Les chaussures sont incroyables ! Elles ont fait leur effet directement auprès de mon entourage. Le seul bémol, la semelle fait des plis assez rapidement.
Bien que nous ne vérifiions pas les affirmations individuelles, car les avis reflètent l’opinion personnelle des utilisateurs, certains avis sont accompagnés du statut « vérifié » lorsqu’il est possible de confirmer qu’une interaction avec l’entreprise a eu lieu. En savoir plus
Pour protéger l’intégrité de la plateforme, chaque avis, qu’il soit vérifié ou non, est analysé par notre logiciel automatisé 24 h/24 et 7 j/7. Il identifie et retire tout contenu qui enfreint nos conditions d'utilisation, y compris les avis qui ne se basent pas sur des expériences authentiques. Nous sommes conscients que nous ne pouvons pas tout détecter, et vous pouvez nous signaler tout élément qui aurait pu nous échapper. En savoir plus
Résumé des avis
Créé avec l’IA, sur la base d’avis récents
Ce dont les gens parlent le plus
Avis à l’origine de ce résumé
À propos de l'entreprise
Écrit par l'entreprise
Chez Odaje (ex M. Moustache), nous avons une mission : créer une mode responsable, positive pour la planète et ses habitants. Créée en 2012 par Antoine Vigneron, Guillaume Alcan et Thibault Repelin, la marque avait pour ambition de dépoussiérer le marché de la chaussure masculine. Aujourd’hui M.Moustache devenu Odaje a évolué avec une clientèle majoritairement féminine et en mettant les enjeux RSE au cœur de sa stratégie de développement. Pionnière de la mode circulaire, la marque transforme les chaussures usagées de ses clients récoltées au sein de ses boutiques en semelles de baskets pour ses futures collections.
Coordonnées de contact
32 rue de Paradis, 75010, Paris, France
- 0984308405
- contact@odaje.com
- www.odaje.com
Aucune trace de demande d’avis
Cette entreprise n’a pas invité ses clients à l'évaluer, donc les avis ne sont peut-être pas représentatifs.
A répondu à 58 % de ses avis négatifs
Répond généralement dans un délai d'une semaine
Comment cette entreprise utilise Trustpilot
Découvrez comment les avis de l’entreprise sont collectés, notés et modérés.
Défaut de lot ou résistance pas au RDV ? Grosse déception
J'ai acheté une paire de sneakers Odaje Nora en décembre 2025 chez Sarenza. C'est ma première expérience avec la marque et ma première paire de sneakers à ce prix.
Le positif : Le design, le confort et le style.
Le problème : Après seulement 3 mois d'utilisation alternée (je les ai eues à Noël et je n’ai pas porté les baskets pendant la période froide/humide, et je ne les ai pas portées tous les jours), la doublure intérieure au niveau du talon est complètement déchirée et effilochée. Le contrefort a frotté contre le tissu jusqu'à le percer. Pour des chaussures vendues autour de 165 € (payées 115 € en promo), on est très loin de la durabilité attendue pour ce prix.
Conclusion : Le site Odage indique « Suèdes vegans, mesh recyclés ou cuirs certifiés LWG : nous privilégions les matériaux les plus respectueux de la planète sans négliger leur capacité à résister dans le temps. » (cf. la page "notre mission" du site officiel). L’image de la marque est belle, mais elle n’est pas à la hauteur de ses promesses.
Je suis encore à me battre avec le revendeur (Sarenza) à ce jour pour faire valoir la garantie légale, bien que le défaut ait été reconnu par leur service client. Ils proposent 25 € de dédommagement, franchement inadéquat pour un défaut de fabrication aussi clair. Le processus est long et compliqué entre sms et bugs sur leur site.
Je ne sais pas si le fait de traiter directement avec le service client Odaje est plus facile, mais je les invite à se préoccuper des pratiques de leurs partenaires.
Bonne experience
Livraison rapide, les chaussures sont belles et bien taillées (plutôt grandes). À voir la durée dans le temps
Rapidité et qualité du produit
La livraison de la commande a été rapide et les chaussures reçues sont de bonne qualité. Ravie de mon achat
Fuyez ..
Fuyez ...
Mauvaises chaussures reçues... Qualité déplorables pour le prix, même carrefour fait mieux.

Réponse de Odaje
Chaussure qualitative
Chaussure qualitative, livraison impeccable
Achat validé
Satisfaite
Produits de qualitěs reçus bien emballěs et rapidement. Service parfait !
Grande taille parfaite
Livraison rapide, chaussures très confortable. Je fais une pointure 42 et j'ai le pied large. La première bonne surprise, c'est de trouver des chaussures à ma taille. La coupe est très agréable et la cerise c'est la semelle très confortable. A voir si je serai toujours à l'aise lors de forte chaleur.
Colis reçu rapidement et en des bonnes…
Colis reçu rapidement et en des bonnes conditions. Chaussures très belles et confortables, conforme aux photos. Merci!
👍🏻 très belles chaussures
Quelle déception !
Grande déception !
J’ai offert à mon épouse des chaussures basket basse Lucia il y a à peine deux ans. Extérieur impeccable mais deux trous dans les semelles malgré un usage modéré (elle en possède plusieurs modèles). Nous avons envoyé un mail au fabriquant avec les photos demandées. Réponse : envoyez nous des photos ( bref pas lu le message précédent) et finalement pas de prise en charge alors que l’on souhaitait juste que le remplacement des semelles…
❤️❤️❤️❤️
C’est mon premier achat chez Odage. J’ai acheté des espadrilles Thaïs doré 😍. Un vrai coup de cœur .
Elles sont conformes au descriptif du site.
Le cuir est de bonne qualité, elles sont très confortables à porter et le style j’adore.
Donc à bientôt pour un nouvel achat.
J’ai acheté une paire de sneakers femme…
J’ai acheté une paire de sneakers femme modèle Nora colorée. Après réception et utilisation je trouve que le rapport qualité prix n’est pas bon. La qualité n’est pas au rendez vous contrairement à un prix élevé. Je ne recommanderai pas

Réponse de Odaje
Mauvaise qualité
Après un délai de livraison d'un mois, seulement quelques semaines d’utilisation (sans les porter quotidiennement )j’ai constaté l’apparition de trous à l'intérieur au niveau du talon.
Ayant choisi cette marque notamment pour ses engagements en matière de durabilité et de qualité, je suis surprise et déçue de constater une usure aussi rapide. Un produit conçu dans une démarche responsable est, selon moi, censé être durable dans le temps.
1 mois que la demande est en traitement mais sans retour.

Réponse de Odaje
Chaussures magnifiques avec ce petit…
Chaussures magnifiques avec ce petit détail qui changent tout mais qui sont un peu chères.
Très heureuse de mon achat
Très heureuse de mon achat, le modèle est sublime et confortable, l’envoi soigné et rapide 🌸
L’expérience Trustpilot
Tout le monde peut écrire un avis Trustpilot. Les auteurs d'avis peuvent les modifier ou les supprimer à tout moment et les avis sont affichés tant que les comptes utilisateurs respectifs sont actifs.
Les entreprises peuvent utiliser nos invitations automatiques pour collecter des avis. Ils sont accompagnés du statut « Vérifié » pour indiquer qu'il s'agit d'expériences authentiques.
En savoir plus sur les différents types d'avis.
Nous avons des personnes dédiées et des technologies intelligentes pour nous aider à protéger notre plateforme. Découvrez comment nous combattons les faux avis.
En savoir plus sur le parcours des avis sur Trustpilot.
La vérification permet de s'assurer que des personnes réelles écrivent les avis que vous lisez sur Trustpilot.
Offrir des incitatifs en échange d'avis ou demander des avis de manière sélective peut fausser le TrustScore, ce qui va à l'encontre de nos conditions d'utilisation.







