Profiter d'une personne âgée de plus de 80 ans pour facturer plein but des PNEUS NEIGE AU MOIS DE MAI A CÔTÉ DE NÎMES !!! Depuis quand NEIGE t'il en été dans le midi de la France? Réponse du responsa... Voir plus
Bien que nous ne vérifiions pas les affirmations individuelles, car les avis reflètent l’opinion personnelle des utilisateurs, certains avis sont accompagnés du statut « vérifié » lorsqu’il est possible de confirmer qu’une interaction avec l’entreprise a eu lieu. En savoir plus
Pour protéger l’intégrité de la plateforme, chaque avis, qu’il soit vérifié ou non, est analysé par notre logiciel automatisé 24 h/24 et 7 j/7. Il identifie et retire tout contenu qui enfreint nos conditions d'utilisation, y compris les avis qui ne se basent pas sur des expériences authentiques. Nous sommes conscients que nous ne pouvons pas tout détecter, et vous pouvez nous signaler tout élément qui aurait pu nous échapper. En savoir plus
Résumé des avis
Créé avec l’IA, sur la base d’avis récents
Ce dont les gens parlent le plus
Avis à l’origine de ce résumé
À propos de l'entreprise
- Atelier de réparation automobile
- Magasin d'accessoires automobiles
- Prestataire de transport automobile privé
- Magasin de pneus
- Magasin de pneumatiques d'occasion
Informations provenant de diverses sources externes
Rendez-vous dans l'un des centres auto Point S pour l'entretien et la révision de votre voiture : vente et montage de pneus, amortisseurs, freins... Découvrez tous nos services auto!
Coordonnées de contact
Aucune trace de demande d’avis
Cette entreprise n’a pas invité ses clients à l'évaluer, donc les avis ne sont peut-être pas représentatifs.
Comment cette entreprise utilise Trustpilot
Découvrez comment les avis de l’entreprise sont collectés, notés et modérés.
Les gens ont aussi consulté
J'ai fait changer ma batterie de…
J'ai fait changer ma batterie de voiture le 20novembre 2024 intervention rapide et méticuleux prix attractif à recommander
Pas très accueillant ni commerçant si vous n’êtes pas client
Pas très accueillant si vous n’êtes pas client ils ne font pas d’effort. Un voyant s’allumait sur la voiture de mon mari le mr a dit ça peu être n’importe quoi comme la pollution pas obligé que ce soit les bougies de préchauffage faudrait passer la valise alors qu’il n’y avait personne il ne l’a pas fait car pas le temps. Pas très commerçant. À fuir Point S St philbert de grand lieu
Incroyable
Incroyable, hier le jeune mécano a casquette garre une voiture bleu en marche arrière. Derrière un gros 4x4. Il défonce la voiture et part comme si de rien...
Cela fait trois fois que je ramène ma…
Cela fait trois fois que je ramène ma voiture chez point S à Marck toujours pour le même problème on m'a changé soit disant les pièces défectueuses après passage au banc avec des factures incroyables ma femme récupère sa voiture il y a deux semaines et là encore la même panne et en plus un problème de pression d'huile moteur, alors faites travailler de vrai mécano et pas des bras cassés. Cordialement Mr Fournier comme ça ils seront 😡
Un petit problème d’essuie glaces réglé…
Un petit problème d’essuie glaces réglé en 5 mn avec amabilité !
devis par telephonne pour une vidange…
devis par telephonne pour une vidange et changement de filtre,229 euros
je recupere mon camping car et on me montre la facture de ....415 euros
sous pretexte qu'il fallait beaucoup d'huile
un pro digne de ce nom m'aurait telephonné pour me prevenir du tarif avant d'intervenir.
donc pas pro et limite escroc.
point s demie lune poitiers ... a fuir!!!
On vous vend
On vous vend, en laissant entendre que cela va être moins cher, des pneus point S fabriqués par continental, indices équivalents, presque 50 % PLUS CHER.
Cherchez l erreur...
Et plein dans la popoche !
Bilan positif
J’ai fait réparé plusieurs véhicules, jamais eu de soucis, travail toujours bien fait. Équipe très professionnel et à l’écoute. Prix très correct. Je recommande point S Tourcoing.
Pour ne pas mettre 0
Pour ne pas mettre 0
J'ai fais changé ma courroie de distribution de retour au garage la dame se promenait avec ma courroie d'alternateur dans les mains elle m'annonce qu'ils n'avaient pas la bonne et qu'ils en avaient mis une en attendant et que je devrai revenir je n'habite pas à côté.
Ayant récupéré mon véhicule avec des voyants qui s'allument et d'autres qui ne fonctionne plus je le signal à ma 2 ème visite et la limite on me rit au nez en me disant qu'ils n'ont rien toucher je suis repartir tel qu'elle avec ma voiture
Obligé de mettre une étoile ,il n'y a…
Obligé de mettre une étoile ,il n'y a pas zéro. Voir moins 1 .
Très mauvais voir limite
Une seule étoile pour la sympathie du…
Une seule étoile pour la sympathie du personnel mais zéro pour le
Professionnalisme
Mauvais diagnostic par GUILLAUME ET HUGO
PIECE soit disant introuvable alors que j ai trouvé direct moi même
En changeant la pièce ANTHONY dit ah non c est pas ca !
Il me donne un autre diagnostic j acheté une autre pièce pour la changer moi même cette fois et idem mauvais diagnostic
Fuyez ce garage
Je ne compte pas en rester là
Je vais monter un dossier en PJ afin de récupérer toutes mes dépenses inutiles
Très mauvaise expérience
Très mauvaise expérience. Distribution faite en 9-23. Garage fermé depuis 02 24. En 07 24 diagnostic fait lors de la révision : fuite sur pompe à eau changé en 9-23. Contact service client Point S. Réponse : lorsqu un garage ferme la garantie sur travaux s arrete en même temps, nous vous invitons à aller sur un autre centre point S mais ce sera à vos frais!
Comment un garage sérieux peut-il…
Comment un garage sérieux peut-il devenir si mauvais ? Plusieurs années d’expérience avec ce garage avec plusieurs véhicules..... mais la dernière expérience fut la pire que l'on puisse connaitre avec un garage. 4 Semaines d'attente pour ne pas avoir au final de réparation.... et seulement pour une durite de refroidissement ( soit disant introuvable ,,,, mais disponible partout chez les accessoiristes autos..) 4 heures d'attente ( 2x2h) même après une prise de rendez vous 1 semaine à l'avance,,, et pour finir pas honoré.... un enfer. Dommage je trouvais ce garage plutôt sérieux.... mais avec le temps tout évolue apparemment.
Tres bonne experience apres une…
Tres bonne experience apres une supposition de crevaison, l'équipe a pris en charge mon véhicule avec bcp de précaution et diplomatie, ils m'ont meme offert une boisson raffraichisante ! Merci beaucoup à toute l'équipe ☺️
360 km pour un essai routier
360 km pour un essai routier, pas sérieux, et flash radar en plus...parti en vacance, c'est le fils qui avait la responsabilité du garage...point s Le pontet 84130
Point S Miserey-Saline
Point S
Miserey-Saline
Ecole-valentin (25)
Meilleur garage du secteur !
A plusieurs reprises j'ai eu besoin de leurs conseils
Vous y trouverez :
Une équipe très sympathique, à l'écoute, et serviable.
Un patron très professionnel, honnête, comme on en voit plus !
Je vous les conseille sans hésiter !
Adresse franchement à éviter
Adresse franchement à éviter , ils ne savent même pas changer un pot d'échappement puisque j'ai failli le perdre en cours de route par omission de replier les languettes d'arrêt et résultat plus de cylindre blocs et fuite au niveau du raccord de plus après un nouveau rdv on m'annonce qu'il n'ont pas de cylindres blocs de rechange et qu'il faut convenir d'un autre rdv que j'ai refusé suite à ma demande de me faire un avoir car mon temps et essence de perdu c'est de l'argent et qu'on m'a refusé après une discussion assez vive . Ce qui est sur plus moi POINT S À PARTIR DE MAINTENANT C'EST POINT MORT.
Point S Belfort : casse moteur de ma voiture après sa sortie du garage
J ai déposé ma voiture le 18 avril pour un sifflement niveau turbo. Le vendredi 19 , le véhicule était démontée. J ai récupéré ma voiture le 23 avril,, aucun problème n a été constaté visuellement d après le professionnel et ayant confiance à ce garage , je pars sereinement. le lendemain , soit le 24 avril, la voiture parcours 5 kilomètres , le turbo s emballe , la voiture accélère seule pour s arrêter définitivement . Retour par dépanneuse , chez point S , Résultat turbo qui a entrainé la casse moteur . Je me retrouve dans l impossibilité de me rendre à mon travail . Nous sommes le 6 juin quand Je rencontre Julien devant point s , je lui demande s ils ont trouvé des pièces , il me répond qu il ne cherche aucune pièce !pour réparer le véhicule. Depuis le 24 avril !!!!! J attendais ! (Quand j appelais au garage, on me disait qu on ne trouvait toujours pas de moteur malgré les recherches ). Et à ce moment il ajoute avec son sourire narquois : je vous ai dit que c était le turbo mais vous avez voulu repartir avec !!!! Quel culot , si je l ai emmené au garage c était pour le réparer . Cet homme a mal remonter le turbo d où la casse . Ils ont essayer de masquer leur erreur . Ils n ont même pas graisser le turbo lorsqu ils l ont remonté !!!’ À ce jour , grâce à Julien , j ai perdue une voiture VW avec 106 milles kilomètres au compteur par son incompétence et sa malhonnêteté (ce qui l amuse et le fait rire ) si quelqu’un rencontre un soucis majeur avec ce garage contactez moi . Je met en place des démarches médiatiques et juridiques.
client abusé
J'ai vendu un véhicule sur lequel j'ai fait remplacer les pneus avant par Point S Miramas et là, ils procèdent aussi au changement des disques et des plaquettes. L'acheteur de ma voiture m'informe que leur remplacement est motivé par l'usure et met en cause un contrôle technique de complaisance . L'usure de l'ensemble est bien indiquée sur le rapport, ce qui est normal, mais pas d'obligation de remplacement. Le client n'y comprenant rien, il s'est rangé à l'avis du mécanicien qui n'a fait qu'une observation ''de visu'' sans vérification de l'épaisseur résiduelle. La mesure effectuée ultérieurement a montré qu'ils n'étaient pas hors côte. Etant client de longue date, je suis surpris de leur façon de procéder.
A fuir
A fuir. Garage marembert point S a saint Doulchard. Suite a une panne voiture toujours immobilisée au bout de 7 jours. Fait appel a un autre dépanneur pour l'emmener dans un autre garage FPZ ou 2h après mon véhicule roulait suite a panne d'essence faute a la jauge défectueuse. Le garage point S me traite de menteur en disant que son mécanicien a fait le contrôle. Alors pourquoi mon véhicule toujours en panne au bout de 7 jours et en changeant de garage 2h après il roulait ? Qui est le menteur ? Un garage d'arnaque car il vend des véhicules. Soit disant votre voiture irréparable il vous la rachète et revend un de le véhicule donc de l'escroquerie. Je vais tout faire pour stopper ça car combien de personnes ont ils essayé d'arnaquer ?.. FUYEZ..
L’expérience Trustpilot
Tout le monde peut écrire un avis Trustpilot. Les auteurs d'avis peuvent les modifier ou les supprimer à tout moment et les avis sont affichés tant que les comptes utilisateurs respectifs sont actifs.
Les entreprises peuvent utiliser nos invitations automatiques pour collecter des avis. Ils sont accompagnés du statut « Vérifié » pour indiquer qu'il s'agit d'expériences authentiques.
En savoir plus sur les différents types d'avis.
Nous avons des personnes dédiées et des technologies intelligentes pour nous aider à protéger notre plateforme. Découvrez comment nous combattons les faux avis.
En savoir plus sur le parcours des avis sur Trustpilot.
La vérification permet de s'assurer que des personnes réelles écrivent les avis que vous lisez sur Trustpilot.
Offrir des incitatifs en échange d'avis ou demander des avis de manière sélective peut fausser le TrustScore, ce qui va à l'encontre de nos conditions d'utilisation.








