L'utilisation des enquêtes de satisfaction est logique et nécessaire si l'entreprise veut remédier à certains détails ou problème. Dès lors, je trouve cette approche très utile. Dans ce cas, BASE e... Voir plus
L'entreprise a répondu

Bien que nous ne vérifiions pas les affirmations individuelles, car les avis reflètent l’opinion personnelle des utilisateurs, certains avis sont accompagnés du statut « vérifié » lorsqu’il est possible de confirmer qu’une interaction avec l’entreprise a eu lieu. En savoir plus
Pour protéger l’intégrité de la plateforme, chaque avis, qu’il soit vérifié ou non, est analysé par notre logiciel automatisé 24 h/24 et 7 j/7. Il identifie et retire tout contenu qui enfreint nos conditions d'utilisation, y compris les avis qui ne se basent pas sur des expériences authentiques. Nous sommes conscients que nous ne pouvons pas tout détecter, et vous pouvez nous signaler tout élément qui aurait pu nous échapper. En savoir plus
Créé avec l’IA, sur la base d’avis récents
Écrit par l'entreprise
📱BASE Mobile | 💻BASE Internet | 📺BASE TV | ❓FAQ
Chez BASE, vous ne prenez que les services dont vous avez réellement besoin. Un abonnement mobile, internet ou TV ? Une carte prépayée ? Vous décidez. Notre offre est également équitable et transparente, de sorte que vous, le client, restez maître de la situation. Pas d'extras superflus, avec BASE, vous choisissez la simplicité.
Cette simplicité se retrouve aussi dans notre application My BASE. Que vous souhaitiez modifier votre abonnement, gérer votre budget ou contrôler votre consommation… avec l’app My BASE, tout se fait en quelques clics.
Si vous êtes à la recherche du meilleur rapport qualité-prix pour le mobile, la télévision et/ou l'Internet, BASE est le bon endroit.
📱BASE Mobile |
💻BASE Internet |
📺BASE TV |
❓FAQ
Bij BASE haal je enkel de diensten in huis die je écht nodig hebt. Een mobiel, internet- of tv-abonnement? Een herlaadkaart? Jij beslist. Ons aanbod is ook eerlijk en transparant, zodat jij als klant de controle behoudt. Geen onnodige extra’s, bij BASE kies je voor eenvoud.
Eenvoud zit ook in onze My BASE-app. Of je nu je abonnement wil aanpassen, je budget wil beheren of je verbruik wil bekijken… met de My BASE-app kan je dat in enkele kliks.
Als je zoekt naar de beste prijs-kwaliteitverhouding voor mobiel, tv en/of internet, zit je bij BASE aan het juiste adres. BASE. Based on you.
Écrit par l'entreprise
Liersesteenweg 4, 2800, Mechelen, Belgique
Demande des avis aux clients
Cette entreprise invite régulièrement ses clients à laisser des avis, qu’ils soient positifs ou négatifs.
Chez Trustpilot, nous privilégions le contenu écrit par des personnes réelles. Cependant, cette entreprise a accès notre outil de réponse assisté par l'IA pour l'aider à rédiger ses réponses.
Comment cette entreprise utilise Trustpilot
Découvrez comment les avis de l’entreprise sont collectés, notés et modérés.
J'ai du, en plus de 25 ans, faire appel seulement deux ou trois fois au SAV pour des erreurs - parfois de ma part - et les solutions apportées ont été rapides et accompagnées - notamment quand l'erreur venait de moi - d'un geste commercial appréciable.

Réponse de BASE
J'ai déjà signalé à Base mon mecontentement sur l'absence de la chaîne régionale vedia mais pas de réponse...

Réponse de BASE
Une catastrophe totale. Ne perdez ni votre temps ni votre argent avec eux. Ils m'ont laissé sans internet pendant un mois sans lever le petit doigt. J'ai résilié mon contrat pour passer chez la concurrence. C'est un manque de respect total envers les consommateurs. Entreprise à éviter d'urgence !

Réponse de BASE

Réponse de BASE
Très très bon service au base Mediacite !

Réponse de BASE
Je suis satisfait de tout le travail qui est en cours.

Réponse de BASE
Ca fait un an qu'on a Base, nous sommes TRES contents.
Le collaborateur Ludovic est TRES accueillant et souriant à la médiacité.

Réponse de BASE
Je ris, je ris, je ris...
Parce que j'ai décidé de le prendre comme ça :-)
Le service client est magique.
Comme expliqué par tel à votre "employé" du call center j'ai eu la sensation d'être dans un sketch...
J'ai été contraint de rappeler Base (oui impossible d'utiliser un autre opérateur dans ma région).
Après explication de ma demande (près de 10min, il ne me comprenait pas...), je me suis fait balader de nouveau pendant près de 15min (mis en attente le temps de faire les "manipulations") puis raccrocher au nez d'un coup.
Je rappelle, on me raccroche de nouveau au nez après avoir entendu hurler derrière (ambiance call center?)
La troisième j'ai un garçon de très bonne volonté mais très maladroit... Malgré mon oreille attentive impossible de le comprendre une phrase sur deux.
Il fini par me parler d'un soucis sur son application: "La vérité, frère, tu connais ..."
Mais c'est une farce!? SERIEUSEMENT?
Je rêve ... "frère tu connais"
Je viens de perdre 1h, pour au final devoir rappeler demain.
Je vous tiens au courant!

Réponse de BASE
Base fini traite comme un moins que rien.trop compliquer a expliquer base city 2.fuyez.pas competent ce personel.

Réponse de BASE
Un problème d'accès à un site belge n'est pas résolu depuis 3 mois.
L'accès quand j'étais chez VOO (ORANGE) ne posait aucun problème.

Réponse de BASE
le 13mai j'ai appelé pour modifier mes relevés de comptes de mon abonnement base0 juste en y ajoutant mon numéro de tva, la dame au bout de 45min avait soit disant fait le nécessaire en ayant recuillies tous les renseignements nécessaires, le 05 juin je rappelle car rien n'était fait, là on me dit de compléter un formulaire à télécharger et de le renvoyer sur le site, ce que je fais sauf que pour envoyer les document complétés je dois me connecter, ce qui est impossible car l'application envois un code mais sur la carte sim qui se trouve dans ma centrale d'alarme, donc impossible de l'avoir, je rappelle donc ce 06juin et là on me répond qu'il faut insérer la carte sim dans un téléphone pour avoir le code pour savoir envoyer les documents, je réponds donc que c'est impossible car elle est enfermée dans l'alarme et que si je la veut je dois faire venir un technicien pour l'enlever puis pour la remettre, tout ça pour un document, je demande pour avoir une adresse mail ou autre pour envoyer ces documents, il me répond que c'est impossible.
Que faire dans ce cas???
Je penses que je n'aurais pas le choix de résilier cet abonnement au bout de plus de 11ans et de me diriger vers un autre opérateur qui sera compétent envers ses clients.
Je suis très déçu du SAV !!!

Réponse de BASE
J'avais entrepris la démarche de me souscrire à un abonnement BASE je n'ai hélas jamais pu en profiter.
Le jour du rdv pour m'installer internet + tv le technicien me dit que je dois moi-même placer un câble coaxial mais d'abord faire un trou dans le mur etc etc
Bref j'aurais aimé en être informé le jour de ma souscription à l'abonnement.
D'ailleurs c'est bien dommage que BASE ne propose pas d'effectuer cette installation via une sous-traitance.

Réponse de BASE
Facile... réseau passe presque partout, même là où d’autres ne passe pas.
Si facture payée 2x, il rembourse de suite...

Réponse de BASE
Je ne dispose que d'un abonnement téléphone mobile. J'en suis entièrement satisfaite. Le tarif est + avantageux que les autres grands opérateurs belges et le réseau est quasi parfait en Belgique (sauf Ottignies LLN, mais ce n'est pas spécifique à Base, au contraire, j'ai remarqué que c'est parfois pire pour Proximus).

Réponse de BASE
Mauvaise qualité du service téléphonique. L'interlocutrice n'écoute pas réellement la demande du client et impose sa propre procédure sans prendre le temps de comprendre les questions ou les besoins exprimés. Cette attitude rend la communication difficile et ne permet pas un traitement adapté de la demande.

Réponse de BASE
Aucun problème en 15 ans. Application top. Modification abonnement simple si nécessaire.

Réponse de BASE
nouveau client chez BASE facture reçue par courrier le 29/05 et immédiatement payée en suite je recçois des rappelles car la facturerétaità terme le 13/05 et frais supplémentaires à payer...j'essayde sonner et pas de réponse merci de me recontacter au 0478/908253

Réponse de BASE
Tout le monde peut écrire un avis Trustpilot. Les auteurs d'avis peuvent les modifier ou les supprimer à tout moment et les avis sont affichés tant que les comptes utilisateurs respectifs sont actifs.
Les entreprises peuvent utiliser nos invitations automatiques pour collecter des avis. Ils sont accompagnés du statut « Vérifié » pour indiquer qu'il s'agit d'expériences authentiques.
En savoir plus sur les différents types d'avis.
Nous avons des personnes dédiées et des technologies intelligentes pour nous aider à protéger notre plateforme. Découvrez comment nous combattons les faux avis.
En savoir plus sur le parcours des avis sur Trustpilot.
La vérification permet de s'assurer que des personnes réelles écrivent les avis que vous lisez sur Trustpilot.
Offrir des incitatifs en échange d'avis ou demander des avis de manière sélective peut fausser le TrustScore, ce qui va à l'encontre de nos conditions d'utilisation.