Profiter d'une personne âgée de plus de 80 ans pour facturer plein but des PNEUS NEIGE AU MOIS DE MAI A CÔTÉ DE NÎMES !!! Depuis quand NEIGE t'il en été dans le midi de la France? Réponse du responsa... Voir plus
Bien que nous ne vérifiions pas les affirmations individuelles, car les avis reflètent l’opinion personnelle des utilisateurs, certains avis sont accompagnés du statut « vérifié » lorsqu’il est possible de confirmer qu’une interaction avec l’entreprise a eu lieu. En savoir plus
Pour protéger l’intégrité de la plateforme, chaque avis, qu’il soit vérifié ou non, est analysé par notre logiciel automatisé 24 h/24 et 7 j/7. Il identifie et retire tout contenu qui enfreint nos conditions d'utilisation, y compris les avis qui ne se basent pas sur des expériences authentiques. Nous sommes conscients que nous ne pouvons pas tout détecter, et vous pouvez nous signaler tout élément qui aurait pu nous échapper. En savoir plus
Résumé des avis
Créé avec l’IA, sur la base d’avis récents
Ce dont les gens parlent le plus
Avis à l’origine de ce résumé
À propos de l'entreprise
- Atelier de réparation automobile
- Magasin d'accessoires automobiles
- Prestataire de transport automobile privé
- Magasin de pneus
- Magasin de pneumatiques d'occasion
Informations provenant de diverses sources externes
Rendez-vous dans l'un des centres auto Point S pour l'entretien et la révision de votre voiture : vente et montage de pneus, amortisseurs, freins... Découvrez tous nos services auto!
Coordonnées de contact
Aucune trace de demande d’avis
Cette entreprise n’a pas invité ses clients à l'évaluer, donc les avis ne sont peut-être pas représentatifs.
Comment cette entreprise utilise Trustpilot
Découvrez comment les avis de l’entreprise sont collectés, notés et modérés.
Les gens ont aussi consulté
Point s Beaucouzé au top,
Point s Beaucouzé au top,
En 2sec on a réparé ce que j’avais demandé et pour pas cher ! Équipe adorable ! Foncez
Point S de Fontenay sur Eure.
Point S de Fontenay sur Eure.
Changement des 4 amortisseurs et remplacement de la batterie.
Tarifs ultra-compétitifs (passez par Vroomly) et, service exceptionnel (des informations au véhicule de courtoisie).
Et tout ça un jeudi férié.
Je recommande plus que vivement.
Point s montigny 78
Point s montigny 78 : Service rapide. Trouve des solutions dans l urgence mais full cher. Ca m'a cassé un bras. Tarif de disque avant 191euros car soit disant marque FERODO. Juste la piece. Je trouve sur oscaro la même réf à 48.16 euros. J ai la rage.
Conseil mieux vaut comparer les prix et ne pas se précipiter.
Établissement de devis surréaliste…
Établissement de devis surréaliste concernant un problème de pollution suite à un passage à un contrôle technique. Devis de 784,03 euros comprenant un capteur de réservoir (introuvable chez PEUGEOT pour une 206 sw 1.6 110 ch de 2004, un relais de préchauffage,des bougies, une régénération forcée FAP)
Je suis allé chez un garagiste qui m'a fait simplement une vidange ,une régénération forcée FAP avec en prime le nettoyage du moteur avec la contre visite, le tout pour 340 euros et reparti pour deux ans.
Point S point de stress mais c'est le stress du portefeuille. Un devis farfelu avait été effectué aussi pour mon fils précédemment pour son ex voiture.
Un conseil, faites toujours analyser votre devis ailleurs.
Pourquoi 30 jours d'attente pour être remboursé ?
Je viens de sortir de chez pointS de l'Isle-Adam (95) à côté de mon travail pour remplacer 2 pneus suite à une crevaison.
Le vendeur Mr S. me dit 229.80 euros pour 2 pneus PN SUM 215/45ZR17XL 91Y HTR Z5 et s'en va pendant que je patiente.
Après 5-10 minutes je vais le voir pour demander quel type de pneu qu'il m'a vendu ? Mr S. me répond : des pneus été.
Je lui dis toute de suite que je souhaitais avoir des pneus 4 saisons.
Mr S. était déterminé à me vendre ses pneus été, il m' a raconté toutes sorte d'histoire en essayant de m'accuser que je n'avais pas précisé ce que je reconnais.
Mais lui non plus ne m'avait pas poser la question pour savoir quel type de pneus que je vouais.
Au final Mr S. s'est fâché et m'a dit que je vais être facturé la main d'œuvre et qu'il allait me rembourser que 190,00 euros sur les 229,00 euros que je venais de payé en CB sous 30 jours.
Non seulement ce désagrément, le mécanicien m'a rendu la voiture avec les pneus sous-gonflés comme s'il voulait me faire payer un mal que je leu ai fait.
Je suis extrêmement déçu, je ne retournerai plus chez aucun pointS.
aix les milles 3 retour
je déconseille fortement suite a un remplacement d embrayage j ai du retourner 3 fois le véhicule 1 er fois embrayage mal monte impossible de passer les vitesse sans fortement plus une grosse perte de puissance 2 fois collier mal serrer perte de puissance véhicule en mode sécurité 3 fois encore un collier mal serrais et la hier en rentrant du boulot bas moteur mal visse trainant par terre bref pas sérieux du tout même pour les pneu je n irai pas si ils sont mal serrer , point s les milles a éviter votre vie peu en dépendre se retrouver sur l autoroutee bloque a 60 km heure sa fait peur
controle geometrie voiture rendue en panne
controle geometrie fais chez point S TECHNIGUM neuilly sur marne paye 75euros par carte bleue le 7/02/2024 vehicule .Megane Renault GT Like arrivée roulante,le technicien n as pas été en mesure de régler le parallélisme de la voiture ,direction electrique folle informatique débranchée vehicule repartis sur plateau au garage RENAULT pour réénialiser le cerveau de la voiture qui accuse le capteur d'angle qui ne s'avère pas etre défaillant ni le triangle du coté droit a l'avenir je ne serais plus client de ce point S QUE JE DECONSEILLERAIS a mes connaissances et amis de la Vie de l'Auto
facture no 57963 du 7/02/2024
Fausse promotion pneu 168 au lieu de…
Fausse promotion pneu 168 au lieu de 260 . Et les memes références chez un autre revendeur 150e . Ca devrait etre puni par la loi des fausses promotions tecnique de vente frauduleuses
Prenez les jambes à votre cou et fuyez point S de l'Aigle
Septembre 2023, ma voiture une Lancia Musa diesel avec 167000km faisait un fort claquement moteur en roulant puis a calé et impossible de redémarrer.
Après analyse, point S de l'Aigle m'annonce qu'il est nécessaire de changer les 4 injecteurs avec un devis à 2300€, devis accepté en versant un acompte de 600€.
Quelques jours plus tard, point S m'annonce que ma voiture n'est pas réparée, le claquement moteur est toujours présent après changement des 4 injecteurs et toujours impossible de demarer la voiture et me conseille d'amener ma voiture en concession puis me rembourse 600€ d'acompte versé.
Après analyse, le concessionnaire m'informe d'une casse moteur suite à la défaillance de la chaîne de distribution, chaîne de distribution changée par point S de l'aigle en juin 2022 avec une facture de 856,98€.
Quelques jours plus tard et à ma grande surprise, je reçois une lettre recommandée de point S de l'Aigle, accompagnée d'une facture de 650€ représentant le temps passé pour démonter et remonter les 4 injecteurs et me menaçant de faire intervenir une société de recouvrement si le payement n’intervient pas sous 8 jours. Je fais remarquer à point S de l'Aigle que j'ai récupéré ma voiture non réparé et qu'il a une obligation de résultat conformément aux articles 1103, 1217,1219 et 1231-1 du code civil.
En effet, un devis ou un ordre de réparation signé et l’acompte versé fait office de contrat entre point S et son client, si l’un ou l’autre des signataires ne rempli le contrat, c’est à dire, paiement de la prestation en contre partie de la réparation du véhicule, le garagiste ne peut vous réclamer un quelconque dédommagement financier. Les concessionnaires vous ne demanderont jamais le paiement d’une facture si le véhicule n’est pas réparé (obligation de résultats) sauf les bricoleurs comme point S. De plus, légalement on peut réclamer lors d’une audience auprès du tribunal judiciaire le montant du devis (2300€) en dédommagement pour non exécution du contrat
De plus cette facture n'a aucun sens sachant que point S de l'Aigle m'a remboursé l'acompte de 600€ et bien évidement, je refuse de payer ladite facture.
Moteur cassé et donc voiture HS, avec point S il n'y a que du stress........
Incompétance totale et au plaisir de plus vous revoir.......
Super bien
Super bien, elyas est au top au point S de senlis.Merci pour ta réactivité et ton professionnalisme. Mme Abrunhosa
Changement d’une ampoule
Changement d’une ampoule, feux de croisement 15 euros 1 seul… et la mon voyant liquide AD blue allumé, je demande gentiment si toutefois il n’en aurait pas au garage. Pas de soucis il me fait le plein Ad blue sauf qu’au moment de passer en caisse il me facture 63 euros !!!!! Donc 45 euros pour un bidon de 5 litres Ad blue qui coûte 95?cm d’euros le litre dans n’importe quelle station d’essence !!!!!
Du vol pur et simple !!!! s’ensuit un échange où je l’accuse de malhonnêteté et pour n’avoir pas mentionné le tarif et pour le fait d’abuser ses clients, ayant affaire à une femme il n’a même pas pris la peine de nier ou de protester !!! J’ai qu’un regret avoir payé… De l’escroquerie pure et simple !!!!!
De l'amateurisme
De l'amateurisme ! Fait le test du patron incognito, et vous allez comprendre. J'aurai honte, faut pas s'étonner que des enseignes ferment. Communication zéro , erreur dans le devis,Travail à l'arrache, sale, finition à revoir, restitution des pièces remplacées douteuses et incomplètes, Pneus point S - 4 seasons (3pmsf) homologation incroyable ! Seul le prix est correct. Je n'y retournerai pas.
Bonjour il y a 18 mois j ai fait…
Bonjour il y a 18 mois j ai fait changer ma courroie de distribution à Points S à Matha 17 chez cornelec. J ai casser la courroie de distribution. Qui est garantie 2ans par le garage, 5 ans par le fournisseur AD.Au bout un an d expertise qui non pas pu ce faire correctement car le garage avais dissimuler des pièces,mise aux rebut. Au jour d aujourd'hui je n ai rien que mes yeux pour pleurer, je peut plus me rendre à mon travail. Pas un centime.
Le verdicts voiture trop vieille trop de km, 200 000km. Ça vient de l usure du véhicule.
De plus MR GARNIER DOMINIQUE le patron n ai pas commerçant et arrogant.on sent dans sa parole qu il se moque de moi. Ce qui est insupportable. Je me suis beaucoup retenu.
Erreur sur devis, pièce facturée 2 fois.....
Devis butée d'embrayage + kit (pas nécessaire mais noté sur devis) = 2 300€
Butée achetée sur le web et montée par un mécano en privé = 70€ : cherchez l'erreur.....
Je précise que je suis une femme, d'où la double facturation sur le devis , des fois que je ne m'en aperçoive pas.....
Point S NEVERS,
Point S NEVERS,
L'avis sera envoyé à info@points
donc vous allez peu-etre vous souvenir d'une Peugeot 308 Vous
Truspilot merci
Que de stress chez Point S Aubenas 07
Je poste rarement de critiques, mais voici la mienne :
Le 4/08/2023, je confie mon Duster à Points S Aubenas pour : la révision, le CT, la clim peu efficace (frais mais pas suffisamment froid), et les radars arrières qui ne fonctionnent plus.
Je récupère mon véhicule fin de journée : les radars ne sont pas réparés car il fallait démonter le pare choc arrière..., le CT ne passe pas car les amortisseurs avants sont à changer ! Pourquoi ne l'ont t-ils pas vu avant le CT ? Je dois donc le repasser avant 2 mois.
Le devis des amortisseurs est de 524€ dont le remplacement de 2 ressorts hélicoïdaux à 112€ qui ne semblent pas obligatoires à changer. Confirmation du chef d'atelier qui m'indique qu'ils ne seront pas changés mais que le tarif, lui, reste inchangé !!!
Une semaine après, alors que je teste ma clim (j'aurais dû le faire en sortant du garage), celle-ci ne souffle plus du frais comme la veille de ma visite chez Point S mais du chaud. Avis du chef d'atelier : c'est le compresseur clim à changer (autour des 500€) !
Un peu trop de déconvenues très désagréables pour une enseigne dont le slogan est : "Pas de stress, il y a Point S !". Ma 1ere expérience chez eux m'aura réellement stressée !!! Normal ?"
Un mois pour faire un simple devis à envoyer à l'assureur.
Il y a des garages POINT S qui donnent un "max de stress".
Après avoir fait déposer notre véhicule par dépanneur dans le garage Point S de (POINT S, me contacter pour avoir l'adresse de ce garage qui devrait être radié), le garage doit faire le diagnostic et rédiger le devis de réparation à envoyer à l'assurance qui garantit le moteur (achat de véhicule d'occasion garanti).
Ce garage prend un mois pour envoyer un simple devis !
De plus, à chacun de nos appels, ils prétendent avoir envoyé le devis et ne pas avoir de réponse. L'Assureur nous garantit ne pas avoir reçu quoi que ce soit.
C'est un mensonge éhonté de la part de POINT S car le seul et unique devis est sorti le 26 juillet.
Quand l'assureur donne sa réponse, il est trop tard pour réparer. Nous n'avons donc pas de voiture pour les vacances ! Alors qu'on s'y est pris plus de 50 jours avant. Minable.
POINT S, pour la préservation de votre réagissez. Car vraiment, sinon ce serait "max de stress chez Point S.".
De plus, on constate que les heures de main-d'oeuvre du devis sont 5 fois plus élevées que la moyenne que l'assureur a dans ses abaques.
Donc voiture pas encore réparée.
Il n'y a pas la note zéro. Sinon, je l'aurai mise...
Ce n'est pas du tout une belle image envoyée par POINT S !
Point S St dionisy dans le Gard…
Point S St dionisy dans le Gard ,rotules de direction hors de prix proposées à 113 € l'unité.La plus chère sur Oscaro :52€ et chez un garage voisin 40 €... A se demander si chez point S elles sont en argent !
PRES DE LA TRANCHE SUR MER
Non loin de la Tranche sur Mer, Point S a été le seul à trouver une solution en moins de 24 heures pour réparer une crevaison sur le chemin de mon long week-end de 4 jours ou presque tout autre magasin était fermé ou non disponible pour un rdv.
Merci mille fois Point S pour m'avoir pris en dernière minute et à un super prix pour 2 pneus Uniroyal Rainsport 5.
Tout mon respect pour cette enseigne.
Achat d'essuie glaces pour ma MINI
5 juin 2023, J'ai fait changer mes essuie glaces pour ma mini Cooper, auprès de dam autos Beauvais avenue Montaigne. Anthony M, le gérant, m'a proposé des Valeo, il faut les commander..... j'ai payé 66,71 euros avec une remise de 15 %.....chez oscaro,à peine 30euros....chez Mini, le concessionnaire 62,05 € avec 15 % (cherchez l'erreur)....et chez norauto,feu vert et roady, c'est entre 35 et 40 euros.A noter que j'ai comparé ce qui est comparable, c'est à dire même marque et même référence !!! Il y a vraiment de l'abus...partout ailleurs, c'est pose comprise également. Je vous déconseille ce point S à Beauvais. C'était formidable avant la reprise de ce centre par Anthony M.
L’expérience Trustpilot
Tout le monde peut écrire un avis Trustpilot. Les auteurs d'avis peuvent les modifier ou les supprimer à tout moment et les avis sont affichés tant que les comptes utilisateurs respectifs sont actifs.
Les entreprises peuvent utiliser nos invitations automatiques pour collecter des avis. Ils sont accompagnés du statut « Vérifié » pour indiquer qu'il s'agit d'expériences authentiques.
En savoir plus sur les différents types d'avis.
Nous avons des personnes dédiées et des technologies intelligentes pour nous aider à protéger notre plateforme. Découvrez comment nous combattons les faux avis.
En savoir plus sur le parcours des avis sur Trustpilot.
La vérification permet de s'assurer que des personnes réelles écrivent les avis que vous lisez sur Trustpilot.
Offrir des incitatifs en échange d'avis ou demander des avis de manière sélective peut fausser le TrustScore, ce qui va à l'encontre de nos conditions d'utilisation.








