Les chaussures sont incroyables ! Elles ont fait leur effet directement auprès de mon entourage. Le seul bémol, la semelle fait des plis assez rapidement.
Bien que nous ne vérifiions pas les affirmations individuelles, car les avis reflètent l’opinion personnelle des utilisateurs, certains avis sont accompagnés du statut « vérifié » lorsqu’il est possible de confirmer qu’une interaction avec l’entreprise a eu lieu. En savoir plus
Pour protéger l’intégrité de la plateforme, chaque avis, qu’il soit vérifié ou non, est analysé par notre logiciel automatisé 24 h/24 et 7 j/7. Il identifie et retire tout contenu qui enfreint nos conditions d'utilisation, y compris les avis qui ne se basent pas sur des expériences authentiques. Nous sommes conscients que nous ne pouvons pas tout détecter, et vous pouvez nous signaler tout élément qui aurait pu nous échapper. En savoir plus
Résumé des avis
Créé avec l’IA, sur la base d’avis récents
Ce dont les gens parlent le plus
Avis à l’origine de ce résumé
À propos de l'entreprise
Écrit par l'entreprise
Chez Odaje (ex M. Moustache), nous avons une mission : créer une mode responsable, positive pour la planète et ses habitants. Créée en 2012 par Antoine Vigneron, Guillaume Alcan et Thibault Repelin, la marque avait pour ambition de dépoussiérer le marché de la chaussure masculine. Aujourd’hui M.Moustache devenu Odaje a évolué avec une clientèle majoritairement féminine et en mettant les enjeux RSE au cœur de sa stratégie de développement. Pionnière de la mode circulaire, la marque transforme les chaussures usagées de ses clients récoltées au sein de ses boutiques en semelles de baskets pour ses futures collections.
Coordonnées de contact
32 rue de Paradis, 75010, Paris, France
- 0984308405
- contact@odaje.com
- www.odaje.com
Aucune trace de demande d’avis
Cette entreprise n’a pas invité ses clients à l'évaluer, donc les avis ne sont peut-être pas représentatifs.
A répondu à 58 % de ses avis négatifs
Répond généralement dans un délai d'une semaine
Comment cette entreprise utilise Trustpilot
Découvrez comment les avis de l’entreprise sont collectés, notés et modérés.
Bon achat
Bon achat . Produit de tres bonne qualité. Le vendeur était super sympa et les chaussures sont bien confortables
Envoie rapide et échange facile
Envoie rapide et échange facile
les chaussures sont belles et confortables
Produit conforme à mon attente
Produit conforme à mon attente. De belle qualité. Et envoi rapide
Qualité médiocre
J'ai commandé deux paires de chaussures ODAGE, j'ai eu très rapidement des problèmes de qualité sur les deux paires, décollement de la semelle, doublure décousue etc... Après insistance, j'ai réussi à obtenir le remplacement des deux paires. Cependant, j'ai déjà des problèmes de qualité sur une paire, la semelle se décolle à nouveau. Le design de la chaussure avec la couture de la semelle fait penser à un cousu Norvégien alors que la semelle est collée.
Qualité en baisse depuis que Moustache est devenu ODAGE! Marque à éviter

Réponse de Odaje
Qualité et soin au rendez vous.
J'ai commandé les derbies Alwin- Suède marron. Je suis très satisfait du design et de la qualité produit. Les chaussures taillent de façon normales et j'ai pu prendre mon 43 habituel. Par contre, il faut compter 2 semaines pour que le cuir se donne un peu et que les chaussures ne fassent plus mal.
Je commanderai encore très certainement dans le future d'autres paires chez odaje.

Réponse de Odaje
Achat facile et livraison rapide mais livraison payante
Achat facile et livraison rapide. Cependant, au vu du prix des chaussures, la livraison pourrait être offerte à partir de 100€ de commande

Réponse de Odaje
Au top
Chaussures très confortables avec des couleurs vives. Plus belles en vrai

Réponse de Odaje
Je me suis trompée dans la taille à la…
Je me suis trompée dans la taille à la commande j’ai renvoyé mon colis et 3 jours apres j’avais la bonne taille .
Tres pro!

Réponse de Odaje
Sublime confection
La livraison fut longue mais cela valait l’attente les mary-jane reçues aujourd’hui en cuir verni marron sont absolument sublimes, couleur, matière, qualité , finitions tout est remarquable. Très belles chaussures De la belle ouvrage , du beau travail. Je recommande à 200%

Réponse de Odaje

Réponse de Odaje
Qualité au rendez-vous
Chaussures achetées pour offrir à ma fille, la qualité est au rendez-vous, elles sont jolies et confortables.
Très bonne expérience.

Réponse de Odaje
Très joli modèle de bottines
Très joli modèle de bottines
Commande rapidement livrée
Je recommanderai prochainement

Réponse de Odaje
Super !
Très belles baskets. Envoi soigné des deux paires commandées (j'hésitais sur la couleur). Modalités de retour faciles et remboursement rapide de la paire non souhaitée. Merci beaucoup !

Réponse de Odaje
j'ai commandé pendant les soldes et je n'ai jamais reçu ma commande
j'ai commandé pendant les soldes, ma commande n'est jamais partie de leurs entrepôts j'ai écrit plusieurs emails sur leur site et des messages sur whatsapp sans réponse la plupart du temps et tout ça pour finir par entendre :"on cherche votre colis " "on fait une réclamation à notre transporteur" tout ça pour finalement recevoir un email de remboursement 1 mois et demi après ma commande. Je travaille moi même dans le e-commerce et notre service client prend soin de ses clients. Je regrette l'époque Moustache dommage une époque révolue, maintenant je vais me tourner vers une autre marque

Réponse de Odaje
Excellente qualité
Excellente qualité.
Livraison très rapide.
Retour simplifié pour échange de pointure.
Je recommande vivement !

Réponse de Odaje
Les baskets "Andrée", mes préférées !
J'ai porté durant 3 ans des baskets "Andrée" qui étaient mes "chaussons" d'extérieur !
Tellement confortables !
Pourquoi changer lorsque l'on est satisfaite ?
Rachat identique mais avec nouvelles couleurs (elles sont pétillantes 🤩)
Et me voici repartie...

Réponse de Odaje
Parfait
Super accueil en magasin, le vendeur m'a accompagnée dans mon choix de bottines à offrir qui ont finalement beaucoup plu à la personne qui les a reçues ! Elles sont très belles et on en reconnait tout de suite la qualité

Réponse de Odaje
Je suis extrêmement déçue
Je suis extrêmement déçue. J’ai commandé une paire de bottes en décembre et elles présentaient deux rayures. On me mène en bateau de décembre à mars 2026. À ce jour, leur réponse est que, même neuves, il peut y avoir des rayures… Je crois rêver.
J’ai fait preuve de beaucoup de patience : six envois de photos et quatre mois d’attente. Je poste cet avis seulement aujourd’hui car, apparemment, ce n’est désormais plus garanti.

Réponse de Odaje
L’expérience Trustpilot
Tout le monde peut écrire un avis Trustpilot. Les auteurs d'avis peuvent les modifier ou les supprimer à tout moment et les avis sont affichés tant que les comptes utilisateurs respectifs sont actifs.
Les entreprises peuvent utiliser nos invitations automatiques pour collecter des avis. Ils sont accompagnés du statut « Vérifié » pour indiquer qu'il s'agit d'expériences authentiques.
En savoir plus sur les différents types d'avis.
Nous avons des personnes dédiées et des technologies intelligentes pour nous aider à protéger notre plateforme. Découvrez comment nous combattons les faux avis.
En savoir plus sur le parcours des avis sur Trustpilot.
La vérification permet de s'assurer que des personnes réelles écrivent les avis que vous lisez sur Trustpilot.
Offrir des incitatifs en échange d'avis ou demander des avis de manière sélective peut fausser le TrustScore, ce qui va à l'encontre de nos conditions d'utilisation.







