L'application Adobe digital edition sur telephone ne fonctionne pas sur les nouveaux téléphonnes, application qui est le seul moyen de lire les .acsm... Et l'application est juste insuportable à util... Voir plus
Bien que nous ne vérifiions pas les affirmations individuelles, car les avis reflètent l’opinion personnelle des utilisateurs, certains avis sont accompagnés du statut « vérifié » lorsqu’il est possible de confirmer qu’une interaction avec l’entreprise a eu lieu. En savoir plus
Pour protéger l’intégrité de la plateforme, chaque avis, qu’il soit vérifié ou non, est analysé par notre logiciel automatisé 24 h/24 et 7 j/7. Il identifie et retire tout contenu qui enfreint nos conditions d'utilisation, y compris les avis qui ne se basent pas sur des expériences authentiques. Nous sommes conscients que nous ne pouvons pas tout détecter, et vous pouvez nous signaler tout élément qui aurait pu nous échapper. En savoir plus
Lisez les avis des autres
Adobe rend la résiliation volontairement compliquée avec des frais abusifs et un manque de transparence. Pratiquement 100euro pour que je résilie mon abonnement qui coute une blinde pour lequel j'ai... Voir plus
Adobe possède des bons produits mais appliquent des tarifs et surtout des méthodes d'abonnements opaques frauduleuses! A FUIR! sauf si vous êtes prêt à lâcher beaucoup trop! Sachez que vous pai... Voir plus
Des outils qui nécessiteraient de biens meilleures mises à jour... Que ce soit au niveau des fonctionnalités, que des bugs. + le prix de l'abonnement Creative Cloud qui est vraiment trop élevé. J'a... Voir plus
À propos de l'entreprise
Écrit par l'entreprise
Adobe software and services revolutionize how the world engages with ideas and information anytime, anywhere, and through any medium. Learn more.
Coordonnées de contact
Etats-Unis
- www.adobe.com
Aucune trace de demande d’avis
Cette entreprise n’a pas invité ses clients à l'évaluer, donc les avis ne sont peut-être pas représentatifs.
N'a pas répondu aux avis négatifs
Comment cette entreprise utilise Trustpilot
Découvrez comment les avis de l’entreprise sont collectés, notés et modérés.
Les gens ont aussi consulté
Le pire du pire
Ne jamais, mais jamais commencer un abonnement avec adobe,jamais.
Ils retireront de l'argent en permance, de petites sommes, mêmes quelques euros.
Je n'ai pas d'abonnements actifs, donc rien, adobe me donne un historique de mes paieemnts donc depuis plusieurs mois, rien mais ma carte bancaire, sur les seuls 40 derniers jours ils ont retiré 145 euros !!!! j'avais il y a 6 mois un abonnement de 20 Euros par mois, et là 145 euros en 40 jours en une dizaine de paiements !!!! E tils ne font rien, ils ne comprennent pas et disent qu'ils n'ont pas le droit de donner les détails des paiements pour cause de confidentialité !!! Oui ! Vous avez bien entendu !!!!!
Augmentation de tarif mal communiquée…
Augmentation de tarif mal communiquée et des frais de résiliation à plus de 270 € !!!
Des frais de résiliation abusifs
Arnaque de grande ampleur
Arnaque de grande ampleur à en voir tous les commentaires,
Je découvre sur mon compte un retrait adobe ? Or je n’en ai pas à ma connaissance, je creuse et découvre qu’effectivement j’ai un abonnement en cours , je décide de clôturer et la… on me demande 103€ de résiliation??? Mais où va t on ?
Plus c’est gros plus ça passe ne dit on pas?
À fuir
Je suis débité tous les mois de 35…
Je suis débité tous les mois de 35 euros pour une option que je ne peux pas désactiver de mon compte personnel car elle n'y apparaît pas.
Je tente de joindre le service commercial mais il est injoignable.
Je demande uniquement que cette option que je n'utilise pas ne soit plus débitée de mon compte.
Facturation forcée
J’ai souscrit à un essai gratuit de 7 jours chez Adobe, et dès le 3 janvier on m’a facturé 29,99 CAD. Lorsque j’ai voulu annuler avant la fin de l’essai, la page de gestion des plans était désactivée, ce qui m’a empêché d’annuler à temps. C’est inacceptable qu’un service aussi important rende volontairement difficile l’annulation d’un essai gratuit. Je demande un remboursement et une clarification immédiate. Très mauvaise expérience.
J’ai essayé de fermer mon compte Adobe…
J’ai essayé de fermer mon compte Adobe et ça a été un véritable cauchemar. Leur système est compliqué et frustrant, on dirait qu’ils font tout pour vous empêcher de partir. J’ai dû changer de plan, payer 15 € et ensuite annuler juste pour pouvoir fermer mon compte. Une expérience vraiment mauvaise et inutilement compliquée. Je ne recommande pas.
C'est des voleurs
C'est des voleurs. Honnêtement c'est vraiment trop cher pour ce que c'est. Et l'annulation avec les frais ne fait que confirmer mes dires.
Avec des "réductions" plus de 18 euros par mois pour photoshop + lightroom. Quelle blague.
Après 15 ans chez Adobe
Après 15 ans chez Adobe, je m'arrête là.
Des closes de resiliation de contrat ABUSIFS, couplé à une fenêtre de clotûre mensongère. C'est fini je ne donnerai plus UN centime chez vous.
A fuir
Une compagnie réellement pourrie et détestable, dont le modèle est l'un des plus abusif et anti-client que j'ai jamais vu et qui frise par moment l'escroquerie. Les frais de résiliation, notamment, relèvent de l'arnaque pure et simple. Il a été triste pour moi de regarder la longue déchéance de ce nom autrefois respecté. Mais aujourd'hui il est vraiment à fuir.
Pour annuler Adobe sans frais
Pour annuler Adobe sans frais : demandez l’annulation de votre abonnement. Ils vont vous avertir de frais → acceptez, puis ils proposent une offre moins chère. En l’acceptant, un nouveau contrat est créé, annulable sous 14/15 jours (loi européenne). Contactez ensuite le support pour annuler : ils vont tenter de faire peur (perte de fichiers, frais), c’est faux, insistez et l’annulation est faite sans frais.
Un enfer
Trop de bugs sur leurs logiciels, peinent a les faire évoluer en collant approximativement des nouvelles fonctionnalités sans stabiliser l'existant. Terriblement chère avec des méthodes peu scrupuleuses comme notamment dans mon cas des frais de résiliation sur Adobe Stock. Un enfer...
Adobe n'est plus ce qu'il était.
Double facturation d'abonnement, piège aux clients
Adobe a créé un second abonnement sans mon consentement, au lieu de simplement prolonger mon abonnement existant de 7 jours comme prévu pour un essai.
Résultat : double abonnement, double facturation, et un prélèvement pour un service auquel je n’ai jamais souscrit.
Ce genre de pratique est inadmissible et donne clairement l’impression d’un système pensé pour piéger le client dans des abonnements multiples.
J’ai dû ouvrir une procédure de litige via PayPal pour tenter de récupérer mon argent, ce qui en dit long sur la qualité du service client.
Très déçu. Pour une entreprise comme Adobe, c’est tout simplement honteux.
Adobe Podcast fonctionnait très bien
Adobe Podcast fonctionnait très bien, mais depuis la dernière mise à jour, ça descend le son du micro, bref rendu impossible à traiter.
il m'a été impossible d'ouvrir un vieux…
il m'a été impossible d'ouvrir un vieux fichier que j'ai fait il y a 20 ans. sur Freehand aucune possibilité de récupérer le contenu. c'est honteux pour une entreprise qui dit être a la pointe de la technologie. et qui n'arrive pas a permettre ne serais-ce que de l'importer ou avoir un convertisseur sur le site adobe en ligne. Surtout que c'etait un software qui a été acheté par adobe.
Demande systématiquement à être…
Demande systématiquement à être l'application par défaut. Des messages de promotions, lent sur certains documents...
Je vais finir pas le désinstaller...
Impossible à désinstaller
Impossible à désinstaller, aucune aide valable en ligne et impossible de parler à un humain. Le bot ne comprend rien, c'est un cauchemar. Adobe était un pionnier et un leader, c'est devenu un piège et un labyrinthe. A fuire
Attention arnaque
Attention arnaque
J'ai souscrit sans engagement à 11,99€ pour lightroom.
Aujourd'hui il passe à 18,99€!!!! je decide donc de resilier et là on m'annonce 99€ de frais de resiliation!!!!
Ne jamais prendre un essai gratuit !!
Ne jamais prendre un essai gratuit !!! impossible d'annuler et facturation automatique. Un vrai scandale !!!!
L’expérience Trustpilot
Tout le monde peut écrire un avis Trustpilot. Les auteurs d'avis peuvent les modifier ou les supprimer à tout moment et les avis sont affichés tant que les comptes utilisateurs respectifs sont actifs.
Les entreprises peuvent utiliser nos invitations automatiques pour collecter des avis. Ils sont accompagnés du statut « Vérifié » pour indiquer qu'il s'agit d'expériences authentiques.
En savoir plus sur les différents types d'avis.
Nous avons des personnes dédiées et des technologies intelligentes pour nous aider à protéger notre plateforme. Découvrez comment nous combattons les faux avis.
En savoir plus sur le parcours des avis sur Trustpilot.
La vérification permet de s'assurer que des personnes réelles écrivent les avis que vous lisez sur Trustpilot.
Offrir des incitatifs en échange d'avis ou demander des avis de manière sélective peut fausser le TrustScore, ce qui va à l'encontre de nos conditions d'utilisation.








