Bonjour mon fils vous envoie plusieurs e-mails par rapport un virement qui je le fait pendant plusieurs mois sur son compte zelf sauf jamais utiliser cette argent et que je peux pas accéder à son com... Voir plus
ZELF
Merci de votre visite sur Trustpilot. Malheureusement, il n'est plus possible de laisser un avis sur cette page parce que le site web de l'entreprise n'existe plus. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez des questions.
Bien que nous ne vérifiions pas les affirmations individuelles, car les avis reflètent l’opinion personnelle des utilisateurs, certains avis sont accompagnés du statut « vérifié » lorsqu’il est possible de confirmer qu’une interaction avec l’entreprise a eu lieu. En savoir plus
Pour protéger l’intégrité de la plateforme, chaque avis, qu’il soit vérifié ou non, est analysé par notre logiciel automatisé 24 h/24 et 7 j/7. Il identifie et retire tout contenu qui enfreint nos conditions d'utilisation, y compris les avis qui ne se basent pas sur des expériences authentiques. Nous sommes conscients que nous ne pouvons pas tout détecter, et vous pouvez nous signaler tout élément qui aurait pu nous échapper. En savoir plus
Lisez les avis des autres
Au début Zelf était bien, au fur et à mesure du temps. C'est devenu la pire banque existante sur terre, des blocages à tire-larigot juste parce que l'on a envoyer de l'argent à un proche via leur syst... Voir plus
triste que sa soit "treezor" qui gère zelf carrément donc vous êtes client chez treezor et vu les avis laisser chez treezor je n'aurais absolument pas essayé zelf client depuis plusieurs mois plutô... Voir plus
L'entreprise a répondu
Beaucoup crie à l’arnaque ! Car leur compte a été bloquer , sache que cela mais arriver au moin 6/7 fois , mon compte été bloquer avec des grosse somme dessus , j’ai toujours été débloquer , car il fa... Voir plus
À propos de l'entreprise
Écrit par l'entreprise
ZELF : Ton argent sur toutes les messageries. Pas d'appli, pas de banque, pas de frais. Obtiens 20€ offert à ton inscription ! Disponible dès 12 ans. Obtiens ta carte en 30 sec & invite tes amis ! 5€ pour toi, et 20€ pour eux💰
Coordonnées de contact
Audēju iela 15 - 4, LV-1050, Rīga, Lettonie
- support@zelf.co
- zelf.co
Décevant
Au début, l’idée de se faire rembourser ses achats m’a paru bonne. Surtout que j’ai reçu 20€ de bonus en rejoignant avec un lien d’affiliation. Ces 20€ sont en réalité inutilisables et disparaissent au bout d’un mois. Toujours au bout d’un mois, il m’est impossible d’accéder aux informations de ma carte. Le bot me dit que j’en doit vérifier mon identité. Heureusement j’ai sauvegardé mon numéro de carte sur Opera.
Après ça, impossible d’envoyer les 3€ contenus sur ma carte via PayPal alors qu’avant ça marchait. Aucune raison ne s’affiche quant au refus de ce paiement.
En conclusion, service à fuir. Peut paraître très attrayant mais est en réalité une pure arnaque !!
C’est une pure arnaque !!!
C’est une pure arnaque !!!! Pas de support, impossible de fermer le compte car il reste 7 centimes. Impossible de payer quoi que ce soit. Impossible de transférer l’argent ailleurs ! C’est une arnaque pour adolescent en plus c’est imadmissible
compte banni sans aucune raison et 0…
compte banni sans aucune raison et 0 réponse du staff depuis plusieurs mois. service très décevant.
Au début Zelf était bien avant
Au début Zelf était bien, au fur et à mesure du temps. C'est devenu la pire banque existante sur terre, des blocages à tire-larigot juste parce que l'on a envoyer de l'argent à un proche via leur système de transfert et que ce proche trempe dans quelque chose de mauvais qui peut nuire à Zelf et donc l'ensemble des personnes ayant émis de l'argent vers cette personne sont désormais ban car l'on peut potentiellement avoir un lien avec cette même personne...
Du vol
Du vol.
Je ne recommande pas on m'a bloquer mon compte avec 30 euros dessus pour aucune raison alors que je venez de me vérifier.
Zelf était correcte je l’utilisais…
Zelf était correcte je l’utilisais depuis 2,3 mois et ce matin en me réveillant première notification zelf qui me marque que une activité suspecte a été détectée et m’a carte geler impossible de la dégeler le robot me renvoie vers un lien qui ne fonctionne pas , à fuir
pire banque compte bloquer pour rien on…
pire banque compte bloquer pour rien on me repete en boucle que ma carte a etait gelé et quand je contacte le support aucune reponse depuis + de 2 semaine, arnaque
Zelf est une banque bourrée d'escrocs…
Zelf est une banque bourrée d'escrocs et dont le support tout comme sa communauté Discord sont inexistants...
Mettez le Staff de sa communauté Discord face à ses responsabilités, et ils vous renverront à leur robot qui vous répètera en boucle que votre compte est gelé, et/ou vous banniront pour un motif quelquonque...
Le support par mail n'est même pas en français. ce qui est assez grave quand on sait que ZELF est une filiale de TREEZOR qui est elle-même une filiale de la SOCIETE GENERALE.
Ne choisissez pas zelf 🤢
Zelf est la pire banque. J'avais mis 5 étoiles mes maintenant que il ont bloqué mon compte pour rien. 👎👎👎👎👎
A fuir arnaque !!!!!
Grosse arnaque ne vous faite pas avoir apres avoir vue la pub tik tok je me suis dit génial j'ai relies avec mon compte paypal j'avais 130€ ou des le lendemain il sont gelés je peut plus y avoir Access il m'on bloquer sur discord et impossible avoir de réponse
Ca sent la corruption, vol à plein nez, partez de cette banque
Ils le font exprès et c'était prévu, trop beau pour être vrai un service bancaire gratuit
Gagner des clients pour qu'ils y mettent leur argent et que Zelf prenne tout derrière
Heureusement j'ai enlevé mon argent bien avant. Si vous avez un problème vous serez ignoré. Ca sent la corruption à plein nez, déposez plainte
C'est une catastrophe
C'est une catastrophe, j'avais 434€ sur mon compte Zelf et voila que d'une part, je ne peux pas utiliser mon PayPal, et d'autres part mon compte est gelé !! Du grand n'importe quoi ces services!
A fuir compte bloqué avec 150€ dessus…
A fuir compte bloqué avec 150€ dessus sans aucune réponse du service client.
Je ne sais pas ce que font zelf en ce…
Je ne sais pas ce que font zelf en ce moment mais la ils sont dans le mal. Ils bloquent tous les comptes!
Arnaqueurs, voleurs, malhonètes.
Ce ne sont que des arnaqueurs, mon compte avec 200€ vient de se faire bloquer (1) le support ne réponde jamais sauf si les questions sont écrites sur le site (2) j'ai était banni du Discord pour avoir demandé ou était passé mon argent (3), je ne recommande pas du tout.
J'insiste surtout sur le support:
- Ne répond jamais
- Bloque votre compte quand vous demandez ou est passé votre Argent
- Vous bannissent du Discord
C'est une arnaque
C'est une arnaque. J'ai validé le compte de mon fils et hop il lui ont bloqué son compte avec 120€ de solde. Il ne faut jamais faire confiance à ce genre de personne virtuelle qui vendent des rêves aux jeunes puis les arnaquer.
compte fermé du jour au lendemain sans…
compte fermé du jour au lendemain sans explication . En revanche , ils gardent le solde de tout compte. Arnaque absolu . je vais saisir la répression des fraudes
Du vol purement et simplement
Du vol purement et simplement. Fuyez. J'ai créé un compte ai mis de l'argent dessus. j'ai essayé de vérifier mon compte ce qui a été refusé et maintenant mon compte est bloqué sans raison. Le support évidemment de répond à aucune question ni mail ni rien. Je n'ai donc plus accès a mon argent. Ne faites pas la même erreur que moi svp.
Au vu des autres avis je ne suis pas un cas isolé.
Zelf a clôturé mon compte et ...
Zelf a clôturé mon compte.
M'ont pris 150€. (Pour violation ?!).
Je disposais de plus de 400€ qui on disparu après que zelf m'ai demandé par mail un RIB autre que zelf afin de transférer mon argent .
Cependant toujours rien.
Voilà comment ruiné les fêtes des gens.
Où sont mes 20€ , comme dans la pub?
Ils disent que dès votre inscription vous recevrez 20 euros , ce qui est faux !!! Les jeunes , ne vous faites pas avoir , j'ai 1€ de ''spendable bonus'' et 19€ de ''pending bonuses '' je ne sais pas comment je fais pour déverrouiller un de ces bonus mais bon du coup mon réel crédit est de 0€ , franchement les gars .
L’expérience Trustpilot
Tout le monde peut écrire un avis Trustpilot. Les auteurs d'avis peuvent les modifier ou les supprimer à tout moment et les avis sont affichés tant que les comptes utilisateurs respectifs sont actifs.
Les entreprises peuvent utiliser nos invitations automatiques pour collecter des avis. Ils sont accompagnés du statut « Vérifié » pour indiquer qu'il s'agit d'expériences authentiques.
En savoir plus sur les différents types d'avis.
Nous avons des personnes dédiées et des technologies intelligentes pour nous aider à protéger notre plateforme. Découvrez comment nous combattons les faux avis.
En savoir plus sur le parcours des avis sur Trustpilot.
La vérification permet de s'assurer que des personnes réelles écrivent les avis que vous lisez sur Trustpilot.
Offrir des incitatifs en échange d'avis ou demander des avis de manière sélective peut fausser le TrustScore, ce qui va à l'encontre de nos conditions d'utilisation.







