Aeffe Online srl Avis 675

TrustScore 2 sur 5

2,2

Bien que nous ne vérifiions pas les affirmations individuelles, car les avis reflètent l’opinion personnelle des utilisateurs, certains avis sont accompagnés du statut « vérifié » lorsqu’il est possible de confirmer qu’une interaction avec l’entreprise a eu lieu. En savoir plus

Pour protéger l’intégrité de la plateforme, chaque avis, qu’il soit vérifié ou non, est analysé par notre logiciel automatisé 24 h/24 et 7 j/7. Il identifie et retire tout contenu qui enfreint nos conditions d'utilisation, y compris les avis qui ne se basent pas sur des expériences authentiques. Nous sommes conscients que nous ne pouvons pas tout détecter, et vous pouvez nous signaler tout élément qui aurait pu nous échapper. En savoir plus

Lisez les avis des autres

Noté 1 sur 5 étoiles

Bonjour J’ai effectué une commande d’une hotte d’un prix conséquent le 10 décembre 2020 et on m,a informé que le produit n’était pas disponible, puis qu’il devait arriver sous 14 jours. Nous sommes... Voir plus

L'entreprise a répondu

Noté 5 sur 5 étoiles

Malgré les avis négatifs sur trustpilot, nous avons commandé notre table sur le site Arredatutto. Tout s'est passé à merveille. J'ai eu des échanges régulier avec Aldric afin de connaitre l'état d'ava... Voir plus

L'entreprise a répondu

Noté 2 sur 5 étoiles

J'avais donné un avis négatif la console commandée n'étant pas disponible, je pense du fait du fabricant. J'ai donc annulé cette commande et le fournisseur m'avait promis le remboursement intégral. Je... Voir plus

L'entreprise a répondu

Noté 2 sur 5 étoiles

La marchandise enfin reçue est top et conforme à ma commande. Le délai de livraison annoncé soit 4 à 5 semaines a été en réalité de 3 mois et demi. Le plus décevant et très anxiogène c'est le fait q... Voir plus

À propos de l'entreprise

  1. Magasin de meubles
  2. Magasin d'électroménager
  3. Magasin de mobilier de jardin

Écrit par l'entreprise

Il 15 Gennaio 2026 il dominio arredatutto.com è stato acquistato da Aeffe Online Srl, società con P.IVA e gestione completamente indipendenti dalla precedente. La nuova gestione ha introdotto nuovi processi di servizio clienti, gestione ordini e consegne. Le recensioni relative a ordini precedenti a tale data si riferiscono alla gestione precedente e non rappresentano gli standard attuali di servizio.


Coordonnées de contact

2,2

Bas

TrustScore 2 sur 5

675 avis

5 étoiles
4 étoiles
3 étoiles
2 étoiles
1 étoile

Aucune trace de demande d’avis

Cette entreprise n’a pas invité ses clients à l'évaluer, donc les avis ne sont peut-être pas représentatifs.

N'a pas répondu aux avis négatifs

Comment cette entreprise utilise Trustpilot

Découvrez comment les avis de l’entreprise sont collectés, notés et modérés.

Les entreprises sur Trustpilot n’ont pas le droit d’offrir des incitatifs ni de payer pour masquer des avis. Les avis reflètent l’opinion des utilisateurs et non celle de Trustpilot. En savoir plus

Noté 1 sur 5 étoiles

J'ai commandé un produit il y a 1 mois

J'ai commandé un produit il y a 1 mois. Il était précisé un délai de 7 à 10 jours. La somme a très vite été débitée !
Je n'ai aucune nouvelle depuis. Arredatutto reste injoignable par téléphone (sous couvert du Covid) et ne répond pas aux demandes d'information par mail.
Notre commande est urgente. Il est inadmissible de laisser les clients sans réponse. Ils sont très réactifs pour encaisser les sommes mais beaucoup moins pour respecter leurs engagements !
Et j'imagine que malgré la non-tenue des délais, nous ne pouvons pas nous faire remboursés.

16 mars 2021
Avis spontané
Noté 1 sur 5 étoiles

Commande jamais reçue mais personne ne répond...

Après un premier avis laissé, Arredutto m'envoie un message m'informant que ma commande devrait arriver puis plus aucun contact malgré de nombreux emails de relance. En plus des retards, l'entreprise ne prend même pas la peine de répondre à ses clients.

2 mars 2021
Avis spontané
Logo de Aeffe Online srl

Réponse de Aeffe Online srl

Bonjour
Désolé pour le retard

nous attendons la livraison de votre produit
nous faisons un autre rappel au fabricant

Noté 1 sur 5 étoiles

Très très très mauvais.

Très très très mauvais.
Commande passée le 2/1 et annulée le 4/1.
Le statut de la commande était "en attente" et non "en cours" ;
ils m'ont gardé 10% de ma commande ! ils ont enfreins leurs conditions générales.(voir ci joint)
4.5 Le Client pourra effectuer des modifications à sa Commande ou l’annuler à tout moment avant que celle-ci soit élaborée, ou quand la Commande est encore dans l’état "En attente".
De vrais touristes !!

23 février 2021
Avis spontané
Logo de Aeffe Online srl

Réponse de Aeffe Online srl

Cher client
l'annulation volontaire entraîne des frais administratifs
qui étaient clairement indiqués dans les conditions de vente, que vous avez lues et souscrites au moment de l'achat.

Le remboursement a été effectué régulièrement.

Cordialement.

Noté 1 sur 5 étoiles

Commande de plus 2 mois et aucune nouvelle

Bonjour
J’ai effectué une commande d’une hotte d’un prix conséquent le 10 décembre 2020 et on m,a informé que le produit n’était pas disponible, puis qu’il devait arriver sous 14 jours. Nous sommes fin février et malgré mes multiples relances je n’ai aucun délai de livraison ni de remboursement.. C’est inadmissible de ne même pas tenir au courant

20 février 2021
Avis spontané
Logo de Aeffe Online srl

Réponse de Aeffe Online srl

Bonjour, merci de nous donner plus d'informations sur la commande pour comprendre ce qu'il se passe.
Cordialement,
l'équipe de Arredatutto

Noté 1 sur 5 étoiles

que faire pour être remboursé chez arredatutto

le 29 décembre j'ai commandé un grill encastrable Candy ;j'ai fait un virement bancaire de la somme totale
Quelques temps après j'ai été informé que l'appareil, n'était pas disponible ; j'attends donc depuis plus d'un mois que l'on me rembourse; je ne recommande donc pas ce site peu fiable

9 février 2021
Avis spontané
Logo de Aeffe Online srl

Réponse de Aeffe Online srl

Bonjour,
Le remboursement a été effectué il y a 2 jours.

les paiements internationaux prennent 1 à 3 jours

cela dépend des circuits

vérifier la banque et nous le faire savoir

Cordialement

Noté 1 sur 5 étoiles

ARNAQUE

Je suis très énervé j’ai passé une commande le 11.12.20, le délai annoncé était de 10 jours nous sommes maintenant fin janvier et je n’ai toujours pas reçu ma commande. De plus nous ne parlons pas d’une commande de petite sommes nous parlons d’une commande à plus de 600€.
J’ai écrit plusieurs réclamations via le site internet, on m’a répondu une fois que la commande devait arriver durant la semaine du 18 janvier et depuis plus de nouvelle malgré des relances.
D’après les commentaires ci-dessous il semblerait que toutes les commandes est des problèmes de livraison et le covid semble être la bonne excuse. Je ne comprends pas comment un site comme ceci continu de fonctionner, je pensais pouvoir recommander ce site car ils ont de très beaux produits mais c’est belle et bien une ARNAQUE, je ne recommande cette marque à personne !!
J’espère recevoir un jour ma commode extensible ou me faire rembourser de l’intégralité du montant !!!

27 janvier 2021
Avis spontané
Logo de Aeffe Online srl

Réponse de Aeffe Online srl

Bonjour,
nous sommes vraiment navré du retard parvenu. C'est bien une période difficile pour tout le monde, surtout pour les producteurs mais nous n'allons pas chercher d'excuses.
Vous recevrez bien votre produit, il ne s'agit absolument pas d'une arnaque. Nous nous renseignons une nouvelle fois sur une date de livraison et nous vous informerons par message privé. Après avoir reçu le produit nous pouvons vous envoyé une réduction personnalisé pour un prochain achat si vous le souhaitez.

Veuillez excuser le désagrément.

Cordialement,

l'équipe de Arredatutto

Noté 1 sur 5 étoiles

Après des MOIS toujours RIEN

En attente d'une commande depuis des mois et des mois, plusieurs contacts où on nous explique "délais inhabituels" blabla, on fait preuve de patience et de compréhension. Mais là, après un mail et une prise de contact via le site laissés sans réponse, je demande des nouvelles de ma commande sur leur page Facebook, et on supprime mon commentaire + on me bloque pour ne plus que je commente à nouveau. Ces pratiques sont honteuses, c'est la goutte d'eau qui a eu raison de nos dernières miettes de compréhension. Nous exigeons désormais un remboursement intégral.

SUITE A LA REPONSE :
Non ce retour n'est pas acceptable, la commande ayant été passée au début de l'automne, plusieurs retards nous avaient effectivement été annoncés depuis nous avions pris notre mal en patience mais les dernières nouvelles reçues indiquaient une expédition le 13 Janvier qui relève de toute évidence du mensonge. Quoi qu'il en soit nous réclamons désormais le remboursement intégral de la commande.

23 janvier 2021
Avis spontané
Logo de Aeffe Online srl

Réponse de Aeffe Online srl

Bonjour,

nous nous excusons du retard parvenu, nous sommes entrain de vérifier ce qu'il c'est passé sur Facebook.

En ce qui concerne votre commande, il y a des retards dus à un nombre élevé de demandes de ces chaises mais nous traitons les commandes le plus vite possible.
Mais le livreur confirme la livraison de votre commande le 08/02/2021 à 11h.

Cordialement,
l'équipe de Arredatutto

Noté 5 sur 5 étoiles

Tarifs avantageux et professionnalisme

Table Bonaldo à un tarif très compétitif. Retard de réception d'une semaine (en période Covid !) , j'ai eu une réponse immédiate à mon mail à ce sujet d'Aldric contrairement à ce que j'ai pu lire dans des avis qui m'avaient inquiétée. Livraison très minutieuse, trois coups de fil pour préciser la date, puis un créneau horaire de 2 heures, puis le retard de 30 mn du livreur qui a été très professionnel et efficace (accès difficile de la maison). Emballage du plateau en verre très sécurisé. Donc très satisfaite du produit, des relations avec la clientèle, d'une livraison quasi dans les temps malgré la période Covid combinée avec les fêtes de Noël.

22 décembre 2020
Avis spontané
Noté 3 sur 5 étoiles

Commande du 01/09/2020 passée avec un…

Edit du 23/12/2020 : commande enfin livrée ce jour. Intervention aupres de la direction le 14/12, réponse immédiate et suivi de livraison depuis par le service client avec le transporteur.

Commande du 01/09/2020 passée avec un délai annoncé pour la livraison de 3 semaines.
Depuis, seuls 2 e-mails reçus pour confirmer que la commande est toujours en cours, le dernier affirmant que nous devions être recontactés pour une expédition le 11 décembre.
Force est de constater qu’indépendamment des extremes difficultés d’approvisionnement rencontrées en raison de Covid, que les engagements de suivi ne sont absolument pas tenus !
Ce qui devait être un cadeau d’anniversaire en septembre ne sera peut être même pas livré avant Noël !!! Du jamais vu.
Si la commande n’est pas livrée avant Noël, nous l’annulerons et en demanderons le remboursement intégral. Quelle tristesse.

14 décembre 2020
Avis spontané
Logo de Aeffe Online srl

Réponse de Aeffe Online srl

Bonjour, désolé pour le retard mais comme vous l'avez dit, il y a de gros problèmes de production.

Nous avons vérifié votre commande et elle est livrée.

S'il y a des problèmes, écrivez au service client

Noté 1 sur 5 étoiles

Comme tout les autres pauvres clients

Comme tout les autres pauvres clients ! Aucune réponse ! On commande , on paye et rien ! Fini !

4 décembre 2020
Logo de Aeffe Online srl

Réponse de Aeffe Online srl

Bonjour,

Après avoir fait quelques recherches nous avons compris à quelle commande votre message fait référence.

Nous allons récapituler ce que nous avons écrit par mails:

Il est vrai qu'au jour d'aujourd'hui nous avons 1 semaine de retard et nous nous en excusons.

Nous avons toujours répondu à vos messages. Nous nous sommes ensuite rendu compte que vous nous écriviez de 2 adresses différentes, peut être qu'il y a eu un malentendu sur ce point là.

Nous sommes tous actuellement dans une situation très difficile. Les producteurs ont des soucis dans la production, dû au Covid, ils doivent travailler en sous nombre et ils ont des problèmes de ravitaillement de leurs pièces. Nous faisons notre possible pour satisfaire tous nos clients dans les meilleurs délais possibles, malheureusement ce n'est pas toujours possible. Depuis quelques mois le rythme a repris, mais il y a encore des exceptions comme votre commande et nous sommes navrés.

La commande a été placée le 18 novembre et en général nous recevons le produit commandé en 10 jours ouvrables. Nous rappelons que les délais indiqués sur notre site sont en jours ouvrables et qu'il s'agit de délais moyens. Le 4 décembre vous nous écrivez qu'il s'agit d'une arnaque et menacé d'envoyer une lettre de votre avocat et demander des indemnisations. Le 4 décembre nous étions au 12ème jour ouvrable et honnêtement nous ne comprenons toujours pas votre agressivité de votre mail, surtout que nous vous avions écrit quelques heures avant en nous excusant du parvenu. Suite à cela vous nous avez encore traité de voleurs, dit que nous sommes dans l'illégalité, etc...

Nous vous précisons encore une fois que nous sommes en contact avec le producteur (ce matin encore) en ce qui concerne votre commande, nous faisons notre possible pour accélérer le tout pour vous, car c'est bien le but. Nous vous enverrons un mail plus précis dès que possible.

Nous sommes vraiment navrés du retard parvenu et nous comprenons votre mécontentement, si nous avions pu vous envoyer le produit avant, nous l'aurions fait bien entendu, mais il faut bien comprendre la situation actuelle qui est la même pour tous les revendeurs ou producteurs.

Cordialement,

l'équipe de Arredatutto.

Noté 5 sur 5 étoiles

Vendeur honnête, bien que la vente n'est pas été concrétisée

Bonjour,

J'ai commandé une plaque avec hotte aspirante intégrée. J'ai effectué un paiement par carte bancaire. Le produit n'était pas disponible et un remboursement a été demandé à leur service administratif. Le delai de remboursement a été un peu long et c'est la raison pour laquelle, je suis intervenu par mail contact auprès du service avec copie à la direction. Le directeur est personnellement intervenu et a demandé a ce que le necessaire soit fait. Le remboursement a été ordonné le jour même et j'ai reçu la somme 3 jours après.Tout cela pour dire qu'avant d'écrire des messages négatifs sur les forums, il faut aussi essayer de comprendre et accepter que nous sommes dans une situation difficile suite au COVID et le télétravail... Cette entreprise a un magasin en italie ce qui m'a fait penser qu'il était honnête puisque l'on peut les voir et allé chercher les articles...C'est plus rassurant que les magasins exclusivement en ligne. Pour moi, ils ont été professionnel même si la vente n'a pas pu se concrétiser. Merci

26 novembre 2020
Avis spontané
Logo de Aeffe Online srl

Réponse de Aeffe Online srl

Bonjour,

Nous sommes vraiment navrés du problème survenu avec votre commande et de la longue attente pour le remboursement.
Votre commentaire nous fait plaisir et nous vous en remercions. En effet, c'est un moment difficile pour tout le monde, nous essayons de gérer la situation au mieux pour tous et au bout du compte les clients ont à la fin ce qu'ils demandent, comme vous le démontrez.

Merci encore et surtout n'hésitez pas à nous contacter pour une future commande, nous aurons le plaisir de vous faire un devis personnalisé avec un rabais spécial.

Cordialement,

l'équipe de Arredatutto.

Noté 1 sur 5 étoiles

commande de climatiseur toujours pas reçu depuis 3 mois

J' ai passé une commande pour deux climatiseurs le 26 juin.Nous somme le 30 septembre et toujours rien reçu.
Au début j'avais contact par mail, avec comme excuse qu'ils n'avaient pas été fourni , ensuite qu'au mois aout il y avait des fermetures pour les vacances. début septembre j'ai demandé le remboursement vu qu'ils n'étaient pas capable d'honorer la vente.
Depuis plus de contact par mail et impossible de les joindre au téléphone. Je vais donc passer par mon assureur. Contrairement à ce que dit leur responsable plus bas , se sont belle et bien des escrocs
votre réponse n'explique en rien le fait que vous ne
repondez pas à ma demande de remboursement.
nous en sommes à trois mois et demi et je n'ai toujours rien a part depuis une semaine des messages pour me dire que les colis vont être emballés, peut être avez vous une panne de scotch à présent.Le covid ne justifie en rien vos mensonges et retards.pour le paiement cela s'est fait le jour mème
et la pas de problème pour vous.
enfin reçu au bout de 4 mois.........

30 septembre 2020
Logo de Aeffe Online srl

Réponse de Aeffe Online srl

Il est très difficile de travailler pendant la pandémie de Covid et malheureusement certains clients ne peuvent pas le comprendre.
Qu'à cela ne tienne, nous continuons.

Noté 1 sur 5 étoiles

Toujours pas de réponse aux demandes en…

Toujours pas de réponse aux demandes en ligne...
pas de délai de livraison pour des commandes de passées depuis plus de 6 mois
demande de remboursement faite via l'adresse en ligne : pas d'accusé de réception
pas de retour
Sans commentaire...
je maintiens mon 1er avis.
d'autres sites tels que DM LIGHT OU LIGHT 11 sont beaucoup plus sérieux.

22 septembre 2020
Avis spontané
Logo de Aeffe Online srl

Réponse de Aeffe Online srl

Le 29 mars, le client a reçu les lampes.
Nous nous excusons pour l'important retard de production du fabricant Flos.
___

C'est une fausse critique faite pour annoncer un concurrent.
Nous avons signalé le problème à Trustpilot.
___

this customer is posting MULTIPLE reviews, please refer to his most recent review.

It's fine to write more than one review on Trustpilot if you've placed more than one order with us.
However, this customer made only one purchase on Arredatutto.com
____

Voici les dates avec l'échange d'emails avec le client, avec date et heure.
Jugez par vous-même.

N'ajoutons rien d'autre.

29.02.2020 14:57:54
29.02.2020 23:58:03
03.03.2020 11:44:28
03.03.2020 11:45:10
03.03.2020 12:05:41
09.03.2020 16:40:04
09.03.2020 17:10:47
26.03.2020 14:16:55
26.03.2020 15:30:04
15.04.2020 15:00:17
09.05.2020 17:43:05
11.05.2020 20:40:04
12.05.2020 12:22:03
12.05.2020 12:54:39
04.06.2020 18:50:03
05.06.2020 21:08:45
09.06.2020 20:32:10
10.06.2020 17:54:16
10.06.2020 17:55:12
10.06.2020 17:57:26
12.06.2020 17:15:28
12.06.2020 17:30:47
13.06.2020 17:05:34
28.06.2020 20:20:37
07.07.2020 22:10:48
09.07.2020 16:59:55
09.07.2020 17:03:34
09.07.2020 17:04:34
22.07.2020 00:07:37
28.07.2020 10:40:06
29.07.2020 16:44:13
29.07.2020 16:46:14
30.07.2020 15:18:12
27/08/2020 15:55:37
01.09.2020 17:46:23
08.09.2020 10:20:07
08.09.2020 11:24:37
08.09.2020 18:28:07
15.09.2020 11:53:01
24.09.2020 11:23:32
08.10.2020 10:50:04
21.10.2020 10:30:40
03.11.2020 15:19:45
16.11.2020 11:53:08
14.12.2020 22:34:26
25.01.2021 18:50:22
23.03.2021 11:16:25

Noté 1 sur 5 étoiles

N'ACHETEZ PAS ILS FONT DE LA TRESORERIE…

N'ACHETEZ PAS ILS FONT DE LA TRESORERIE AVEC VOTRE ARGENT, ILS SONT INCAPABLES DE LIVRER LES PRODUITS

canapé Innovation achéte mi fevrier 2020, livraison sous 15 jours soit première quinzaine de mars 2020 :

69642 13/02/2020 En expédition 1248.10 €
-- Veuillez choisir --
Votre commande sera dans notre entrepôt
à 15-17 jours ouvrables
Les délais de livraison indiqués sont la moyenne par rapport aux statistiques de commandes antérieures.
S'il vous plaît nous contacter uniquement si ils passent plus de 2-3 jours que ceux indiqués.

La crise du Covid arrive, ils m'annoncent qu'ils livreront peut-etre pas début mars. Je suis comprehensif et j'attends la fin du déconfinement. Je les appelle début mai pour la livraison et ils disent début juin.

Leurs messages sont ci-apres ( les miens ne sont pas dans l'historique je ne sais pas pourquoi). Leur numero en Italie est injoignable ( je les ai eu 2 fois au tel en 6 mois)
Acheté mi fevrier ( livraison sous 15 jours), on est fin juillet ( 5,5 mois) et toujours pas de date, pas d'appel, que des fausses promesses ( "le semaine prochaine" c'est sûr ! déjà faites 3 fois ! ( cf.mail ci-après).

Le process c'est qu'ils se font livrer en Italie (du Danemark) et puis ils vous l'envoient en France.
C'est un grossiste ils doivent être capable de dire si les marchandises sont disponibles et donnez des dates de livraison, eux non !

13/02/2020 En cours
17/02/2020 En cours
Commentaires Inviata nuova conferma al cliente: 1.
17/03/2020 En cours
Commentaires Cher M. Lang, nous vous écrivons pour vous informer de l'état de votre commande. Le Supremax Deluxe E.L. n'est pas encore eté fourni par le fabricant Innovation Living. Nous les avons appelés pour demander un approvisionnement rapide et ils s'excusent pour le retard. Ils nous ont dit qu'ils livreraient le produit à notre entrepôt après l'urgence CoVid-19. À l'heure actuelle, les entrepôts et les lignes de transport, s'ils ne sont pas fermés, fonctionnent avec un personnel réduit, de sorte que tous les approvisionnements sont retardés. Nous en sommes désolés et nous espérons bien sûr que cette urgence sera bientôt terminée. Nous devrions recevoir vos produit entre fin Mars ou début Avril. Nous vous tiendrons informé. Dès que votre commande est prête, nous le vous ferons savoir par e-mail et nous vous l'enverrons en Paris dès que possible. Nous vous remercions de votre commande, bonne journée.
03/04/2020 En cours
Commentaires Cher M. Lang, nous vous écrivons pour vous informer de l'état de votre commande. Le Supremax Deluxe E.L. n'est pas encore eté fourni par le fabricant Innovation Living. Nous les avons appelés à exhorter un approvisionnement rapide, et ils s'excusent, mais ils sont actuellement fermés pour l'urgence sanitaire et ils ne peuvent pas faire livrer le produit en Italie pour le moment. Ils nous ont dit qu'ils livreraient tous les produits que nous avons commandés à notre entrepôt après l'urgence CoVid-19. Nous en sommes désolés et nous espérons bien sûr que cette urgence sera bientôt terminée. Nous devrions recevoir votre sofa fin Avril. Nous vous tiendrons informé. Dès que votre commande est prête, nous le vous ferons savoir par e-mail et nous vous l'enverrons en Paris dès que possible. Nous vous remercions de votre commande, bonne journée.
20/05/2020 En cours
Commentaires Bonjour, par ce mail nous vous informons que les livraisons de Innovation ont repris mais ils sont encore très lent, nous recevrons votre canapé dans la première semaine de juin. Nous vous informerons dès que nous l'aurons reçu. Cordialement, Aldric
26/06/2020 En cours
Commentaires Bonjour, per ce mail je vous informe que nous recevrons votre canapé la semaine prochaine. Nous sommes navré délais parvenus, nous allons faire notre possible pour vous l'envoyer au plus vite. Cordialement,
16/07/2020 En cours
Commentaires Bonjour, par ce mail je vous informe que votre canapé à été envoyé par Innovation, comme communiqué par mon supérieur. Nous le recevrons donc ces jours-ci, au plus tard en début de semaine prochiane. Nous nous excusons du retard parvenu. Cordialement, Aldric

25/08/2020
we are sorry about the delay. Innovation Living just shipped a new load of products this morning and it includes your order.
Normally it takes about a week for their products to arrive to our warehouse, thus we are receiving the sofa in the week of September 1st to 8th.
We can ship the sofa to you in Paris immediately once it gets here, in the beginning of September.
We apologize for the delay, but we keep you informed and we will dispatch the sofa as soon as possible.
Thank you for your order.

UPDATE : livré mi septembre 2020, prévenu 30 minutes avant...
Le prix était interessant, mais quand vous commandez un canapé-lit, c'est pas pour le recevoir 7 mois après! le besoi

28 juillet 2020
Avis spontané
Noté 1 sur 5 étoiles

Très mauvaise expérience

Très mauvaise expérience. Les chaises de bureau que nous avions achetées ne convenaient pas car inconfortables. Arredatutto a refusé de nous les reprendre.

2 juillet 2020
Avis spontané
Logo de Aeffe Online srl

Réponse de Aeffe Online srl

Nous ne répondons plus aux mauvaises avises.
Nous n'avons pas de temps à perdre, nous devons travailler pour que vous chouchoutez votre maison!
Pour toute précision, veuillez écrire à info@arredatutto.com.
Passez une merveilleuse journée!

Noté 1 sur 5 étoiles

Entreprise malhonnête

Entreprise malhonnête: commande de climatiseurs le 17/01/2020, passée en cours le 20/01, plus aucune nouvelle ensuite. J'envoie un mail, on me répond le 24/02 que la commande sera en retard et toujours rien jusqu'au 03/03, date à laquelle j'annule la commande. Ils ont gardé 10% du montant pour l'annulation, soit 210€, sans prévenir, en bafouant leurs conditions d'utilisation, refusent toute discussion, même via ma protection juridique, alors qu'ils ont violé leur article 6 car ils avaient dépassé les 30 jours ouvrés d'envoi sans prévenir.
Je déconseille vivement cette société!!!

12 mai 2020
Avis spontané
Logo de Aeffe Online srl

Réponse de Aeffe Online srl

Ici, personne ne joue ni ne triche.
Il y a les conditions de vente, nous vous recommandons de les lire avant de signer des contrats sans savoir ce qui se fait.

Quoi qu'il en soit, salut à tous!

Je suis Demetrio Triglia, PDG et co-fondateur d'Arredatutto.com.
Je suis ici pour m'exposer.

Auparavant, nous avions l'habitude de répondre avec une réponse détaillée aux commentaires comme celle ci-dessus.
Mais j'ai décidé de changer cela.
Parce que je suis fatigué.
Je suis fatigué de lire des insultes à Arredatutto.com de clients en colère qui nous accusent de vendre des appareils cassés, des articles usagés, d'essayer en quelque sorte de nous frauder avec n'importe quelle excuse et que, de plus, ils se cachent derrière l'anonymat.
Ceci uniquement parce que le client ne comprenait pas vraiment le type d'achat (comme l'utilisateur ci-dessus!).

Nous ne répondrons plus aux critiques négatives en indiquant notre version.
Ce n'est pas nécessaire.
Cela n'aide pas car ceux qui nous font confiance continueront de le faire; ceux qui se méfient ne croiront pas notre version.
Alors pourquoi faire ça?
Pour commencer une querelle entre nous et le client?
En aucune façon.

Nous répondons donc simplement en copiant et collant ce message et ... en m'exposant.
Si vous voulez savoir comment s'est réellement passé (nous gardons une trace de toutes les communications avec les clients) ou si vous avez des doutes, écrivez-moi: direzione@arredatutto.com
Je suis ici.
Veuillez rédiger un sujet clair afin que je puisse mieux identifier votre demande.

Cherchez-moi sur LinkedIn ou Google et vous verrez qui je suis.
Vous verrez que mes passions sont mon travail, le théâtre, la course à pied et ... ma fille!

Nous sommes en ligne depuis 2007.

Avec eux chaque jour, chaque jour, nous mettons toute notre passion à essayer d'offrir le meilleur service possible aux clients.
Parfois, nous faisons des erreurs, bien sûr.
Et quand cela arrive, nous faisons tout pour y remédier.
Mais nous ne trichons pas, nous n'essayons de frauder personne, nous n'oublions personne.
Nous appliquons nos conditions de vente, basées sur le CODE DE CONSOMMATION EUROPÉEN (lisez-le, si vous ne le croyez pas: https://www.arredatutto.com/en/conditions.html)

Nous exécutons plus de 6 000 commandes par an.
Comptez les critiques négatives.
S'il vous plaît, considérez que Trustpilot est un accumulateur de gens en colère, je ne sais pas pourquoi).
Vous pouvez voir d'autres avis sur Feedaty / Zoorate:
https://www.feedaty.com/feedaty/reviews/arredatutto
et Google Maps (recherchez Arredatutto).

Le secteur de l'ameublement de qualité est particulier.
Comme nous l'avons écrit plusieurs fois, ce n'est pas comme acheter un t-shirt sur Amazon.
Si vous ne comprenez pas cela, n'achetez pas de meubles de qualité. Ni en ligne, ni hors ligne.

Si vous voulez une Ferrari, vous devez attendre un an et demi.
Si vous voulez une table de Bonaldo, vous devez attendre 5-6 semaines. Et il n'est pas dit qu'elles soient ponctuelles.
Cela fonctionne comme ça.

Et n'oubliez pas de vérifier le colis à la réception. Si vous achetez une hotte de 1500 €, vous ne pouvez pas l'obtenir auprès de votre beau-père, sans lui faire vérifier l'emballage.
La capuche est délicate. Nous l'expédions avec des courriers spécialisés. Mais il peut parfois être endommagé.
Vérifiez toujours l'emballage.

Je le répète, pour tout éclaircissement ou doute, je suis ici.

Bonne journée!

Demetrio Triglia
PDG et co-fondateur
Arredatutto.comQuoi qu'il en soit, salut à tous!

Noté 5 sur 5 étoiles

Bravo !

Bravo !
Délai respecté et qualité des produits au rendez-vous

11 mai 2020
Avis spontané
Noté 5 sur 5 étoiles

Commerçant parfait

Commerçant parfait, aimable et très à l'écoute du client, suivi impeccable.
Un grand nombre de commerçants Français devraient en faire autant .
Message tout spécialement adressé à monsieur UGOLETTI commerçant Français, gérant de PROGETTICASA à Neuilly sur Seine qui est tout simplement un super escroc!

19 juillet 2019
Avis spontané

L’expérience Trustpilot

Tout le monde peut écrire un avis Trustpilot. Les auteurs d'avis peuvent les modifier ou les supprimer à tout moment et les avis sont affichés tant que les comptes utilisateurs respectifs sont actifs.

Les entreprises peuvent utiliser nos invitations automatiques pour collecter des avis. Ils sont accompagnés du statut « Vérifié » pour indiquer qu'il s'agit d'expériences authentiques.

En savoir plus sur les différents types d'avis.

Nous avons des personnes dédiées et des technologies intelligentes pour nous aider à protéger notre plateforme. Découvrez comment nous combattons les faux avis.

En savoir plus sur le parcours des avis sur Trustpilot.

Voici 8 conseils pour écrire des avis de qualité.

La vérification permet de s'assurer que des personnes réelles écrivent les avis que vous lisez sur Trustpilot.

Offrir des incitatifs en échange d'avis ou demander des avis de manière sélective peut fausser le TrustScore, ce qui va à l'encontre de nos conditions d'utilisation.

En savoir plus