Aeffe Online srl Avis 675

TrustScore 2 sur 5

2,2

Bien que nous ne vérifiions pas les affirmations individuelles, car les avis reflètent l’opinion personnelle des utilisateurs, certains avis sont accompagnés du statut « vérifié » lorsqu’il est possible de confirmer qu’une interaction avec l’entreprise a eu lieu. En savoir plus

Pour protéger l’intégrité de la plateforme, chaque avis, qu’il soit vérifié ou non, est analysé par notre logiciel automatisé 24 h/24 et 7 j/7. Il identifie et retire tout contenu qui enfreint nos conditions d'utilisation, y compris les avis qui ne se basent pas sur des expériences authentiques. Nous sommes conscients que nous ne pouvons pas tout détecter, et vous pouvez nous signaler tout élément qui aurait pu nous échapper. En savoir plus

Lisez les avis des autres

Noté 1 sur 5 étoiles

Bonjour J’ai effectué une commande d’une hotte d’un prix conséquent le 10 décembre 2020 et on m,a informé que le produit n’était pas disponible, puis qu’il devait arriver sous 14 jours. Nous sommes... Voir plus

L'entreprise a répondu

Noté 5 sur 5 étoiles

Malgré les avis négatifs sur trustpilot, nous avons commandé notre table sur le site Arredatutto. Tout s'est passé à merveille. J'ai eu des échanges régulier avec Aldric afin de connaitre l'état d'ava... Voir plus

L'entreprise a répondu

Noté 2 sur 5 étoiles

J'avais donné un avis négatif la console commandée n'étant pas disponible, je pense du fait du fabricant. J'ai donc annulé cette commande et le fournisseur m'avait promis le remboursement intégral. Je... Voir plus

L'entreprise a répondu

Noté 2 sur 5 étoiles

La marchandise enfin reçue est top et conforme à ma commande. Le délai de livraison annoncé soit 4 à 5 semaines a été en réalité de 3 mois et demi. Le plus décevant et très anxiogène c'est le fait q... Voir plus

À propos de l'entreprise

  1. Magasin de meubles
  2. Magasin d'électroménager
  3. Magasin de mobilier de jardin

Écrit par l'entreprise

Il 15 Gennaio 2026 il dominio arredatutto.com è stato acquistato da Aeffe Online Srl, società con P.IVA e gestione completamente indipendenti dalla precedente. La nuova gestione ha introdotto nuovi processi di servizio clienti, gestione ordini e consegne. Le recensioni relative a ordini precedenti a tale data si riferiscono alla gestione precedente e non rappresentano gli standard attuali di servizio.


Coordonnées de contact

2,2

Bas

TrustScore 2 sur 5

675 avis

5 étoiles
4 étoiles
3 étoiles
2 étoiles
1 étoile

Aucune trace de demande d’avis

Cette entreprise n’a pas invité ses clients à l'évaluer, donc les avis ne sont peut-être pas représentatifs.

N'a pas répondu aux avis négatifs

Comment cette entreprise utilise Trustpilot

Découvrez comment les avis de l’entreprise sont collectés, notés et modérés.

Les entreprises sur Trustpilot n’ont pas le droit d’offrir des incitatifs ni de payer pour masquer des avis. Les avis reflètent l’opinion des utilisateurs et non celle de Trustpilot. En savoir plus

Noté 1 sur 5 étoiles

Aucune RESPONSABILITE de leur part, retour payant... ATTENTION conditions de vente

Maintenant que j'ai dis clairement la vérité la personne responsable d'arredatutto signale à Trustpilot que j'ai donné son identité sur le site... et il veux que mon avis soit supprimé… alors qu'il a commencé à le faire sur la mienne… Cela prouve leur mentalité.

Déjà, vous avez en aucun cas droit de citer mon identité complète ici. Je pourrais vous poursuivre pour cela.

Et je vais éclaircir la situation pour tous les futurs consommateurs de votre site. Car ils doivent savoir que vous n'êtes pas une société professionnelle.
Que seul l'argent est important pour vous et non vos clients.

Premièrement, vous pouvez montrer les photos à tout le monde. Et ils verront que seul le film plastique blanc a été mal découpé par la société Falmec. Qui pour moi c'est pas un défaut. Et c'est pour cette raison que je n'ai pas signalé le problème.
Moi je n'ai rien fait ou touché sur ce matériel. Avez-vous vu de la poussière? Des rayures? Non car je l'ai renvoyé un jour après la livraison de votre part.

J'ai renvoyé le colis car il y avait un seul point de fixation d'un côté et que pour l'autre, il fallait acheter une hotte... Et si vous aviez bien fait votre travail vous m'auriez demandé si je l'avais ou pas. Et non... vous m'avez laissé commandé ces étagères sans me le signaler, sans vérifier. Zéro conseil.

Mais vous pouvez montrer mon colis et il était dans un état identique à ce que j'ai reçu. Donc, je n'ai pas peur de cela.

Vous dites que vous n'êtes pas Amazon.. mais vous avez raison... Vous êtes bien loin d'être aussi professionnel qu'eux. Et Amazon respecte leurs clients.

Si je peux revenir sur votre expertise qui a plus de 10 ans comme vous prenez un malin plaisir à le mettre en avant... que vous avez plus de 6000 commandes par an... que vous n'avez pas de commentaires mauvais... Comment vous expliquez que vous avez que 225 avis en 10 ans? Et que votre nombre d'étoiles est SEULEMENT de 3 étoiles sur 5?
Si vous étiez si irréprochable, vous n'auriez pas une note de 3 étoiles le 1 février 2018, 1 étoile le 24 octobre 2017. La même chose ou des clients sont très mécontent le 24 septembre et le 17 décembre... Je peux continuer si vous le voulez?

Puis, vous rajoutez dans votre réponse à mon avis publié récemment que vous en avez marre d'être insulté par les clients... Mais je ne vous insulte pas. Je décris la réelle situation. Les clients ont le droit de savoir.
Et si vous en avez marre de cela, c'est que je ne suis pas le seul. Voila ce qu'il faut retenir. Vous ne voulez pas vous chamailler avec vos clients alors RESPECTEZ LES.

Sachez que les clients ne veulent pas connaitre votre vie privée... que cela soit pour vos passions ou autre... Cela ne nous regarde pas. Nous ne sommes pas là pour cette raison... mais bien pour prévenir le futur client qu'il doit se méfier de votre site et de vos conditions de vente. Que si il a un problème lors de son achat, il ne pourra compter sur votre SAV car vous n'en avez pas de compétent. Il perdra son argent. Et qu'en plus, le retour de marchandise sera à ses frais.

Je voulais rajouter qu'un client a laissé un commentaire sur votre transporteur... Et je dois dire qu'il a raison. Vous le sous-traitez cela. Ils sont Polognais...Ils ne parlent même pas anglais. C'est bon pour vous car ils sont moins cher que les Italiens...
Rien qu'à ce moment là, on peut en déduire que vous voulez faire de l'argent à tout prix. Et que le client n'est RIEN pour vous.

Je n'aime pas l'injustice et vous en faites partie.

Et pourtant je suis une personne honnête.

4 décembre 2018
Avis spontané
Logo de Aeffe Online srl

Réponse de Aeffe Online srl

M. Dulac Sylvain,

je comprends qu’il est mécontent et en colère, mais malheureusement, les choses ne sont pas comme vous le souhaitez.
Vous avez utilisé le produit et vous l'avez renvoyé endommagé.
Cela a été confirmé par Falmec. Nous n'inventons rien.
C'est le point.

Écrire sur tous les médias sociaux et insérer des avis doubles n'aide certainement pas à résoudre le problème.
Ne même pas dénigrer en essayant de simuler nos 12 années d’activité nous aide.
Dire que nous ne sommes pas des personnes honnêtes, non seulement nous offensons, mais tous les clients qui nous font confiance.

Pour votre information: consultez quelques critiques sur Trustpilot, car nous ne collaborons pas officiellement avec elles. Vous trouverez des centaines de critiques sur d'autres sites.
Mais comme vous le voyez, nous essayons de toujours répondre aux points négatifs.
Parfois, le client a raison et nous l’avouons sans problèmes, parfois non. Comme dans ce cas.

Si vous pensez que nous avons enfreint certaines dispositions du code de la consommation, pourquoi ne pas nous signaler toute erreur à l'association européenne de consommateurs au lieu d'écrire furieusement sur Trustpilot?
Peut-être parce qu'il sait fondamentalement qu'il a tort?

Pour toute précision, retrouvez-moi dans l'email que vous pouvez voir dans les autres commentaires.



En tout cas, bonjour à nouveau tout le monde!

Je suis Demetrio Triglia, PDG et cofondateur d'Arredatutto.com.
Je suis ici pour m'exposer.

Nous avons précédemment écrit une réponse détaillée à l'examen ci-dessus.
Mais ensuite j'ai décidé de changer ça.
Parce que je suis fatigué
J'en ai assez de lire des insultes à Arredatutto.com de la part de clients en colère qui nous accusent de vendre des appareils cassés.
Ceci uniquement parce que le client n'a pas vraiment compris le type d'achat.

A présent, nous ne répondrons pas aux critiques négatives de notre version. Pas besoin.
Cela n'aide pas car ceux qui nous font confiance continueront à le faire; ceux qui sont méfiants ne croiront pas notre version.
Alors pourquoi le faire?
Commencer à se chamailler entre nous et le client?
Pas besoin.

Nous allons donc répondre pratiquement en copiant et collant ce message ... exposez-vous.
Si vous voulez savoir comment ça s'est passé ou si vous avez des doutes, écrivez-moi: direzione@arredatutto.com
Je suis ici

Cherchez-moi sur LinkedIn ou Google et vous verrez qui je suis.
Vous verrez que mes passions sont mon travail, le théâtre, la course à pied et ma fille!

Nous sommes en ligne depuis 2007.
Via Vigevano 32 à Milan en Italie, chaque jour vous me trouverez en train de travailler avec mes collègues dans notre showroom.
Ensemble avec eux, chaque jour, tous les jours, nous mettons toute notre passion pour essayer d’offrir le meilleur service possible à nos clients.
Parfois, nous faisons des erreurs, bien sûr.
Et quand cela arrive, on donne tout pour remédier à la situation.
Mais nous ne trichons pas, nous n'essayons pas de frauder qui que ce soit, nous n'oublions personne.
Nous appliquons le CODE EUROPEEN DE CONSOMMATION (lisez-le, si vous ne le croyez pas: https://www.arredatutto.com/fr/conditions.html)

Nous complétons plus de 6000 commandes par an.
Comptez les critiques négatives.
Je n'ajoute rien d'autre.

Le secteur de l'ameublement de qualité est particulier.
Comme nous l'avons écrit à plusieurs reprises, ce n'est pas comme acheter un t-shirt sur Amazon.
Si vous ne comprenez pas cela, n'achetez pas de meubles de qualité. Ni en ligne, ni hors ligne.

Si vous voulez Ferrari, vous devez attendre un an et demi.
Si vous voulez une table de Bonaldo, vous devez attendre 5-6 semaines. Et il n'est pas dit qu'ils sont ponctuels.
Cela fonctionne comme ça.

Et puis n'oubliez pas de vérifier le colis à la réception. Si vous achetez à 1500 € cagoule, vous ne pourrez pas l'obtenir de votre beau-père, sans l'avoir vérifié.
Le capot est délicat. Nous l'envoyons avec des coursiers spécialisés. Mais il peut être endommagé parfois.
Toujours vérifier le paquet.

Je répète, pour toute précision ou doute, je suis ici.

Passez une bonne journée!

Demetrius Triglia
SEO et co-fondateur
Arredatutto.com

Noté 5 sur 5 étoiles

Super site

Produit conforme, livraison au top!
Tarif très compétitif, je recommande vivement!

12 mai 2018
Avis spontané
Noté 4 sur 5 étoiles

Plutôt bien

Plutôt bien. Prix imbattable sur le frigo smeg version américaine. Par contre, heureusement que j’avais des amis pour porter le frigo, j’ai payé la livraison la plus chère mais il n’est pas prévu que le chauffeur aide à porter le frigo. Mais il nous a aidé, très sympa.

7 mai 2018
Avis spontané
Noté 3 sur 5 étoiles

Excellent produit de très bonne …

Excellent produit de très bonne qualité, mais une pièce était abîmée lors de la livraison, après réclamation Arredatutto en a envoyé une autre en remplacement.

1 février 2018
Avis spontané
Noté 1 sur 5 étoiles

SITE À EVITER

Je suis en colère, cela fait un mois que j'ai commandé un frigo, que le service client me raccroche au nez et que le transporteur ne sait pas où est ma commande qu'il doit laisser à un autre transporteur car le camion ne passe pas dans ma rue, mais qu'il ne sait pas quand mon article sera déposé chez l'autre transporteur !!!!! Personne ne me donne d'informations, service clients très peu réactif et que je n'arrive pas à joindre, ou alors qui me raccroche au nez.

24 octobre 2017
Avis spontané
Noté 1 sur 5 étoiles

Attention au SAV

J'ai commandé une table bontempi millenium sur le site arredadutto.
Le plateau en bois de cette table est arrivé taché à plusieurs endroits. J'ai donc fait une réclammation à Arredadutto avec plusieurs photos montrant le problème. Suite à cela le site m'a répondu qu'il fallait que je renvoie la table à mes frais en Italie pour qu'ils jugent du problème avant d'en envoyer eventuellement une autre si le probleme est avéré. Donc vu le cout du transport autant dire qu il n'y a pas de SAV sur ce site .
Je recommande donc de ne pas faire d'achats importants chez Arredadutto.
MR
------
17 decembre 2017 - Mise à jour de mon message ci-dessus datant du 24 septembre:

Contrairement à la réponse mensongère faite ci-dessous par arredatutto le 25 septembre, je n'ai jamais été recontacté par leur SAV au sujet de ma commande. Je vous invite donc à ne pas commander d'articles trop chers ni trop volumineux sur ce site.

24 septembre 2017
Avis spontané
Logo de Aeffe Online srl

Réponse de Aeffe Online srl

Cher Mathieu Rivaud,

le service à la clientèle existe: en fait, nous travaillons encore sur sa commande avec le fabricant.

SI LE PRODUIT EST SOUS GARANTIE, TOUS LES COÛTS SUPPLÉMENTAIRES SERONT REMBOURSÉS.

Nous la mettons à jour dès que possible.

Cordialement,

Arredatutto.com

Noté 1 sur 5 étoiles

Une arnaque

Une arnaque. A fuir. Ai commandé un climatiseur Olympia Splendid au début de l'été 2017 (aux premières canicules), à 450 euros. Il est arrivé avec pet sur le côté. Il n'a jamais fait d'air froid. J'ai dû le retourner à mes frais (60 euros). Il m'est revenu à la fin de l'été encore plus endommagé (cf. les photos du retour). Il ne produit toujours pas d'air froid... Le SAV se protège derrière ses conditions de vente et refuse de renvoyer un appareil neuf qui fonctionne. C'était pourtant le but de l'opération : un appareil neuf qui fonctionne !!! J'ai perdu 510 euros et beaucoup de temps.

31 août 2017
Avis spontané
Logo de Aeffe Online srl

Réponse de Aeffe Online srl

Cher Monsieur Cédric Weis,

Nous sommes très désolés pour les inconvénients.
Avaries de transport peuvent se produire, malheureusement.

En ce qui concerne les frais d'expédition supplémentaires, vous pourriez l'éviter, avec notre option Premium très très bon marché. Une option utile qui garantit un meilleur service. Vraiment pour quelques euros.

Vous n'avez pas perdu 510 €, si vous avez encore un problème avec votre produit, vous pouvez nous contacter à info@arredatutto.com.
Nous allons résoudre le problème sans plus de coûts.

Nous restons à votre disposition pour toute information complémentaire.

Cordialement,

Arredatutto.com

Noté 5 sur 5 étoiles

Très satisfait

J'ai commandé, pour la troisième fois, sur ce site. Je suis toujours aussi satisfait. Les délais sont respectés, et la marchandise conforme à la commande. Je recommande ce site à tous mes amis.
Bravo à Arredatutoo !

27 août 2017
Avis spontané
Noté 3 sur 5 étoiles

Trop d'attente, pas de nouvelles, une drôle de mascarade dans les livraisons

Commande d'un salon Lounge Driade d'une valeur de 1400 Euros, soit 3 pièces, le 18 juin 2017, direction chez moi , la Suisse. Au 11 juillet, je reçois un avis d'Arredatutto comme quoi ma marchandise est préparée et prête à être livrée. Le lundi 24 juillet, n'ayant pas d'appel du livreur ni d'autre avis du vendeur sur ma boîte mail, j'envoie un courriel chez Arredatutto signalant mon inquiétude quant à la livraison qui tarde à venir. On me répond très vite, dans la journée, qu'on va contacter le transporteur et me donner des nouvelles rapidement. Nous sommes samedi 29 juillet et pas de nouvelles... Mais le site me propose de donner mon avis... Voilà c'est fait. J'ATTENDS la suite. Les délais de livraison ne sont visiblement pas respectés et on n'est pas pressé dire ce qui se passe dans le processus de livraison. J'espère juste voir arriver mon magnifique salon de jardin avant l'hiver, s'il-vous-plaît et qu'ils aient la classe de faire un petit effort commercial. A bientôt, pour des nouvelles de l'affaire.
Relance par mail au 1er aôut, rien!

Le 2 août un appel avec un +39, le livreur me demande si je suis à la maison. 30 seconde après, il est devant ma porte.

Courrier d'Arredatutto au 3 août

Bonjour Lysiane,
le transporteur nous a communiqué que la marchandise a été livrée. Serait-il possible pour vous de modifier votre commentaire negatif sur internet, s'il vous plait?
Veuillez considerer que les retards de livraison ne dependent pas de Arredatutto.com. En plus on utilise seulement de transporteurs specialisés dans la livraison de meuble et pas de courriers expres.
On reste à disposition pour toute autre infomation.
Cordialement

Et ma réponse à la boîte!

Bonjour,

Je me contenterai de mettre les faits. Et je mentionnerai qu'en cas de relance par deux fois, vous ne répondez pas aux sollicitations des clients. Ce qui est la vérité.

Si vous avez des problèmes avec les livreurs et les livraisons, ce n'est pas le problème du client qui paye à l'avance, mais le vôtre et votre responsabilité pour y remédier.

Il ne faut pas dire que la marchandise est en expédition depuis le 11 juillet alors que sur le bordereau de douane dit qu'elle a été enlevée le 1er août à Milan.

Le plus gros dans l'histoire, c'est le livreur qui vous appelle 30 secondes avant son arrivée devant votre domicile! Et si je n'avais pas été là?

En plus, le type vous dit qu'il a essayé de vous appeler la semaine précédente. Pardon, mais sur les téléphones portables modernes, les appels en absence sont notifiés dans le journal et si j'avais manqué un 0039 j'aurais rappelé de suite vu que j'attendais impatiemment sur ma commande. Mais que de mauvaise foi!

Par contre, je constate que laisser des avis négatifs sur le net vous dérange et fait peut-être accélérer les choses...

Quoi qu'il en soit, merci, tout est là et en bon état.

Recevez mes salutations.

Lysiane Enderlin

29 juillet 2017
Avis spontané
Noté 5 sur 5 étoiles

Ce site m'a époustouflé

Ce site m'a époustouflé.
Je cherchais sur le net un climatiseur modèle UNICO et je l'ai trouvé à bon prix chez Arredatutto.
J'ai passé commande et le site a expédié le climatiseur SUPER rapidement en même pas deux jours ouvrables. La commande est arrivé depuis l'Italie en 4 jours ouvrables. La clime est installé et marche parfaitement. Pour les canicules d'été je ne peux qu'être très très satisfait.
En plus de ça, service client par téléphone impecable. Quand derrière il y a des gens serieux, ça se voit toute de suite. BRAVO

6 juillet 2017
Avis spontané
Noté 5 sur 5 étoiles

Excellent site de vente en ligne.

Excellent site de vente en ligne.
Une pensee particuliere pour Sylvia du service client qui a toujours repondu tres vite a mes
Nombreuses questions!
Le frigo Smeg est magnifique!
Merci beaucoup!!!!
Nathalie.

26 mai 2017
Avis spontané
Noté 5 sur 5 étoiles

Vraiment satisfait

Commandé avant la fin de l'année arrivé très vite,
Un prix vraiment canon, ma gaggia Brera a déjà fait de nombreux cafés
Il vero gusto italiano !!
Grazie mille
Fabien

10 janvier 2017
Avis spontané
Noté 5 sur 5 étoiles

Bon service et livraison sans problème

Rien à dire. Meme si la boutique est Italienne, ils ont des interlocuteurs parlant francais. L'achat s'est bien déroulé et la livraison s'est passé sans problème.
Juste triste de voir que le prix du frigo que j'ai commandé a baissé de 40€ quelques jours après mon achat...

16 décembre 2016
Avis spontané
Noté 5 sur 5 étoiles

Parfait.

Les tabourets ont voyagé dans leurs cartons, eux-mêmes contenus dans de grosses caisses en bois les protégeant parfaitement. Attention, pas de prise de rendez-vous pour la livraison, mais le suivi internet permet de savoir quel jour elle aura lieu. Je recommanderai sans hésitation.

10 décembre 2016
Avis spontané
Noté 5 sur 5 étoiles

Parfait

Achat de quatre chaises Calligaris.
Bravo à Arredatutto et au transporteur TNT. Tout s'est très bien passé.
Je recommande.

15 novembre 2016
Avis spontané
Noté 5 sur 5 étoiles

entreprise serieuse

nous appréhendions de passer une commande en italie de près de 3000.00 € ( 3 clims réversibles sans groupe extérieur). Nous avons été tenu informés de l'approvisionnement au fur et à mesure ( un peu plus long que celui indiqué sur le site), et livré en 48h dès disponibilité du dernier appareil manquant
prix imbattable par rapport aux même produits vendus sur des sites français
légère éraflure pendant le transport, problème rapidement réglé

9 novembre 2016
Avis spontané
Noté 5 sur 5 étoiles

Excellent

Bonjour à Tous.

D'un naturel méfiant par rapport aux achat en ligne, j'ai longtemps hésité à commandé sur un site Italien, mes amis Italien justement m'ont découragé à plusieurs reprises.
Après avoir tourné le problème dans tous les sens, en juillet 2016, j'ai fait le pas, commandé et payé la marchandise (environ Euro 2'000.-). Cuisinière SMEG C92iPX8

J'ai attendu, toujours inquiet, la livraison de la marchandise et dans les 15 jours suivants j'ai été avisé d'une livraison la semaine suivante.

Je n'étais pas chez moi et une voisine à simplement réceptionné la marchandise emballée.

2 jour plus tard, malheur, en ouvrant le colis je m'aperçois que le verre de l'induction était en mille morceaux, donc cuisinière inutilisable et un document signé confirmant de la réception de la marchandise.

Tous mes potes ont rigolé... et moi j'ai transpiré...

J'ai directement pris contact avec Arredattuto, fait un rapport et envoyé des photos, les services commerciaux m'on demandé de patienter quelques jours afin qu'ils puissent examiner la situation.

Les jours les plus long de ma vie.

Et bien tout c'est très très bien passé. J'ai reçu une réponse indiquant que je recevrais une nouvelle cuisinière dans le courant du mois septembre en raison des vacances.

Nous sommes le6 septembre 2016, la cuisinière est arrivée il y a une semaine, elle est installée et elle fonctionne. (J'ai dû payer environ Euro 200.- de frais de livraison car je n'avais pas souscrit un fulls service à l'achat)

Donc bravo à cette entreprise qui a assumé pleinement sa prestation, je n'hésiterais pas commander chez eux

26 septembre 2016
Avis spontané

L’expérience Trustpilot

Tout le monde peut écrire un avis Trustpilot. Les auteurs d'avis peuvent les modifier ou les supprimer à tout moment et les avis sont affichés tant que les comptes utilisateurs respectifs sont actifs.

Les entreprises peuvent utiliser nos invitations automatiques pour collecter des avis. Ils sont accompagnés du statut « Vérifié » pour indiquer qu'il s'agit d'expériences authentiques.

En savoir plus sur les différents types d'avis.

Nous avons des personnes dédiées et des technologies intelligentes pour nous aider à protéger notre plateforme. Découvrez comment nous combattons les faux avis.

En savoir plus sur le parcours des avis sur Trustpilot.

Voici 8 conseils pour écrire des avis de qualité.

La vérification permet de s'assurer que des personnes réelles écrivent les avis que vous lisez sur Trustpilot.

Offrir des incitatifs en échange d'avis ou demander des avis de manière sélective peut fausser le TrustScore, ce qui va à l'encontre de nos conditions d'utilisation.

En savoir plus