Transport Guisnel nul de nul .. les livreurs n’ont pas compté les nombres de colis devant moi et m’ont fait signer le bon de livraison en vitesse car ils étaient garés et en centre ville et bloquaient... Voir plus
Bien que nous ne vérifiions pas les affirmations individuelles, car les avis reflètent l’opinion personnelle des utilisateurs, certains avis sont accompagnés du statut « vérifié » lorsqu’il est possible de confirmer qu’une interaction avec l’entreprise a eu lieu. En savoir plus
Pour protéger l’intégrité de la plateforme, chaque avis, qu’il soit vérifié ou non, est analysé par notre logiciel automatisé 24 h/24 et 7 j/7. Il identifie et retire tout contenu qui enfreint nos conditions d'utilisation, y compris les avis qui ne se basent pas sur des expériences authentiques. Nous sommes conscients que nous ne pouvons pas tout détecter, et vous pouvez nous signaler tout élément qui aurait pu nous échapper. En savoir plus
Lisez les avis des autres
Livraison réalisée en plus de 2 mois pour 3 semaines Max annoncée. Meuble arrivé cassé ! Pour un prix supérieur aux autres transporteurs. Un service commercial déplorable y compris la direction repr... Voir plus
Une CATASTROPHE " À FUIR", meuble inutilisable suite à la livraison des deux transporteurs hyper désagréable qui ont lachés le meuble... N'ayant pas constaté les dégâts occasionnés derrière celui-c... Voir plus
Guisnel a livré un lit chez moi ce matin dans un appartement neuf dans lequel on a jamais habité et les livreurs bien que polis ont massacré la chambre dans laquelle ils ont posé les pieces détachés.... Voir plus
À propos de l'entreprise
Coordonnées de contact
Aucune trace de demande d’avis
Cette entreprise n’a pas invité ses clients à l'évaluer, donc les avis ne sont peut-être pas représentatifs.
Comment cette entreprise utilise Trustpilot
Découvrez comment les avis de l’entreprise sont collectés, notés et modérés.
Transport Guisnel nul de nul .
Transport Guisnel nul de nul .. les livreurs n’ont pas compté les nombres de colis devant moi et m’ont fait signer le bon de livraison en vitesse car ils étaient garés et en centre ville et bloquaient la circulation avec leur énorme camion . Conclusion il manque un colis et le Bvh de Paris ( 2 canapés achetés chez UDC) veut que je rachète le colis manquant à mes frais !! Lamentable des 2 côtés !!
Une CATASTROPHE " À FUIR"
Une CATASTROPHE " À FUIR", meuble inutilisable suite à la livraison des deux transporteurs hyper désagréable qui ont lachés le meuble... N'ayant pas constaté les dégâts occasionnés derrière celui-ci au moment de la signature ( ils m'ont dit que je l'avais dans le baba...) 2800€ pour rendu obsolète !
De plus pour information ils sont arrivés avec 45mins de retard sur le rdv convenu et sont reparti comme des voleurs en laissant tout les cartons....
Et je vous épargne l'état du chargement.....
Bravo
Déplorable.
Déplorable.
M'appelle aujourd'hui pour annuler la livraison de demain. "madame nous n'avons pas assez de clients pour que ça soit rentable de livrer chez vous"
pardon?
J'ai bien payé cette livraison...
Ne délivre pas le service payé, pour moi c'est donc frauduleux. 3 mois que j'attends ces meubles de surcroit.
Transporteur à fuir totalement
Transporteur à fuir totalement
Après 4 tentatives de livraison de mes portes KAZED ,je ne suis toujours pas livré et j attends la prochaine soit 14 semaines après la commande qui demande 5 à 6 semaines
A l avant dernière tentative ils m ont livré à 6 heures du matin car la veille ils avaient soit-disant une panne de camion , résultat : deux façades Kazed cassées sur les 4 en livraison car ils ont transporté ces façades de 2,8 m de longueur sur un petit chariot à plat
Aujourd'hui après la remise en fabrication des deux façades cassées , ils avaient programmé une livraison depuis quinze jours et au dernier moment le responsable m appelle pour me dire qu'ils ont embauché un intérimaire qui ne peut pas porter de colis !!!!! on nage en plein délire
Les problèmes récurrents ne sont sans doute pas le seul fait des chauffeurs seulement mais aussi d' une organisation plus que défaillante
A ce jour problème toujours pas réglé
Chambre très abimée
Bonjour a tous après + de 8 semaines d'attente j'ai reçu notre chambre en retard de +de 1 h sans m'en avertir l'un des chauffeurs me disant qu'ils avaient transbordés mon chargement de 13 colis, et cela c'est vu tous les colis été (emballage déchirés et certain abimés) paraitrait t-il qu'ils sont fabriqués en Allemagne, j'en suis étonné j'y est travaillé, bref ceci dit. j'ai émis des réserves cela c'est passé hier les Transports Guisnel sont irrespectueux et je le dis en connaissance de cause j'ai 37 années dans le transport inter ne nous étonnons pas que les transporteurs Français perdent beaucoup de marchés.
question a qui sait ai je des recours comme j'ai acheté en belgique via internet?
Scandaleux ..je paie une conception à…
Scandaleux ..je paie une conception à domicile 149e pour être sûre des mesures..
Rien de ce qui a été prévu avec le professionnel soit disant de 10ans!!!qui est resté plus de 2 heures..mais qui n a pas validé ce qu on a vu..
Su coup je me retrouve avec des placards au lieu de tiroirs des tiroirs à couverts de 32 cm
Des placards tellement haut qu il faut un marche pieds et des plinthes de couleur différentes que les meubles..
Quand j appelle le responsable celui-ci a le culot de me dire que les problèmes ne viennent que de moi et que c est que mon avis lorsque je lui dit que le travail est médiocre.
J appelle ikea pour une contestation on devait me rappeler sous quelques jours et cela fait 15 jours rien..je sois réitéré mon appel avec une attente de 30 min..
Franchement évitez cette société qui n à de cuisiniste que le nom
Nullllll!!!@
Normalement je ne prends pas le temps…
Normalement je ne prends pas le temps d'écrire un avis mais là le service est tellement déplorable que je le prends. J'ai mis une étoile car on ne peut pas en mettre 0. Les livreurs ne sont pas passés et ne prennent même pas la peine de prévenir. J'ai du appeler le sav que j'ai réussi à avoir au bout de 18 essais (entre les raccrochage au nez ou les veuillez patienter puis raccrochage au nez) pour enfin tombé sur une secrétaire mal baissé moins aimable qu'un gardien de prison qui me reprogramme la livraison 2 semaine plus tard sans aucune explication alors que cela fait 4 mois que j'attends mon canapé. Service de livraison déplorable à éviter à tout prix, c'est juste incroyable qu'ils aient des clients.
A fuir
Comme je crois le voir avec différents avis... Guisnel n'est pas très professionnel.
Rendez vous fixer entre 8h et 20h. Heureusement nous sommes a la maison mais bon attendre sans savoir quand ils vont arriver ... J'appelle a 14h pour savoir un peu plus. On me dit que la livraison n'était pas prévue et quelle sera que la semaine d'après. On me dit on vous appeler hier pour vous le dire. La personne elle même m'avait soit disant appeler et quelle avait eu quelqu'un au bout du fil. Donc en gros mon mari et moi sommes fou nous nous en sommes pas souvenus. Enfin donc une semaine sans canapé. Super. Pas de gestes ou autres. Tout le monde s'en fou
Honteux
Honteux! Nul.
Livraison prévue fin octobre, le meuble est arrivé cassé..
Après bien des déboires, nous réussissons à avoir une nouvelle livraison à leurs frais, pour début février.
Nous attendons le livreur qui doit venir entre 12h et 16h et qui finalement ne viendra pas et nous le dira à passé 18h!!!
Livraison reprogrammée pour trois semaines après, l'après-midi : le jeudi soir on nous appelle pour nous dire que nous serons livrés le vendredi matin à 09h au lieu du vendredi après-midi... J'explique que c'est impossible pour nous, nous travaillons les deux le matin et personne ne pourra être présent. Réponse de l'intéressé "eh bien tant pis je viendrai si je peux"... Pardon???!!!
J'attends toujours mon meuble télé, il est 18h34 et je devais être livrée entre 12h et 16h. Personne ne s'est présenté, personne ne m'a appelé, personne ne répond à mes appels.
Je ne reprendrai jamais GUISNEL en livraison, quitte à changer de site de vente si il faut.
Honteux !
Honteux !
Que de désagréments avec ce transporteur !
Entre les livraisons forcées alors que vous n'êtes pas disponible, les livraisons qui n'ont pas lieu (alors que vous avez dû poser votre journée ou demie journée), un échange nombre pour nombre de meuble alors qu'ils ne viennent même pas à le meuble de remplacement et même des livraisons prévues (2 fois) alors qu'ils ne savent même pas où est passé le colis (et qu'ils ne l'ont plus) .
Félicitations, une belle preuve de professionnalisme et de maîtrise du milieu logistique.
Inadmissible !
Transporteur qui ne ce soucis guerre…
Transporteur qui ne ce soucis guerre des gens, et qui de plus ment sur les dates proposées. J'ai payé pour une livraison à une certaine date et je ne serais livrée que dans 15 jours. Je sais qu'ils s'en moquent mais je trouve honteux de payer pour une prestation qui n'est pas honorée.
Manque coordination entre nouvomeuble…
Manque coordination entre nouvomeuble et guisnel.
Montage payé très cher, monteurs incompétents, un meuble abîmé et recours entre guisnel et nouvomeuble compliqué.
Je plein les livreurs.
Comme je le dit dans mon titre. Je plein les livreurs. Partie la veille de ma livraison du sud ouest, pour venir chez moi en Savoie à la frontière italien, ces pauvres gars viennent de passer 12h sur la route et leur tournée n'est pas encore finie. Il repartent sur Lyon. Je ne comprends pas l'organisation du parcours que leur dirigeants leur leur a fait.
En tout cas, deux gars très sympathique. Qui he l'espère sont bien payés car ils le méritent . J'adresse ce message a ces messieurs de GUISNEL, essayez de vous mettre un instant à la place we vos livreurs.
Livraison d'une porte Kazed
Livraison d'une porte Kazed. Rien a redire sauf la communication déroutante car uniquement par SMS ou mail.
Des livreurs très prof et ponctuel s.
Incompétent
Bonjour, après avoir passé commande chez maison du monde ,il m'a fallu confirmer une date et craineau horaire de 4 heures.
Non pas à ma convenance mais celle du transporteur.Une fois fait.
La veille de la livraison le transporteur me joint me me dire qu'il ne pourra pas me livrer.
Une journée de congé pour rien.Je lui fait par de mon mécontentement. Il me répond je peux vous livrer la semaine suivante avec 8 jours de retard.
Une fois de plus mécontent,sans compter que je m'étais déjà mis à disposition une première fois.Il ne me propose uniquement ce qui lui convient.
Je garde mon calme,lui faisant savoir que sa commence à bien faire.
Sa réponse fut si cela ne vous convient pas, dans ce cas ANNULER VOTRE COMMANDE
Comme cela faisait déjà un certain temps que j'attendais ma livraison de meubles.
Une fois de plus il a fallut prendre congé toujours avec un craineau horaire de 4 heures, pour voir arriver le chauffeur un quart d'heure en retard dans prévenir.
Pour info merci Yann 😠😠😠
Fuiez!!
Fuiez!!! Devais me livrer le 27 un bureau maison du monde le jour de la livraison on m'appel le chauffeur est malade cela faisait déjà deux reports! Et j avais besoin de mon meuble pour le lendemain ! La personne au téléphone désagréable à souhait n'en n'avais rien a faire elle me dit livraison le mardi entre 12h et 16h résultats des course je reprends congé et la le jour J le livreur m'apporte ma commande a 9h le matin alors que c était convenu entre 12 et 16h!!!! Et la surprise le meuble est complètement cassé résultats des courses retour à la case départ transporteur à a fuite! Irrespectueux et maison du monde plus jamais!!!! Perdu 350€!!!!!
J’attendais la livraison de mon canapé…
J’attendais la livraison de mon canapé de 16h 00 à 20h00 chez moi, j’ai dû poser des heures pour me rendre disponible, j’ai comme demandé dans leur protocole covid laissé les fenêtres de chez moi ouvertes en attendant leur passage, verdict: un salon gelé sans canapé et une partie de ma journée de travail perdue. Impossible de les joindre pour savoir ce qui s’est passé je suis très insatisfaite et maisons du monde d’où vient mon canapé va en entendre parler...
J'ai acheté un canapé sur Maison du…
J'ai acheté un canapé sur Maison du monde et été livrée par Guisnel cet après-midi. Pour commencer, une dame très gentille m'a contacté il y a une semaine pour me proposer une date de livraison. Date fixée aujourd'hui avec un créneau entre 16h et 20h. Jour J, j'ai beaucoup apprécié le fait de pouvoir suivre ma commande grâce à une geocalisation, ce qui m'a donné une idée de l'heure d'arrivée des livreurs. Arrivée des livreurs à 17h. Deux livreurs d'un très grand professionnalisme, qui ont déballé, monté le canapé en l'espace de quelques minutes et sont répartis avec les emballages. Autant dire une livraison parfaite !
Livraison d'une table basse par le…
Livraison d'une table basse par le transporteur Guisnel. Le colis a été posé dans la pièce demandée, déballé avec soin, pièces du meuble vérifiés. Le livreur est reparti avec les emballages et cartons.
Pour moi c'est une livraison parfaite, jamais vu un tel professionnalisme.
A FUIR
j' ai malheureusement acheté un canapé . livré avec 4 de retard par rapport a l' horaire final !!! aucun suivi pro au niveau réclamation. on vous fait poireaute 15 mn au téléphone et vous vous rendez-compte qu' 'ils ont fermé entre temps !!!!! sans bien sur avoir repris la ligne pour vous le signaler . livreurs nuls n' ont pas voulu attendre que nous déballions le canape .
L’expérience Trustpilot
Tout le monde peut écrire un avis Trustpilot. Les auteurs d'avis peuvent les modifier ou les supprimer à tout moment et les avis sont affichés tant que les comptes utilisateurs respectifs sont actifs.
Les entreprises peuvent utiliser nos invitations automatiques pour collecter des avis. Ils sont accompagnés du statut « Vérifié » pour indiquer qu'il s'agit d'expériences authentiques.
En savoir plus sur les différents types d'avis.
Nous avons des personnes dédiées et des technologies intelligentes pour nous aider à protéger notre plateforme. Découvrez comment nous combattons les faux avis.
En savoir plus sur le parcours des avis sur Trustpilot.
La vérification permet de s'assurer que des personnes réelles écrivent les avis que vous lisez sur Trustpilot.
Offrir des incitatifs en échange d'avis ou demander des avis de manière sélective peut fausser le TrustScore, ce qui va à l'encontre de nos conditions d'utilisation.








