conditions d'utilisation, y compris les avis qui ne se basent pas sur des expériences authentiques. Nous sommes conscients que nous ne pouvons pas tout détecter, et vous pouvez nous signaler tout élément qui aurait pu nous échapper. En savoir plus

Résumé des avis

Créé avec l’IA, sur la base d’avis récents

En analysant 257 avis, les critiques ont eu une excellente expérience avec cette entreprise. Les clients sont très satisfaits de la qualité des produits, les décrivant comme confortables, agréables à porter et avec un excellent rapport qualité/prix. Le personnel en magasin est souvent loué pour son amabilité, son sourire et sa capacité à donner de bons conseils, offrant une attention particulière aux besoins des clients. Le service client est également très apprécié pour sa réactivité, son efficacité et son professionnalisme, résolvant rapidement les problèmes et prenant en compte les demandes des consommateurs. Cependant, certains clients ont rencontré des problèmes avec la qualité de certains articles, les trouvant trop fins ou mal taillés, ou avec des défauts comme des trous après un premier usage. Quelques personnes ont également eu des difficultés avec leurs commandes, notamment des articles manquants ou des problèmes de livraison, et ont parfois trouvé le processus de retour compliqué ou coûteux.

Ce dont les gens parlent le plus

Product

Les utilisateurs décrivent une satisfaction générale concernant les produits, soulignant leur bonne qualité,... Voir plus

Quality

Les critiques mettent en évidence des aspects positifs de la qualité, les consommateurs louant la bonne... Voir plus

Staff

Les consommateurs trouvent le personnel positif, soulignant l'accueil chaleureux, les bons conseils et la... Voir plus

Order

Les critiques mentionnent des retours ambigus sur les commandes, certains clients exprimant une grande... Voir plus

Customer service

Les gens signalent des expériences ambigues avec le service client, certains le décrivant comme très réactif,... Voir plus

Avis à l’origine de ce résumé

Noté 4 sur 5 étoiles

Mon magasin de pyjamas et vêtements de maison préférés ! les modèles, les coupes, les coloris, la matière, la qualité et les prix correct ! tout y est ! les vendeuses dans le magasin du Polygone à M... Voir plus

L'entreprise a répondu

Noté 4 sur 5 étoiles

Toujours un très bon accueil et de bon conseil. Les produits sont de bonnes qualités et durable, les tailles correspondent parfaitement mais cependant beaucoup de monde dans les magasins par moment e... Voir plus

L'entreprise a répondu

Noté 4 sur 5 étoiles

Commande de sous vêtement, la meilleurd boutique pour les sous-vêtements de qualité à prix abordable durant les soldes ainsi que les black friday. Mon compte client ne s’est pas actualiser malheureuse... Voir plus

L'entreprise a répondu

Noté 4 sur 5 étoiles

J ai commander depuis l application j ai reçu mon colis en boutique après 5 jours. Sur 9 articles commandés 5 étaient de très bonne qualité et taille parfaitement , les autres sont soit trop petits so... Voir plus

L'entreprise a répondu


À propos de l'entreprise

  1. Boutique de lingerie

Écrit par l'entreprise

Undiz, la petite soeur délurée d’Etam est née en 2007. La marque révolutionne l’univers institutionnel de la lingerie pour femme - et pour homme ! - avec des dessous foufous aux détails audacieux, du homewear trendy et des prints décalés reconnaissables entre mille.


Coordonnées de contact

4,0

Bien

TrustScore 4 sur 5

1 k avis

5 étoiles
4 étoiles
3 étoiles
2 étoiles
1 étoile

Aucune trace de demande d’avis

Cette entreprise n’a pas invité ses clients à l'évaluer, donc les avis ne sont peut-être pas représentatifs.

A répondu à 96 % de ses avis négatifs

Répond généralement dans un délai d'une semaine

Comment cette entreprise utilise Trustpilot

Découvrez comment les avis de l’entreprise sont collectés, notés et modérés.

Les entreprises sur Trustpilot n’ont pas le droit d’offrir des incitatifs ni de payer pour masquer des avis. Les avis reflètent l’opinion des utilisateurs et non celle de Trustpilot. En savoir plus

Noté 1 sur 5 étoiles

Pyjama aristochats femme

J'ai reçu pour noël un pyjama des aristochats. Ma mère l'a acheté par internet car celui-ci n'était plus disponible en magasin. A la réception, le pyjama était très bien emballé (sous blister). Je l'essaye pour la première fois et le lendemain je découvre des trous au niveau des coutures du pantalon et des manches... très déçue car ce n'est pas de bonne qualité...

27 décembre 2025
Avis spontané
Logo de Undiz

Réponse de Undiz

Bonjour Marie,

Nous sommes sincèrement désolés d’apprendre que votre pyjama présente des défauts dès la première utilisation. Ce n’est pas le niveau de qualité que nous souhaitons proposer à nos clients.

Nous vous invitons à contacter notre service client afin que nous puissions vous proposer un remboursement.

Nous vous présentons nos excuses pour ce désagrément et restons à votre disposition pour toute question.

L’équipe Undiz

Noté 1 sur 5 étoiles

Retour échange étiquette retirées par…

Retour échange étiquette retirées par vendeuse il y a deux jours véridique pas de mensonge de ma part de plus la vente alors s’était effectuée avec 1 article non réglé ( dommage d’y être alors retournée bref je paye l’oubli ) peu compétente alors
Refus échange après essai dans le magasin seule avec une fillette de 10 ans qui essaye dans le rayon parmi les clients présents personne pour chercher taille etc…on se dépatouille seule on remet en place on cherche….on vient juste me dire ( -40%si achat lingerie…)alors que j’en ai plein les bras…puisque cabines fermées inaccessibles
Donc refus échange je prends en plus deux articles bien plus chers
Mécontente je suis je réfléchis et décide de ne pas leur laisser mon argent vu l’état des choses… et je me fais traiter de «  m… » le responsable qui est présent refuse aussi l’échange .. lui pas réveillé ( il est 10h02 rien que quand il ouvre le store d’office on dérange
Cliente c terminé je n’y remettrai plus jamais les pieds et ferais fonc savoir comment sont traités les clients là bas… devais je aussi passer la serpillère??? Hygiène à revoir avec le fond de teint sur les hauts blancs… formidable!!! Joyeux noël .. inadmissible je ne suis pas une cliente compliquée mais zut… on paye aussi pour un service que je me suis rendue seule
Je reste en plan avec mon article trop petit
La boutique d’à cote ( ETAM) a récupéré une cliente leur accueil était un vrai accueil .. je suis scandalisée

26 décembre 2025
Avis spontané
Logo de Undiz

Réponse de Undiz

Bonjour,

Nous sommes sincèrement désolés d’apprendre l’expérience que vous avez vécue dans notre magasin. Ce que vous décrivez ne correspond pas aux standards de service.

Nous vous présentons nos excuses pour le désagrément rencontré. Votre retour est précieux et sera transmis aux équipes concernées afin que ces situations ne se reproduisent pas.

Nous aimerions trouver une solution pour votre article trop petit. Nous vous invitons à contacter notre service client afin que nous puissions examiner votre dossier et vous proposer une solution adaptée.

Nous espérons pouvoir rétablir votre confiance et restons à votre disposition pour toute question.
L’équipe Undiz

Noté 5 sur 5 étoiles

Parfait pour les fêtes

Très bien je recommande, la livraison a été plutôt rapide en période de noel

25 décembre 2025
Avis spontané
Logo de Undiz

Réponse de Undiz

Bonjour Mista,

Merci beaucoup pour votre retour ! Nous sommes ravis que votre commande vous soit parvenue rapidement, même en période de Noël.

Votre recommandation nous fait très plaisir et nous motive à continuer d’offrir un service rapide et fiable.

Belles fêtes,
L'équipe Undiz,

Noté 5 sur 5 étoiles

Agréable surprise

Je chercher une tenue pour Noël quand je me rend compte que un undiz a ouvert à Cherbourg ( avant j’allais jusqu’à cean car je préfère essayer en magasin et pour avoir des conseille si jamais) si je pouvais donner plus de 5 étoiles je le ferrais l’accueil, l’ambiance tout étais parfait je recommande à 100% et le niveau qualité prix super

23 décembre 2025
Avis spontané
Logo de Undiz

Réponse de Undiz

Bonjour Préscillia,

Merci beaucoup pour votre superbe retour !

Nous sommes ravis que votre expérience en magasin à Cherbourg ait été à la hauteur de vos attentes, de l’accueil à l’ambiance, et que vous ayez apprécié le rapport qualité-prix de nos produits.

Votre recommandation nous fait très plaisir et encourage toute l’équipe à continuer de vous offrir le meilleur service possible.

Nous avons hâte de vous revoir en magasin pour vos prochaines trouvailles.

A bientôt chez Undiz,
L'équipe Undiz,

Noté 1 sur 5 étoiles

Commande non reçue dans les délais prévus

J'ai passé commande sur le site le 8/12 pour un cadeau de Noël. La date de livraison en magasin était prévue entre 5 et 8 jours.
10 jours plus tard je me connecte pour savoir où elle en ai car je n'avais pas de nouvelles. La livraison est passé de "en cours" à "retardée" sans aucune information sur les délais.
Nous sommes le 23 et toujours rien. Je n'aurai donc pas le cadeau pour Noël !
Pourtant sur le site il y avait une phrase qui défilait sans cesse pour informer que les commandes avant le 18 seraient livrées avant Noël. Et j'ai commandé le 8 donc largement avant. Publicité mensongère ???
Première et dernière fois que je commande sur ce site et je n'en ferai pas de bonne pub

22 décembre 2025
Avis spontané
Logo de Undiz

Réponse de Undiz

Bonjour Jennifer,

Nous sommes sincèrement désolés pour cette situation et comprenons parfaitement votre déception, surtout en cette période de fêtes.
Il est possible que votre commande soit déjà arrivée en boutique mais qu’elle n’ait pas encore été scannée.

Afin que nous puissions contacter la boutique et faire le nécessaire rapidement, pourriez-vous s’il vous plaît nous communiquer votre numéro de commande ?

Dès réception, nous nous assurerons de vérifier l’état de votre commande et de vous tenir informée au plus vite.

Merci pour votre compréhension et votre patience.
L'équipe Undiz

Noté 1 sur 5 étoiles

Commande n°GE10398543852FR > non reçue

Madame, Monsieur,

Je me permets de vous contacter via ce canal car je n'ai à ce jour (19.12.25) toujours pas reçu mon colis Undiz. J'ai pourtant essayé d'écrire au service client mais un message automatique en anglais m'informe qu'une réponse me sera parvenue. Or, je n'ai aucune nouvelle de votre part. Je suis vraiment déçue d'avoir passé commande sur votre site pour mes cadeaux de fin d'année ! Sur d'autres sites concurrents, mes colis sont tous arrivés. Que se passe-t-il de votre côté ?! Les autres commentaires ne sont pas plus rassurants...

25 novembre 2025
Avis spontané
Logo de Undiz

Réponse de Undiz

Bonjour Karine,

Nous sommes sincèrement désolés pour cette situation et comprenons pleinement votre déception à l'approche des fêtes.

Cela ne reflète absolument pas nos habitudes. D'ailleurs après vérification, votre commande a bien été expédiée dès le lendemain de votre achat. Malheureusement, un incident est survenu lors de son acheminement, entraînant la perte du colis par le transporteur.

Suite à ce constat, notre service client a procédé au lancement de votre remboursement le 22/12. Celui-ci sera visible sur votre compte bancaire dans les délais habituels de votre établissement.

Nous vous présentons toutes nos excuses pour la gêne occasionnée, en particulier en cette période de fêtes, et vous remercions pour votre compréhension.

Belle journée,
L’équipe Undiz

Noté 5 sur 5 étoiles

Top!!

Tjrs un bon service efficace et serviable!

16 décembre 2025
Avis spontané
Logo de Undiz

Réponse de Undiz

Bonjour Alysson,

Merci beaucoup pour votre message ! Nous sommes ravis que notre service vous apporte satisfaction.

Nous vous souhaitons d'excellentes fêtes de fin d'année,
L'équipe Undiz !

Noté 5 sur 5 étoiles

Satisfaction de mon achat

Au moment de ma commande de boxers pour homme sur le site, Undiz proposait un quatrième article gratuit pour une commande de 3.
J'ai donc commandé 3 articles pensant que le quatrième serait acquis d'office selon l'offre. Or il fallait en commander 4 pour n'en payer que 3 ce qui n'était mentionné sur le site que dans une rubrique spécifique que je n'ai pas vue. Je n'ai donc été livré que de 3 boxers. J'ai fait une réclamation au service clients, et après 2 réclamations en faisant valoir ma bonne foi, j'ai pu obtenir satisfaction en commandant un 4ème article qui m'a été entièrement remboursé.
Les produits achetés sont très agréables à porter et je recommande le site qui mène une politique de satisfaction du client.

28 novembre 2025
Avis spontané
Logo de Undiz

Réponse de Undiz

Bonjour Guy,

Merci beaucoup d’avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes ravis d’avoir pu trouver une solution satisfaisante suite à votre réclamation et que notre service client ait pu vous accompagner jusqu’au bout.

Nous prenons également note de votre remarque concernant la lisibilité de l’offre promotionnelle, afin d’améliorer l’expérience sur notre site.

Merci pour votre confiance et pour votre recommandation. Nous sommes heureux de savoir que nos produits vous apportent entière satisfaction.
À très bientôt chez Undiz !
L'équipe Undiz,

Noté 5 sur 5 étoiles

Service client HYPER réactif

Service client HYPER réactif, est d'une patience et d'une gentillesse infinie. C'était ma 1ere commande et j'ai été parfaitement accompagné

12 décembre 2025
Avis spontané
Logo de Undiz

Réponse de Undiz

Bonjour Sébastien,

Un grand merci pour votre message ! Nous sommes ravis d’avoir pu vous accompagner lors de votre première commande et de savoir que notre service client a été à la hauteur de vos attentes.

À très bientôt chez Undiz !
L'équipe Undiz,

Noté 5 sur 5 étoiles

Parfait

Parfait. Font ce qu’ils disent

11 décembre 2025
Avis spontané
Logo de Undiz

Réponse de Undiz

Bonjour Angélique,
Merci pour votre retour ! Nous sommes ravis que tout se soit déroulé comme prévu.

Nous vous souhaitons d'excellentes fêtes de fin d'année,
L'équipe Undiz,

Noté 5 sur 5 étoiles

Demande de renseignement sur whatsapp

Je leur ai écrit sur whatsapp pour un problème de commande identifiée comme retardée, ils ont été très efficace et rapide! Je les remercie !

9 décembre 2025
Avis spontané
Logo de Undiz

Réponse de Undiz

Bonjour Margot,

Merci beaucoup pour votre retour ! Nous sommes ravis d’avoir pu vous aider rapidement via WhatsApp. Votre satisfaction est notre priorité et votre message nous encourage énormément. N’hésitez pas à revenir vers nous au moindre besoin !

Nous vous souhaitons d'excellentes fêtes 🎄✨
L'équipe Undiz,

Noté 5 sur 5 étoiles

Très contente de mon achat

Très contente de mon achat, je l’ai recommandé en deux autres couleurs, malheureusement l’une des couleurs taillait beaucoup plus petit, UNDIZ m’a gentiment proposé un retour malgré l’absence d’étiquette et le lavage! J’étais persuadé que ça irait puisque j’avais déjà commandé.
Super services après vente!

8 décembre 2025
Avis spontané
Logo de Undiz

Réponse de Undiz

Bonjour,

Merci beaucoup pour votre retour ! Nous sommes ravis d’apprendre que vous êtes satisfaite de votre achat et que vous avez craqué pour d’autres couleurs.
Nous sommes désolés pour la différence de taille rencontrée, mais heureux d’avoir pu vous apporter une solution malgré l’absence d’étiquette et le lavage.

Votre satisfaction reste notre priorité et votre message nous fait vraiment plaisir.

Nous vous souhaitons d'excellentes fêtes 🎄✨
L'équipe Undiz !

Noté 4 sur 5 étoiles

Commande de sous vêtement

Commande de sous vêtement, la meilleurd boutique pour les sous-vêtements de qualité à prix abordable durant les soldes ainsi que les black friday. Mon compte client ne s’est pas actualiser malheureusement, RIM a parfaitement su me répondre sur Watssap afin de récupérer ma commande en boutique. Service client 10/10 rapide efficace

8 décembre 2025
Avis spontané
Logo de Undiz

Réponse de Undiz

Bonjour Leila,

Merci beaucoup pour votre avis ! Nous sommes ravis que vous ayez trouvé votre bonheur chez Undiz et que vous appréciez la qualité ainsi que nos offres.
Nous sommes désolés pour le souci d’actualisation de votre compte, mais très heureux que Rim ait pu vous accompagner rapidement via WhatsApp pour récupérer votre commande en boutique.

Un immense merci pour votre confiance et votre appréciation : cela nous motive plus que jamais !

Nous vous souhaitons d'excellentes fêtes 🎄✨
L'équipe Undiz !

Noté 5 sur 5 étoiles

Incroyable

Bonjour , j’ai été accueillis à Undiz de la part dieu Lyon par Naima qui a été super adorable et très à l’écoute
Je vous recommande le magasin et cet vendeuse
Merci à vous

6 décembre 2025
Avis spontané
Logo de Undiz

Réponse de Undiz

Bonjour Inès,

Un grand merci pour votre retour ! Nous sommes ravis de savoir que votre expérience chez Undiz La Part-Dieu a été agréable et que Naima a su vous accompagner avec autant d’attention.
Nous ne manquerons pas de partager vos compliments à notre boutique.

Nous vous souhaitons d'excellentes fêtes 🎄✨
L'équipe Undiz !

Noté 5 sur 5 étoiles

L'excellence

J'ai contacté le service client pour mes points de fidélité, 1 er mail ils m'ont demandé plus d'explications, 2 ème mail tout été réglé.
Vraiment je recommande à 1000 % j'ai rarement eu un service client de cette compétence.
Merci Bonne continuation

1 décembre 2025
Avis spontané
Logo de Undiz

Réponse de Undiz

Bonjour Catherine,

Merci beaucoup pour votre retour ! Nous sommes ravis de savoir que notre service client a pu vous aider rapidement et efficacement. Vos compliments nous touchent et seront transmis à toute l’équipe.
À très bientôt et merci pour votre confiance !
Nous vous souhaitons d'excellentes fêtes 🎄✨
L'équipe Undiz !

Noté 5 sur 5 étoiles

Cliente fidèle depuis de nombreuses…

Cliente fidèle depuis de nombreuses années ! Suite à une erreur de ma part sur une livraison j’ai dû écrire au service en ligne et leur réponse a été super rapide et claire !
Undiz une marque que je recommande ++

29 novembre 2025
Avis spontané
Logo de Undiz

Réponse de Undiz

Bonjour Laetitia,

Merci beaucoup pour votre fidélité et pour ce retour si positif ! Nous sommes ravis que notre service en ligne ait pu vous aider rapidement et efficacement. Vos recommandations nous font très plaisir !

Nous vous souhaitons d'excellentes fêtes 🎄✨
L'équipe Undiz !

Noté 5 sur 5 étoiles

À l'écoute et trouve des solutions très…

À l'écoute et trouve des solutions très rapidement

24 novembre 2025
Avis spontané
Logo de Undiz

Réponse de Undiz

Bonjour,

Merci pour votre commentaire ! Nous sommes heureux que notre équipe ait pu vous accompagner avec efficacité et trouver rapidement des solutions.

Nous vous souhaitons d'excellentes fêtes 🎄✨
L'équipe Undiz !

Noté 3 sur 5 étoiles

Vente forcé !

J’ai commandé 4 articles au final on m’en expédie que 3 ! C’est pas la première fois que ça arrive. Je me retrouve avec un haut dépareillé..en plus d’avoir payé 2x plus chère les frais d’envoi, de plus il y’a des frais pour les retour donc c’est cuit pour moi…si ça n’est pas en stock ce ne devrait pas être en ligne et on devrait nous demander si la commande nous va toujours et pouvoir l’annuler…non au lieu de ça on vous envoie le tout sans geste commercial et si vous souhaitez effectué un retour vous repayez des frais…honteux.

23 novembre 2025
Avis spontané
Logo de Undiz

Réponse de Undiz

Bonjour Estelle,

Nous sommes sincèrement désolés pour l’expérience que vous avez rencontrée avec votre commande et comprenons votre déception face à cet article en rupture de stock.

Sachez que nous faisons tout notre possible pour éviter les décalages de stock et garantir que les articles commandés soient disponibles et expédiés correctement. Malgré nos efforts, il peut arriver qu’un produit soit temporairement indisponible après la commande, et nous comprenons combien cela peut être décevant.

Afin de résoudre au mieux la situation, nous vous proposons le retour gratuit de tout ou partie de votre commande si celle-ci ne vous convient plus. Pour cela, il vous suffira de nous communiquer votre numéro de commande, et nous vous enverrons une étiquette de retour sans frais.

Nous restons également à votre disposition.
L'équipe Undiz,

Noté 5 sur 5 étoiles

Bonjour j’ai été conseillée et…

Bonjour j’ai été conseillée et encaissée par Maiza ce matin à la Gare de l’Est et j’ai beaucoup apprécié son service. Souriante, patiente, commerçante et très polie 👍. Toute l’équipe est agréable que l’on achète ou pas le comportement est le même. Je recommande 👍

20 novembre 2025
Avis spontané
Logo de Undiz

Réponse de Undiz

Bonjour Cendrine,

Un immense merci pour votre adorable message ! Nous sommes ravis de lire que Maiza vous a offert un accueil aussi souriant, patient et attentionné. Votre retour lui fera très plaisir, ainsi qu’à toute l’équipe de la Gare de l’Est, qui s’efforce chaque jour d’accueillir nos clientes avec la même bienveillance.

Nous vous remercions également pour votre recommandation, c’est la plus belle des récompenses.

Au plaisir de vous revoir bientôt chez Undiz 💜
Belle journée à vous !
La team Undiz,

Noté 5 sur 5 étoiles

Parfait je recommande livraison très…

Parfait je recommande livraison très rapide

13 novembre 2025
Avis spontané
Logo de Undiz

Réponse de Undiz

Bonjour Gaëlle,

Merci beaucoup pour votre retour ! Nous sommes ravis d’apprendre que votre commande vous est parvenue rapidement et que tout s’est parfaitement déroulé.

Votre recommandation nous fait très plaisir 💜
À très bientôt chez Undiz !
La team Undiz,

L’expérience Trustpilot

Tout le monde peut écrire un avis Trustpilot. Les auteurs d'avis peuvent les modifier ou les supprimer à tout moment et les avis sont affichés tant que les comptes utilisateurs respectifs sont actifs.

Les entreprises peuvent utiliser nos invitations automatiques pour collecter des avis. Ils sont accompagnés du statut « Vérifié » pour indiquer qu'il s'agit d'expériences authentiques.

En savoir plus sur les différents types d'avis.

Nous avons des personnes dédiées et des technologies intelligentes pour nous aider à protéger notre plateforme. Découvrez comment nous combattons les faux avis.

En savoir plus sur le parcours des avis sur Trustpilot.

Voici 8 conseils pour écrire des avis de qualité.

La vérification permet de s'assurer que des personnes réelles écrivent les avis que vous lisez sur Trustpilot.

Offrir des incitatifs en échange d'avis ou demander des avis de manière sélective peut fausser le TrustScore, ce qui va à l'encontre de nos conditions d'utilisation.

En savoir plus