Bonjour J’ai effectué une commande d’une hotte d’un prix conséquent le 10 décembre 2020 et on m,a informé que le produit n’était pas disponible, puis qu’il devait arriver sous 14 jours. Nous sommes... Voir plus
L'entreprise a répondu
Bien que nous ne vérifiions pas les affirmations individuelles, car les avis reflètent l’opinion personnelle des utilisateurs, certains avis sont accompagnés du statut « vérifié » lorsqu’il est possible de confirmer qu’une interaction avec l’entreprise a eu lieu. En savoir plus
Pour protéger l’intégrité de la plateforme, chaque avis, qu’il soit vérifié ou non, est analysé par notre logiciel automatisé 24 h/24 et 7 j/7. Il identifie et retire tout contenu qui enfreint nos conditions d'utilisation, y compris les avis qui ne se basent pas sur des expériences authentiques. Nous sommes conscients que nous ne pouvons pas tout détecter, et vous pouvez nous signaler tout élément qui aurait pu nous échapper. En savoir plus
Bonjour J’ai effectué une commande d’une hotte d’un prix conséquent le 10 décembre 2020 et on m,a informé que le produit n’était pas disponible, puis qu’il devait arriver sous 14 jours. Nous sommes... Voir plus
L'entreprise a répondu
Malgré les avis négatifs sur trustpilot, nous avons commandé notre table sur le site Arredatutto. Tout s'est passé à merveille. J'ai eu des échanges régulier avec Aldric afin de connaitre l'état d'ava... Voir plus
L'entreprise a répondu
J'avais donné un avis négatif la console commandée n'étant pas disponible, je pense du fait du fabricant. J'ai donc annulé cette commande et le fournisseur m'avait promis le remboursement intégral. Je... Voir plus
L'entreprise a répondu
La marchandise enfin reçue est top et conforme à ma commande. Le délai de livraison annoncé soit 4 à 5 semaines a été en réalité de 3 mois et demi. Le plus décevant et très anxiogène c'est le fait q... Voir plus
Il 15 Gennaio 2026 il dominio arredatutto.com è stato acquistato da Aeffe Online Srl, società con P.IVA e gestione completamente indipendenti dalla precedente. La nuova gestione ha introdotto nuovi processi di servizio clienti, gestione ordini e consegne. Le recensioni relative a ordini precedenti a tale data si riferiscono alla gestione precedente e non rappresentano gli standard attuali di servizio.
Milano, Italie
Aucune trace de demande d’avis
Cette entreprise n’a pas invité ses clients à l'évaluer, donc les avis ne sont peut-être pas représentatifs.
N'a pas répondu aux avis négatifs
Comment cette entreprise utilise Trustpilot
Découvrez comment les avis de l’entreprise sont collectés, notés et modérés.
Maintenant que j'ai dis clairement la vérité la personne responsable d'arredatutto signale à Trustpilot que j'ai donné son identité sur le site... et il veux que mon avis soit supprimé… alors qu'il a commencé à le faire sur la mienne… Cela prouve leur mentalité.
Déjà, vous avez en aucun cas droit de citer mon identité complète ici. Je pourrais vous poursuivre pour cela.
Et je vais éclaircir la situation pour tous les futurs consommateurs de votre site. Car ils doivent savoir que vous n'êtes pas une société professionnelle.
Que seul l'argent est important pour vous et non vos clients.
Premièrement, vous pouvez montrer les photos à tout le monde. Et ils verront que seul le film plastique blanc a été mal découpé par la société Falmec. Qui pour moi c'est pas un défaut. Et c'est pour cette raison que je n'ai pas signalé le problème.
Moi je n'ai rien fait ou touché sur ce matériel. Avez-vous vu de la poussière? Des rayures? Non car je l'ai renvoyé un jour après la livraison de votre part.
J'ai renvoyé le colis car il y avait un seul point de fixation d'un côté et que pour l'autre, il fallait acheter une hotte... Et si vous aviez bien fait votre travail vous m'auriez demandé si je l'avais ou pas. Et non... vous m'avez laissé commandé ces étagères sans me le signaler, sans vérifier. Zéro conseil.
Mais vous pouvez montrer mon colis et il était dans un état identique à ce que j'ai reçu. Donc, je n'ai pas peur de cela.
Vous dites que vous n'êtes pas Amazon.. mais vous avez raison... Vous êtes bien loin d'être aussi professionnel qu'eux. Et Amazon respecte leurs clients.
Si je peux revenir sur votre expertise qui a plus de 10 ans comme vous prenez un malin plaisir à le mettre en avant... que vous avez plus de 6000 commandes par an... que vous n'avez pas de commentaires mauvais... Comment vous expliquez que vous avez que 225 avis en 10 ans? Et que votre nombre d'étoiles est SEULEMENT de 3 étoiles sur 5?
Si vous étiez si irréprochable, vous n'auriez pas une note de 3 étoiles le 1 février 2018, 1 étoile le 24 octobre 2017. La même chose ou des clients sont très mécontent le 24 septembre et le 17 décembre... Je peux continuer si vous le voulez?
Puis, vous rajoutez dans votre réponse à mon avis publié récemment que vous en avez marre d'être insulté par les clients... Mais je ne vous insulte pas. Je décris la réelle situation. Les clients ont le droit de savoir.
Et si vous en avez marre de cela, c'est que je ne suis pas le seul. Voila ce qu'il faut retenir. Vous ne voulez pas vous chamailler avec vos clients alors RESPECTEZ LES.
Sachez que les clients ne veulent pas connaitre votre vie privée... que cela soit pour vos passions ou autre... Cela ne nous regarde pas. Nous ne sommes pas là pour cette raison... mais bien pour prévenir le futur client qu'il doit se méfier de votre site et de vos conditions de vente. Que si il a un problème lors de son achat, il ne pourra compter sur votre SAV car vous n'en avez pas de compétent. Il perdra son argent. Et qu'en plus, le retour de marchandise sera à ses frais.
Je voulais rajouter qu'un client a laissé un commentaire sur votre transporteur... Et je dois dire qu'il a raison. Vous le sous-traitez cela. Ils sont Polognais...Ils ne parlent même pas anglais. C'est bon pour vous car ils sont moins cher que les Italiens...
Rien qu'à ce moment là, on peut en déduire que vous voulez faire de l'argent à tout prix. Et que le client n'est RIEN pour vous.
Je n'aime pas l'injustice et vous en faites partie.
Et pourtant je suis une personne honnête.

Réponse de Aeffe Online srl
A recommander sans hésitation !
La lampe est magnifique,
On ressent immédiatement un travail professionnel de grande qualité
Produit conforme, livraison au top!
Tarif très compétitif, je recommande vivement!
Plutôt bien. Prix imbattable sur le frigo smeg version américaine. Par contre, heureusement que j’avais des amis pour porter le frigo, j’ai payé la livraison la plus chère mais il n’est pas prévu que le chauffeur aide à porter le frigo. Mais il nous a aidé, très sympa.
Je recommande ce site, aucun problème de la commande à la livraison.
Excellent produit de très bonne qualité, mais une pièce était abîmée lors de la livraison, après réclamation Arredatutto en a envoyé une autre en remplacement.
Je suis en colère, cela fait un mois que j'ai commandé un frigo, que le service client me raccroche au nez et que le transporteur ne sait pas où est ma commande qu'il doit laisser à un autre transporteur car le camion ne passe pas dans ma rue, mais qu'il ne sait pas quand mon article sera déposé chez l'autre transporteur !!!!! Personne ne me donne d'informations, service clients très peu réactif et que je n'arrive pas à joindre, ou alors qui me raccroche au nez.
J'ai commandé une table bontempi millenium sur le site arredadutto.
Le plateau en bois de cette table est arrivé taché à plusieurs endroits. J'ai donc fait une réclammation à Arredadutto avec plusieurs photos montrant le problème. Suite à cela le site m'a répondu qu'il fallait que je renvoie la table à mes frais en Italie pour qu'ils jugent du problème avant d'en envoyer eventuellement une autre si le probleme est avéré. Donc vu le cout du transport autant dire qu il n'y a pas de SAV sur ce site .
Je recommande donc de ne pas faire d'achats importants chez Arredadutto.
MR
------
17 decembre 2017 - Mise à jour de mon message ci-dessus datant du 24 septembre:
Contrairement à la réponse mensongère faite ci-dessous par arredatutto le 25 septembre, je n'ai jamais été recontacté par leur SAV au sujet de ma commande. Je vous invite donc à ne pas commander d'articles trop chers ni trop volumineux sur ce site.

Réponse de Aeffe Online srl
Une arnaque. A fuir. Ai commandé un climatiseur Olympia Splendid au début de l'été 2017 (aux premières canicules), à 450 euros. Il est arrivé avec pet sur le côté. Il n'a jamais fait d'air froid. J'ai dû le retourner à mes frais (60 euros). Il m'est revenu à la fin de l'été encore plus endommagé (cf. les photos du retour). Il ne produit toujours pas d'air froid... Le SAV se protège derrière ses conditions de vente et refuse de renvoyer un appareil neuf qui fonctionne. C'était pourtant le but de l'opération : un appareil neuf qui fonctionne !!! J'ai perdu 510 euros et beaucoup de temps.

Réponse de Aeffe Online srl
J'ai commandé, pour la troisième fois, sur ce site. Je suis toujours aussi satisfait. Les délais sont respectés, et la marchandise conforme à la commande. Je recommande ce site à tous mes amis.
Bravo à Arredatutoo !
Commande d'un salon Lounge Driade d'une valeur de 1400 Euros, soit 3 pièces, le 18 juin 2017, direction chez moi , la Suisse. Au 11 juillet, je reçois un avis d'Arredatutto comme quoi ma marchandise est préparée et prête à être livrée. Le lundi 24 juillet, n'ayant pas d'appel du livreur ni d'autre avis du vendeur sur ma boîte mail, j'envoie un courriel chez Arredatutto signalant mon inquiétude quant à la livraison qui tarde à venir. On me répond très vite, dans la journée, qu'on va contacter le transporteur et me donner des nouvelles rapidement. Nous sommes samedi 29 juillet et pas de nouvelles... Mais le site me propose de donner mon avis... Voilà c'est fait. J'ATTENDS la suite. Les délais de livraison ne sont visiblement pas respectés et on n'est pas pressé dire ce qui se passe dans le processus de livraison. J'espère juste voir arriver mon magnifique salon de jardin avant l'hiver, s'il-vous-plaît et qu'ils aient la classe de faire un petit effort commercial. A bientôt, pour des nouvelles de l'affaire.
Relance par mail au 1er aôut, rien!
Le 2 août un appel avec un +39, le livreur me demande si je suis à la maison. 30 seconde après, il est devant ma porte.
Courrier d'Arredatutto au 3 août
Bonjour Lysiane,
le transporteur nous a communiqué que la marchandise a été livrée. Serait-il possible pour vous de modifier votre commentaire negatif sur internet, s'il vous plait?
Veuillez considerer que les retards de livraison ne dependent pas de Arredatutto.com. En plus on utilise seulement de transporteurs specialisés dans la livraison de meuble et pas de courriers expres.
On reste à disposition pour toute autre infomation.
Cordialement
Et ma réponse à la boîte!
Bonjour,
Je me contenterai de mettre les faits. Et je mentionnerai qu'en cas de relance par deux fois, vous ne répondez pas aux sollicitations des clients. Ce qui est la vérité.
Si vous avez des problèmes avec les livreurs et les livraisons, ce n'est pas le problème du client qui paye à l'avance, mais le vôtre et votre responsabilité pour y remédier.
Il ne faut pas dire que la marchandise est en expédition depuis le 11 juillet alors que sur le bordereau de douane dit qu'elle a été enlevée le 1er août à Milan.
Le plus gros dans l'histoire, c'est le livreur qui vous appelle 30 secondes avant son arrivée devant votre domicile! Et si je n'avais pas été là?
En plus, le type vous dit qu'il a essayé de vous appeler la semaine précédente. Pardon, mais sur les téléphones portables modernes, les appels en absence sont notifiés dans le journal et si j'avais manqué un 0039 j'aurais rappelé de suite vu que j'attendais impatiemment sur ma commande. Mais que de mauvaise foi!
Par contre, je constate que laisser des avis négatifs sur le net vous dérange et fait peut-être accélérer les choses...
Quoi qu'il en soit, merci, tout est là et en bon état.
Recevez mes salutations.
Lysiane Enderlin
Ce site m'a époustouflé.
Je cherchais sur le net un climatiseur modèle UNICO et je l'ai trouvé à bon prix chez Arredatutto.
J'ai passé commande et le site a expédié le climatiseur SUPER rapidement en même pas deux jours ouvrables. La commande est arrivé depuis l'Italie en 4 jours ouvrables. La clime est installé et marche parfaitement. Pour les canicules d'été je ne peux qu'être très très satisfait.
En plus de ça, service client par téléphone impecable. Quand derrière il y a des gens serieux, ça se voit toute de suite. BRAVO
Excellent site de vente en ligne.
Une pensee particuliere pour Sylvia du service client qui a toujours repondu tres vite a mes
Nombreuses questions!
Le frigo Smeg est magnifique!
Merci beaucoup!!!!
Nathalie.
Commandé avant la fin de l'année arrivé très vite,
Un prix vraiment canon, ma gaggia Brera a déjà fait de nombreux cafés
Il vero gusto italiano !!
Grazie mille
Fabien
Rien à dire. Meme si la boutique est Italienne, ils ont des interlocuteurs parlant francais. L'achat s'est bien déroulé et la livraison s'est passé sans problème.
Juste triste de voir que le prix du frigo que j'ai commandé a baissé de 40€ quelques jours après mon achat...
Les tabourets ont voyagé dans leurs cartons, eux-mêmes contenus dans de grosses caisses en bois les protégeant parfaitement. Attention, pas de prise de rendez-vous pour la livraison, mais le suivi internet permet de savoir quel jour elle aura lieu. Je recommanderai sans hésitation.
Achat de quatre chaises Calligaris.
Bravo à Arredatutto et au transporteur TNT. Tout s'est très bien passé.
Je recommande.
nous appréhendions de passer une commande en italie de près de 3000.00 € ( 3 clims réversibles sans groupe extérieur). Nous avons été tenu informés de l'approvisionnement au fur et à mesure ( un peu plus long que celui indiqué sur le site), et livré en 48h dès disponibilité du dernier appareil manquant
prix imbattable par rapport aux même produits vendus sur des sites français
légère éraflure pendant le transport, problème rapidement réglé
Bonjour à Tous.
D'un naturel méfiant par rapport aux achat en ligne, j'ai longtemps hésité à commandé sur un site Italien, mes amis Italien justement m'ont découragé à plusieurs reprises.
Après avoir tourné le problème dans tous les sens, en juillet 2016, j'ai fait le pas, commandé et payé la marchandise (environ Euro 2'000.-). Cuisinière SMEG C92iPX8
J'ai attendu, toujours inquiet, la livraison de la marchandise et dans les 15 jours suivants j'ai été avisé d'une livraison la semaine suivante.
Je n'étais pas chez moi et une voisine à simplement réceptionné la marchandise emballée.
2 jour plus tard, malheur, en ouvrant le colis je m'aperçois que le verre de l'induction était en mille morceaux, donc cuisinière inutilisable et un document signé confirmant de la réception de la marchandise.
Tous mes potes ont rigolé... et moi j'ai transpiré...
J'ai directement pris contact avec Arredattuto, fait un rapport et envoyé des photos, les services commerciaux m'on demandé de patienter quelques jours afin qu'ils puissent examiner la situation.
Les jours les plus long de ma vie.
Et bien tout c'est très très bien passé. J'ai reçu une réponse indiquant que je recevrais une nouvelle cuisinière dans le courant du mois septembre en raison des vacances.
Nous sommes le6 septembre 2016, la cuisinière est arrivée il y a une semaine, elle est installée et elle fonctionne. (J'ai dû payer environ Euro 200.- de frais de livraison car je n'avais pas souscrit un fulls service à l'achat)
Donc bravo à cette entreprise qui a assumé pleinement sa prestation, je n'hésiterais pas commander chez eux
Tout le monde peut écrire un avis Trustpilot. Les auteurs d'avis peuvent les modifier ou les supprimer à tout moment et les avis sont affichés tant que les comptes utilisateurs respectifs sont actifs.
Les entreprises peuvent utiliser nos invitations automatiques pour collecter des avis. Ils sont accompagnés du statut « Vérifié » pour indiquer qu'il s'agit d'expériences authentiques.
En savoir plus sur les différents types d'avis.
Nous avons des personnes dédiées et des technologies intelligentes pour nous aider à protéger notre plateforme. Découvrez comment nous combattons les faux avis.
En savoir plus sur le parcours des avis sur Trustpilot.
La vérification permet de s'assurer que des personnes réelles écrivent les avis que vous lisez sur Trustpilot.
Offrir des incitatifs en échange d'avis ou demander des avis de manière sélective peut fausser le TrustScore, ce qui va à l'encontre de nos conditions d'utilisation.