L entreprise est très professionnel tout est bien expliqué si besoin de réponse à des questions le numéro à dispo ou l email sont très bien. Le livreur Mr. Ayman et génial il explique très bien,... Voir plus
L'entreprise a répondu
Bien que nous ne vérifiions pas les affirmations individuelles, car les avis reflètent l’opinion personnelle des utilisateurs, certains avis sont accompagnés du statut « vérifié » lorsqu’il est possible de confirmer qu’une interaction avec l’entreprise a eu lieu. En savoir plus
Pour protéger l’intégrité de la plateforme, chaque avis, qu’il soit vérifié ou non, est analysé par notre logiciel automatisé 24 h/24 et 7 j/7. Il identifie et retire tout contenu qui enfreint nos conditions d'utilisation, y compris les avis qui ne se basent pas sur des expériences authentiques. Nous sommes conscients que nous ne pouvons pas tout détecter, et vous pouvez nous signaler tout élément qui aurait pu nous échapper. En savoir plus
Créé avec l’IA, sur la base d’avis récents
Écrit par l'entreprise
Écrit par l'entreprise

Inclusief 12 maanden garantie | Getest & rijklaar gemaakt | 21 dagen geld-terug-garantie

Uitbreidingstraat 82, 2600, Berchem (Antwerpen), Belgique
Demande des avis aux clients
Cette entreprise invite régulièrement ses clients à laisser des avis, qu’ils soient positifs ou négatifs.
Chez Trustpilot, nous privilégions le contenu écrit par des personnes réelles. Cependant, cette entreprise a accès notre outil de réponse assisté par l'IA pour l'aider à rédiger ses réponses.
Comment cette entreprise utilise Trustpilot
Découvrez comment les avis de l’entreprise sont collectés, notés et modérés.
Service impeccable : communication, réactivité, transparence. Service de livraison par Niguel (Courtrai) : top de chez top !

Réponse de Autohero België
Le site est très bien fait, beaucoup de détails sur les voitures, et le véhicule acheté est conforme à la description, pas de surprise lors de la réception
L entreprise est très professionnel tout est bien expliqué si besoin de réponse à des questions le numéro à dispo ou l email sont très bien.
Le livreur Mr. Ayman et génial il explique très bien, très souriant, passionné service client au top.
Je recommande fortement l achat d un véhicule sur autohero.

Réponse de Autohero België
Société sérieuse et a l'écoute de c'est clients a la suite de l'achat , j'avais un petit problème avec le véhicule et très vite réglé merci

Réponse de Autohero België
Magnifique véhicule de transport tout vitré qui nous permet une bonne visibilité du véhicule.
Le livreur, Ayman, est super sympas, souriant et serviable du début jusqu'à la fin ! Milles merciii à lui !!!
Franchement super expérience, je ne suis pas déçu du tout.

Réponse de Autohero België
Commander une voiture en ligne sans l’avoir vue en vrai, c’est quand même une expérience assez folle. Après ma commande, j’avais forcément des doutes et un peu de stress avant la livraison. Mais le jour où je suis arrivé au centre Autohero et que j’ai vu la voiture de mes propres yeux, j’ai été vraiment surpris et soulagé. Elle était comme sur les photos, même encore plus belle en vrai. Les photos étaient de très bonne qualité et la description du véhicule était très claire. Je tiens aussi à remercier Karim pour son très bon accueil et ses explications de A à Z. Il a été patient, rassurant et très professionnel. Au final, c’est une très belle expérience et je recommande Autohero à ceux qui hésitent à acheter une voiture en ligne.

Réponse de Autohero België
Un tout grand merci à Karim. Très professionnel et à l’écoute du client. Il fait les choses bien et est toujours de bonne humeur. Je recommande.

Réponse de Autohero België
Expérience fluide du choix de la voiture à sa livraison. Tout est fait pour que acheter une voiture d'occasion en ligne soit facile, fiable et avec le moins d'inquiétude possible sur la qualité de la voiture choisie.

Réponse de Autohero België
Si vous pensez faire jouer la garantie, ils trouveront toujours une excuse pour ne pas payé.
J'ai acheté une voiture chez eux, après quelques semaines le véhicule rencontre des ratés a l'accélération, avec leur accord je mets le véhicule au garage. Sous prétexte que le garage n'arrive pas a reproduire la panne, les frais de devis sont pour moi (100€).
Quelques mois plus tard, je rencontre deux autres problèmes. Roulement avant gauche HS et disque de frein voilés. Comme les disques de frein et les plaquettes ont été remplacé lors de l'entretien avant la vente et que j'ai souscrit une extension d'assurance je suis confiant sur le fait que ce soit pris en garantie. Décision de Auto héro le roulement est une pièces d'usure et les disque de frein n'étaient garanti que 10.000 km (j'ai fait 16000 km) résultats plus de 1000€ a mes frais. Des disques qui voilent a 16000 km alors que je roule principalement sur autoroute et freine donc peu cela signifie que les disques (s'ils ont été changés) l'ont été avec du matériel de mauvaise qualité.
Pour moi il est clair que ce sera la première et dernière expérience avec eux.

Réponse de Autohero België
Karim a été super ! Très à l'écoute, consciencieux et très rassurant. Je suis repartie avec une nouvelle voiture qui me plaît et une expérience humaine très chouette !
Merci Karim 🙂

Réponse de Autohero België
J'ai été reçu par Karim à liège
Super accueil il a pris le temps de tout m'expliquer. Je suis très content de la procédure avec Autohero. Je recommande vivement.
Et encore une fois merci pour tout.

Réponse de Autohero België
J'ai reçu mon véhicule à l'instant. Il a été livré par Ayman. Livreur très professionnel. Tout s'est passé comme prévu. Super satisfait de ma commande. Je recommande !

Réponse de Autohero België
Bonne expérience,
Karim est a l'écoute, serviable, gentil et efficace.

Réponse de Autohero België
Très bon accueil et mise en confiance. Pour l’achat d’ube première voiture a pu répondre a toute mes questions. Je recomande vivement

Réponse de Autohero België
Je suis tomber sur 3 personne formidable (Ibrahim,riseline et michel)
Vraiment se sont ses personne qui se sont occuper de mon dossier et vraiment il sont très compétent je n'est eu aucun problème merci a eux

Réponse de Autohero België
Tout c'est bien passé jusqu'à la livraison, je pense que le check avait été fait par un aveugle et la mise sur le site était clairement irréaliste.
2 dégâts déclaré en réalité une bonne dizaine était présents dont un pare-choc fissuré....Le pire c'est qu'on m'a confirmé par téléphone le bon état du véhicule et que les photos d'imperfections présentent sur le site correspondaient bien à la réalité et qu'elles étaient fiables.
Le véhicule avait donc clairement était accidenté et surtout était très mal réparé un amateur l'aurai remarqué... Sans compter qu'en me baissant sous le véhicule j'ai détecté un état en lien avec la carosserie (rouille présente sur beaucoup d'éléments)...
L'ouverture des clapets en mode sport ne fonctionnait pas , ils étaient en permanence ouverts.
J'ai donc à ma grande déception annuler la vente le jour de la livraison sur place après avoir parcouru pas loin de 1h45 de route.
Heureusement je n'avais pas payer cette Abarth Competizione cabriolet de 2021 ZFABF13H6NJF58106 mais j'avais fait l'erreur de leur faire confiance . Je l'avais donc immatriculée... malheureusement pour le jour de la livraison.
J'ai demandé un geste commercial sur le tarif pour que je puisse faire refaire l'auto correctement on m'a proposé 150€ de bon de carburant une blague.
Résultats 1400€ de taxe de mise en circulation "perdu" à cause de leur négligence et leur incompétence.
(J'ai donc fait appel à ma protection juridique.)
J'ai contesté au près du spw finance qui a annulé uniquement la taxe de circulation annuelle (+-300€).
Mon seul regret et d'avoir renvoyé la deuxième partie de la carte grise qui était restée à mon domicile car j'étais sur de repartir avec l'auto.
J'aurai dû la garder comme moyen de pression tant que la taxe de mise en circulation ne m'avait pas été remboursée.
Mais pas trop honnête et voilà le résultat... une vertu qu'ils n'ont clairement pas.
Toujours aucune réponse à mes multiples emails de réclamation depuis le mois de mars.
Malgré la confirmation de bonne réception.
Ne leur laissez pas le bénéfice du doute , attendez vous à un service plus que médiocre et surtout un véhicule non conforme à la description.
Le rêve qui se transforme en cauchemar chez ils peuvent clairement se rebaptiser autoZero !!
À fuir , ne perdez même pas de temps à consulter leur site.
Allez plutôt chez des vrais professionnels même si les tarifs peuvent parfois être légèrement plus cher.
J'avais fait par curiosité une estimation de reprise là parcontre vous recevez un e-mail tous les deux jours pour vous insiter à vendre...

Réponse de Autohero België
Merci a Karim et son collègue de leur professionnalisme. Ainsi qu'à autohero de leur rapidité en général. Je recommande leur service

Réponse de Autohero België
Tout le monde peut écrire un avis Trustpilot. Les auteurs d'avis peuvent les modifier ou les supprimer à tout moment et les avis sont affichés tant que les comptes utilisateurs respectifs sont actifs.
Les entreprises peuvent utiliser nos invitations automatiques pour collecter des avis. Ils sont accompagnés du statut « Vérifié » pour indiquer qu'il s'agit d'expériences authentiques.
En savoir plus sur les différents types d'avis.
Nous avons des personnes dédiées et des technologies intelligentes pour nous aider à protéger notre plateforme. Découvrez comment nous combattons les faux avis.
En savoir plus sur le parcours des avis sur Trustpilot.
La vérification permet de s'assurer que des personnes réelles écrivent les avis que vous lisez sur Trustpilot.
Offrir des incitatifs en échange d'avis ou demander des avis de manière sélective peut fausser le TrustScore, ce qui va à l'encontre de nos conditions d'utilisation.