L'application Adobe digital edition sur telephone ne fonctionne pas sur les nouveaux téléphonnes, application qui est le seul moyen de lire les .acsm... Et l'application est juste insuportable à util... Voir plus
Bien que nous ne vérifiions pas les affirmations individuelles, car les avis reflètent l’opinion personnelle des utilisateurs, certains avis sont accompagnés du statut « vérifié » lorsqu’il est possible de confirmer qu’une interaction avec l’entreprise a eu lieu. En savoir plus
Pour protéger l’intégrité de la plateforme, chaque avis, qu’il soit vérifié ou non, est analysé par notre logiciel automatisé 24 h/24 et 7 j/7. Il identifie et retire tout contenu qui enfreint nos conditions d'utilisation, y compris les avis qui ne se basent pas sur des expériences authentiques. Nous sommes conscients que nous ne pouvons pas tout détecter, et vous pouvez nous signaler tout élément qui aurait pu nous échapper. En savoir plus
Lisez les avis des autres
Adobe rend la résiliation volontairement compliquée avec des frais abusifs et un manque de transparence. Pratiquement 100euro pour que je résilie mon abonnement qui coute une blinde pour lequel j'ai... Voir plus
Adobe possède des bons produits mais appliquent des tarifs et surtout des méthodes d'abonnements opaques frauduleuses! A FUIR! sauf si vous êtes prêt à lâcher beaucoup trop! Sachez que vous pai... Voir plus
Des outils qui nécessiteraient de biens meilleures mises à jour... Que ce soit au niveau des fonctionnalités, que des bugs. + le prix de l'abonnement Creative Cloud qui est vraiment trop élevé. J'a... Voir plus
À propos de l'entreprise
Écrit par l'entreprise
Adobe software and services revolutionize how the world engages with ideas and information anytime, anywhere, and through any medium. Learn more.
Coordonnées de contact
Etats-Unis
- www.adobe.com
Aucune trace de demande d’avis
Cette entreprise n’a pas invité ses clients à l'évaluer, donc les avis ne sont peut-être pas représentatifs.
N'a pas répondu aux avis négatifs
Comment cette entreprise utilise Trustpilot
Découvrez comment les avis de l’entreprise sont collectés, notés et modérés.
Les gens ont aussi consulté
du marketing de mauvais goût!
Pour une résiliation après 10 ans d'utilisation .... il y a toujours une pénalité si vous ne résiliez pas à la bonne date (annuel)
bravo!
Accès bloqué malgré un abonnement à jour
Malgré une page d'accueil qui stipule bien que Premiere Pro est inclus dans mon offre, lorsque je l'ouvre on me propose uniquement une version d'essai gratuite, alors que j'y ai déjà accédé plusieurs fois.
Service client absent
Abonnement excessivement cher
Abonnement excessivement cher, mais surtout site tellement incompréhensible qu’ils ont réussi à me faire souscrire sans que je m’en rende compte (35 €/mois).
Le petit bonus : les frais d’annulation dont on ne comprend même pas la raison… qui me reviennent à 170 €.
Abonné par loisir
J’ai souscrit à After Effects pour mes loisirs de montage vidéo, à 20 € par mois (240 €/an), ce qui est déjà un budget conséquent, mais soit.
En à peine un an, le tarif est passé de 20 € à 26,84 € par mois.
Le pire : si vous résiliez, Adobe continue de vous facturer des frais "contractuels" tout en vous retirant immédiatement l’accès au logiciel. (Au mieux, vous pouvez terminer le mois en cours, mais vous restez redevable du reste de l’année.) Autrement dit : vous payez… mais vous n’avez plus rien.
Résultat : un service cher, géré de manière inhumaine et opaque.
Il existe aujourd’hui des alternatives plus abordables et largement plus respectueuses des utilisateurs : privilégiez-les.
Je n’ai pas réussi à résoudre le…
Je n’ai pas réussi à résoudre le problème malgré plusieurs demandes.
Le support n’a pas répondu à mes attentes et je n’ai pas obtenu l’annulation de mon essai gratuit comme je le souhaitais.
Mon évaluation : négative.
Attention arnaque à la période d’essai et frais de resiliation
Abonnement horriblement cher pour le service fourni… et surtout lorsque je me rend compte que je ne l’ai pas utilisé de toute la période d’essai je tente de résilier et là surprise… les 2 jours avant le début de l’abonnement payant le site devient inaccessible!!! Du coup vous êtes abonné de force et si vous tentez de résilier on vous facture des frais de résiliation de 160€!!! Une pure arnaque!!!
Grosse arnaque!!!
Grosse arnaque!!!! Si vous croyez avoir souscrit à un abonnement mensuel et ben non , c’est annuel mais mensualisé ! Et gars à toi si tu veux annuler !!!! Les frais son juste dingue!!!!! Cette entreprise mérite de couler.
Du vol pur et simple sans respect des legislations
Abonné depuis plus de 10 années, je decide de resilier mon abonnement devant une formule d'abonnement augmentée de 50% en une fois, une menace de payer un abonnement 4 x plus cher si je reviens ensuite et une autre menace de payer prés de 100 Euros si je resilie ! Une honte ! Un conseil ; fuyez !
Facture automatiquement après la…
Facture automatiquement après la période d'essai malgré la résiliation faite dans les temps , certes ils remboursent en les contactant mais il doit y avoir beaucoup de personnes qui se font avoir
Arnaque totale
Arnaque totale, inadmissible et ce encore plus pour une marque connue qui a pignon sur rue depuis des années. Les conditions sont totalement trompeuses lorsque vous vous abonnez : tout est fait pour qu’on ait clairement l’impression de souscrire à un abonnement mensuel SANS ENGAGEMENT ; or, c’est totalement faux, il y A un engagement. En effet si vous souhaitez vous désabonner dans les premiers mois, vous êtes « tenus » de régler des frais de résiliation exorbitants de plus de 140€, voir meme 179€ je crois pour la creative suite là. Et même après 1 an d’abonnement, lorsqu’il ne reste que 2 mois d’abonnement, ils demandent encore plus de 33€ de frais de résiliation ! Incroyable ! Donc *MÉFIEZ VOUS ET ACHETEZ À LA CONCURRENCE DES QUE VOUS LE POUVEZ* car cette entreprise bafoue très clairement les droits des consommateurs. Et signalez-les également. Bon courage !
Multinational à chié
honte à cette entreprise. Ça fait quelques année que j'utilise adobe, ma formule étudiante me revenais beaucoup trop cher. Je l'ais donc annulé, quel ne fût pas ma surprise de voir qu'on m'a facturer pas moin de 70 euros pour la résiliation. Ils viennent de me voler un peut plus de la moitié de mon budget course ce mois ci. Je ne sais pas comment faire avec mon salaire étudiant.
Ils sont immonde, je déteste cette multinational. Vous étes dégoutant, immoral, stupide et j'en passe. Je pisse alégrement sur adobe.
Plus de 200€ de frais d'annulation ...
J’ai payé Adobe pendant quelques années en tant qu'étudiant et donc avec une réduction. Le tarif augmentait progressivement au fil des ans… Et au moment où j’ai voulu annuler, on m’a réclamé plus de 200 € de frais d’annulation.. Pour justifier cela, Adobe nous renvoie vers une page qu’on n’avait jamais vue lors de l’inscription et qui, en plus, n’a aucun sens. Heureusement, j’ai finalement réussi à annuler sans payer de frais : il suffit de passer à la formule la moins chère, puis de résilier ensuite. En tout cas, je n’y reviendrai pas.
Quelle direction incapable
Cela fait des années que j'utilisais Adobe mais les idiots de la direction sont vraiment des incapables car leurs prix sont devenus exclusivement intéressants pour les quelques professionnels qui travaillent dessus toute la journée.
Facturation abusive, augmentation des prix sans prévenir, pénalités sur des abonnements renouvelés automatique sans prévenir ; c'st purement et simplement une arnaque. J'ai mis un rappel pour annuler l'abonnement.. De nos jours, il existe des versions open source très qualitatives qui ne justifient pas ce type de mauvaises pratiques d'adobe. Adieu, vous êtes en train de vous couler tout seuls.
frais de résiliation
j'ai pris un abonnement dans le cadre d'une formation. un abonnement mensuel sans engagement ni obligation: résultat quand je veux arrêter l'abonnement on me facture 124 euros de frais de résiliation: VOLEUR , impossible d'avoir un interlocuteur humain, le robot répond toujours les mêmes réponses en boucles. bref je suis furax de me faire encore avoir par des loobing.
Attention ce sont des voleurs !
J'ai testé la version d'essai de photoshop, 1 jour avant la fin j'ai été sur la page pour résilier l'abonnement avant de devoir payer, cela n'a pas fonctionné et j'ai tout de même été débité 2 jours plus tard .
Déjà 1ere surprise, on m'a prélevé pour l'abonnement a photoshop une 1ere fois et le lendemain on m'a encore prélevé pour un abonnement a adobe stock, que je n'ai jamais demandé ni testé
Et le plus beau ... Quand je veux désormais résilier mon abonnement, on me réclame 157€ de frais de résiliation pour photoshop et encore 157€ pour Adobe stock , soit plus de 300€ ! On marche sur la tête !
alors que j'ai tout fait dans les règles et que c'est leurs services qui n'ont pas fait leur travail !!!!
Entreprise de voleurs, a fuire !
Prix exagérés
En 1990, j'aurais mis 5 étoiles, l'achat était cher mais nous avions une copie légale avec license, que nous pouvions utiliser. Maintenant, des abonnements même si l'on ne traite que très peu de photos, je n'ai plus 20 ans. Il y a des équivalents désormais qui deviennent de plus en plus performants. Pour la mise en page, j'utilise toujours quark et non adobe indesign. Pour les pdf, beaucoup de softs savent les lire et même en créer. Et ils s'étonnent que beaucoup choisissent de cracker le soft. Tout travail mérite salaire certes mais vous n'avez plus le monopole, donc, revoyez vos prix.
Frais de résiliation abusifs
Frais de résiliation abusifs. De plus, l'offre étudiant ne dure qu'un an, passé ce délai, nous sommes dans l'obligation de payer le prix fort. Étant étudiante en design, je n'ai donc pas les moyens, et n'ai plus envie de me faire voler. Ciao Adobe
payant pour lire un PDF Scandale
Pire suite de logiciel
Pire suite de logiciel, les shortcut ne sont pas intuitif.
Les mise a jour des logiciel ne corrige pas les bug et en rajoute plus.
Resilier un abonement creative cloud adobe c'est comme aller au vietnam on en reviens avec des séquelle
Je ne conseil en aucun cas
le service ne fonctionne pas mais adobe…
le service ne fonctionne pas mais adobe fait quand même payer l'abonnement!
L’expérience Trustpilot
Tout le monde peut écrire un avis Trustpilot. Les auteurs d'avis peuvent les modifier ou les supprimer à tout moment et les avis sont affichés tant que les comptes utilisateurs respectifs sont actifs.
Les entreprises peuvent utiliser nos invitations automatiques pour collecter des avis. Ils sont accompagnés du statut « Vérifié » pour indiquer qu'il s'agit d'expériences authentiques.
En savoir plus sur les différents types d'avis.
Nous avons des personnes dédiées et des technologies intelligentes pour nous aider à protéger notre plateforme. Découvrez comment nous combattons les faux avis.
En savoir plus sur le parcours des avis sur Trustpilot.
La vérification permet de s'assurer que des personnes réelles écrivent les avis que vous lisez sur Trustpilot.
Offrir des incitatifs en échange d'avis ou demander des avis de manière sélective peut fausser le TrustScore, ce qui va à l'encontre de nos conditions d'utilisation.








