Bien que nous ne vérifiions pas les affirmations individuelles, car les avis reflètent l’opinion personnelle des utilisateurs, certains avis sont accompagnés du statut « vérifié » lorsqu’il est possible de confirmer qu’une interaction avec l’entreprise a eu lieu. En savoir plus

Pour protéger l’intégrité de la plateforme, chaque avis, qu’il soit vérifié ou non, est analysé par notre logiciel automatisé 24 h/24 et 7 j/7. Il identifie et retire tout contenu qui enfreint nos conditions d'utilisation, y compris les avis qui ne se basent pas sur des expériences authentiques. Nous sommes conscients que nous ne pouvons pas tout détecter, et vous pouvez nous signaler tout élément qui aurait pu nous échapper. En savoir plus

Résumé des avis

Créé avec l’IA, sur la base d’avis récents

En analysant 43 avis, la plupart des critiques étaient mécontents de leur expérience globale. Les clients ont souvent rencontré des problèmes avec les produits et la qualité du service, signalant des pièces défectueuses ou des réparations mal effectuées, ce qui a conduit à des soucis de sécurité et des pannes inattendues. Plusieurs personnes ont également exprimé leur mécontentement concernant les prix jugés excessifs et des diagnostics contestés, ainsi que des services jugés inutiles ou déjà inclus. Cependant, certains clients ont été satisfaits de l'accueil, de la rapidité des rendez-vous et du professionnalisme du personnel, notamment pour des interventions comme le remplacement de pneus ou l'installation d'attelages à des tarifs compétitifs.

Ce dont les gens parlent le plus

Service

Les consommateurs trouvent le service ambigu, avec des expériences très variées. Certains clients rapportent... Voir plus

Staff

Les clients partagent des opinions ambigues sur le personnel, certains louant un accueil excellent, un... Voir plus

Price

Les gens signalent des expériences ambigues avec les prix. Certains consommateurs ont trouvé les tarifs... Voir plus

Product

Les critiques mettent en évidence une insatisfaction générale concernant la qualité des produits et services.... Voir plus

Quality

Les utilisateurs décrivent une insatisfaction générale concernant la qualité, avec des rapports de pièces... Voir plus

Avis à l’origine de ce résumé

Noté 1 sur 5 étoiles

Profiter d'une personne âgée de plus de 80 ans pour facturer plein but des PNEUS NEIGE AU MOIS DE MAI A CÔTÉ DE NÎMES !!! Depuis quand NEIGE t'il en été dans le midi de la France? Réponse du responsa... Voir plus

Noté 1 sur 5 étoiles

Point S MONTMELIAN savoie Je suis une femme… mais qui pas de chance pour eux s’y connaît très bien en mécanique… Pour un réglage de parallélisme il voulait me changer les 2 bielettes de directio... Voir plus

Noté 1 sur 5 étoiles

Un devis à plus de 2000€ chez point S Millau alors que je venais de passer le CT. J'avais une contre visite mais le monsieur m'avait assuré que j'en avais pour 500€ max Résultats, j'ai vendu m... Voir plus

Noté 1 sur 5 étoiles

Pneu crevé à 200km de chez moi, j'ai été bien accueilli : "Ne vous en faites pas on vérifie la sécurité, si on peut réparer, on répare, sinon on met la roue de secours". Pour 25 euros, j'étais très sa... Voir plus


À propos de l'entreprise

  1. Atelier de réparation automobile
  2. Magasin d'accessoires automobiles
  3. Prestataire de transport automobile privé
  4. Magasin de pneus
  5. Magasin de pneumatiques d'occasion

Informations provenant de diverses sources externes

Rendez-vous dans l'un des centres auto Point S pour l'entretien et la révision de votre voiture : vente et montage de pneus, amortisseurs, freins... Découvrez tous nos services auto!


Coordonnées de contact

2,2

Bas

TrustScore 2 sur 5

122 avis

5 étoiles
4 étoiles
3 étoiles
2 étoiles
1 étoile

Aucune trace de demande d’avis

Cette entreprise n’a pas invité ses clients à l'évaluer, donc les avis ne sont peut-être pas représentatifs.

Comment cette entreprise utilise Trustpilot

Découvrez comment les avis de l’entreprise sont collectés, notés et modérés.

Les entreprises sur Trustpilot n’ont pas le droit d’offrir des incitatifs ni de payer pour masquer des avis. Les avis reflètent l’opinion des utilisateurs et non celle de Trustpilot. En savoir plus

Noté 1 sur 5 étoiles

Point S MONTMELIAN savoie

Point S MONTMELIAN savoie
Je suis une femme… mais qui pas de chance pour eux s’y connaît très bien en mécanique…
Pour un réglage de parallélisme il voulait me changer les 2 bielettes de direction et les 2 cardans sur une C5 qui venait de passer le CT avec succès..,
Pour une 308 il voulait me changer les disques de freins arrière alors que tout était encore opérationnel Ct passé 1 mois avant…
Établissement à fuir ils n’y connaissent rien

3 décembre 2025
Avis spontané
Noté 1 sur 5 étoiles

Points s amplepuis, fuyez!

Un gérant pas commerçant, des pratiques frauduleuses, des mensonges et toute l'incompétence d'un mécanicien qui a cassé ma voiture. Voilà ce qui vous attend ici! Ma pire expérience en 30 ans de permis

5 août 2025
Avis spontané
Noté 5 sur 5 étoiles

Point S viroflay 92 , travail excellent

J ai fait changer mes quatre pneus ,au point S de viroflay
je dois dire que j ai eu un rdv pour le lendemain donc très rapide ,par rapport aux autres enseignes
J ai été très bien reçu
Leur travail est Excellent, rapide,, bien fait .
Rien à redire
Je recommande vivement

26 novembre 2025
Avis spontané
Noté 1 sur 5 étoiles

Eurosmaster lagny-sur-Marne.

Eurosmaster lagny-sur-Marne.

Une catastrophe à tous les niveaux, piece cassée dissimulée, des gens uniquement de mauvaise foi.
centre à fuir, incompétence total

20 novembre 2025
Avis spontané
Noté 1 sur 5 étoiles

Pneu crevé à 200km de chez moi

Pneu crevé à 200km de chez moi, j'ai été bien accueilli : "Ne vous en faites pas on vérifie la sécurité, si on peut réparer, on répare, sinon on met la roue de secours". Pour 25 euros, j'étais très satisfait qu'ils aient pu faire la réparation. Résultat : pneu éclaté sur l'autoroute... Dommage que je ne puisse pas mettre de photo.

10 novembre 2025
Avis spontané
Noté 1 sur 5 étoiles

des profiteurs pour ne pas dire autre chose si non je serai pas publier

alors je pense que les garage auto passion a thezan font partie de points qui a d ailleurs changer de gérant donc j ai ete chez eux pour faire un devis pour disque et plaquette pour ma Captur pièce et main d œuvre sur devis en main bien sur 341.48 euros lot de disque 282.48 euros et 4 plaquettes 104.00 euros ceci est le prix tarif du fournisseur donc pas de remise oscaro.com lot de 2 disque et lot de 4 plaquettes 91.29 euros eux ils mettent les prix tarif fournisseur donc faut pas aller chez eux car il font 100 pour 100 de chiffre j espère que les gens regarde après avoir fait leurs devis

27 octobre 2025
Avis spontané
Noté 5 sur 5 étoiles

Une bonne entreprise

Bonjour j'écris cette avis car point s de saint etienne du rouvray ou je vais sont les meilleurs franchement rien a dire respectueux aimable il font du bon boulot je vais toujour la bas et je le conseille fortement je n'est jamais étais déçu aujourd'hui alors que ce netais pas prévue on ma polisher mes feux a l'avant il dont très arranger merci a david et a toute l'équipe.

21 octobre 2025
Avis spontané
Noté 1 sur 5 étoiles

J'ai vendu ma voiture qui n'avait rien suite à un devis de 200€ chez Point S

Un devis à plus de 2000€ chez point S Millau alors que je venais de passer le CT.
J'avais une contre visite mais le monsieur m'avait assuré que j'en avais pour 500€ max
Résultats, j'ai vendu ma voiture une bouchée de pain n'ayant pas les moyens de la faire réparer.
La personne qui m'en l'achète est un professionnel automobile
Ilm'envoie un message le lendemain me disant que c'était très dangereux d'avoir roulé 160km avec les roues mal vissés !
Il m'assure qu'à part les roues, il n'y avait aucun problème majeur.
Je suis une maman seule avec un enfant qui a vendu ma voiture pour rien à cause de point s.
Si j'avais pû j'aurais mis 0 étoiles.

20 septembre 2025
Avis spontané
Noté 1 sur 5 étoiles

À dénoncer à la DGCCRF sur Signal Conso...

Point S Etape Auto Terrasson-Lavilledieu
Garage à fuir !!!!
Si vous lisez cet avis, je vous suggère de faire un signalement sur le site : Signal conso
Rubrique "Voiture, vélo, autres véhicules"
Sous rubrique "Réparation, remplacement de pièce, durée de l'immobilisation, révision, vente de véhicule"
Puis "Prestation mal réalisée ou pas réalisée"
Rentrez le siren de l'entreprise : 844567271
Puis expliquez le problème que vous rencontrez avec le garage.
La DGCCRF sera alors avertie de tous nos signalements et mènera une enquête.

Mon histoire :
Fin juin 2021, j'ai changé l'essieu de ma 206+ et avec lui le kit de frein arrière, au garage Étape Auto Point S de Terrasson-Lavilledieu. Au total : 1000 euros.
UN MOIS après, le contrôle technique fait état d'une défaillance mineure "Performance du frein de service : déséquilibre arrière".
Je ramène le véhicule au garage. Problème soit disant réglé.
Deux ans plus tard, contrôle technique, même défaillance mineure. A nouveau, rdv au garage, réglages soit disant effectués.
Pour information, je roule très peu.
Je déménage dans une autre région, passe mon contrôle technique deux ans plus tard, nous sommes en août 2025. Même défaillance mais cette fois en défaillance majeure avec obligation de contre-visite.
Je recontacte le garage pour leur exposer les faits. On me demande de faire un diagnostic dans la région où je me trouve et de les tenir informés. Résultat du diagnostic : kit frein arrière à remplacer d'urgence car aucun réglage correct n'a été effectué, engendrant une usure prématurée des garnitures du kit de la roue arrière droite avec fuite du liquide de frein. Après seulement 18000 kilomètres !
J'adresse alors à Étape Auto Point S un mail reprenant tout l'historique, les contrôles techniques, le devis de réparation, les photos du kit endommagé. Je leur demande aimablement de bien vouloir me dédommager à hauteur des frais à engager (réparations et contre-visite). Je parviens ensuite à les joindre au téléphone afin de trouver une solution amiable. Un responsable me propose de me rappeller en fin de journée pour en discuter. Puis silence radio, aucun rappel, aucune réponse à mes messages vocaux et à mes mails. Aucune excuse ni aucune justification au regard de ce manquement manifeste à leur obligation de résultat.
J'ai fait confiance à ce garage pendant plusieurs années pour en arriver là aujourd'hui. Ils devraient être couverts par une assurance civile professionnelle pour ce genre de problème mais je fais face à des personnes malhonnêtes. Je vais donc les signaler auprès de la DGCCRF.
Si vous recherchez un garage sérieux, honnête et compétent, passez votre chemin !

18 septembre 2025
Avis spontané
Noté 1 sur 5 étoiles

Abus sur personne âgée...quelle honte.

Profiter d'une personne âgée de plus de 80 ans pour facturer plein but des PNEUS NEIGE AU MOIS DE MAI A CÔTÉ DE NÎMES !!! Depuis quand NEIGE t'il en été dans le midi de la France? Réponse du responsable du centre de Uzès pneus Rome pour les citer: Votre père est trop vieux pour faire des freinage d'urgence et il peut rouler toute l'année en pneus neige. J'imagine qu'en plus de ne pas connaître les pneus il est certainement médecin. Le siège social de Lyon nous explique qu'ils ne servent à rien car leurs franchisés sont indépendants!!!
Point S pas de stress: l'arnaque sans stress!!!

26 mai 2025
Avis spontané
Noté 1 sur 5 étoiles

A eviter

J'ai pris rdv cher point S de sin le noble pour avoir un avis sur un bruit moteur et le responsable ma pris de haut et ma dit que j'ai pas de rdv d'un air meprissant.

23 septembre 2025
Avis spontané
Noté 2 sur 5 étoiles

je demande une recharge de clim (60…

je demande une recharge de clim (60 euros correcte) A peine le véhicule entre les mains du mécano, la réceptionnaire m'appelle et me dit que j'ai des fuites sur le circuit et me propose un anti fuite (90 euros) 30 euros le amazone .Je refuse et,là, elle me dit si je refuse, ils sont obligés de vider le circuit ,donc plus de clim.
j'accepte ,et là je m'aperçois ,que deux clients ont eut le meme problème ,au total 150 euros.chacuns
je prends cela pour de la vente forcée
je bannis tous les points ils ne sont pas là de me revoir
De plus , après plusieurs devis pour deux pneus , ce sont les seules à faire payer la permutation 15 euros
point s trelissac à bannir

27 juin 2025
Avis spontané
Noté 3 sur 5 étoiles

POINT S CARPENTRAS 84

POINT S CARPENTRAS 84.
Rions un peu : j' ai fait changer les 4 pneus de mon C3 il y a un mois. Rien à dire, le travail est fait, il manque un peu de considération pour la clientèle mais bon.. j' ai roulé 1 mois sans problème et je fais 20 minutes de voir rapide à 110 kms, mon véhicule affiche un voyant vert et mon GPS affiche "4 pneus en sous gonflable". Je vais chez point S et j'explique ce qui m'arrive. Le mécano qui me reçoit me dit : vous savez que continental préconise un contrôle de la pression des pneus tous les 15 jours ! Je lui dis qu'ils ont changé les 4 pneus il y a un mois et que personne ne fait la pression des pneus tous les 15 jours. J'ai mon C3 depuis 7 ans et jamais ce voyant sur mon GPS ne s'est allumé. Il me dirige vers le bureau pour voir avec le responsable 🤗 je suis une femme, je pense qu'il faut que je le précise 🤩 le responsable me demande si j' ai des valves électroniques 🤔 je réponds que je sais pas et que c'est eux qui ont changé les 4 pneus. Il me dit que s'il avait eu une réponse ça aurait été mieux. Là, cher monsieur, je me dis que ça commence à bien faire et que j'en ai marre qu'on me prenne pour une quiche 😡 on sort vérifier la pression des pneus (elle était pas parfaite à tous les pneus mais bon, je suis une femme, je suis sensée ne rien y comprendre). Je demande si j' ai des valves électroniques ? Ben non mais mon GPS me dit bien que j' ai les 4 pneus sous gonflés. Ah, mais c'est ça, on a pas fait la réinitialisation sur le C3 parce qu'il savait pas que j'avais un capteur de pression (trop contente, je suis la seule femme à avoir un C3 avec capteur de pression). Non mais il faut arrêter de nous prendre pour des imbéciles. On se doit d'accueillir tout les clients sans les prendre pour des
nouilles. Mais je retiens quelque chose de bon dans votre attitude 🤗 si comme me l'a dit le mécano : continental préconise de faire vérifier la pression des pneus tous les 15 jours, je vais venir tous les 15 jours à votre garage pour faire contrôler la pression de mes pneus. Au bout de quelques mois, vous allez vous en mordre les doigts car franchement, c'est simplement pour vous faire comprendre que je n'ai pas apprécié la façon dont vous m'avez accueilli. Je n'ai plus 20 ans mais je mérite tout le respect qui est dû à chacun. Rendez-vous tous les 15 jours pour la pression des pneus 👍 enfin, il serait temps de grandir et de ne pas vous comporter comme des petits garçons à qui on remonte un problème. Vous êtes des hommes maintenant, assumez et soyez aimable. C'est tellement plus agréable. Du temps de vôtre papa c'était bien différent.

8 août 2025
Avis spontané
Noté 3 sur 5 étoiles

Bah ..le patron est sympa et a l ecoute…mais

Bah ..le patron est sympa et a l ecoute j ai été déçu par la prestation ( un simple pneu à changer) : le "mecano" à sali mon siège ( pas de protection),l enjoliveur pas remis,et pas de capuchon de valve..j ai du réclamer pr cela (sans en faire des tonnes)..une petite supervision des travaux serait un petit plus..qu on est en droit d attendre..bon le pneu est bien monté..c c'est déjà ça !

12 août 2025
Avis spontané
Noté 1 sur 5 étoiles

Je ne recommande pas Point S de…

Je ne recommande pas Point S de Brives-Charensac (43). Ventes de pneus trop longtemps stockés, pas de changement de valves et pourtant facturé. Valve qui a failli m'exploser au visage en voulant refaire la pression. Et pour couronner le tout, personne désagréable au téléphone et quand vous allez faire changer la valve, on vous dit que c'est un geste commercial de la changer gratuitement ( le comble!).
Je déconseille fortement sauf si vous aimez les problèmes.

1 août 2025
Avis spontané
Noté 5 sur 5 étoiles

J’ai fait installer un attelage le…

J’ai fait installer un attelage le 18/7/25 sur une clio 4 . Attelage proposé d’origine Renault a un prix très compétitif par rapport au devis demandé à d’autres garages. Travail sérieux et professionnalisme prise en charge rapide
Pré d’un véhicule rien à dire je le recommande point S castres 81 derrière supérieur

18 juillet 2025
Avis spontané

Cette entreprise vous appartient ?

Revendiquez votre profil pour accéder aux outils gratuits de Trustpilot et renforcer vos relations clients.

Créez un compte gratuit

L’expérience Trustpilot

Tout le monde peut écrire un avis Trustpilot. Les auteurs d'avis peuvent les modifier ou les supprimer à tout moment et les avis sont affichés tant que les comptes utilisateurs respectifs sont actifs.

Les entreprises peuvent utiliser nos invitations automatiques pour collecter des avis. Ils sont accompagnés du statut « Vérifié » pour indiquer qu'il s'agit d'expériences authentiques.

En savoir plus sur les différents types d'avis.

Nous avons des personnes dédiées et des technologies intelligentes pour nous aider à protéger notre plateforme. Découvrez comment nous combattons les faux avis.

En savoir plus sur le parcours des avis sur Trustpilot.

Voici 8 conseils pour écrire des avis de qualité.

La vérification permet de s'assurer que des personnes réelles écrivent les avis que vous lisez sur Trustpilot.

Offrir des incitatifs en échange d'avis ou demander des avis de manière sélective peut fausser le TrustScore, ce qui va à l'encontre de nos conditions d'utilisation.

En savoir plus